CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2020 à 10:04:08

A coup de nerf, de mods champions et de Sunset* tu veux dire :hap:

En Novembre t'auras 3 armes, une classe et une doctrine (stase) de viable. Plus de prise de tête :oui:

Même en orbite ca sera plus simple y aura plus que 2 planètes.

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
25 août 2020 à 14:27:50

Le 25 août 2020 à 01:22:10 MalikahTS a écrit :
j’ai hâte de voir comment sa va se formuler pour la nouvelle doctrine des Ténèbres.

Tu pourras mettre cette phrase en signature tans qu'à faire a force de la répéter 😐

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
25 août 2020 à 14:31:06

Le 25 août 2020 à 10:04:08 Stefcio1 a écrit :

En Novembre t'auras 3 armes, une classe et une doctrine (stase) de viable. Plus de prise de tête :oui:

Remarque je dirais plutôt que le "stase" c'est des super glacièrs car on voit bien la glace qui sort et pete en tirant dessous.

Pas tres original contrairement a l'époque d'oryx ou les nouvelles doctrines était VRAIMENT nouvelles. (Flèches, rite de l'orage et marteau solaire)

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
25 août 2020 à 15:11:34

Le 25 août 2020 à 14:27:50 PrendtapiIlule a écrit :

Le 25 août 2020 à 01:22:10 MalikahTS a écrit :
j’ai hâte de voir comment sa va se formuler pour la nouvelle doctrine des Ténèbres.

Tu pourras mettre cette phrase en signature tans qu'à faire a force de la répéter 😐

:rire:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
26 août 2020 à 04:49:46

J’espère ce poster et réel car Eramis est ouf :coeur: https://twitter.com/destinygamersx/status/1298134219718299648?s=21

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
26 août 2020 à 09:17:03

Le 25 août 2020 à 14:31:06 PrendtapiIlule a écrit :

Le 25 août 2020 à 10:04:08 Stefcio1 a écrit :

Remarque je dirais plutôt que le "stase" c'est des super glacièrs car on voit bien la glace qui sort et pete en tirant dessous.

Pas tres original contrairement a l'époque d'oryx ou les nouvelles doctrines était VRAIMENT nouvelles. (Flèches, rite de l'orage et marteau solaire)

:question:

Autant je suis pas hype par les supers autant je comprends pas ton message : c'est pas seulement des nouvelles doctrines là, c'est carrément un nouvel élément qui rejoint les 3 qu'on connait déjà, c'est quand même un peu plus que des doctrines du 3e élément que les classes n'avaient pas encore :hap:
Mais comme je l'ai dit moi ça me hype zéro, j'aurais largement préféré des nouveaux supers à la Renégats mais bon, faut de la nouveauté un peu (ce sera sûrement la seule toute façon) :oui:

Message édité le 26 août 2020 à 09:18:30 par MysticRathalos
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 août 2020 à 10:31:09

Exactement ce sera la seule.

C'est pour ça que Bungie n'arrête pas de forcer avec depuis le Reveal.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
26 août 2020 à 19:09:16

https://twitter.com/DestinyTheGame/status/1298666410319572993?s=20

Y une joli image donc je partage

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
26 août 2020 à 20:36:24

D’après Atzecross le retrait de certaines planètes de D2 serait avant tout pour les reconstruire pour la NextGen et Europa et le Cosmodrome serait un avant gout il à eu la chance d’avoir un entretien avec des gens de chez Bungie pendant 8h. Pour les anglophones https://youtu.be/eNQRMwVbk_g

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
26 août 2020 à 20:44:18

Le 26 août 2020 à 20:36:24 MalikahTS a écrit :
D’après Atzecross le retrait de certaines planètes de D2 serait avant tout pour les reconstruire pour la NextGen et Europa et le Cosmodrome serait un avant gout il à eu la chance d’avoir un entretien avec des gens de chez Bungie pendant 8h. Pour les anglophones https://youtu.be/eNQRMwVbk_g

:dpdr: sur l'autre topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2020 à 22:17:56

Vous croyez vraiment que les devs perdent leur temps avec des youtubers pour leur dire la vérité ?

Si c'était la vérité ils l'a dirait eux même directement. Y a aucune plus value a passer par un tiers.

Ils balancent leurs bobards a des youtubeurs pour que le mensonge passe mieux quand ces mêmes youtubers les répètent. Parce que beaucoup de moutons boivent les paroles des youtubers sans les remettre en cause.

Technique de base d'utilisation des influenceurs: Soit pour de la pub soit pour de la com bien vicieuse.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
26 août 2020 à 22:23:32

Je sais pas si c'est vrai mais il est clair que le retrait du donjon par exemple me fait penser pareille que Atzecross vu qu'ils retirent le donjon pour le faire revenir juste après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2020 à 08:03:02

Non ils le retirent juste pour créer le Fomo comme d'habitude.
Si le donjon n'avait pas été annoncé comme temporaire beaucoup moins de monde aurait joué pendant cette saison.

Vu le néant de contenu on aurait farmé un god roll du faim qui ronge et de la guillotine et bye bye.

Mais grâce a leur annonce d'un donjon temporaire (car oui même si ils disent qu'il va revenir avec eux on sait jamais quand ca sera) bah on s'est senti obligé de farmer la lumiere et le donjon.

Message édité le 27 août 2020 à 08:03:42 par Pseudo supprimé
MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
27 août 2020 à 08:32:40

Par contre ont en parle du fait est que 3 jours après sort Black Ops Cold War je trouve sa vraiment très bizarre est ce que Activision en voudrait pas un peu aux responsables de chez Bungie notamment d’avoir révélé le fonctionnement et la pression que leur mettait activision,c’est assez étonnant qu’ils est choisi une sortie en novembre quand ont sait tout les gros jeux qui vont sortir se mois la et que Bo4 était sortie en octobre.

hawonslight
hawonslight
Niveau 6
27 août 2020 à 10:07:13

Bah oui, c'est vrai, Activision avait une réputation de mère thérésa et de bon samaritain avant que Bungie ne décide de leur craché à la gueule après avoir été bien content de les avoir pour avoir leurs studios en renforts :o))

Blague à part, t'as vraiment cru qu'Activision en avait quelque chose à foutre que Bungie leur ai craché à la gueule en faisant des "révélations" (oui avec des " " parce que dans tout boulot t'as une pression et des impératifs hein :pf: ) ?

C'est pas la cour de récréation... activision avait déjà mauvaise réputation bien avant, et c'est pas leurs "révélations sur activision" qui va mettre à mal un éditeur comme Activision...

Et non y'a rien d'étonnant à ce qu'ils aient choisi Novembre.
Bungie ne sait juste pas tenir un planning.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2020 à 10:31:33

Toute façon le jv aime bien se pourir lui même en sortant tous les gros jeux en même temps...

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
27 août 2020 à 10:48:23

Activision pour le coup semble avoir mieux géré sa com, puisqu'il semble qu'il ait attendus d'être sur de pouvoir sortir le jeu avant de donner une date.

j’espère que CP2077, et COD vont très bien marcher, et empiéter sur les vente de BL :(

Message édité le 27 août 2020 à 10:49:13 par Raghnildretour
PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
27 août 2020 à 14:53:41

Le 26 août 2020 à 22:17:56 Stefcio1 a écrit :
Vous croyez vraiment que les devs perdent leur temps avec des youtubers pour leur dire la vérité ?

Si c'était la vérité ils l'a dirait eux même directement. Y a aucune plus value a passer par un tiers.

Ils balancent leurs bobards a des youtubeurs pour que le mensonge passe mieux quand ces mêmes youtubers les répètent. Parce que beaucoup de moutons boivent les paroles des youtubers sans les remettre en cause.

Technique de base d'utilisation des influenceurs: Soit pour de la pub soit pour de la com bien vicieuse.

Merci.
Ceux qui gobent a grand G les paroles des "Youtubeurs" et leurs 10mn monétiser de Bla Bla pour dire une seule P**** d'info ? :rire: a part bien-sûr playbox lui il te fait vivre l'histoire du jeu :coeur:

Message édité le 27 août 2020 à 14:54:23 par PrendtapiIlule
Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
27 août 2020 à 15:35:44

Non play box, arrange le gros bordel de Bungie, pour que le lore, et scenario foireux, écrit avec les pieds et radin en ligne de dialogue soit compréhensible.

Bungie à voulus faire un lore cryptique façon from software, en s’inspirant des mythologies.
Mais bon chaque histoire de perso dans la mythologie n'est pas bordélique, ce qui est le cas avec Bungie...
Par exemple quand tu suis orphée, c'est pas dur à comprendre, avec Bungie même un scenario simple est bordelique avec des trous.

Et encore il ont fait un effort avec la guerre rouge, et pourtant... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2020 à 15:43:07

Pour comprendre la chronologie de l histoire d Ornstein dans les souls c'était quand même pas evident:hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment