Le 05 novembre 2020 à 09:08:56 Keogroth a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 19:43:12 Rathatouille a écrit :

J'ai été ban seulement 3 jours donc j'avais la flemme de sortir un secondaire, mais je ne peux pas te laisser insulter la douce Ana Bray sans agir 
Ana Bray a un potentiel d'évolution énorme et je pense qu'il va pas tarder à se révéler maintenant que son meilleur pote est dans une clé USB 
En plus en VF elle a la même voix que Zelda 
Bref crache ta haine sur USB Man ou Osiris-le-chauve-fragile-mais-pas-trop si tu veux mais pas touche à Anastasia 
Il en va de même pour les gens anti-Zavala, je vous ai à l'oeil 
- M. R.
non
même raspoutine est plus utile qu'elle alors qu'il bombardait depuis mars des warsats
elle sert à R
Bon alors déjà sans Ana Raspoutine se serait probablement fait bouffer les circuits par Xol, et ensuite j'ai jamais dit qu'elle était plus utile, j'ai dit qu'elle avait un potentiel [de développement en tant que personnage] fou
Pour l'instant cétait une gamine obsédée par son ordi mais maintenant qu'elle a eu une bonne grosse claque de réalité dans la tronche avec la mort de ce dernier + elle a failli clamser pour de bon récemment + le fait qu'elle va probablement retrouver sa soeur prochainement, je pense et espère qu'ils vont lui offrir le développement qu'elle mérite
Et je parle même pas de détails comme son pistolet d'or des enfers qui a lui seul fait d'elle un personnage badass parce que je risque de te perdre 
Donc non elle sert pas "à R"
Et j'ajouterai que rabaisser Raspoutine au rang de connard c'est un peu exagéré (en plus il regrette son acte donc c'est bon
), c'est juste une victime