CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 novembre 2020 à 19:35:11

J'ai un pote il a le sans-faute je me demande encore comment

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
01 novembre 2020 à 19:45:44

Sûrement un coup de Devila https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 novembre 2020 à 19:49:35

Mdr tellement

Il ne l'a pas eu lui-même ça c'est sur

devila
devila
Niveau 10
01 novembre 2020 à 19:59:31

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 20:20:52

Le 01 novembre 2020 à 19:17:49 MysticRathalos a écrit :
Je préfère les Dredgen aux Sans-faute et Indestructible qui galèrent alors qu'ils jouent meta :)

J'aime bien le titre Voyageur aussi, il est pas compliqué à avoir mais il est sobre :hap:

Les 3/4 sont des services eBay :noel:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 novembre 2020 à 21:16:20

Je suis tombé sur une chaîne YT qui répertorie a peu près toutes les musiques utilisés par Bungie dans les trailers de BL mais aussi du Vidoc

Et y en a une qui s'appelle Ace of Spades :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=T9zkQRKyrfM

Simple coïncidence ou bien ils cherchent vraiment à faire du teasing subtil pour une fois ?
(et non je pense pas à une résurrection de Cayde mais plutôt des révélations en rapport avec Cayde)

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
01 novembre 2020 à 21:17:53

C'est Volt Nation nan ? À chaque sortie de trailer je vais voir sa chaîne il est hyper réactif :oui:

Et concernant les noms c'est pas anodin, surtout quand tu vois que le dernier trailer est un remix de PAINT IT BLACK des Rolling Stones, c'est pas toujours très subtil :noel:

Message édité le 01 novembre 2020 à 21:18:43 par MysticRathalos
Bagnolete7
Bagnolete7
Niveau 6
02 novembre 2020 à 06:49:07

Le 01 novembre 2020 à 18:36:08 [JV]Arcturus a écrit :
Un titre de patron ouais

Contrairement aux kikoo-Dredgen qui se croient trop dark :hap:

Le titre chroniqueur est le plus facile à obtenir

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
02 novembre 2020 à 13:02:00

Nouvelle vidéo montrant le doublage pour l’Exo inconnu(Elsie Bray) https://twitter.com/destinygamefr/status/1323200991915872256?s=21

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
02 novembre 2020 à 13:24:33

C'est bien beau de pas avoir de chat dans la gorge, encore faut-il avoir une âme :hap:

Surtout quand à côté t'as le Vagabond, Eris, Variks et Vigris ; j'attends de voir mais les trailers en VF me font peur quand il s'agit de l'Exo :-(

Grmy
Grmy
Niveau 10
02 novembre 2020 à 13:55:07

Vous êtes plutôt VF ou VO sur Destiny? perso je trouve la VO tellement meilleure...

devila
devila
Niveau 10
02 novembre 2020 à 14:00:55

Le 02 novembre 2020 à 13:55:07 Grmy a écrit :
Vous êtes plutôt VF ou VO sur Destiny? perso je trouve la VO tellement meilleure...

VO depuis 4-5 ans facile

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
02 novembre 2020 à 14:04:36

Je suis team VF en général, si elle est soignée bien entendu :oui:

Sur Destiny je suis satisfait SAUF pour les Barons Infâmes, les erreurs de trad de plus en plus nombreuses, Saint-14 et Elsie (jusqu'à preuve du contraire)

Cela étant dit y a aussi des persos que je trouve moins bons en VO, et je trouve Saint-14 et la Elsie des trailers presque aussi mauvais qu'en VF du coup ça équilibre :noel:

Grmy
Grmy
Niveau 10
02 novembre 2020 à 14:06:12

Perso je trouve que les accents et intonations sont pas retenues en VF ce qui me chagrine pas mal

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
02 novembre 2020 à 14:13:44

Vo, toujours vo :oui:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
02 novembre 2020 à 14:16:35

Le souci de plus en plus présent de la VF c'est pas le doublage en lui-même mais l'adaptation

Les comédiens sont à donf la plupart du temps (sauf miss Bray mais bref j'attends le 10 avant de lui cracher dessus :hap:) mais à mon avis le problème doit venir de la direction des comédiens ou des mecs chargés de l'adaptation, et c'est dommage avec d'aussi bons doubleurs :-(

Que ce soit certains noms ou l'accent de Saint-14, le problème vient pas des comédiens
Après Saint-14 au-delâ de son accent absent il est vraiment pas fou :hap:

Grmy
Grmy
Niveau 10
02 novembre 2020 à 14:26:54

Ce qui est raté pour le moment avec SAINT 14 c'est sa dimension dramatique je trouve.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
02 novembre 2020 à 15:47:28

La VF est honorable. Après plus les années passent, plus elle se détériore je trouve. Les doubleurs mettent de moins en moins d'envie.

Sans parler des erreurs de traduction dans le lore qui deviennent légèrement agacantes.

TrishDETER
TrishDETER
Niveau 8
02 novembre 2020 à 16:06:31

Le doublage français c'est une ignominie

Les memes doubleurs depuis 20 ans, sérieux Saint 14 je l'entendais déjà dans oblivion
Osiris pareil il est partout

Conditions de travail lamentables : juste le texte , un peu de contexte , aucune image ou vidéo pour t'aider , la plupart du temps ils connaissent pas le personnages , dialogues enregistrés en one shot et ils passent a autre chose

Les jeux Bungie ont toujours eu un bon doublage , mais c'est vrai que c'est de pire en pire avec le temps, a part deux ou trois personnages qui restent bons

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
02 novembre 2020 à 16:06:32

Je pense que c'est surtout un avis subjectif. Les doubleurs ne sont pas mauvais, mais on a toujours tendance à s'imaginer une voix pour un personnage ou à comparer avec une voix qu'on adore (souvent c'est la VO).
Par exemple, St-14 a la voix de Marcus de Borderlands, et franchement je kiff ce doubleur. Mais sur St-14 je trouve que ça ne colle absolument pas.
Et je suis pas fan non plus de sa VO.

Un autre exemple Zavala a une vf très correct, posée et sérieuse. Ca colle tout à fait au personnage et j'aime bien.

Puis de manière générale, j'ai l'impression qu'on aime pas trop les voix françaises dans les jeux, comme dans les animes et séries. C'est peut-être qu'une fausse impression cela dit, on repère plus facilement les gens qui critique, que ceux qui aime ce qui donne l'impression qu'ils sont moins nombreux, alors que pas forcément :noel:

Message édité le 02 novembre 2020 à 16:10:00 par fleaux-03
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment