Le 19 février 2023 à 11:25:29 :
Le 19 février 2023 à 03:01:54 :
Le 18 février 2023 à 23:49:24 :
Ça a rien d'obsolète vu qu'aujourd'hui encore Bungie se base sur ce qu'ils ont appris avec Renégatsbah le but d’une mise a jour c’est de faire mieux , il ont appris avec leur experience , a t’écouter renegat c’est un maitre chaoline qui leur a toute appris , sa vien d’eux sa leur a fait de l’xp
Encore une fois tu ne lis pas ce qu'on dit.
Ils ne font justement pas mieux que Renégats (ou aussi bien), c'est justement ça le problème.
on est en 2023 le lore avance vous allez jamais combattre le temoin en demandant des dlc de la préhistoire
[11:32:43] <cambustre7>
Le 19 février 2023 à 11:25:29 :
Le 19 février 2023 à 03:01:54 :
Le 18 février 2023 à 23:49:24 :
Ça a rien d'obsolète vu qu'aujourd'hui encore Bungie se base sur ce qu'ils ont appris avec Renégatsbah le but d’une mise a jour c’est de faire mieux , il ont appris avec leur experience , a t’écouter renegat c’est un maitre chaoline qui leur a toute appris , sa vien d’eux sa leur a fait de l’xp
Encore une fois tu ne lis pas ce qu'on dit.
Ils ne font justement pas mieux que Renégats (ou aussi bien), c'est justement ça le problème.
on est en 2023 le lore avance vous allez jamais combattre le temoin en demandant des dlc de la préhistoire
![]()
Le 19 février 2023 à 11:31:00 :
Le 19 février 2023 à 08:40:30 :
En attendant vdd lightfall arrive avec énormément de nouveautés plutôt cool et je vais prendre mon pied à sa sortie et c'est tout ce qui compte pour moiPour le dlc tu peux l'avoir à 50 euro ou moins au lieu des 100 euro sur le store FR
Et si tu n'est pas content va postulé à un poste de dev chez bungie et essaye de faire changer les choses qui ne te plaisent pas
tu peut pas changer le pays d’un compte , stv acheter dans un autre store c’est refaire un compte
le dlc faut l’acheter sur le compte voulu , appare si la prsn en question fait c’est triomphe et a acheter c’est precedent dlc avec un compte bresil mes sa m’étonnerais
Compte Français
LF acheter sur le Store Brazil pour 50e, ![]()
Même si Renégat en terme de contenu surpasse tous les DLC, faut aussi dire qu'il est le produit d'une autre époque, quand y'avait encore Activision et que Bungie bossait pas solo sur ses DLC. De toute façon, ce genre de chose risque de se reproduire d'ici peu, j'en suis convaincu.
Avec la fin de la saga Lumière/Ténèbres je pense qu'ils vont vouloir basculer sur un tout nouveau Destiny (nouvelle histoire, nouvelles destinations hors système solaire etc.) du coup y'a à parier qu'à un moment ou un autre ils mettront le paquet pour mettre en valeur ce basculement. Bungie devrait bénéficier de l'aide de Sony d'ici peu, du moins j'espère. Maintenant à savoir si le reste de l'histoire va continuer sur D2, ou si ils vont nous sortir un D3.
Un moment faut arrêter de nous dire que c'est impossible d'avoir quelque chose du niveau de Renégats parce que blabla y a plus Acti
On demande pas la même quantité que ce qu'a proposé Renégats, on demande la qualité
Y a moins de quête exo ? Ok, mais qu'on ait au moins autre chose que fait un assaut + 3 secteurs oubliés
Y a moins d'assaut ? Ok, mais que ça soit pas juste un enchainement interminable de couloir
Y a pas de deuxième destinations ? Ok, mais alors que la destination qu'on a soit pas juste un copié collé du même modèle
etc. etc. etc.
Pareil pour les armes : les types se vantent d'avoir augmentés leurs effectifs, que TWQ est l'extension la plus vendue et ils se sont fait racheter pour 3 milliards
Qu'on viennent pas me dire qu'ils ont pas les moyens pour faire des armes originales pour Néomuna
C'est pas qu'une question de studio et d'aide d'Activision. Ça c'est la version officielle qui a le dos rond et qui est la justification parfaite pour dire qu'ils ne peuvent plus faire de DLC du niveau de Renégats.
