Bordel cet ascenseur émotionnel !! Entre les gros coup de hype et les déceptions lié aux dernières news je ne sais plus trop où donner de la tête.
J'ai l'impression que Bungie à fait une liste des meilleurs aux pires décision possible pour l'avenir du jeu et qu'ils ont commencer la liste dans le mauvais sens. Entre le retour de la péremption des armes, le retrait de contenue, le recyclage payant, etc.... j'ai mal à mon Bungie.
Quand vont-ils comprendre qu'ont demande plus de contenue original plutôt que supprimer du contenue déjà acquis et payé... j'aime cette licence mais bordel depuis quelques mois je n'arrive plus à comprendre, et encore moins justifié les décision du studio...
Leur histoire de Vault... pourquoi ? juste pourquoi ? C'est quoi cette histoire de jeu trop volumineux... ils ont conscience qu'il y a déjà beaucoup de jeu plus lourd et qui fonctionne très bien ?
Enfin bref... j'ai même pas le courage de débattre sur ces conneries car beaucoup ici l'ont fait, et le font mieux que moi mais franchement, j'ai de moins en moins confiance dans ce studio, et depuis quelques temps j'hésite pas mal à lâché tout le jeu.