Le 27 août 2020 à 18:50:27 MalikahTS a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:27:09 [JV]Arcturus a écrit :
Grâce a Activision on a eu Renégats et l'An 2, soit les meilleures contenus de la licence.
Bungie tout seul ils ont fait quoi ?
Cette blague j’ai faillit m’étouffer c’est vrai que les Forges étaient INCROYABLES et que dire de la saison du Vagabond
Vous pouvez critiquer Shadowkeep et sont pass annuel mais je préfère très largement cette saison plutôt que les saisons de l’an 2.
Le système des forges était dégueulasse à souhait (devoir retourner h24 a la tour merci quoi) mais en attendant, niveau armes, on avait des armes plus que sympa
-le revolver avec boucherie + chargeur mortel
-le sniper avec chargeur mortel
pour ne citez qu'ueux.
Et au moins, on avait un set complet armes + armures + antre de raid.
La saison du vagabond aurait pu être bonne, malheureusement bungie a trop centrer sur le gambit et à foirer avec le stuff intrus, mais la encore de très bonnes armes ajouter 
La saison des eternels, y'avait quoi déjà?
Ah oui 4 armes toute plus merdique les unes que les autres, reskin des armes d'osiris avec 3 feuilles dessus 
Le mode était bien sympa et défouloir par contre.
Cette année, y'a que la saison de St14 qui a été intéressante (et encore uniquement grâce au lore, perso le cadran me faisait chier) et le combat avec le boss du cadran épique était vraiment cool 
La saison de raspoutine, j'en parle pas, heureusement que les mods permettent de faire des trucs sympa..
Cette saison on a droit a quelques armes vraiment cool, mais y'a rien à faire en dehors de la quête hebdo au final.
PS: Et Commence pas à dire qu'on a le solstice et tout le bordel, on avait déjà ça avant que les saisons ne sortent.