CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

Ubbe8284
Ubbe8284
Niveau 4
16 août 2020 à 18:18:35

Vdd le problème c'est que destiny c'est 0 qualité, ok wow c'est un peu chère mais si tu joue h24 bah au final c'est le prix parce que c'est un minimum de qualité, fin bref façon entre wow et destiny c'est le jour et la nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2020 à 18:24:41

C est pas parce que Bungie se gave que d'autres ne se gavent pas plus encore.

Arcsys qui sort une version a 70 balles de Guilty chaque année avec juste 2 nouveaux perso c'est du foutage de gueule et on le sait y a pas que Bungie.

Bon apres Guilty a le mérite d'être inattaquable sur la qualité. Et que que c'est un jeu de niche on peut comprendre que les devs changent la mule vu qu'ils vendent 4 jeux et demi...

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
16 août 2020 à 19:11:25

Le 16 août 2020 à 17:53:05 paulenbois a écrit :

Le 16 août 2020 à 16:02:40 Raghnildretour a écrit :

Le 16 août 2020 à 14:59:54 paulenbois a écrit :

Le 16 août 2020 à 13:13:41 MysticRathalos a écrit :
On sait pas si ce sera plus riche que cette année mais dans le season pass y a plus que la simple ligne du bas quand même

Et WoW faut pas payer un abonnement pour pouvoir y jouer ?

Grave, encenser wow alors que c’est le studio qui te depouille le plus, faut le faire.

oui les gens payent un abo en contre partie, WOW est le MMO avec le plus de serveurs diponible, dans un nombre de langue impressionnant, avec le meilleur dispatch mondial.
le tout avec le meilleur systeme de maintenance du marché.
ça alimente aussi un groupe de dev qui s'occupe de retravailler en permanence et réadapter tout le contenue, et de clean les fichiers en trop dans les dossier etc...

je n'aime plus WoW, car son gameplay ne me correspond plus, et être prisonnier d'un abo, mais ça reste le meilleur MMO, avec le suivis le plus conséquent du marché.

les gens payent certes un abonnement mais c'est pas comme si ce dernier ne servaient à rien.

c’est bien de se plaindre mais encore faut il savoir de quoi ont se plaind

et les gens qui payent shadowlands auront tous accès à l’entièreté du contenue, contrairement au SP de Destiny, qui empêche d'avoir des activités, et des exo.

Si tu veut jouer durant cette année entierement, il te faudra debourser 150€ rien qu’en cout d’abonnement, encore heureux qu’on à acces à tout le contenus, non mais lol.

peut être mais derrière tu as la quantité et qualité à tout les niveaux...
et très loin au dessus de Destiny pour le coût/coup

demain Destiny 2 me coûterais 150 balles l'année mais pour avoir un contenue aussi qualitatif et quantitatif que WoW, et un jeu aussi stable pas blindé de bug, des sandbox totalement départagé sur PvP, et PvE.

sur Destiny 2 ont bouffe des miettes de pain, avec un quest design totalement dégueulasse et débile, sans compter que Bungie arrivent pas à gerer et assumer leur jeu, sans compter le retrait de contenue, ou le FOMO dégueulasse.

la plupart des joueurs de WoW ne verront pas de soucis à payer cela, car derrière il y a le contenue, et le confort de jeu, qui se mange pas des erreurs guitar de merde à la pelle, et des raids toujours pas patché plus du'n an après leurs release...
AH oui c'est vrais, Bungie a trouver un moyen pour ne pas avoir à débugguer leur contenue, il le retire :o))

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
16 août 2020 à 19:13:01

À quand la prochaine vidéo ou info sur ce fameux DLC ?
Trop de négativité par ici... [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 16 août 2020 à 19:13:17 par MrAnon02
Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
16 août 2020 à 19:14:23

Le 16 août 2020 à 18:24:41 Stefcio1 a écrit :
C est pas parce que Bungie se gave que d'autres ne se gavent pas plus encore.

Arcsys qui sort une version a 70 balles de Guilty chaque année avec juste 2 nouveaux perso c'est du foutage de gueule et on le sait y a pas que Bungie.

