CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 7] Lightfall

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
22 février 2023 à 00:21:19

Le 21 février 2023 à 23:36:02 :

Le 21 février 2023 à 20:32:01 :
Oh nn pitié pas elden ring je trouve ce jeu tellement surcoter alors que en comparaison j’ai pris une claque avec HFW que se soit graphiquement ou émotionnellement avec sont histoire j’attends avec impatience le dlc en avril.

Tout est dit je crois. On peut remballer :siffle:

Après c’est que mon avis mais pour moi il mérite pas sont GOTY il n’a rien révolutionné au contraire d’un BOTW j’ai juste l’impression de voir un dark souls 3.5

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 février 2023 à 06:18:22

GoW 2018 et TLOU 2 n'ont rien révolutionné non plus pourtant ils ont le GOTY :pacg:

On demande pas au GOTY de révolutionner le JV, on lui demande d'être le meilleur jeu de l'année :pacg:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
22 février 2023 à 08:29:19

Elde ring a des défauts mais enfin vu la gueule de l'industrie il pourrait être Goty des 3 ou 4 dernières années donc bon dire qu'il mérite pas c'est cocasse.

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
22 février 2023 à 13:07:45

Et bien en 2022 j’ai trouvée que Horizon Forbidden West et GOW Ragnarok était meilleure que Elden Ring et en tout points mais alors surtout pour l’histoire elden ring sa raconte rien beaucoup de quêtes fedex et peu de mission forte en émotions.

ognz3
ognz3
Niveau 38
22 février 2023 à 13:16:44

Le 22 février 2023 à 13:07:45 :
Et bien en 2022 j’ai trouvée que Horizon Forbidden West et GOW Ragnarok était meilleure que Elden Ring et en tout points mais alors surtout pour l’histoire elden ring sa raconte rien beaucoup de quêtes fedex et peu de mission forte en émotions.

:rire: :rire: :rire:

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
22 février 2023 à 13:42:01

"En tout point" ...non juste non...

Y a aucune quête fedex dans Elden Ring déjà. Tu y as joué au moins? C'est l'exact opposé de quêtes fedex.

Et si tu aimes les histoires le jeu vidéo c'est pas vraiment le bon médium. D'ailleurs les jeux films à sidekick qui ouvre sa gueule h24 à la Gow et Tlou sont en train d'arriver dans un cul de sac en terme ludique. Qui s'amuse encore à escalader des murs ou traverser des couloirs étroits scriptés pendant que 2 personnages se racontent leur vie sérieusement ?

Et en parlant d'émotion bah la découverte de la map d'Elden ring c'est probablement ce qu'il y a de plus fort depuis des années donc là dessus aussi tu te trompes.

Message édité le 22 février 2023 à 13:44:00 par Gedeondans
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 février 2023 à 13:51:16

Ben plein de monde justement, entre une série Disney + et une séance "ciné" du dernier Marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Avec tout le respect bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569513384-zomamikasa2.png

Message édité le 22 février 2023 à 13:51:29 par MysticRathalos
Gedeondans
Gedeondans
Niveau 80
22 février 2023 à 13:55:40

Pas tant de monde que ça à mon avis. Ce genre de jeu est condamné à s'effondrer je pense. Surtout avec l'ajout idiot de light rpg dedans.
Un mec qui aime les rpg ne va pas aimer Gow.
Un mec qui aime les films interactifs ne va pas aimer les aspects light rpg de Gow.

En gros ça convient à personne et c'est pas pour rien que cette aspect ressort en défaut dans toutes les review.

Les gens sont pas encore sortis de la boucle infâme de ce genre de jeux mais ça va pas tarder. Là où tu vois tout de suite le souci c'est que même si tu aimes l'histoire, vers le dernier tiers de ce genre de jeu t'as toujours qu'une envie c'est que ça se termine...

Message édité le 22 février 2023 à 14:00:12 par Gedeondans
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
22 février 2023 à 14:04:01

Sauf que tant que ça se vendra et sera à ce point applaudi aux cérémonies du style Game Awards, ils vont pas se mouiller plus que ça

Ça va que comme le cinéma et Hollywood, l'industrie ne nous sort pas que ça parce que sinon enjoy la dépression à force de boucler sur ce genre de jeux

J'ai fait une exception en achetant Hogwart's Legacy parce que Harry Potter mon enfance tout ça, mais je me tâte à demander le remboursement tant c'est chiant :hap:

ognz3
ognz3
Niveau 38
22 février 2023 à 14:13:36

Le 22 février 2023 à 14:04:01 :
J'ai fait une exception en achetant Hogwart's Legacy parce que Harry Potter mon enfance tout ça, mais je me tâte à demander le remboursement tant c'est chiant :hap:

Je pensais que j'étais un rageux mais tu confirmes mon opinion sur ce que j'ai vu :hap:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 février 2023 à 14:57:14

Le 22 février 2023 à 13:55:40 :
Pas tant de monde que ça à mon avis. Ce genre de jeu est condamné à s'effondrer je pense. Surtout avec l'ajout idiot de light rpg dedans.
Un mec qui aime les rpg ne va pas aimer Gow.
Un mec qui aime les films interactifs ne va pas aimer les aspects light rpg de Gow.

En gros ça convient à personne et c'est pas pour rien que cette aspect ressort en défaut dans toutes les review.

Les gens sont pas encore sortis de la boucle infâme de ce genre de jeux mais ça va pas tarder. Là où tu vois tout de suite le souci c'est que même si tu aimes l'histoire, vers le dernier tiers de ce genre de jeu t'as toujours qu'une envie c'est que ça se termine...

Certes mais ce genre de jeu a quand même trouvé son public.

Perso', j'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de GoW (et je déteste last of us que je trouve chiant comme la pluie). C'est sur qu'en terme de gameplay, bien que fun, ça ne l'est pas tout autant qu'Elden ring.

Et pour Malikah, un jeu ça ne se juge pas uniquement sur son histoire. Botw a été applaudi pourtant son histoire est assez pauvre. Il a su trouver ses forces ailleurs.
Elden Ring c'est aussi un cas à part, son histoire cryptique qui ne t'es pas raconté noir sur blanc, existe bel et bien. Ca déroute beaucoup de gens cette façon de conter une histoire, et pourtant elle existe, et elle est consolidée par des bribes de lores que tu peux trouver ça et là dans l'open world et sur des équipements.
Sans compter qu'il a un gameplay jouissif.
Et ils ont remanié à leur sauce l'open world. Rien de révolutionnaire, mais ils sortent des sentiers battus, en ne pratiquant pas cette fameuse carte "ronde" où chaque zone est accessible depuis n'importe quelle zone, qui est une façon assez feignante je trouve de faire un open world, et pratiqué par plein de studio (ubisoft, game freak dernièrement avec pokemon s/v etc...)

Et dire qu'elden ring ne procure pas d'émotions, c'est vraiment ne pas connaître les jeux de From Software. Je veux bien comprendre que ce soit pas ta tasse de thé les jeux de ce style, mais dire que ça ne procure aucune émotion, j'en reste sans voix. Tous leurs jeux en procure, mais pour le comprendre faut y jouer.

Message édité le 22 février 2023 à 14:58:32 par fleaux-03
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
22 février 2023 à 15:13:37

Ouais donc t'y a pas jouer :pacg:

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
22 février 2023 à 15:39:37

Tu peux voler dans Elden Ring ? Un jeu qui se veut Monde Ouvert mais qui n’offre pas cela pour moi c’est très très mauvais dans Horizon tu peut voilà la différence comme dans BOTW ou dernièrement Hogwarts Legacy. Y’a rien de plus libre et génial que de pouvoir voler pour découvrir une map un environnement dans un jeu vidéo.

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
22 février 2023 à 15:41:48

Le 22 février 2023 à 15:13:37 :

J’y est jouer 2h sa ma suffit un jeu ultra générique avec des bugs en plus à l’inverse de Dark Souls 3 qui des le début te met dans une difficulté et avec une ambiance bien plus sombre.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 février 2023 à 15:42:04

Non, et heureusement qu'on ne puisse pas. Tous les open worlds ne propose pas cette feature en plus.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 février 2023 à 15:43:11

Le 22 février 2023 à 15:41:48 :

Le 22 février 2023 à 15:13:37 :

J’y est jouer 2h sa ma suffit un jeu ultra générique avec des bugs en plus à l’inverse de Dark Souls 3 qui des le début te met dans une difficulté et avec une ambiance bien plus sombre.

Ouais donc tu n'y as pas joué. Ultra générique :rire: Il est aux antipodes de la majorité des open world

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
22 février 2023 à 15:45:38

Le 22 février 2023 à 13:42:01 :

"En tout point" ...non juste non...

Y a aucune quête fedex dans Elden Ring déjà. Tu y as joué au moins? C'est l'exact opposé de quêtes fedex.

Et si tu aimes les histoires le jeu vidéo c'est pas vraiment le bon médium. D'ailleurs les jeux films à sidekick qui ouvre sa gueule h24 à la Gow et Tlou sont en train d'arriver dans un cul de sac en terme ludique. Qui s'amuse encore à escalader des murs ou traverser des couloirs étroits scriptés pendant que 2 personnages se racontent leur vie sérieusement ?

Et en parlant d'émotion bah la découverte de la map d'Elden ring c'est probablement ce qu'il y a de plus fort depuis des années donc là dessus aussi tu te trompes.

La quête de Fia :rire: ont peut pas faire plus fedex que sa.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 février 2023 à 15:50:52

Fia Fedex :rire:

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
22 février 2023 à 15:55:45

Le 22 février 2023 à 15:50:52 :
Fia Fedex :rire:

Après vue ta pp je comprends tu défende ton jeu absolu contre vent et marée mais du coup tu n’est pas du tout objectif désolé de te le dire.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 février 2023 à 16:01:02

Et je ne suis pas objectif :rire:

Dit la personne qui a joué 2h au jeu, qui a à peine découvert le Hub. Et n'a donc pu faire comme étape de quête avec Fia, que le câlin, avant de pouvoir débloquer la suite qui arrive bien plus tard. Sa quête commence BIEEEEN après 2h de jeu :rire:

Donc je réitère, faut avoir jouer aux jeux pour pouvoir juger, ce qui n'est pas ton cas. Mais je compatis que tu ais la rage qu'elden ring ait volé le GOTY à ton jeu :ok:

Je te cite, Alexander le guerrier chaudron, le maitre d'arme, rogier le sorcier, Blaidd, le coprophage, Fia comme quêtes cool. Et j'ai même pas eu à citer la plus connue.

Mais oui, on va préféré écouter une personne qui crache sur elden ring gratuitement avec des arguments pétés, qui n'a joué que 2h au jeu, à des personnes qui l'ont retourné et s'accorde à dire la même chose :sarcastic:

Message édité le 22 février 2023 à 16:01:58 par fleaux-03
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment