CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
03 novembre 2020 à 22:29:52

Nan même avec le lore ça reste un perso de merde

Elle avait 10 000x plus de charisme sur D1 alors qu'elle a du être mentionnée 2 ou 3 fois

Message édité le 03 novembre 2020 à 22:30:37 par sTimPUNk1
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
03 novembre 2020 à 22:41:08

Bah c'est comme Osiris en fait.

Ils sont vendus comme des légendes donc on s'imagine des bêtes de charisme. Et quand on les voit, ce n'est pas la même chose.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
03 novembre 2020 à 22:59:37

Osiris a juste une salle de tête, mais le perso en lui même est cool et fait avancer l'histoire

Pas Ana

TrishDETER
TrishDETER
Niveau 8
03 novembre 2020 à 23:09:14

Les deux ont été pourris par les DLC de la honte de l'an 1

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
03 novembre 2020 à 23:32:51

Le 03 novembre 2020 à 23:09:14 TrishDeter a écrit :
Les deux ont été pourris par les DLC de la honte de l'an 1

Oui

Mais contre toute attente Bungie a réussi à développer du bon a partir de CoO

Avec Warmind ils ont sorti les Tours séraphique et un gif de 1h30 :rire:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
04 novembre 2020 à 00:15:12

Pauvre raspoutine il se fait taper dessus, pas de sa faute si les ténèbres ont trouvé sa prise et l'ont débranché du secteur :rire2:

Message édité le 04 novembre 2020 à 00:15:36 par fleaux-03
PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
04 novembre 2020 à 16:14:33

Bon, demain c'est la fin du compteur si je me souviens bien, hâte de savoir ce qu'il y aura après :oui:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
04 novembre 2020 à 16:56:08

Ont va bientôt franchir les 100 pages alors que le dlc est même pas encore sortie.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
04 novembre 2020 à 18:00:25

Le 04 novembre 2020 à 00:15:12 fleaux-03 a écrit :
Pauvre raspoutine il se fait taper dessus, pas de sa faute si les ténèbres ont trouvé sa prise et l'ont débranché du secteur :rire2:

Raspoutine c'est un connard, il est bien dans son Engramme y a pas besoin de se faire chier à lui trouver un corps d'Exo

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
04 novembre 2020 à 18:01:03

Le 04 novembre 2020 à 16:56:08 MalikahTS a écrit :
Ont va bientôt franchir les 100 pages alors que le dlc est même pas encore sortie.

On aurait jamais pu y arriver sans toi, merci :ok:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
04 novembre 2020 à 18:28:41

Le 04 novembre 2020 à 18:00:25 sTimPUNk1 a écrit :

Raspoutine c'est un connard, il est bien dans son Engramme y a pas besoin de se faire chier à lui trouver un corps d'Exo

Cette haine :rire:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
04 novembre 2020 à 18:46:34

Le 04 novembre 2020 à 18:28:41 fleaux-03 a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 18:00:25 sTimPUNk1 a écrit :

Cette haine :rire:

Là pour le coup elle est complètement justifié (j'avoue que pour Ana j'exagère un peu mais bon elle le mérite quand même)

Rathatouille
Rathatouille
Niveau 1
04 novembre 2020 à 19:43:12

:objection:
J'ai été ban seulement 3 jours donc j'avais la flemme de sortir un secondaire, mais je ne peux pas te laisser insulter la douce Ana Bray sans agir :nonnon:

Ana Bray a un potentiel d'évolution énorme et je pense qu'il va pas tarder à se révéler maintenant que son meilleur pote est dans une clé USB :oui:
En plus en VF elle a la même voix que Zelda :cute:

Bref crache ta haine sur USB Man ou Osiris-le-chauve-fragile-mais-pas-trop si tu veux mais pas touche à Anastasia :nonnon:
Il en va de même pour les gens anti-Zavala, je vous ai à l'oeil :nonnon:

- M. R.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2020 à 09:08:56

Le 04 novembre 2020 à 19:43:12 Rathatouille a écrit :
J'ai été ban seulement 3 jours donc j'avais la flemme de sortir un secondaire, mais je ne peux pas te laisser insulter la douce Ana Bray sans agir :nonnon:

Ana Bray a un potentiel d'évolution énorme et je pense qu'il va pas tarder à se révéler maintenant que son meilleur pote est dans une clé USB :oui:

Bref crache ta haine sur USB Man ou Osiris-le-chauve-fragile-mais-pas-trop si tu veux mais pas touche à Anastasia :nonnon:

- M. R.

non

même raspoutine est plus utile qu'elle alors qu'il bombardait depuis mars des warsats

elle sert à R

Message édité le 05 novembre 2020 à 09:09:17 par Pseudo supprimé
Rathatouille
Rathatouille
Niveau 1
05 novembre 2020 à 10:20:39

Le 05 novembre 2020 à 09:08:56 Keogroth a écrit :

- M. R.

non

même raspoutine est plus utile qu'elle alors qu'il bombardait depuis mars des warsats

elle sert à R

Bon alors déjà sans Ana Raspoutine se serait probablement fait bouffer les circuits par Xol, et ensuite j'ai jamais dit qu'elle était plus utile, j'ai dit qu'elle avait un potentiel [de développement en tant que personnage] fou

Pour l'instant cétait une gamine obsédée par son ordi mais maintenant qu'elle a eu une bonne grosse claque de réalité dans la tronche avec la mort de ce dernier + elle a failli clamser pour de bon récemment + le fait qu'elle va probablement retrouver sa soeur prochainement, je pense et espère qu'ils vont lui offrir le développement qu'elle mérite

Et je parle même pas de détails comme son pistolet d'or des enfers qui a lui seul fait d'elle un personnage badass parce que je risque de te perdre :p)

Donc non elle sert pas "à R" :non:

Et j'ajouterai que rabaisser Raspoutine au rang de connard c'est un peu exagéré (en plus il regrette son acte donc c'est bon :noel:), c'est juste une victime :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2020 à 11:11:25

Le 05 novembre 2020 à 10:20:39 Rathatouille a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 09:08:56 Keogroth a écrit :

- M. R.

non

elle sert à R

Bon alors déjà sans Ana Raspoutine se serait probablement fait bouffer les circuits par Xol, et ensuite j'ai jamais dit qu'elle était plus utile, j'ai dit qu'elle avait un potentiel [de développement en tant que personnage] fou

Pour l'instant cétait une gamine obsédée par son ordi mais maintenant qu'elle a eu une bonne grosse claque de réalité dans la tronche avec la mort de ce dernier + elle a failli clamser pour de bon récemment + le fait qu'elle va probablement retrouver sa soeur prochainement, je pense et espère qu'ils vont lui offrir le développement qu'elle mérite

Et je parle même pas de détails comme son pistolet d'or des enfers qui a lui seul fait d'elle un personnage badass parce que je risque de te perdre :p)

Donc non elle sert pas "à R" :non:

Et j'ajouterai que rabaisser Raspoutine au rang de connard c'est un peu exagéré (en plus il regrette son acte donc c'est bon :noel:), c'est juste une victime :ok:

c'est mort, elle pourrait même sauver la cité à elle seule, elle serait toujours autant claquée au sol, elle sert à R :noel:

Grmy
Grmy
Niveau 10
05 novembre 2020 à 11:15:05

Donc aujourd'hui vers 19H il est censé se passer quelque chose si j'ai bien suivi?

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
05 novembre 2020 à 11:51:20

Oui, mais sûrement pas en jeu.

Rathatouille
Rathatouille
Niveau 1
05 novembre 2020 à 12:17:50

Événement de fin de saison incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
05 novembre 2020 à 12:28:12

Ana c'est surtout qu'elle manque cruellement de charisme. On nous la vend comme l'héroïne avec le pistolet d'or mais quand on l'a devant nous, on est légèrement déçu tant elle est générique. Son doublage de merde de l'aide pas non plus.

Comme j'ai dit plus haut c'est le même syndrome qu'Osiris. Plus on en voit, plus c'est ultra décevant et pas en accord avec la légende qu'on nous avait vendu. Rien que l'apparence est naze et son caractère de mec qui pete plus haut que son cul ne va pas du tout avec le personnage. C'est un aussi gros échec qu'Ana pour moi.

Et oui Raspoutine c'est un FDP.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment