Le 28 octobre 2020 à 00:53:39 MalikahTS a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 22:35:48 AstralFenris a écrit :
la mise a jour next gen arrivera 28 jours après la sortie du dlc , vous n'allez rien découvrir dutout , le dlc sera terminer d'ici la XD vous allez pouvoir découvrir le reste de la saison en 4k60 fps par contre .
Le 27 octobre 2020 à 21:55:46 sTimPUNk1 a écrit :
13:36
"Nous sommes dévoués envers vos personnages"
Et c'est bien évidemment pour ça qu'ils mettent notre farm à la poubelle ptdr 
si les tenues bidon de destination sont le résultat de leurs "dévouement" je ne sais pas quoi en penser ptdr
Certaines choses seront déjà dispo dès l’arrivée des next gen comme les temps de chargement et sincèrement arriver à la tour en moins de 30 secondes par rapport à 1m30 sa n’a pas de prix
Tu met 1 minute et 30 secondes actuellement ? tu a de la chance
je suis plus ou moins vers les 3 minutes moi mdr. mais faut savoir que le chargement de la tour ne vien pas réellement de notre co ou de la console , tout du moins en général.
le chargement de la tour dépend principalement du serveur , le fait de charger et de faire apparaitre 10 joueurs en même temps après un moment en écran noir c'est débile.
Le 28 octobre 2020 à 02:04:33 MysticRathalos a écrit :
50sec sur Xbox Series X sans le patch next gen déjà c'est plaisant 
Avec le patch ce sera sûrement aussi rapide que sur PC et c'est vraiment pas trop tôt 
Nous avons rattraper l'architecture pc c'est déjà un très grand bond technologique (gddr6 ,rdna2,4k, 60-120 fps,ray tracing , hdr,ssd)^^ la prochaine génération nous les rattraperons en puissance et il n'y aura plus de chichi avec des comparaisons débile nourrissant d'inutiles débats .
Et puis , j'ai toujours pas vu un seul argument prouvant qu'il était meilleurs d'acheter un pc a 2000€ pour faire du 4k60 fps plutôt qu'une console a 500€, pourtant on nous rabâche tout le temps que les pc sont meilleurs sans prendre en considération le rapport prix/puissance.
Message édité le 28 octobre 2020 à 03:48:14 par AstralFenris