CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

chrisdw09
chrisdw09
Niveau 5
28 août 2020 à 20:22:35

Le 28 août 2020 à 20:16:22 MysticRathalos a écrit :
Pour le coup je pense que personne n'a coupé les Gardiens de Ténèbres du début du jeu, c'était juste trop tôt et Bungie eux-même ne savaient pas ce qu'étaient les Ténèbres (à la base c'était juste les Déchus, la Ruche, les Cabals et les Vex), les Pyramides étaient un concept art et voilà :hap:
Je serais curieux de voir un jour le scénario originel de Destiny 1 cela dit, jugé trop compliqué par Activision qui nous ont donc permis d'avoir la super campagne de D1 qu'on connaît aujourd'hui :o))

T'as oublié le raid douteux VDD :noel:

De base ils voulaient deux faction de gardien , les gardiens de la lumière et ceux rejetant la lumière , ce que activision avait jugé trop complexe pour une nouvelle Licence car eux voulaient que le joueur soit un héros quoi qu'il arrive

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
28 août 2020 à 20:25:46

Oui mais pas des Gardiens de Ténèbres à proprement parlé du coup :hap:

chrisdw09
chrisdw09
Niveau 5
28 août 2020 à 20:30:17

Le 28 août 2020 à 20:25:46 MysticRathalos a écrit :
Oui mais pas des Gardiens de Ténèbres à proprement parlé du coup :hap:

Des gardiens qui rejettent la lumière et tire leur puissances de la pénombre c'est quand même pas loin :)

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
28 août 2020 à 20:37:33

Ah ben dis tout alors :rire:
Je savais pas que le scénario originel parlait de ça aussi, ça me fait encore plus haïr la campagne de D1 :hap:

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
29 août 2020 à 23:50:49

HS: jetais ces jours-ci sur TLOU, et putain comment ça fais du bien de jouer a une perle et ne pas ce sentir frustré.

A un moment dans l'aventure, on marche dans une zone qui ressemble trops a la ZME. Et pour compléter le gâteau Devrim qui ressemble a Joël :ouch: :hap: quel hasard

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
30 août 2020 à 00:04:49

HS effectivement :hap:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
30 août 2020 à 08:58:21

Nouvelle vidéo intéressante de Play Box https://youtu.be/93b8uTknv7Y

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
30 août 2020 à 22:18:02

Il devait pas y avoir encore un truc de Bungie a la gamescom ce week end ? Ou je me trompe et c'est que demain pour la présentation de la doctrine de l'Arca ?

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
31 août 2020 à 00:24:12

Le 30 août 2020 à 22:18:02 sTimPUNk1 a écrit :
Il devait pas y avoir encore un truc de Bungie a la gamescom ce week end ? Ou je me trompe et c'est que demain pour la présentation de la doctrine de l'Arca ?

Présentation de l'Arca mardi, ensuite le Titan c'est Jeudi et enfin le Chasseur, le meilleur pour la fin, le mardi d'après.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
31 août 2020 à 08:06:42

Arca demain donc. :)

Les nouvelles doctrines ont intérêt à envoyer du lourd vu tout le contenu payé qu'on va nous retirer. Même si ça compensera pas les pertes.

Hâte de voir ça.

GiornoDeter
GiornoDeter
Niveau 10
31 août 2020 à 11:35:29

Si j'avais dit que samedi y'aurait une présentation, je me suis complètement trompé

J'étais persuadé d'avoir lu Destiny 2 , j'ai du confondre avec quelque chose :desole:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
31 août 2020 à 14:49:46

Le 31 août 2020 à 11:35:29 GiornoDeter a écrit :
Si j'avais dit que samedi y'aurait une présentation, je me suis complètement trompé

J'étais persuadé d'avoir lu Destiny 2 , j'ai du confondre avec quelque chose :desole:

Bah on est deux à s'être trompé parce que je me souviens d'avoir vu la même chose, mais je ne savais plus si c'était samedi ou dimanche

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
31 août 2020 à 16:02:41

J'ai vu pareil, mais il se peut que ce soit la présentation des doctrines de chaque classe, divisé en 3 dates finalement

GiornoDeter
GiornoDeter
Niveau 10
31 août 2020 à 17:03:48

j'ai trouvé un thread intéressant sur Reddit, qui dit que la Deep stone crypt serait une zone de patrouille endgame avec un raid , comme la cité des reves

Probable ou pas ?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
31 août 2020 à 17:21:05

ça serait bizarre de pas l'annoncer directement

Par contre ouais y a un truc louche avec la Crypte quand tu en vois la description de la page de présentation de BL sur bungie net

Sans parler de la description de l'extension sur le Bungie store eu :pacg:

GiornoDeter
GiornoDeter
Niveau 10
31 août 2020 à 18:07:09

" On the icy surface of Europa, the Fallen rally under a new leader. Armed with only meagre supplies and a dark gift from a stranger, you set out to uncover the mysteries of this frozen moon: powers of Darkness, an ancient crypt, and a tale of madness and obsession from the Golden Age. "

"
Brave the unrelenting glacial frontier, infiltrate the Golden Age Braytech facility, and uncover the secrets that lie deep under the ancient ice. "

Ah oui j'avais encore pas lu :hap:
Ca justifierait le prix aussi :(

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
31 août 2020 à 18:31:05

Le 31 août 2020 à 18:07:09 GiornoDeter a écrit :
" you set out to uncover the mysteries of this frozen moon: powers of Darkness, an ancient crypt, and a tale of madness and obsession from the Golden Age. "

and uncover the secrets that lie deep under the ancient ice. "

Des mots magiques bien choisi pour vendre du mirage. :hap:

Message édité le 31 août 2020 à 18:32:23 par PrendtapiIlule
Catala69
Catala69
Niveau 10
31 août 2020 à 19:05:02

Je ne sais pas si ça a été déjà dit sur le forum mais l'évacuation a commencé : https://www.forbes.com/sites/paultassi/2020/08/31/destiny-2s-evacuation-quest-has-been-continuing-right-under-our-noses/#4128e8d4e42d

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
31 août 2020 à 20:43:16

Je pense plutôt que le raid de la DSC commencera en patrouille comme le Caveau, on voit pas mal de fois la même zone dans leurs trailers et c'est bizarre qu'ils montrent autant le raid

GiornoDeter
GiornoDeter
Niveau 10
31 août 2020 à 20:47:30

C'est la première fois qu'ils montreraient un raid dans les trailers de l'extension d'ailleurs

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment