Pour reparler du PvP, je trouve la situation de ce mode de jeu navrante aujourd'hui. Pourtant je suis pas un grand joueur de PvP, mais par contre j'adore le Gambit, et quand c'était populaire à ses débuts, j'étais tout le temps dessus.
C'est malheureux car l'Epreuve et le Gambit regorgent de très bonnes idées, surtout le Gambit, sur le papier c'est un mode de jeu incroyable. Je pense simplement que pour donner un coup de neuf au Gambit, faudrait lui ajouter des nouveautés intéressantes. Par exemple, le concept des armures à thème de la Saison du Vagabond c'était une idée géniale, seul hic, le fait d'être obligé de porter l'armure c'est chiant. Un système de sélection de rôle serait super (collecteur, faucheur etc.).
De toute façon c'est clair que Bungie en a plus grand chose à foutre du PvP. Suffit de voir la cadence de sortie des maps. C'est con comme situation mais en même temps c'est la conséquence logique quand on essaye de faire cohabiter PvP et PvE, souvent ça fait pas bon ménage. Ils ont certainement la flemme de faire un calcul de dégâts différent entre PvE et PvP car c'est relou à créer, pour des résultats pas dingues de toute façon. (Je pars du principe qu'ils misent sur le contenu PvE de Destiny plutôt que le PvP, alors faire une maj technique pour revoir le PvP serait une perte de temps à leurs yeux...).
En espérant qu'un jour le Gambit puisse au moins avoir son heure de gloire, de nouveau.