CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LIVE] Hook 2.0, Nerf/Buff, Menu Emote/Réplique/Tag

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
06 janvier 2017 à 11:21:20

L'équilibrage selon Blizz, les balles de d.va font moins de dégâts mais sont plus nombreuses par tire... On tourne rond quoi. :o))

Shiragiku Shiragiku
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 11:33:00

On est tellement loin de la meta parfaite que certains vendent déjà.

D.Va semble être la priorité à cause des frustrés, alors que pendant ce temps, Zarya continue de largement dominer les tanks à haut niveau y compris mais échappe à toute attention des devs ou des joueurs à cause de son look deguelasse. Elle est toujours instant pick une fois à un certains niveau et remballe totalement D.Va sans le moindre effort, je comprends pas qu'il soit possible de rager sur ce perso quand un counter aussi fort se trouve dans le jeu et est en plus énormément jouer.

Et il semble que la matrice a mangé un nerf aussi qui n'est pas renseigné sur le patch note.

Ce nerf est cool pour Reaper et tant mieux il en avait besoin, mais il y avait bien d'autres choses à faire au passage.

Sombra restera en dessous des autres perso, rien ne va changer.

Soldat sera toujours dans chaque team puisqu'il échappe au nerf pour je ne sais quelle raison.

Zarya ? Lol
Le perso reste free et peut commencer un match avec 100% de charge sur Oasis mais il ne faut surtout pas y toucher.

superpoulet0707 superpoulet0707
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:35:54

https://gfycat.com/LividFragrantClam

C'est du délire, la c'est plus un fix mais un nerf total, même un hook parfait ne passe pas.

Message édité le 06 janvier 2017 à 11:36:10 par superpoulet0707
FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 40
06 janvier 2017 à 11:41:40

"Soldat ne need pas un nerf ... Pharah est forte aussi dans ce cas la et need un nerf aussi ^^ ."

[[sticker:p/1kkn]] Nerf Soldat c'est buff Phara, et elle n'a pas besoin d'être buff, mais alors pas du tout !

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:44:25

Le 06 janvier 2017 à 11:33:00 Shiragiku a écrit :
On est tellement loin de la meta parfaite que certains vendent déjà.

D.Va semble être la priorité à cause des frustrés, alors que pendant ce temps, Zarya continue de largement dominer les tanks à haut niveau y compris mais échappe à toute attention des devs ou des joueurs à cause de son look deguelasse. Elle est toujours instant pick une fois à un certains niveau et remballe totalement D.Va sans le moindre effort, je comprends pas qu'il soit possible de rager sur ce perso quand un counter aussi fort se trouve dans le jeu et est en plus énormément jouer.

Et il semble que la matrice a mangé un nerf aussi qui n'est pas renseigné sur le patch note.

Ce nerf est cool pour Reaper et tant mieux il en avait besoin, mais il y avait bien d'autres choses à faire au passage.

Sombra restera en dessous des autres perso, rien ne va changer.

Soldat sera toujours dans chaque team puisqu'il échappe au nerf pour je ne sais quelle raison.

Zarya ? Lol
Le perso reste free et peut commencer un match avec 100% de charge sur Oasis mais il ne faut surtout pas y toucher.

Le but de Zarya c'est prendre des dégâts et se charger, ils ont nerf déjà la charge. Si personne ne tire sur elle et fait attention, elle ne se charge pas. C'est comme si tu disais qu'il faut nerf la matrice dans DVA car "quand je tire dessus ça marche pas". Si on fait attention à ne pas tirer sur Zarya dans sa bulle, pas trop de danger et si on la tue elle perd vite sa charge. C'est comme essayer de faire un one one au càc contre un Faucheur, c'est pas l'idéal. Faut juste connaître ses priorités et focus.

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 11:46:46

Le 06 janvier 2017 à 11:41:40 FloAdvent a écrit :
"Soldat ne need pas un nerf ... Pharah est forte aussi dans ce cas la et need un nerf aussi ^^ ."

[[sticker:p/1kkn]] Nerf Soldat c'est buff Phara, et elle n'a pas besoin d'être buff, mais alors pas du tout !

Faudrait un nerf du soldat juste pour revoir Faucheur et McCree par contre, c'est dommage de voir toujours les mêmes persos, c'est bien pour ça qu'ils ont un peu nerf DVA

Shiragiku Shiragiku
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 11:54:27

Kakuzu : le nerf de Zarya n'a absolument rien changé.

Elle avait le même taux de pick que Lucio dans la saison 2 à haut niveau et elle n'a pas baissée pour autant tu la vois toujours au top en ranking et en tournoi, même les pros se sont accordés à dire que ça n'a rien changé.

Tu peux pas laisser un perso comme ça dominer totalement une catégorie et nerf les perso en dessous.

La charge n'est même pas un problème tu l'aura quoi qu'il arrive avec du mind game ou quelques astuces que tous les mains Zarya utilises.

Le shield passe sur celui de Reinhardt, c'est déjà une charge full garantie sans rien faire. Un hook = une charge aussi et j'en passe.

On va juste revenir à l'ancienne meta tank dans la saison 2 avec Zarya / Reinhardt insta pick à haut niveau et tournois.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
06 janvier 2017 à 11:57:59

Le 06 janvier 2017 à 11:35:54 superpoulet0707 a écrit :
https://gfycat.com/LividFragrantClam

C'est du délire, la c'est plus un fix mais un nerf total, même un hook parfait ne passe pas.

Effectivement, c'est du grand n'importe quoi. Si c'est pour finir comme ça, qu'ils remettent le hook tel qu'il était, vraiment.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
06 janvier 2017 à 12:01:30

Ok D.Va qui a plus de PV que son Mecha, fuck la logique :hap:

Il y a que ça qui me déplait dans tous ces nerfs, je comprends pas trop l'intérêt, je trouvais qu'il était déjà très facile de se débarasser d'un mecha alors avec moins de PV :(

Sinon, ils devraient s'occuper de Soldat et diminuer un tout petit peu les dégâts de Symmetra :hap:

[GOD] [GOD]
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:07:54

Le 06 janvier 2017 à 11:57:59 Dante_X a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 11:35:54 superpoulet0707 a écrit :
https://gfycat.com/LividFragrantClam

C'est du délire, la c'est plus un fix mais un nerf total, même un hook parfait ne passe pas.

Effectivement, c'est du grand n'importe quoi. Si c'est pour finir comme ça, qu'ils remettent le hook tel qu'il était, vraiment.

Le nerf du hook est normal : https://youtu.be/FD7eyVW9EzI?t=3m41s

Regarde le 2eme hook il passe totalement si tu touche la hitbox ...

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:08:33

Putin vous faite chier les chouineuse à demander le nerf pour tout et rien avant je jouer Chopper même maintenant il sera inutile sous prétexte que vous n'y voyez pas l'utilité vous faite chiez leur Main perso mourir comme ça avec mon Reinhardt me faisait marrer mais les petits frustré de service font pleurer pour ça.

mew89 mew89
MP
Niveau 17
06 janvier 2017 à 12:09:57

Je comprend pas les gens qui disent qu'ils faut nerf S79 alors que c'est le personnage qui tient vraiment le rôle de DPS. A l'heure actuelle si les compos sont en 3/2/1 c'est justemment car les tanks font autant de dommage (ou légèrement moins, quoi que ...) et ont énormément plus de survivabiliter que des DPS comme Mcree ou Tracer.

Pourquoi pas plutôt up les DPS ? On aurait le droit à un réel changement car si S76 ce fait nerf on aura juste droit a des compo 3 tanks 3 supp ou 4 tanks 2 supp (Bah oui, pourquoi prendre un personnage qui fait moins de dégâts que Dva et qui a 3x moins de PV) ?

Bref je comprend totalement qu'ils n'aient pas touché à S76, maintenant il va falloir up les autres car c'est un peu triste une meta full tank :(

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:19:16

Enfin la mort de ana :(

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:22:52

Le 06 janvier 2017 à 11:35:54 superpoulet0707 a écrit :
https://gfycat.com/LividFragrantClam

C'est du délire, la c'est plus un fix mais un nerf total, même un hook parfait ne passe pas.

:rire: Je craignais ça, RIP roadhog, maintenant genji etc vont pouvoir le brain ez, ils ont juste à dash quand ils voient le hook arriver

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:53:34

https://www.youtube.com/watch?v=vIX2x_w7OKc#t=42.387569 C'est cool mais ça risque d'être corrigé...

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:29:19

Oui bien sûr que c'est cool de hook à côté du vide et ce mettre dos à la cible :hap:

Nezo Nezo
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:46:54

Le 06 janvier 2017 à 11:21:20 Dante_X a écrit :
L'équilibrage selon Blizz, les balles de d.va font moins de dégâts mais sont plus nombreuses par tire... On tourne rond quoi. :o))

Toi t'es pas un génie en mathématique.
On passe de 24 dégâts max a 22. Et en plus faut que toutes nos balles touches pour arriver à un dégât presque équivalent.

Donc non, on tourne pas en rond

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
06 janvier 2017 à 13:52:55

RIP https://www.youtube.com/watch?v=2vLCwFIs_uQ&feature=youtu.be https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772089-img17.png

Chimichanga_ Chimichanga_
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 13:59:26

et stun la cible pendant la période de grab (du moment où la cible est touchée jusqu'à ce qu'elle arrive devant toi) pour éviter un escape pendant le grab (comme makoa dans paladins) ça aiderai pas ?

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
06 janvier 2017 à 14:01:54

Le 06 janvier 2017 à 13:59:26 Chimichanga_ a écrit :
et stun la cible pendant la période de grab (du moment où la cible est touchée jusqu'à ce qu'elle arrive devant toi) pour éviter un escape pendant le grab (comme makoa dans paladins) ça aiderai pas ?

Je penserais plus pour une diminution du temps où tu touche le perso avec le grab et le moment où tu commence à l'attirer vers toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335794-dva13.png

A l'heure actuel, c'est compliquer de réussir un hook, c'est tellement simple pour l'adversaire de l'esquiver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772086-img9.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 21.56€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment