CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
11 juin 2020 à 03:08:04

Sur quel logo? Justement je le trouve nul part et sur le site de bungie y a pas de redirection.

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
11 juin 2020 à 03:10:11

Sur le jeu, dans les destinations tu as le logo du nouveau dlc.

Vejidark
Vejidark
Niveau 6
11 juin 2020 à 04:39:28

En fait l'an 4 c'est Destiny 3 dans Destiny 2

On enlève des zones pour en mettre d'autres, comme pour D1 vers D2, mais on ne recommence pas à zéro

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
11 juin 2020 à 06:00:12

Tien c'est vrai que maintenant que tu le dit d'habitude y a un insigne de nouveau dlc mais la rien près de la terre c'est normal y a rien

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
11 juin 2020 à 09:58:49

Le 10 juin 2020 à 23:30:16 MalikahTS a écrit :

Le 10 juin 2020 à 20:24:46 [JV]Arcturus a écrit :
Oui mais ça ne devrait pas. Si je veux aller sur Mars en septembre, je devrais pouvoir.

Si tu veux récupérer des triomphes ou faire un protocole avec des potes tu fais comment du coup ?

Surtout que Mars va dégager au profit du Cosmodrome. Donc on enlève une destination du 2 pour remettre celles du 1. On a payé du nouveau contenu pour rien en fait.

Et tu va nous faire croire que en 4 mois tu n’a pas le temps de faire un triomphe sur Mars c’est une blague j’espère.

Ouais ok t'as rien compris.

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
11 juin 2020 à 14:27:07

Bordel cet ascenseur émotionnel !! Entre les gros coup de hype et les déceptions lié aux dernières news je ne sais plus trop où donner de la tête.

J'ai l'impression que Bungie à fait une liste des meilleurs aux pires décision possible pour l'avenir du jeu et qu'ils ont commencer la liste dans le mauvais sens. Entre le retour de la péremption des armes, le retrait de contenue, le recyclage payant, etc.... j'ai mal à mon Bungie.

Quand vont-ils comprendre qu'ont demande plus de contenue original plutôt que supprimer du contenue déjà acquis et payé... j'aime cette licence mais bordel depuis quelques mois je n'arrive plus à comprendre, et encore moins justifié les décision du studio...

Leur histoire de Vault... pourquoi ? juste pourquoi ? C'est quoi cette histoire de jeu trop volumineux... ils ont conscience qu'il y a déjà beaucoup de jeu plus lourd et qui fonctionne très bien ?

Enfin bref... j'ai même pas le courage de débattre sur ces conneries car beaucoup ici l'ont fait, et le font mieux que moi mais franchement, j'ai de moins en moins confiance dans ce studio, et depuis quelques temps j'hésite pas mal à lâché tout le jeu.

BrunoDeter
BrunoDeter
Niveau 10
11 juin 2020 à 14:59:26

Le 11 juin 2020 à 14:27:07 Arklight06 a écrit :
Bordel cet ascenseur émotionnel !! Entre les gros coup de hype et les déceptions lié aux dernières news je ne sais plus trop où donner de la tête.

J'ai l'impression que Bungie à fait une liste des meilleurs aux pires décision possible pour l'avenir du jeu et qu'ils ont commencer la liste dans le mauvais sens. Entre le retour de la péremption des armes, le retrait de contenue, le recyclage payant, etc.... j'ai mal à mon Bungie.

Quand vont-ils comprendre qu'ont demande plus de contenue original plutôt que supprimer du contenue déjà acquis et payé... j'aime cette licence mais bordel depuis quelques mois je n'arrive plus à comprendre, et encore moins justifié les décision du studio...

Leur histoire de Vault... pourquoi ? juste pourquoi ? C'est quoi cette histoire de jeu trop volumineux... ils ont conscience qu'il y a déjà beaucoup de jeu plus lourd et qui fonctionne très bien ?

Enfin bref... j'ai même pas le courage de débattre sur ces conneries car beaucoup ici l'ont fait, et le font mieux que moi mais franchement, j'ai de moins en moins confiance dans ce studio, et depuis quelques temps j'hésite pas mal à lâché tout le jeu.

Je pense que le jeu a trop de destinations, trop de truc a gérer, trop de trucs a prendre en compte dans les patch, trop d'armes a équilibrer etc pour le bungie d'aujourd'hui

Foutre la moitié du jeu a la cave va leur faciliter la tache je pense, même si c'est pas idéal pour nous, et j'espère que ça vaudra le coup :(

BrunoDeter
BrunoDeter
Niveau 10
11 juin 2020 à 15:06:37

Le 11 juin 2020 à 04:39:28 Vejidark a écrit :
En fait l'an 4 c'est Destiny 3 dans Destiny 2

On enlève des zones pour en mettre d'autres, comme pour D1 vers D2, mais on ne recommence pas à zéro

J'ai l'impression que c'est ça aussi
Je pense qu'a chaque saison de l'an 4 on aura une nouvelle destination remises au gout du jour , que ce soit des planètes de D1 ou de D2

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
11 juin 2020 à 15:07:34

Le 11 juin 2020 à 14:59:26 BrunoDETER a écrit :

Je pense que le jeu a trop de destinations, trop de truc a gérer, trop de trucs a prendre en compte dans les patch, trop d'armes a équilibrer etc pour le bungie d'aujourd'hui

Foutre la moitié du jeu a la cave va leur faciliter la tache je pense, même si c'est pas idéal pour nous, et j'espère que ça vaudra le coup :(

C'est possible, mais pour moi ce n'est pas une excuse... tout ce contenue c'est eux qui l'ont ajouté et surtout vendu, ils n'aurait pas du le faire si ils se pensais incapable de le gérer par la suite. D'autre jeux ont la même quantité de contenue, voir plus et réussissent à gérer sans supprimer quoi que ce soit.

C'est surtout cette histoire de blocage dans le vault qui me gave le plus dans toute les annonces faite, car provisoire ou pas je ne trouve pas normal de ne plus avoir accès à du contenue du jeu que j'ai payé et sur lequel il reste des activités à faire.

C'est bien de vouloir renouveler certaines choses, mais bloquer leur accès est stupide. Si encore c'était pour de bonne raisons je dirait pourquoi pas, mais très franchement le contenue famélique qu'ont à eu depuis BdO qui est constituer pour la plus part de recyclage, de cosmétique ou de provisoire... cela me donne tout sauf confiance.

J'espère vraiment qu'ils renonceront à cette connerie de Vault, car ça pue du cul mais violent.... mais bon, j'espère me tromper.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
11 juin 2020 à 15:34:01

A priori le contenu de Beyond Light serait du même niveau que Taken King donc perso j’ai confiance en Bungie cette extension me Hype.

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
11 juin 2020 à 15:38:50

Moi se qui me hype c'est le retour du Destiny de base (oui je suis un pigeon je paye 2 fois la même chose)

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
11 juin 2020 à 15:41:50

Ils peuvent très bien nous faire une surprise et nous pondre une extension du niveau de TTK ou Renégat...

Mais leurs annonces font peur.

BrunoDeter
BrunoDeter
Niveau 10
11 juin 2020 à 16:37:20

Le 11 juin 2020 à 15:41:50 Arklight06 a écrit :
Ils peuvent très bien nous faire une surprise et nous pondre une extension du niveau de TTK ou Renégat...

Mais leurs annonces font peur.

Ca va être ca
On dirait bien que ce Beyond Light etait ce que devait être D3 (zone inédite, anciennes destinations remises à neuf liées à l'histoire, enfin j'espère), nouvelles doctrines, nouvel élément, peut être nouvelle "race" un peu comme les infâmes
Je pense qu'on aura des planetes "remasterisées" a chaque saison

[Kaneki]
[Kaneki]
Niveau 55
11 juin 2020 à 16:51:04

Ta vu le nombre de destination sur Warframe ? Ya facile 15 planète a gérer pourtant les devs n'ont jamais retirer ne serait ce qu'une planète donc bon

[Kaneki]
[Kaneki]
Niveau 55
11 juin 2020 à 16:53:06

Le 11 juin 2020 à 15:38:50 Alsolow a écrit :
Moi se qui me hype c'est le retour du Destiny de base (oui je suis un pigeon je paye 2 fois la même chose)

Qu'il retire le 2 et qu'ils remettent tout simplement "Destiny" en titre si ils comptent remettre le contenu du 1

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
11 juin 2020 à 16:55:14

Le 11 juin 2020 à 16:51:04 [Kaneki] a écrit :

Ta vu le nombre de destination sur Warframe ? Ya facile 15 planète a gérer pourtant les devs n'ont jamais retirer ne serait ce qu'une planète donc bon

Warframe ils ne font que rajouter en laissant ce qu'il y a eut avant, outre les planetes, il y aussi les open worlds + du nouveau gameplay avec les vaisseaux par exemple, à l'époque il y avait eut les archwings, qui même si elles ont pas rencontré un super succès sont toujours dispo pour ceux qui kiff.

il y a clairement une vision du respect différents entre ces deux boites...

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
11 juin 2020 à 17:26:19

Moi je suis hypé pour le retour du cosmodrome et le caveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591889150-images.jpeg .
J'espère qu'ils remettrons venus aussi. :coeur:

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
11 juin 2020 à 18:40:38

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas être hype par le retour du VOG et du cosmodrome :(

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
11 juin 2020 à 19:28:15

Le 11 juin 2020 à 18:40:38 PhantomKabyle2 a écrit :
J'ai l'impression d'être le seul à ne pas être hype par le retour du VOG et du cosmodrome :(

Perso j’ai jamais fait le Caveau de Verre alors sa sera une bonne manière de le faire et puis les armures de ce raid ont l’air pas mal du tout, même si j’espère tellement qu’ils proposeront le raid Cropta plus tard rien que pour ces armures de folies :coeur:

Message édité le 11 juin 2020 à 19:28:42 par MalikahTS
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
11 juin 2020 à 19:33:09

Le 11 juin 2020 à 15:38:50 Alsolow a écrit :

Ba ça arrive dans des petites saisons. Donc à choisir entre du réchauffé, et du cadran / tour seraph / offensive vex, je prends le réchauffé les yeux fermés :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment