Le 02 juillet 2020 à 20:01:44 [JV]Arcturus a écrit :
Parce que c'est une évidence. Tu ne travailleras pas avec les mêmes outils sur PS5 que sur PS4. Forcement qu'il y aurait eu une évolution graphique. Et non D1 j'y suis retourné l'autre jour et ça a salement vieilli (encore plus que je le pensais). C'est d'autant plus visible quand tu claques un arca radiance ou un pistolero, les effets sont dégueulasses.
Si D3 il y avait, il serait forcement plus beau. Il y a vraiment besoin de détailler pourquoi ? Tu connais un jeu qui sort après son prédécesseur mais qui est plus moche ? Ça n'existe pas. D'un coté t'auras un jeu pensé PS5 a coté d'un autre pensé PS4, il n'y a pas photo.
Que le contenu suive ou pas ça c'est un autre débat. Mais j'ai envie de te dire que ça ne pourrait pas être pire qu'actuellement.
A quel moment je me contredis ? Bungie rament du cul parce que ce sont des branleurs qui font le strict minimum. Si ils ne savent pas faire un bon jeu, ce n'est pas une question de moyen, c'est qu'ils en ont pas envie.
Ils n'ont pas envie de créer un nouveau jeu parce qu'ils ont la flemme. Ça demande du travail puisqu'il faut tout repenser: les destinations, les stuffs, ... et ça ils en ont pas envie, pas assez worth pour eux. C'est plus facile de rester sur D2 en servant des bribes de contenu par ci par là et en densifiant à mort Everversum. Ça rapporte des sous avec une faible quantité de boulot, que demander de plus.
Alors ils restent sur D2 en faisant le strict minimum et en le ponçant jusqu'au bout alors qu'on sait tous très bien que le jeu est en bout de course et qu'il peine a se maintenir debout. Même eux le savent alors ça essaie de jouer la carte de la nostalgie en ramenant des trucs comme le Cosmodrome pour essayer de donner un second souffle au jeu.
A l'heure qu'il est D2 j'en ai l'image d'un boiteux qui se maintient péniblement debout. Et j'ai aucun doute sur le fait que ses jambes vont lâcher avant 2022.
J'ai pas dit plus beau j'ai dit plus propre, les détails je les trouve plus clean que sur D2 (les cheveux, les arbres, les plumes etc)
Après oui j'avais pas pensé aux flammes et à toutes les autres particules effectivement