Personne veut jouer MT parce qu'en plus d'être douloureux, casse-couille, frustrant et dépendant, le rôle requiert que ton équipe ait la volonté de suivre ton jeu, et ça c'est rarissime. En diamant c'est considéré comme du troll de faire autre chose qu'avancer plein main en tenant son shield avec rein sur TOUTES LES PUTAINS DE MAP. Tu tempo, tu sors du spawn à droite, tu demandes à ton équipe de venir à droite, non c'est "Rein why you're alone ? stop trolling fucking noob"
"je comprends pas, personne veut jouer tank sur ce jeu"
MT (et je parle pas que de Rein, mais sur lui c'est exacerbé) c'est juste le pire rôle en soloQ.
- Dorado impossible de faire un push en prenant la hauteur par la droite P1
- Anubis impossible de faire en sorte que les gens quittent le spawn à gauche pour push à gauche, 98% des joueurs sortent à droite pour cross le spam et aller à gauche. Alors chercher à faire une rotate à droite n'en parlons pas. Sur le P2 c'est quasi impossible de push autre-part que plein main dans le spam sans se faire taxer de troll
- Volskya def P1 personne recule avec toi pour encaisser le push, tout le monde se colle à la choke comme des mouches "Rein what are you doing ?!?"
- Oasis jardin, 3 fois sur 4 si tu demandes à ton équipe de rush la hauteur du point tu perds tout le monde
- Blizzard world P2, retake en contestant les hauteurs t'oublies
... Bref la liste est longue et perso j'en ai marre de devoir me mettre dans des situations pas possible 15x plus dure et dangereuses à gérer qu'elles le devraient parce que les mates non seulement refusent de connecter leurs neurones, mais en prime refusent de suivre le gameplan du MT dont c'est le rôle de décider tout ça. Les mecs refusent le lead du MT comme s'il n'existait QUE pour apporter une cover artificielle sur le main.
Message édité le 26 juillet 2022 à 15:05:07 par Pyb_coli