La vérité c'était que le mindset était différent à l'époque car c'était quitte ou double. C'est ce qui leur a permis de se bouger et de produire un DLC de qualité. Le mindset n'est pas le même aujourd'hui. T'as des mecs qui leur gobent le chibre alors qu'ils bossent à 10% de leur capacité (il suffit de voir le topic ou Twitter), la commu est beaucoup moins critique qu'a l'An 1. Du coup, ils adaptent leur travail en conséquence.
Tu mets la même shitstorm que pendant l'An 1 aujourd'hui, ils te sortiront un DLC aussi qualitatif que Renégats même si ils n'ont plus leurs studios tiers. Car ils seront forcé de le faire.
Exactement. C'est simple à piger pourtant mais beaucoup de gens n'y arrivent pas voir pire, se contentent de la merde qu'on nous sert depuis Bastion.
Arrêter destiny les vdd du moins pour un temps vous êtes trop négatifs c'est dingue
OK bungie nous a fait de la merde par ci par là mais soyez objectif et avoué qu'ils ont fait des bonnes choses aussi et lightfall s'annonce comme une extension d'un presque même niveau de renégat
Faut pas être des moutons à accepté tout et n'importe quoi même quand c'est de la merde je suis d'accord avec vous mais faut aussi se rendre compte qu'ils essaient à chaque fois de renouvelé le jeu pour éviter que cela reste toujours le même
Bref
Sert à rien de me balancer une shitstorm à la gueule j'ai jamais dit que les derniers DLC pouvaient égaler Renégat. Je dis juste que la réalité des choses, c'est que au stade où est Bungie ils sont simplement pas en capacité de produire des DLC aussi qualitatifs.
C'est pas pour le fun qu'ils sortent des armes copiés/collés, des destinations avec des zones qui se ressemblent, des assauts artificiellement longs, des activités saisonnières qui reposent toujours sur les mêmes principes etc. ça traduit clairement un manque de temps et/ou de pognon quelque part.
Que personne soit de mauvaise foi ici, on dit tous "oui mais pas besoin d'une deuxième destination pour qu'un DLC soit meilleur que Renégat", parce que si en fait, c'est clairement ce que tout le monde veut. Pareil pour tous les autres ajouts qui ont fait de Renégat le DLC sauveur de D2. Pourquoi Renégat est meilleur ? parce qu'une deuxième destination était là pour servir de endgame. Pareil pour le Roi des Corrompus. En ce qui concerne les destinations, les assauts, les missions endgame etc ça se voit clairement qu'à l'époque Bungie bénéficiait de bien plus de moyens qu'aujourd'hui. Y'a une question de volonté oui, mais cette même volonté repose sur des contraintes économiques.
Alors je dis pas ça pour excuser Bungie, parce que oui les derniers DLC arrivent pas à la cheville de Renégats, cependant ils essayent de développer d'autres axes qu'ils peuvent certainement mieux contrôler (meilleures cinématiques, lore plus développé etc.) et à moindre coût. Tant que Sony viendra pas filer un coup de main concret à Bungie, ça restera comme ça.
Et justement, je pense que ça va arriver. Ce que j'imagine, c'est que Sony laisse le temps à Bungie de terminer la trame scénaristique Lumière/Ténèbres, et qu'ensuite, pour marquer le coup d'un D3, ils mettront le paquet, comme ce qu'on a eu avec Renégats. Sony a aucun intérêt à mettre la main à la pâte pour l'instant, car même si on est beaucoup à être en colère, les chiffres ne mentent pas, sur Steam Destiny est dans les top-sellers. Ce sera plus intéressant pour Sony de s'impliquer quand cette trame sera terminée car il y a aura une plus grande liberté pour Bungie et Sony d'imaginer des concepts sympas.
Le 19 février 2023 à 11:44:25 :
En attendant vdd lightfall arrive avec énormément de nouveautés plutôt cool et je vais prendre mon pied à sa sortie et c'est tout ce qui compte pour moiPour le dlc tu peux l'avoir à 50 euro ou moins au lieu des 100 euro sur le store FR
Et si tu n'est pas content va postulé à un poste de dev chez bungie et essaye de faire changer les choses qui ne te plaisent pas
tu peut pas changer le pays d’un compte , stv acheter dans un autre store c’est refaire un compte
le dlc faut l’acheter sur le compte voulu , appare si la prsn en question fait c’est triomphe et a acheter c’est precedent dlc avec un compte bresil mes sa m’étonneraisCompte Français
LF acheter sur le Store Brazil pour 50e,
mdr sur le playstation store tu peut pas changer le pays de ton compte faut en refaire un pour que la devise change dans le store ;)
sa bande sur un dlc sortie 2 ans avant la nextgen , le graphisme de la ps4 me manque pas et encore moins ceux de la ps3 allez tchecker les premier trailer destiny et la bombe nova comment elle était
le prochain dlc avec neomuna au design cyberpunk futuriste , sa colle avec notre epoque et l’avancement , vous voulez un dlc de la préhistoire avec des grotte et des fresque
T’aurais pas arrêté l’école un peu trop tôt à tout hasard ?
Le 19 février 2023 à 12:42:43 :
Le 19 février 2023 à 11:44:25 :
le dlc faut l’acheter sur le compte voulu , appare si la prsn en question fait c’est triomphe et a acheter c’est precedent dlc avec un compte bresil mes sa m’étonneraisCompte Français
LF acheter sur le Store Brazil pour 50e,mdr sur le playstation store tu peut pas changer le pays de ton compte faut en refaire un pour que la devise change dans le store ;)
Je ne savait pas, je suis sur Xbox ![]()
Le 19 février 2023 à 12:28:49 :
Sert à rien de me balancer une shitstorm à la gueule j'ai jamais dit que les derniers DLC pouvaient égaler Renégat. Je dis juste que la réalité des choses, c'est que au stade où est Bungie ils sont simplement pas en capacité de produire des DLC aussi qualitatifs.C'est pas pour le fun qu'ils sortent des armes copiés/collés, des destinations avec des zones qui se ressemblent, des assauts artificiellement longs, des activités saisonnières qui reposent toujours sur les mêmes principes etc. ça traduit clairement un manque de temps et/ou de pognon quelque part.
Que personne soit de mauvaise foi ici, on dit tous "oui mais pas besoin d'une deuxième destination pour qu'un DLC soit meilleur que Renégat", parce que si en fait, c'est clairement ce que tout le monde veut. Pareil pour tous les autres ajouts qui ont fait de Renégat le DLC sauveur de D2. Pourquoi Renégat est meilleur ? parce qu'une deuxième destination était là pour servir de endgame. Pareil pour le Roi des Corrompus. En ce qui concerne les destinations, les assauts, les missions endgame etc ça se voit clairement qu'à l'époque Bungie bénéficiait de bien plus de moyens qu'aujourd'hui. Y'a une question de volonté oui, mais cette même volonté repose sur des contraintes économiques.
Alors je dis pas ça pour excuser Bungie, parce que oui les derniers DLC arrivent pas à la cheville de Renégats, cependant ils essayent de développer d'autres axes qu'ils peuvent certainement mieux contrôler (meilleures cinématiques, lore plus développé etc.) et à moindre coût. Tant que Sony viendra pas filer un coup de main concret à Bungie, ça restera comme ça.
Et justement, je pense que ça va arriver. Ce que j'imagine, c'est que Sony laisse le temps à Bungie de terminer la trame scénaristique Lumière/Ténèbres, et qu'ensuite, pour marquer le coup d'un D3, ils mettront le paquet, comme ce qu'on a eu avec Renégats. Sony a aucun intérêt à mettre la main à la pâte pour l'instant, car même si on est beaucoup à être en colère, les chiffres ne mentent pas, sur Steam Destiny est dans les top-sellers. Ce sera plus intéressant pour Sony de s'impliquer quand cette trame sera terminée car il y a aura une plus grande liberté pour Bungie et Sony d'imaginer des concepts sympas.
Non ressortir les armes copié collé c'est pas un manque de temps. C'était la stratégie à long terme du sunset. Rien a voir avec un manque de temps c'est juste une recherche de la rentabilité.
Le 19 février 2023 à 12:24:19 :
Arrêter destiny les vdd du moins pour un temps vous êtes trop négatifs c'est dingueOK bungie nous a fait de la merde par ci par là mais soyez objectif et avoué qu'ils ont fait des bonnes choses aussi et lightfall s'annonce comme une extension d'un presque même niveau de renégat
Faut pas être des moutons à accepté tout et n'importe quoi même quand c'est de la merde je suis d'accord avec vous mais faut aussi se rendre compte qu'ils essaient à chaque fois de renouvelé le jeu pour éviter que cela reste toujours le même
Bref
Non tu as tort.
Et non on arrête pas Destiny parce que tu le demandes. On fait ce quo veut.
"non tu as tord"
Bah alors camarade sa manque d'arguments ? ![]()
Le 19 février 2023 à 13:00:32 :
"non tu as tord"Bah alors camarade sa manque d'arguments ?
Tort j'ai dis pas tord. Rien à voir avec la torsion.
Les arguments sont dans les pages précédentes ![]()
Après face à ton argumentation à base de "vous êtes des haineux" ça tient pas la route je l'avoue ![]()
Le 19 février 2023 à 12:50:20 :
T’aurais pas arrêté l’école un peu trop tôt à tout hasard ?
j’lai pas arreter le siecle d’avant en tout cas
[12:46:58] <cambustre7>
sa bande sur un dlc sortie 2 ans avant la nextgen , le graphisme de la ps4 me manque pas et encore moins ceux de la ps3 allez tchecker les premier trailer destiny et la bombe nova comment elle était
le prochain dlc avec neomuna au design cyberpunk futuriste , sa colle avec notre epoque et l’avancement , vous voulez un dlc de la préhistoire avec des grotte et des fresque
![]()
Le 19 février 2023 à 12:56:54 :
Le 19 février 2023 à 12:28:49 :
Sert à rien de me balancer une shitstorm à la gueule j'ai jamais dit que les derniers DLC pouvaient égaler Renégat. Je dis juste que la réalité des choses, c'est que au stade où est Bungie ils sont simplement pas en capacité de produire des DLC aussi qualitatifs.C'est pas pour le fun qu'ils sortent des armes copiés/collés, des destinations avec des zones qui se ressemblent, des assauts artificiellement longs, des activités saisonnières qui reposent toujours sur les mêmes principes etc. ça traduit clairement un manque de temps et/ou de pognon quelque part.
Non ressortir les armes copié collé c'est pas un manque de temps. C'était la stratégie à long terme du sunset. Rien a voir avec un manque de temps c'est juste une recherche de la rentabilité.
Justement, je vois aussi le sunset comme une stratégie plus profonde ce que qu'on pense. C'est plus simple de ressortir des armes avec un autre look mais qui sont dans les faits identiques aux anciennes, car ça permet de sortir du contenu plus rapidement... chose qu'ils auraient pas besoin de faire si ils avaient peut-être plus de pognon, ou de temps par manque de personnel.
Car si un jour on veut reproduire le chef d'oeuvre de Renégat, faudra bien que Bungie se fasse aider par d'autres studios. Le endgame c'est le point faible n°1 de toutes les extensions après Renégat et je suis prêt à parier que si un jour ils nous sortent un DLC qu'importe son contenu, si y'a une seconde destination ça va l'acclamer comme l'héritier digne de Renégat mdr. Ca vient sortir 50 idées et arguments mais tout le monde sait qu'une deuxième destination c'est la clef. C'est bien pour ça que dans les premiers trailes de TWQ ça devenait fou sur Reddit car les gens imaginaient que Mars allait revenir.
Dans les derniers teasers de Lightfall ça a parlé de Vénus et là aussi ça s'est enjaillé sur Reddit pour espérer que la destination de D1 soit de retour, sauf que là aussi ça n'arrivera pas, mais si jamais ça avait été le cas Lightfall aurait baisé Renégat, et de loin.