CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
29 octobre 2020 à 23:25:02

On sait à quelle date sera disponnible le caveau de verre? Je sais que le raid d'Europe c'est le 21 novemebre.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
29 octobre 2020 à 23:44:42

Courant 2021

Bagnolete5
Bagnolete5
Niveau 7
29 octobre 2020 à 23:52:28

Le 29 octobre 2020 à 23:13:13 MalikahTS a écrit :
Luke Smith a dit se soir que Beyond Light serait plus conséquent que Shadowkeep mais pas aussi conséquent que Forsaken et qu’a l’avenir ils ne publieront pas d’extension de l’envergure de Forsaken (probablement deux destinations) car Forsaken leur avait coûté très chère et que c’est beaucoup de travail et qu’ils n’ont plus du tout autant de monde que sous Activision.

Le jeu est programmé des années à l'avance la preuve il ont deja fait la trilogie à venir donc ça vaut pas ce genre d'argument

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
29 octobre 2020 à 23:55:43

[23:52:28] <Bagnolete5>

Luke Smith a dit se soir que Beyond Light serait plus conséquent que Shadowkeep mais pas aussi conséquent que Forsaken et qu’a l’avenir ils ne publieront pas d’extension de l’envergure de Forsaken (probablement deux destinations) car Forsaken leur avait coûté très chère et que c’est beaucoup de travail et qu’ils n’ont plus du tout autant de monde que sous Activision.

Le jeu est programmé des années à l'avance la preuve il ont deja fait la trilogie à venir donc ça vaut pas ce genre d'argument

:pf:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
30 octobre 2020 à 00:00:32

Ouais donc on ne retouchera jamais à un truc du niveau de Forsaken du coup.

Finalement Forsaken ça restera le prime de la licence. On ne fera jamais mieux, c'est bien à savoir.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
30 octobre 2020 à 00:04:17

Et sinon ils ont annoncé les futures extensions, ce n'est pas pour autant qu'elles sont développées.

Les mecs ont déjà pris du retard dans le développement de BL avec le Covid. Ça veut dire que le développement du DLC était encore en cours il y a quelques mois.

Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient déjà commencé à travailler sur The Witch Queen. Et Lightfall j'en parle même pas.

Message édité le 30 octobre 2020 à 00:06:30 par [JV]Arcturus
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
30 octobre 2020 à 00:09:24

Le 29 octobre 2020 à 23:52:28 Bagnolete5 a écrit :

Alors, ils ont été assez clair là-dessus. Ils attaquent un gros DLC 2 ans avant qu'il ne sort. Actuellement, ils vont tout juste commencer lightfall (si ce n'est déjà fait), Savathun est déjà en préparation depuis 1 an environ.

Les contenus plus mineurs ils ont pas été très précis dessus, mais ça doit être la même merde.

Donc non, les années suivantes sont prévues, mais pas faite.

Message édité le 30 octobre 2020 à 00:09:49 par fleaux-03
Bagnolete5
Bagnolete5
Niveau 7
30 octobre 2020 à 00:20:19

Le 30 octobre 2020 à 00:04:17 [JV]Arcturus a écrit :
Et sinon ils ont annoncé les futures extensions, ce n'est pas pour autant qu'elles sont développées.

Les mecs ont déjà pris du retard dans le développement de BL avec le Covid. Ça veut dire que le développement du DLC était encore en cours il y a quelques mois.

Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient déjà commencé à travailler sur The Witch Queen. Et Lightfall j'en parle même pas.

De la manière dont il en parlent dans le vidoc c'est clair que tout est déjà fait.
Après on nous fait croire avec le report de deux mois qu'ils sont à l'arrache mais que dalle c'est de la comedie,l'event fete des ames perdues,pourquoi c'est de la foret infinie alors qu'elle aurait du disparaitre en Septembre?
Ce report est là pour que les gens ait le temps de jouer les planetes qui vont disparaitre et au passage faire croire que les jeux videos sont developpés à l'arrache.Alors qu'ils sont terminés des années en avance.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
30 octobre 2020 à 00:21:28

:rire:

Les fameuses théories des grands méchants développeurs de JV qui se font du blé sur notre dos. Je veux bien te concéder que Bungie est un studio plutôt malhonnête.
Mais ce sont pas des surhommes non plus, un contenu se fait pas en un claquement de doigt, sinon leur prochain jeu (Matter) serait déjà sortie. :honte:
Bon en vrai non, ce serait se faire de l'auto-concurrence, c'est pas fou

Message édité le 30 octobre 2020 à 00:25:28 par fleaux-03
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
30 octobre 2020 à 00:28:15

Non mais les théories du complot je veux bien (je suis un gros complotiste aussi) mais il ne faut pas abuser non plus :hap:

A aucun moment le développement de Lightfall est terminé.

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
30 octobre 2020 à 00:29:21

Préparer un contenu et capacité a le mettre sur le marché sont deux chose différente .

bungie prépare une saison 9 mois a l'avance et un dlc 18 mois à l'avance , les retouche sont complexe , parfois le dlc ou la saison n'est prête qu'a peine 3 mois avant la sortie . il y a énormément de temps entre penser et matérialisé... lightfall n'est absolument pas préparer de mon point de vue c'est impossible.

En ce qui concerne the witch queen , ils ont a peine commencer il y a 5-6 mois donc très très loin d'être abouti, si il avais du temps on ne se retrouverai pas avec des tenues de destination de plébéien .

Message édité le 30 octobre 2020 à 00:30:26 par AstralFenris
Bagnolete5
Bagnolete5
Niveau 7
30 octobre 2020 à 00:39:03

Je rajoute que les bugs sont volontaires,et c'est flagrant,comme celui du bunker

Message édité le 30 octobre 2020 à 00:39:20 par Bagnolete5
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
30 octobre 2020 à 00:46:06

Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
30 octobre 2020 à 00:50:43

papier bulle :question: :rire2:

Bagnolete5
Bagnolete5
Niveau 7
30 octobre 2020 à 01:00:10

On vous voit les chiens de garde

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
30 octobre 2020 à 01:02:56

Ça va me manquer les débats steriles sur le jeu. :hap:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
30 octobre 2020 à 01:23:50

Quand Luke Smith dit qu’ils n’ont pas les moyens de refaire une extension énorme comme Renegats je pense qu’il parle surtout d’un ajout de deux nouvelles destinations et non au niveau d’une campagne ou d’exo nouvelle armes etc Faut pas oublier TTK ont avait qu’une seule nouvelle destination.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
30 octobre 2020 à 01:58:28

Je suis tombée la dessus :ouch: https://twitter.com/xenosynthesis/status/1321121792774295553?s=21

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 07:01:23

alors, c'est surtout qu'ils veulent pas travailler énormément de contenu que les vieux de la vieille vont trasher h24, omnigul éco+ / ul-drent / Caveau éco+ ça me suffit amplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2020 à 07:03:09

après faut savoir d'après le type qui a contacté wysh your luck que 5 missions et 1 assaut + deux ou trois aventures c'est mieux pour tout le monde (et surtout pour la taille du jeu)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment