Le 21 février 2023 à 13:14:25 :
Un tel niveau d'ignorance venant de certains bordel, vous êtes au courant qu'on a pas attendu l'arrivée des LGBT pour porter des talons ? On s'en branle de la gueule des devs, on s'en branle de porter des talons ou pas, arrêtez de casser les couilles et laissez les gens mettre en ornement ce qu'ils veulent
Un tel niveau d'ignorance venant de certains bordel, vous êtes au courant qu'on a pas attendu l'arrivée des LGBT pour porter des talons ? On s'en branle de la gueule des devs, on s'en branle de porter des talons ou pas, arrêtez de casser les couilles et laissez les gens mettre en ornement ce qu'ils veulent
Le 21 février 2023 à 13:26:27 :
Le 21 février 2023 à 11:14:49 :
Le 21 février 2023 à 10:01:07 :
Pour le coup prenez un peu de culture hispanique, et allez voir ce que cest que des chaussures de flamenco.
Critiquer le critiquable, ok, faudrait voir à pas devenir un bot non plus
Est-ce que le thème de Lightfall c'est le Flamenco?
Après l'apocalypse, le disco et maintenant le flamenco...ça à l'air marrant ce dlc 
Du coup je suppose que tu as aussi émis ces mêmes objections lorsque l'armure abyssale est sortie avec TWQ car "c'est pas la saison de l'abyssale". Pareil pour les autres armures du pass ? Pareil pour les armures fornite ? Ou tu es juste hypocrite ?
(et encore j'ai pas tout dit hein, on pourrait aussi évoquer les ornements exos etc. si on devait être logique sur 100% du contenu y'aura RIEN, donc stop chouiner)
Oui je chouine sur quasi tous les ornements car ils sont 90% du temps degueu.
Et les talons c'est moche, femme ou homme, et ça l'a toujours été. Et les gens ont le droit de le dire même si ça te défrise.
Message édité le 21 février 2023 à 14:16:06 par Gedeondans