CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
27 août 2020 à 15:44:44

Le 27 août 2020 à 15:35:44 Raghnildretour a écrit :
Non play box, arrange le gros bordel de Bungie, pour que le lore, et scenario foireux, écrit avec les pieds et radin en ligne de dialogue soit compréhensible.

Bungie à voulus faire un lore cryptique façon from software, en s’inspirant des mythologies.
Mais bon chaque histoire de perso dans la mythologie n'est pas bordélique, ce qui est le cas avec Bungie...
Par exemple quand tu suis orphée, c'est pas dur à comprendre, avec Bungie même un scenario simple est bordelique avec des trous.

Et encore il ont fait un effort avec la guerre rouge, et pourtant... :hap:

Ça confirme mes dires, lui il te fait aimer l'histoire du jeu. Contrairement au studio qui est bordelique a souhait

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
27 août 2020 à 17:04:01

Et bien au moins Bungie propose le passage de next gen gratis ce qui n’est pas le cas avec Activision qui fera payer 10-15 balle par exemple pour sont prochain black ops alors imaginez si Bungie serait rester encore avec Activision il aurait fallut payer encore en plus.Donc bien contente que Bungie se soit séparé d’eux.

hawonslight
hawonslight
Niveau 6
27 août 2020 à 17:11:03

Le 27 août 2020 à 17:04:01 MalikahTS a écrit :
Et bien au moins Bungie propose le passage de next gen gratis ce qui n’est pas le cas avec Activision qui fera payer 10-15 balle par exemple pour sont prochain black ops alors imaginez si Bungie serait rester encore avec Activision il aurait fallut payer encore en plus.Donc bien contente que Bungie se soit séparé d’eux.

Trop bien, ils font un truc bien pour 10 trucs de merde, mais retenons seulement le truc bien, et crachons sur Activision :)
Activision sont des rats, tout le monde le sait, mais croire que Bungie fasse le passage gratuit pour faire plaisir aux joueurs :o))

En même temps, à leur place je ferai pareil, quand je chie ma com' sur la prochaine extension et que je retire 50% du jeu, j'essaie de faire un truc propre pour faire passer la pillule :)
Et vu que chez certains ça marche :rire:

"ah oui mais Bungie ils sont pas aussi méchants qu'Activision hein !! grâce à eux on peux passer gratuitement sur PS5 avec notre jeu qui a perdu la moitié de son contenu" :)

Ah, et si Bungie était rester avec Activision, on aurait pu espérer un pass annuel du même acabit que celui de l'année 2 et pas comme celui de cette année, qui était rempli de bug en plus d'être vide 80% du temps :)

Message édité le 27 août 2020 à 17:12:43 par hawonslight
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 août 2020 à 17:27:09

Grâce a Activision on a eu Renégats et l'An 2, soit les meilleures contenus de la licence.

Bungie tout seul ils ont fait quoi ?

hawonslight
hawonslight
Niveau 6
27 août 2020 à 17:28:13

Bastion des Ombres :o))

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 août 2020 à 17:30:52

Ah oui BdO cette extension qui s'est révélée être du copier coller de D1 et de D2.

Quelle franche réussite :)

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
27 août 2020 à 17:31:22

Grâce à bungie, on a eu le contenu temporaire saisonnier.
Quel chance :content:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 août 2020 à 17:35:29

Grâce à Bungie on aura bientôt le droit au retrait des 3/4 du contenu du jeu.

Quelle chance :content:

N'oublie pas le chocolat chaud ce soir Malikah, il fait froid sur Europe

Message édité le 27 août 2020 à 17:37:04 par [JV]Arcturus
MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
27 août 2020 à 18:50:27

Le 27 août 2020 à 17:27:09 [JV]Arcturus a écrit :
Grâce a Activision on a eu Renégats et l'An 2, soit les meilleures contenus de la licence.

Cette blague j’ai faillit m’étouffer c’est vrai que les Forges étaient INCROYABLES et que dire de la saison du Vagabond :o))

Vous pouvez critiquer Shadowkeep et sont pass annuel mais je préfère très largement cette saison plutôt que les saisons de l’an 2.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
27 août 2020 à 18:54:47

Le suivi de l'an 2 n'était pas parfait certes, mais à des années lumières des ces saisons de cette année. L'opulence et les forges étaient quand même accompagné d'un petit raid, et leur contenu a duré dans le temps, contrairement au suivi de l'an 3.

hawonslight
hawonslight
Niveau 6
27 août 2020 à 19:02:01

Le 27 août 2020 à 18:50:27 MalikahTS a écrit :

Cette blague j’ai faillit m’étouffer c’est vrai que les Forges étaient INCROYABLES et que dire de la saison du Vagabond :o))

Vous pouvez critiquer Shadowkeep et sont pass annuel mais je préfère très largement cette saison plutôt que les saisons de l’an 2.

Le système des forges était dégueulasse à souhait (devoir retourner h24 a la tour merci quoi) mais en attendant, niveau armes, on avait des armes plus que sympa
-le revolver avec boucherie + chargeur mortel
-le sniper avec chargeur mortel
pour ne citez qu'ueux.
Et au moins, on avait un set complet armes + armures + antre de raid.

La saison du vagabond aurait pu être bonne, malheureusement bungie a trop centrer sur le gambit et à foirer avec le stuff intrus, mais la encore de très bonnes armes ajouter :)

La saison des eternels, y'avait quoi déjà?
Ah oui 4 armes toute plus merdique les unes que les autres, reskin des armes d'osiris avec 3 feuilles dessus :bave:
Le mode était bien sympa et défouloir par contre.

Cette année, y'a que la saison de St14 qui a été intéressante (et encore uniquement grâce au lore, perso le cadran me faisait chier) et le combat avec le boss du cadran épique était vraiment cool :oui:
La saison de raspoutine, j'en parle pas, heureusement que les mods permettent de faire des trucs sympa..

Cette saison on a droit a quelques armes vraiment cool, mais y'a rien à faire en dehors de la quête hebdo au final.

PS: Et Commence pas à dire qu'on a le solstice et tout le bordel, on avait déjà ça avant que les saisons ne sortent.

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
27 août 2020 à 19:03:31

Clairement, si on parle de contenu, les saison de l'an 2 étaient largement plus fourni.
Et non sujet à disparaître ,du moins avant la rupture de contrat et l'arrivée du dcv.

Les saisons de cette année n'ont comme qualité, que le fait d'apporter un peu de lore et/ou de le développer.

Message édité le 27 août 2020 à 19:05:06 par PhantomKabyle2
Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
27 août 2020 à 19:08:40

Sur les forge ont avait aussi le toaster de la mort qui tue, qui été diablement fun en PvE

et avec le Gambit, ils avaient au moins tenter un PvPvE, et le mode justice qui été vraiment sympa (quand ont joué avec des potes).
et proposer de bon gun comme Ration de survie

et l'oppulence rien à redire dessus, c'est clairement le meilleur contenue de type petit DLC, et que je prefere de loin à BdO.
un mode très efficace, et fun à jouer, même en terme de rejouabilité, avec un certains contrôle du loot, et de bon équipements

chrisdw09
chrisdw09
Niveau 5
27 août 2020 à 19:23:11

le début de la décadence de destiny c'est Shadowkeep , depuis le jeu deviens de plus en plus mauvais même pour un mec comme moi qui a suivi le jeu depuis la pré alpha du 1.

Il faut enfin que Bungie montre qu'ils savent bosser sans activision car pour l'instant ils se donnent tord sur leur communication du 'nous on est le gentils développeur et eux les méchants qui ne veulent que de l'argent"

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
27 août 2020 à 19:32:49

ben pour le moment le modele économique de D2 été plus saint sous actipognon, donc en effet ça marche pas, enfin sauf pour quelque personne pour qui il semblerait que l'information ait du mal à monter au cerveau :hap:

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
27 août 2020 à 19:42:02

Je me demande qui a lâché qui en premier
(Actipognon ou bungo) et pourquoi?

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
27 août 2020 à 19:48:44

Le 27 août 2020 à 19:42:02 PrendtapiIlule a écrit :
Je me demande qui a lâché qui en premier
(Actipognon ou bungo) et pourquoi?

si ont le sait un jour, ce ne sera pas avant longtemps je pense...^^"

chrisdw09
chrisdw09
Niveau 5
27 août 2020 à 19:52:07

C'est Bungie qui a refusé la proposition de contrat d'activision après vote des employé

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 août 2020 à 19:55:03

Le 27 août 2020 à 18:50:27 MalikahTS a écrit :

Et bah t'es toute seule dans ce cas

Message édité le 27 août 2020 à 19:56:38 par [JV]Arcturus
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
27 août 2020 à 20:30:04

La saison 9 je la mets au-dessus de la saison 6 et au même niveau que la 5, et la 11 je la préfère à celle du Vagabond
Par contre la 4 et la 7 écrasent l'an 3 en tout point

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment