Le 16 août 2020 à 23:12:26 sTimPUNk1 a écrit :
Erratum : je me suis trompé c'est pas Vicarious Vision mais High Moon Studios qui c'est occupé de la Côte et de la PdV
Qu’est ce c’est moche la cote enchevetrer ![]()
Si les ténèbres peuvent y faire un detour ce serait parfait mdr.
Je viens de remarqué que Cyberpunk sort aussi en Novembre ![]()
Le 16 août 2020 à 21:40:25 PrendtapiIlule a écrit :
Justement D2 naurait pas du exister il aurait du etre une grosse extensions.S'il yavait pas de D2 on aura pas de recyclage des armes et armures ni le retour pour la deuxième fois du raids caveau.
Bah si justement maintenant grâce au sunset et au vault même au sein du même jeu ils vont recycler les stuff et les maps.
Même sans d2 ils auraient fait la même chose dans d1.
Le 17 août 2020 à 07:01:41 Stefcio1 a écrit :
Justement D2 naurait pas du exister il aurait du etre une grosse extensions.S'il yavait pas de D2 on aura pas de recyclage des armes et armures ni le retour pour la deuxième fois du raids caveau.
Bah si justement maintenant grâce au sunset et au vault même au sein du même jeu ils vont recycler les stuff et les maps.
Même sans d2 ils auraient fait la même chose dans d1.
Stop faire passer le sunset pour le grand méchant loup, on à toujours eu ça dans destiny, genre à chaque nouveau dlc on abandonnais les anciennes armes, et c’etait pire avant car on abandonnais meme les exo !! ok ça faisait chier mais on en decouvrais des tout aussi bonnes, la c’est juste que bungie à sortis des armes surcheater et donc vous ragez.
Et comme bungie aime recycler comme tu dit bah je me met ma main à couper que par exemple la perk micro-missile qui fait que le sommet est god tiers va ressortir sur un nouveau LG du prochain dlc et donc on va vite oublier le sunset.
le grand méchant loup, c'est Bungie entre son incompétence, ses choix douteux et irrespectueux.
Le 17 août 2020 à 08:42:03 paulenbois a écrit :
Même sans d2 ils auraient fait la même chose dans d1.Stop faire passer le sunset pour le grand méchant loup, on à toujours eu ça dans destiny, genre à chaque nouveau dlc on abandonnais les anciennes armes, et c’etait pire avant car on abandonnais meme les exo !! ok ça faisait chier mais on en decouvrais des tout aussi bonnes, la c’est juste que bungie à sortis des armes surcheater et donc vous ragez.
Et comme bungie aime recycler comme tu dit bah je me met ma main à couper que par exemple la perk micro-missile qui fait que le sommet est god tiers va ressortir sur un nouveau LG du prochain dlc et donc on va vite oublier le sunset.
Alors déjà je rage pas j'énonce des faits.
Ensuite non y a pleins de gens qui aiment jouer de vieilles armes pas forcement parce qu elles sont pétées mais parce qu ils aiment le design, le feeling etc.
Mais surtout en quoi ton propos est en lien avec ce que je dis?
Le vault et le sunset rendent le recyclage au sein du meme jeu possible donc SI même sans D2 ils auraient pu recycler d1 dans d1 avec cette méthode. Donc d2 en tant que suite n'est pas la raison du recyclage. La preuve c'est qu'on a deja du recyclage de d2 dans d2. C'est ca mon propos t as repondu a côté pour le coup.
Et oui micromissile sera recyclée c'est justement ce qu'on dit en fait.
Enfin pour repondre a ton hs, si tu vois pas le sunset comme le grand mechant loup c'est que t'es du genre a croire les commerciaux sur parole et a cliquer sur les liens des mails suspects...mais ca c'est ton problème ![]()
Même sans d2 ils auraient fait la même chose dans d1.Stop faire passer le sunset pour le grand méchant loup, on à toujours eu ça dans destiny, genre à chaque nouveau dlc on abandonnais les anciennes armes, et c’etait pire avant car on abandonnais meme les exo !! ok ça faisait chier mais on en decouvrais des tout aussi bonnes, la c’est juste que bungie à sortis des armes surcheater et donc vous ragez.
Le sunset c'est arrivé que 2 fois sur Destiny (bientôt une 3eme) sur 6 ans de licence, donc le "a chaque nouveau DLC" tu peux le remballer
La 1ere fois c'était à l'arrivé de TTK, et ça a fait chier tout le monde et Bungie c'est fait incendier par la commu pour ça . Résultat ? A l'arrivé de RoI on a gardé toutes nos armes, tout le monde était content et on a joué avec les nouvelles armes parce qu'elles étaient bonnes
La 2eme fois c'était avec Renégats, et là la pilule est passé bien plus facilement vu que les armures n'avaient pas de perk et les armes étaient fixe
Et dans les deux cas y avait suffisamment d'arme apporté par l'extension pour calmer la commu (80 armes pour Renégats quand même) même si on y laissait quelque regrets (moins pour Renégats vu que les meilleurs armes de l'an 1 pouvait encore être utilisé, genre Coup de Minuit ou Pompe Icelos)
Là cette année on risque pas d'avoir 80 armes, et vu le ratio nouvelles armes/arme de l'an 1/arme réédité de cette saison ça va pas aller en s'améliorant
Ah et bien sur le sunset c'est la seule solution pour les armes surcheaté, y a pas du tout moyen d'équilibrer ça (alors que la Recluse est rentré dans les rang après son nerf, elle est encore jouable et plus aussi surpété, et d'autres principales sont tout autant valables)
C'est sur que le Sommet et ses 45% de dommages en plus par rapport à un LG avec les mêmes stats, y a que le sunset qui peut résoudre ça, pas du tout un équilibrage intelligent ![]()
Le 17 août 2020 à 10:44:34 sTimPUNk1 a écrit :
Le sunset c'est arrivé que 2 fois sur Destiny (bientôt une 3eme) sur 6 ans de licence, donc le "a chaque nouveau DLC" tu peux le remballer
La 1ere fois c'était à l'arrivé de TTK, et ça a fait chier tout le monde et Bungie c'est fait incendier par la commu pour ça . Résultat ? A l'arrivé de RoI on a gardé toutes nos armes, tout le monde était content et on a joué avec les nouvelles armes parce qu'elles étaient bonnes
La 2eme fois c'était avec Renégats, et là la pilule est passé bien plus facilement vu que les armures n'avaient pas de perk et les armes étaient fixe
Et dans les deux cas y avait suffisamment d'arme apporté par l'extension pour calmer la commu (80 armes pour Renégats quand même) même si on y laissait quelque regrets (moins pour Renégats vu que les meilleurs armes de l'an 1 pouvait encore être utilisé, genre Coup de Minuit ou Pompe Icelos)
Là cette année on risque pas d'avoir 80 armes, et vu le ratio nouvelles armes/arme de l'an 1/arme réédité de cette saison ça va pas aller en s'améliorant
Ah et bien sur le sunset c'est la seule solution pour les armes surcheaté, y a pas du tout moyen d'équilibrer ça (alors que la Recluse est rentré dans les rang après son nerf, elle est encore jouable et plus aussi surpété, et d'autres principales sont tout autant valables)
C'est sur que le Sommet et ses 45% de dommages en plus par rapport à un LG avec les mêmes stats, y a que le sunset qui peut résoudre ça, pas du tout un équilibrage intelligent
Dans D1, y’a eu 2 sunset, suffit d’aller voir le panneau des armes exo arme an 1, an 2 et an 3.
Dans D2, comme t’a dit y’a deja eu celui des armes à perk fixe, donc si on regarde bien à chaque dlc majeurs oui on abandonne quasiement nos armes.
Y’a que durant Shadowkeep qu’on à rien jeter, une grande premiere.
Nan vdd c'est faux dans d2 on abandonne nos armures chaque année mais on a jamais abandonné les armes.
Coup de minuit, pêché du passé, pompe ikelos etc c était encore très joué pendant Renégat.
Et comme dit plus haut y a eu masse de nouvelles armes ce qui n'arrivera plus jamais grace au sunset:)
C est aussi pour ça que je pige pas trop ce qui disent que le sunset des armes est ok mais pas celui des armures, alors que justement les armures c'est depuis l'an 1 mais ca les dérange que maintenant:(
Le 17 août 2020 à 11:54:32 Stefcio1 a écrit :
Nan vdd c'est faux dans d2 on abandonne nos armures chaque année mais on a jamais abandonné les armes.Coup de minuit, pêché du passé, pompe ikelos etc c était encore très joué pendant Renégat.
Et comme dit plus haut y a eu masse de nouvelles armes ce qui n'arrivera plus jamais grace au sunset:)C est aussi pour ça que je pige pas trop ce qui disent que le sunset des armes est ok mais pas celui des armures, alors que justement les armures c'est depuis l'an 1 mais ca les dérange que maintenant:(
Parcequ’avant toute les armures avaient les meme stats, enfin y’avait pas vraimment d’optimisation pousser comme maintenant.
Et quand ils ont fait en sorte qu’on puisse farmer des armures pour s’optimiser max stats, bah forcement ça va faire chier de devoir refarmer des armures.
Il y a encore des gens qui défendent le sunset alors qu'on a prouvé un nombre incalculable de fois que c'est du bidon ?
Même Bungie nous donne la preuve de sa douille cette saison avec la Faim qui Ronge, Mauvais Présages, et co.
Tu as déjà le god roll de ces armes ? Hop on te l'enlève et retourne le farmer ![]()
Ils refusent de voir le sunset d'un point de vue commercial et s'entêtent a croire que Bungie fait ça parce qu'un vilain démon les empêchent de nerf le sommet...
T'auras beau expliquer les gens ne changent jamais d'avis avec des arguments de toute façon. Soit ils pigent les choses dès le debut soit ils les pigeront jamais.
Du coup pourquoi on se fatigue finalement? ![]()
Pour la beauté du geste et la satisfaction d'avoir eu raison a l'avance grâce a la logique (comme avec le faim qui ronge) contrairement a ceux qui ont tort car ils se contentent de croire au marketing et a des délires de la commu qui n'existent pas du tout..
Le 17 août 2020 à 11:49:05 paulenbois a écrit :
Le 17 août 2020 à 10:44:34 sTimPUNk1 a écrit :
C'est sur que le Sommet et ses 45% de dommages en plus par rapport à un LG avec les mêmes stats, y a que le sunset qui peut résoudre ça, pas du tout un équilibrage intelligent
Dans D1, y’a eu 2 sunset, suffit d’aller voir le panneau des armes exo arme an 1, an 2 et an 3.
Dans D2, comme t’a dit y’a deja eu celui des armes à perk fixe, donc si on regarde bien à chaque dlc majeurs oui on abandonne quasiement nos armes.
Y’a que durant Shadowkeep qu’on à rien jeter, une grande premiere.
Ya eu qu'un seul sunset sur D1, les catégories du panneau des armes exo c'est pour différencier les armes exo sortie durant l'an 1, l'an 2 et l'an 3
https://www.next-stage.fr/2016/06/destiny-de-nouvelles-infos-sur-rise-of-iron-infusion-rituels.html
Le 17 août 2020 à 11:54:32 Stefcio1 a écrit :
Nan vdd c'est faux dans d2 on abandonne nos armures chaque année mais on a jamais abandonné les armes.Coup de minuit, pêché du passé, pompe ikelos etc c était encore très joué pendant Renégat.
Et comme dit plus haut y a eu masse de nouvelles armes ce qui n'arrivera plus jamais grace au sunset:)C est aussi pour ça que je pige pas trop ce qui disent que le sunset des armes est ok mais pas celui des armures, alors que justement les armures c'est depuis l'an 1 mais ca les dérange que maintenant:(
Bah pour le coup les armures ça aurait du être la dernière fois quoi : on arrivait au système final d'armure le plus poussé
Et tu t'impliques bien plus je trouve dans ce système là que l'ancien
C'est pour ça que ça casse bien plus les couilles ce coup ci
Ou t’a lus que je défend le Sunset?
Moi aussi ça me fait chier !
J’ai juste rapeller à stefcio que si il est un nouveau joueur de la licence, bah ce n’est pas la premiere fois que ça arrive donc il n’a rien predit comme il le croit, destiny marche comme ça depuis le départ, à coup de recyclage et sunset (cf ghlallahorn, pdv) et on s’est toujours adapter, donc va falloir chercher ailleur le probleme de Destiny au lieu d’accuser le sunset comme grand méchant loup qui tue la licence.
Le probleme c’est le manque de contenus rejouable, et le pvp à l'abandon (un peut moins depuis Osiris).
Ce topic risque encore pour la énième fois de finir dans la catégorie "debat stérile".
Gardons ce topic clean pour le prochain DLC qui manque cruellement d'info. ![]()
Le 17 août 2020 à 12:49:27 paulenbois a écrit :
Ou t’a lus que je défend le Sunset?
Moi aussi ça me fait chier !J’ai juste rapeller à stefcio que si il est un nouveau joueur de la licence, bah ce n’est pas la premiere fois que ça arrive donc il n’a rien predit comme il le croit, destiny marche comme ça depuis le départ, à coup de recyclage et sunset (cf ghlallahorn, pdv) et on s’est toujours adapter, donc va falloir chercher ailleur le probleme de Destiny au lieu d’accuser le sunset comme grand méchant loup qui tue la licence.
Le probleme c’est le manque de contenus rejouable, et le pvp à l'abandon (un peut moins depuis Osiris).
Ah bon j'ai rien prédis ? Alors pourquoi tous les veterans de d1 me croyaient pas quand je disait qu'on allait refarmer les armes an1 an2 apres le sunset? Y a genre 2 gars ici qui disaient la même chose les autres vous m'avez tous traité de troll alors que le réel vous donne tort avant même le sunset officiel...:)
C est pas le sunset que j ai predis cest le fait que ca allait nous faire re payer et farmer du stuff déjà paye et deja farmé (avec quasi 0 nouveauté). Et le vault a été le clou vu que ca permet la même chose avec les maps et activités carrément.
Me prends pas trop pour une bleusaille je suis sur D2 depuis la release et visiblement j'ai bien mieux compris les objectifs de Bungie que la plupart des joueurs de d1 qui passent leur temps a parler de "pleureuses" , "casu" et a se palucher sur un lore écrit par un enfant de 5 ans...
Y a pas de quoi être fier d'être un ancien vu l'état des vétérans et de leurs arguments je t'assure.
Bon là c'est moi qui suis hs mais je tenais a le dire.
Critique pas les adeptes du lore stp on a rien demandé ![]()
Faut aller consulter au bout d'un moment
3 ans a dire la même chose en boucle tous les jours ca doit pas être bon pour le mental
Le 17 août 2020 à 13:56:30 MysticRathalos a écrit :
Critique pas les adeptes du lore stp on a rien demandé
J'adore le lore aussi bien que là ca commence a etre un joyeux bordel
Qu'on me corrige mais j'ai le sentiment que même de Thomas le playbox a du mal a faire des videos aussi factuelle qu'avant sans passer par la case "bon je vais spéculer un tout petit peu"
Là où ça va être compliqué à gérer niveau lore, ce sont au niveau des Ténèbres. Ils sont dans notre système mais j'ai l'impression que Bungie compte les garder dans un état végétatif jusqu'à Lightfall.
Donc il va falloir expliquer ça