Bon apres Guilty a le mérite d'être inattaquable sur la qualité. Et que que c'est un jeu de niche on peut comprendre que les devs changent la mule vu qu'ils vendent 4 jeux et demi...

le truc de Guilty gear comme blaze blue, c’est que la maîtrise d'un perso, c'est hardcore, ont est asser proche en terme de mentalité des simulation, comme par exemple le mecs qui s’achètent un modèle d'avion ou de train, au prix d'un jeu, mais qu'ils vont squatter xxx heures.
et ça ne chnage pas grand chose à la vie des autres joueurs, là ou modele comme destiny ou de MMO classique, ne pas acheter le nouveaux contenue, t'exclus quoi qu'il arrive, même si tu continue de jouer avec ta guilde, faut pas se leurrer si ils ont acheté l'addon, il est logique qu'ils le squatte.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
16 août 2020 à 19:40:18

Le 16 août 2020 à 03:15:24 MrAnon02 a écrit :
Euh... artistiquement ?

C'est le seul truc que je ne peux pas leur reprocher perso :(.

Artistiquement ca ose quasi rien depuis des lustres quant on sait ce qu'une licence sf fantastique peut proposer
Retourne voir les stuff de D1 ou mieux y'a un topic ici qui regroupait les fan art de la commu tu vas comprendre mon propos ^^

Message édité le 16 août 2020 à 19:42:31 par WorstShan
Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
16 août 2020 à 19:44:38

Certains découvrent que le but de l'industrie du JV tout comme tous les autres secteurs c'est de faire un maximum de fric tout en diminuant au max les coûts.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
16 août 2020 à 20:04:53

Le 16 août 2020 à 19:44:38 Nikoutine a écrit :
Certains découvrent que le but de l'industrie du JV tout comme tous les autres secteurs c'est de faire un maximum de fric tout en diminuant au max les coûts.

Ca a jamais été son "but" premier non faudrait pas faire l'expert économique de comptoir en pensant que tout ce qui est a but lucratif est forcement ultrarentabiliste par essence
Faire des bénéfices c'est pas pareil que de maximiser outre mesure ses bénéfice au profit de la qualité de production

C'est dingue de penser que c'est la sacro sainte voie unique, t'es matrixé toi

Message édité le 16 août 2020 à 20:05:41 par WorstShan
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
16 août 2020 à 20:14:48

Le 16 août 2020 à 19:40:18 WorstShan a écrit :

Euh... artistiquement ?

Artistiquement ca ose quasi rien depuis des lustres quant on sait ce qu'une licence sf fantastique peut proposer
Retourne voir les stuff de D1 ou mieux y'a un topic ici qui regroupait les fan art de la commu tu vas comprendre mon propos ^^

d1 good d2 bad
Plus sérieusement y avait des stuffs jolis sur D1 mais y avait aussi son lot d'horreurs (le stuff corrompus :malade:) et vice versa sur le 2 (oui, même si on compte pas Everversum, et la transmog va vraiment faire plaisir)
Et même, si "artistiquement" on se cantonnait aux stuffs ce serait sacrément réducteur surtout quand tu visites des merveilles comme la Cité des Rêves, le Jardin Noir de D2, Vénus ou certaines zones du Cuirassé (liste non exhausitve), absolument toutes les OST (et arrêtez 5min les nostalgix niveau OST D2 est largement au niveau de D1 si ce n'est au-dessus) ou tout simplement l'orbite, on les voit tellement les écrans d'orbite qu'on les oublie mais nom de dieu ils sont impeccables (mon petit chouchou étant Titan :coeur:)
Enfin bref y a vraiment besoin de débattre sur la qualité purement artistique de la licence ? :hap:
La qualité et la quantité de contenu, l'arnaque des DLC, la conspiration Everversum blablabla ok mais please Destiny artistiquement c'est du quasi sans faute ; il leur faudrait juste des petits cours de scénario et de mise en scène parcequ'il y a du taf de ce côté :noel:

Altruz
Altruz
Niveau 45
16 août 2020 à 20:28:52

[19:44:38] <Nikoutine>

J'avais oublié qu'il fallait obligatoirement mettre un maximum d'argent pour développer un bon jeu...oh wait

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
16 août 2020 à 20:29:02

sauf que D1 inventer, D2 à plus tendances à se reposer sur D1...

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
16 août 2020 à 20:43:48

Ben si il se reposait sur Halo ou Warcraft ce serait bizarre non ? :noel:

Il se repose sur D1 mais pas complètement non plus, et en plus la moitié des éléments "D1" du jeu c'est les fanboys qui les ont demandés parce que D2 s'en éloignait trop (les armures notamment)
À force de lire des trucs comme "rendez-nous le Eyasluna et le LDR" c'est sûr que l'opportunité pour nous filer un Fauconnier et un Bien-Aimé était toute trouvée :hap:
Pareil pour le stuff des Neuf à l'an 1 : "gnee Osiris c'était mieux" boum on nous ressort exactement les mêmes armures et les fanboys sont contents avec leur torse en bandes et leur tête de chacal :noel:
Bungie fainéants oui, mais fanboys contents donc pourquoi se priver :ok:
Tu vas voir que pour la saison 13 leur fameux reset des loots d'Osiris on va avoir celles de l'an 3 de D1 et tous les chasseurs oreilles de chat de D1 seront aux anges :hap:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
16 août 2020 à 20:57:57

Le Bien-Aimé heuresement qu'il est là lui, même si c'est un reskin ce snip mérité sont retour :cute:. Perso je ne suis pas contre le retour de certaines choses sur le jeu car pour moi D2 n'aurait pas dû existé. Destiny aurait dû être un seul et même jeu. Donc pour moi il est logique de voir certains choses importante pour les joueurs (comme les exo) faire leur retour.

Destiny 1 ou 2 ça reste Destiny.

Message édité le 16 août 2020 à 20:58:37 par MrAnon02
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
16 août 2020 à 21:04:20

+1 :ok:

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
16 août 2020 à 21:40:25

Justement D2 naurait pas du exister il aurait du etre une grosse extensions.

S'il yavait pas de D2 on aura pas de recyclage des armes et armures ni le retour pour la deuxième fois du raids caveau.
En faite ils sont très malins chez bungie, ils doivent abandonné la creation du media et focus niveau marketing.

Et ne me sortez pas le caveu et cosmodrome est gratuit. Ben oui c'est justement pour combler le contenue pauvre qui sera payant ça se complete en faite.
T'as un happy meal et t'as le p'tit jouet gratos dedans.

Message édité le 16 août 2020 à 21:42:48 par PrendtapiIlule
WorstShan
WorstShan
Niveau 10
16 août 2020 à 22:27:21

Le 16 août 2020 à 20:14:48 MysticRathalos a écrit :

Le 16 août 2020 à 19:40:18 WorstShan a écrit :

Euh... artistiquement ?

d1 good d2 bad
Plus sérieusement y avait des stuffs jolis sur D1 mais y avait aussi son lot d'horreurs (le stuff corrompus :malade:) et vice versa sur le 2 (oui, même si on compte pas Everversum, et la transmog va vraiment faire plaisir)
Et même, si "artistiquement" on se cantonnait aux stuffs ce serait sacrément réducteur surtout quand tu visites des merveilles comme la Cité des Rêves, le Jardin Noir de D2, Vénus ou certaines zones du Cuirassé (liste non exhausitve), absolument toutes les OST (et arrêtez 5min les nostalgix niveau OST D2 est largement au niveau de D1 si ce n'est au-dessus) ou tout simplement l'orbite, on les voit tellement les écrans d'orbite qu'on les oublie mais nom de dieu ils sont impeccables (mon petit chouchou étant Titan :coeur:)
Enfin bref y a vraiment besoin de débattre sur la qualité purement artistique de la licence ? :hap:
La qualité et la quantité de contenu, l'arnaque des DLC, la conspiration Everversum blablabla ok mais please Destiny artistiquement c'est du quasi sans faute ; il leur faudrait juste des petits cours de scénario et de mise en scène parcequ'il y a du taf de ce côté :noel:

non D1 majorité de good D2 majorité de bad plutot ^^

Et oui le debat est ouvert tant perso je me suis fais chier visuellement depuis renegat
Je te parle même pas des mob qui n'évolue pas ou du fait qu'ils savent pas designer un boss sans juste faire la version grand format d'un trash

En soit des map t'en a des jolies comme la cité oui elle c'est surement la plus belle de la license mais c'est grace au studio d'acti donc bon

La paresse créative de ce studio est une faute artistique
La signature du design vex commence a être vu et revue par exemple, le radiolaire est un visuel maintenant usé jusqu'à la moelle
Pareil pour les cabales

Leur seule limite c'est leur imagination et leur flemme d'imaginer de nouvelle choses. les gars se perdent dans l'effet pervers d'une DA trop strict : a un moment tu fais toujours la même chose mais d'un couleur différente.

Aucune extension de map, toute les map (même les jolies) n'ont qu'une seule ambiance ou on copie colle des asset dans changeant le relief. (titan (ma pref aussi) est sous exploité et le sera resté jusqu'a son retrait putain)
Visuellement l’éclairage c'est toujours foutue pareil (une gros spotlight saturé dans ta gueule)

Je dis pas qu'il y'a pas eu de tres belle choses hein mais pour le coup je m'y connais assez la dedans pour te dire que artistiquement y'en a qui aime peut etre mais ca stagne vraiment.

Peut etre que le dlc va proposer un peu de fraîcheur

Et dernier truc on va pas se mentir je pense pas etre le seul a avoir ce sentiment mais j'ai l'impression d'avoir tout vus des races de destiny ou du moins de ce que Bungie a envie d'en montrer
Wah un nouveau ennemis c'est un colosse encore plus gros super, wah et la un minotaure de 15m, ho et puis un gros psion

Quant est ce qu'on va enfin avoir du neuf comme les chien ou les glagiateur cabal (1 fois tout les 3 ans c'est pas possible)

Encore une fois c'est le maximum que l'on va découvrir des races pour le reste de touuuuuute la license ? (hors tenebre ou mobs simplement reskin)

En fait je commence a surtout me sentir a l’étroit dans ce système solaire, ce qui est un comble dans un space opera ..

Et c'est pas une question que les créa était pas bien à leur sortie mais que ca fait maintenant 2 ans que ca bouge pas tant que ca
Y'a plein de truc qui ont plus aucun saveur ou d'identité attractive

Qui ici a été juste déçus de la fameuse "cour de savathun" visuellement par exemple
M'enfin pour pas etre trop cassant y'a le design des map des neuf qui sont sympa mais pas nouveaux mob

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
16 août 2020 à 22:50:38

Le 16 août 2020 à 20:43:48 MysticRathalos a écrit :
Ben si il se reposait sur Halo ou Warcraft ce serait bizarre non ? :noel:

Il se repose sur D1 mais pas complètement non plus, et en plus la moitié des éléments "D1" du jeu c'est les fanboys qui les ont demandés parce que D2 s'en éloignait trop (les armures notamment)
À force de lire des trucs comme "rendez-nous le Eyasluna et le LDR" c'est sûr que l'opportunité pour nous filer un Fauconnier et un Bien-Aimé était toute trouvée :hap:
Pareil pour le stuff des Neuf à l'an 1 : "gnee Osiris c'était mieux" boum on nous ressort exactement les mêmes armures et les fanboys sont contents avec leur torse en bandes et leur tête de chacal :noel:
Bungie fainéants oui, mais fanboys contents donc pourquoi se priver :ok:
Tu vas voir que pour la saison 13 leur fameux reset des loots d'Osiris on va avoir celles de l'an 3 de D1 et tous les chasseurs oreilles de chat de D1 seront aux anges :hap:

pour faire un un vrais bon jeu, qui évolue...
et ça risque pas de changer tant que les gens arriveront à trouver des excuses à leur paresse...

Bungie les écoutent car ça les arranges, car bon tout ceux qui reclames du taff moins facile, ou qui sont contre les pratiques de bungie, qui se retrouves dans les top thread du site, et que Bungie s'en bat royalement les couilles...

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 août 2020 à 22:53:39

En soit des map t'en a des jolies comme la cité oui elle c'est surement la plus belle de la license mais c'est grace au studio d'acti donc bon

Alors ... non

Vicarious Visions ils ont bossé sur la côte enchevêtrée et les zones de la PdV

La Cité des Rêves c'est 100% Bungie

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
16 août 2020 à 23:01:18

Le 16 août 2020 à 22:53:39 sTimPUNk1 a écrit :

Alors ... non

Vicarious Visions ils ont bossé sur la côte enchevêtrée et les zones de la PdV

La Cité des Rêves c'est 100% Bungie

c'est bien ce que je dis Stim

edit : ha attends non ok je viens de comprendre je me suis juste mal exprimé my bad

Message édité le 16 août 2020 à 23:06:05 par WorstShan
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 août 2020 à 23:12:26

Erratum : je me suis trompé c'est pas Vicarious Vision mais High Moon Studios qui c'est occupé de la Côte et de la PdV

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment