L'argent t'inquiète pas qu'ils l'ont. Entre les season pass de 70 boules + le cash shop Everversum, t'inquiète pas qu'il se font du pognon.
Ils s'en font d'ailleurs tellement qu'ils se mettent à bosser sur une nouvelle IP à côté.
L'autre génie qui est entrain de nous faire passer bungie pour un studio indépendant 😂😂😂
Abusé quoi 😂😂😂
Le 01 juillet 2020 à 15:35:37 MalikahTS a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:55:17 Stefcio1 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 14:42:47 MalikahTS a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:26:07 Pool1892_2 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 23:11:14 MalikahTS a écrit :
> Le 30 juin 2020 à 19:22:46 Pool1892_2 a écrit :
>> Le 30 juin 2020 à 18:42:04 MalikahTS a écrit :
> >Les éternels insatisfaits ont nous donnent une nouvelle destination jamais apparue dans Destiny et sa se plains déjà alors qu’ont à même pas encore toute les infos.Certains vous serez jamais content je pense il est venu temps pour vous de passer à un autre jeux et laisser profiter ceux qui veulent continuer d’y jouer.
>
> Bon après il y a quand même de gros problèmes de fond avec ce D2.
> Il n'y a pas de mal a souligner quelques trucs qui ne vont pas.
>
> Tu sais quand tu mets plein tarif un truc qui vaut un dlc sur PS3, tu dois être ouvert a la critique
![]()
>
> Mais bon, encore une fois ils ont très peu de solutions et c'est pas forcément l'intérêt du consommateur qui est privilégié.
Mais il y’a une différence entre soulever certains problèmes et tout le monde ici c’est que Destiny 2 n’est pas parfait et sans cesse venir sur le forum « c’est dla merde c’est toujours du reskin» ont a compris je pense faudrait ptete passer à autre chose et d’autant plus que comme je l’ai dit ont a finalement peu d’infos sur la map d’Europe.
Bah je critique mais je ne juge pas encore le DLC mais il faut bien garder en tête que ça sera toujours du D2.
Je pense qu'un D3 avec un coup neuf dans les mécaniques et graph' n'aurait pas fait de mal pour une sortie sur PS5.
On est trop parti sur de mauvaises bases avec ce Destiny, un nouvel opus adapté a du long terme ça serait parfait.2022 quoi
Si Bungie avait décidé de faire un Destiny 3 sa aurait voulu dire tout recommencer à zéro encore une fois... toutes les armures et armes de D2 D1 reperdues et qu’il aurait fallu encore réimplanter à travers des dlc c’est beaucoup de travail pour un studio comme Bungie c’est pas la solution choisie Bungie à décider de rester sur D2 avec forcément un up graphique sur les consoles next gen donc ont va pas en faire un roman pendant 107 ans.
Un studio comme Bungie cad ? Un studio triple A ?
Évidement que c'est beaucoup de boulot de developper un jeu mais ils sont pas payé en dons Tipee non plus hein on parle pas d'un studio indé même ils agissent comme.Oui je sais pas si vous vous rendez bien compte du travail que c’est pour Bungie maintenant ils doivent gérer le travail d’Editeur en plus qui était avant le boulot d’Activision et Sony et encore avant sur Halo de Microsoft c’est beaucoup de travail et surtout beaucoup d’argent ils faut penser aussi à l’argent investi dans une promo sa se compte en millions.
Bungie à la structure pour assumer ça...
je rappelle que Destiny 2 à été largement rentabiliser, que les addon renegat, et BdO aussi (gros recyclage de branleur au passage), et que les pass ces du pain béni pour pondre des merde inutilement étiré sur 3 mois pour gagner du fric et du temps.
si Bungie chercher un éditeur, il n'aurait pas de soucis à se faire car destiny fait vendre, suffit encore de voir une fois les préco steam de Beyond the light + SP.
il y a aucune excuse en fait...
si Bungie ne voulait pas assumer un statut d'indé, il en a le droit, mais ça implique de reverser un gros % derrière...
et vus à quel point ils aiment le fric, et en***** les joueurs pour en avoir toujours plus, ont sait très bien qu'ils cherchent à se casser le cul le moins possible, en capitalisant sur les espoirs illusions des joueurs...
Le 01 juillet 2020 à 13:34:48 Stefcio1 a écrit :
Pas forcément du long terme. Un D3 aurait était bien. Repartir a 0 avec le stuff on va le faire de toute façon donc ca aurait été l'occase de le faire complètement avec un nouveau jeu complet vu qu'apparement ils arrivent pas a gererle long terme.Mais bon pour ça faut des devs qui se souviennent qu'il faut investir pour ensuite gagner. Et Bungie préfère skip la première partie.
Voilà, on va pas faire de fine bouche sur la remise a 0 alors qu'on perd déjà le plus gros de nos armes en septembre ![]()
Mais bon, j'imagine que tirer péniblement 2/3 ans de plus va régler le problème de la remise a 0 de l'inévitable D3 ![]()
Le truc qui me fait un peu chier c'est qu'on aura pas d'upgrade graphique qu'on aurait eu avec un D3.
Le jeu a l'heure actuel, il parait un peu vieillot. Si on doit se coltiner ça jusqu'en 2022 voire plus, ce serait quand même un énorme gâchis.
Sans parler de l'ATH, de l'écran d'orbite, de la Tour, du menu, des animations, etc... qui n'ont pas changé depuis trois ans, et qui ne changeront sans doute pas au cours des ces deux prochaines années (minimum).
Le 02 juillet 2020 à 00:40:40 Saddennian a écrit :
Sans parler de l'ATH, de l'écran d'orbite, de la Tour, du menu, des animations, etc... qui n'ont pas changé depuis trois ans, et qui ne changeront sans doute pas au cours des ces deux prochaines années (minimum).
Les menu de quête ils ont fait que de changer cette année et il vont encore être modifié ![]()
Et l'ATH y a pas vraiment besoin de le modifier, les seul changement dont il aurait besoin ça serait de pouvoir afficher plus de buff qu'on a actuellement (un peu marre de pas savoir si mon souffle murmuré est activé ou non
)
Le 02 juillet 2020 à 00:53:16 sTimPUNk1 a écrit :
Sans parler de l'ATH, de l'écran d'orbite, de la Tour, du menu, des animations, etc... qui n'ont pas changé depuis trois ans, et qui ne changeront sans doute pas au cours des ces deux prochaines années (minimum).Les menu de quête ils ont fait que de changer cette année et il vont encore être modifié
Et l'ATH y a pas vraiment besoin de le modifier, les seul changement dont il aurait besoin ça serait de pouvoir afficher plus de buff qu'on a actuellement (un peu marre de pas savoir si mon souffle murmuré est activé ou non
)
Je pensais surtout au menu d'équipement. Après ok ils ont rendu visible le passereau et le spectre je sais plus quand et c'était pas mal, mais c'était léger comme changement. Après le menu, l'ATH, etc... fonctionne bien mais c'est juste que c'est lassant de voir toujours les mêmes écran d'orbite, la même Tour, etc... sans vent de fraicheur en parallèle.
Après faut dire que leurs système de saison/FOMO n'aide pas, à l'époque il aurait suffit de se barrer et de revenir à la sortie du gros DLC pour se prendre un vent de fraicheur. Là si tu quitte le navire tu rate du contenu pas terrible mais tu rate quand même quelque chose, du coup tu reste, tu mange les miettes et t'as la sensation que le jeu est au bout de sa vie tellement rien ne bouge.
Le 02 juillet 2020 à 01:54:05 Saddennian a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 00:53:16 sTimPUNk1 a écrit :
Sans parler de l'ATH, de l'écran d'orbite, de la Tour, du menu, des animations, etc... qui n'ont pas changé depuis trois ans, et qui ne changeront sans doute pas au cours des ces deux prochaines années (minimum).Les menu de quête ils ont fait que de changer cette année et il vont encore être modifié
)
Je pensais surtout au menu d'équipement. Après ok ils ont rendu visible le passereau et le spectre je sais plus quand et c'était pas mal, mais c'était léger comme changement. Après le menu, l'ATH, etc... fonctionne bien mais c'est juste que c'est lassant de voir toujours les mêmes écran d'orbite, la même Tour, etc... sans vent de fraicheur en parallèle.
Après faut dire que leurs système de saison/FOMO n'aide pas, à l'époque il aurait suffit de se barrer et de revenir à la sortie du gros DLC pour se prendre un vent de fraicheur. Là si tu quitte le navire tu rate du contenu pas terrible mais tu rate quand même quelque chose, du coup tu reste, tu mange les miettes et t'as la sensation que le jeu est au bout de sa vie tellement rien ne bouge.
ou alors faut combattre le FOMO, en boycottant les saisons, mais je me fais pas de films, même en sachant que ce'st de la grosse merde, et qu'ils sont pris pour des cons les gens payeront ces merdes...
sinon l'autre avantage d'un D3, c'est aussi revoir le codage et certains base, car bon mettre 10 plombes à charger la tour qui fait la taille d'une map de COD...
le systeme de chargement de l'inventaire etc
bref Bungie à coder et optimiser les choses avec le cul, ça aller plus vite sur PC lorsque Vicarious s'en occuper, là même avec un SSD en relançant le jeu juste pour obtenir le Felwinter, j'ai mis plus de temps a charger la tour, qu'à charger la map de The division 2, et je met moins de temps à charger le chargement unique de Black desert online.
Le 01 juillet 2020 à 23:39:07 [JV]Arcturus a écrit :
Le truc qui me fait un peu chier c'est qu'on aura pas d'upgrade graphique qu'on aurait eu avec un D3.Le jeu a l'heure actuel, il parait un peu vieillot. Si on doit se coltiner ça jusqu'en 2022 voire plus, ce serait quand même un énorme gâchis.
Je trouve les graphisme plutôt acceptable, couplé avec une très bonne da, j'arrive pas à voir le vieillot perso (pc) .
on aura un patch nextgen pour les graphismes, en mme temps que le 4k60fps sur les consoles, vous inquiétez pas
Le 02 juillet 2020 à 13:08:48 PhantomKabyle2 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 23:39:07 [JV]Arcturus a écrit :
Le truc qui me fait un peu chier c'est qu'on aura pas d'upgrade graphique qu'on aurait eu avec un D3.Le jeu a l'heure actuel, il parait un peu vieillot. Si on doit se coltiner ça jusqu'en 2022 voire plus, ce serait quand même un énorme gâchis.
Je trouve les graphisme plutôt acceptable, couplé avec une très bonne da, j'arrive pas à voir le vieillot perso (pc) .
Complètement y’a un bon graphisme entre D1 et D2 je me rappelle mes premières heures sur Destiny 2 j’étais la bouche bée surtout en découvrant Nessos même Titan y’a des endroits de l’Arcologie avec les endroits de l’ancienne colonie ravagée par la Ruche je me suis dit whaou y’a eu le coup de coeur pour la DA de ce jeux est Magnifique il est très beau et sur PS5 Xbox serie X il le sera encore plus.
La DA le sauve mais le bond graphique n'est pas conséquent. Tu fais la comparaison D1-D2, c'est pas dingue du tout. Surtout que du coté de D1 c'est un jeu qui a été pensé à la base pour de la PS3 donc pas la même gen de console.
Donc oui la DA est très bonne mais quand on s'attarde à l'aspect graphique pur, ce n'est pas fou, il faut l'admettre. C'était pas fou en 2017, ça ne l'est pas en 2020 et ça le sera encore moins en 2022 si on reste au même niveau.
J'en vois un plus haut qui a parlé de patch graphique, ton patch ça sera juste un lifting pour pouvoir faire du 60 fps. Donc ce n'est pas ce que j'appelle de l'évolution. C'est un upgrade mais en aucun ça ne changera les choses, les outils utilisés seront les mêmes. Tu auras juste une meilleure résolution et une augmentation de fps donc tu ne verras que très peu de différences.
Et on va surement me dire: "qu'est-ce qu'en t'en sais ? Tu travailles chez Bungie ?!". Non, sauf que je sais comment ça marche. Les jeux cross-gen marchent toujours comme ça, ils se tirent vers le bas. Celui de la gen de base se verra petit à petit délaisser et celui de la next-gen ne peut pas atteindre son vrai potentiel car bridé par son petit frère de la gen précédente. D2 connaitra le même sort comme l'a connu D1 d'ailleurs.
Déjà The Witch Queen il sortira aussi sur PS4 donc ton jeu va stagner 1 an de plus. Lightfall en 2022, ils vont surement abandonner la PS4 pour se concrétiser uniquement à la PS5 mais ça sera trop tard. On restera sur la base de D2 PS4 upgradé version PS5 donc un D2++ quoi. On verra après en 2023 (parce que oui, ça m'étonnerait que ça finisse à Lightfall) mais on repartira surement sur la même thématique, flemmard comme ils sont.
Donc ouais savoir qu'on va se coltiner ce D2 là pendant encore 2 ans minimum me blase un peu. Alors qu'un D3 tout neuf avec un nouveau moteur et des nouvelles base m'enchante beaucoup plus.
Et quelles preuves vous avez qu'il y aurait un nouveau moteur ? Sur One D1 est visuellement plus propre et quasi aussi beau que D2 et pourtant il était fait pour la One/PS4 ET la 360/PS3
Qui vous dit que D3 serait plus beau ?
Et admettons qu'il y ait un nouveau moteur magnifique et tout, qui vous dit que le reste suivrait en terme de qualité ? Sachant qu'ils ont plus Vicarious et compagnie ??
Vous vous contredites vous-même en disant d'un côté que Bungie seuls ils rament du cul et en même temps qu'ils feraient mieux de nous pondre un nouveau jeu et que ce serait trop cool, plus beau, plus équilibré et avec du contenu de base plus riche en vous basant sur rien d'autre que vos rêves
À un moment faudrait savoir ![]()
Parce que c'est une évidence. Tu ne travailleras pas avec les mêmes outils sur PS5 que sur PS4. Forcement qu'il y aurait eu une évolution graphique. Et non D1 j'y suis retourné l'autre jour et ça a salement vieilli (encore plus que je le pensais). C'est d'autant plus visible quand tu claques un arca radiance ou un pistolero, les effets sont dégueulasses.
Si D3 il y avait, il serait forcement plus beau. Il y a vraiment besoin de détailler pourquoi ? Tu connais un jeu qui sort après son prédécesseur mais qui est plus moche ? Ça n'existe pas. D'un coté t'auras un jeu pensé PS5 a coté d'un autre pensé PS4, il n'y a pas photo.
Que le contenu suive ou pas ça c'est un autre débat. Mais j'ai envie de te dire que ça ne pourrait pas être pire qu'actuellement.
A quel moment je me contredis ? Bungie rament du cul parce que ce sont des branleurs qui font le strict minimum. Si ils ne savent pas faire un bon jeu, ce n'est pas une question de moyen, c'est qu'ils en ont pas envie.
Ils n'ont pas envie de créer un nouveau jeu parce qu'ils ont la flemme. Ça demande du travail puisqu'il faut tout repenser: les destinations, les stuffs, ... et ça ils en ont pas envie, pas assez worth pour eux. C'est plus facile de rester sur D2 en servant des bribes de contenu par ci par là et en densifiant à mort Everversum. Ça rapporte des sous avec une faible quantité de boulot, que demander de plus.
Alors ils restent sur D2 en faisant le strict minimum et en le ponçant jusqu'au bout alors qu'on sait tous très bien que le jeu est en bout de course et qu'il peine a se maintenir debout. Même eux le savent alors ça essaie de jouer la carte de la nostalgie en ramenant des trucs comme le Cosmodrome pour essayer de donner un second souffle au jeu.
A l'heure qu'il est D2 j'en ai l'image d'un boiteux qui se maintient péniblement debout. Et j'ai aucun doute sur le fait que ses jambes vont lâcher avant 2022.
Si seulement Tess était morte durant la guerre rouge, le jeu s'en porterait mieux
![]()
Le 02 juillet 2020 à 18:47:57 [JV]Arcturus a écrit :
La DA le sauve mais le bond graphique n'est pas conséquent. Tu fais la comparaison D1-D2, c'est pas dingue du tout. Surtout que du coté de D1 c'est un jeu qui a été pensé à la base pour de la PS3 donc pas la même gen de console.Donc oui la DA est très bonne mais quand on s'attarde à l'aspect graphique pur, ce n'est pas fou, il faut l'admettre. C'était pas fou en 2017, ça ne l'est pas en 2020 et ça le sera encore moins en 2022 si on reste au même niveau.
J'en vois un plus haut qui a parlé de patch graphique, ton patch ça sera juste un lifting pour pouvoir faire du 60 fps. Donc ce n'est pas ce que j'appelle de l'évolution. C'est un upgrade mais en aucun ça ne changera les choses, les outils utilisés seront les mêmes. Tu auras juste une meilleure résolution et une augmentation de fps donc tu ne verras que très peu de différences.
Et on va surement me dire: "qu'est-ce qu'en t'en sais ? Tu travailles chez Bungie ?!". Non, sauf que je sais comment ça marche. Les jeux cross-gen marchent toujours comme ça, ils se tirent vers le bas. Celui de la gen de base se verra petit à petit délaisser et celui de la next-gen ne peut pas atteindre son vrai potentiel car bridé par son petit frère de la gen précédente. D2 connaitra le même sort comme l'a connu D1 d'ailleurs.
Déjà The Witch Queen il sortira aussi sur PS4 donc ton jeu va stagner 1 an de plus. Lightfall en 2022, ils vont surement abandonner la PS4 pour se concrétiser uniquement à la PS5 mais ça sera trop tard. On restera sur la base de D2 PS4 upgradé version PS5 donc un D2++ quoi. On verra après en 2023 (parce que oui, ça m'étonnerait que ça finisse à Lightfall) mais on repartira surement sur la même thématique, flemmard comme ils sont.
Donc ouais savoir qu'on va se coltiner ce D2 là pendant encore 2 ans minimum me blase un peu. Alors qu'un D3 tout neuf avec un nouveau moteur et des nouvelles base m'enchante beaucoup plus.
Par contre tu t’avances peut-être un peu trop vite pour The Witch Queen il me semble que certain ont demander si The Witch Queen et Lightfall serait dispo sur la gen actuelle et ils sont incapables de répondre sa peut peut-être vouloir rien dire mais c’est bizarre.
Le 02 juillet 2020 à 20:10:12 fleaux-03 a écrit :
Si seulement Tess était morte durant la guerre rouge, le jeu s'en porterait mieux![]()
La vendeuse chinoise serait venu à la rescousse ![]()
Ou un avatar de Luke Smith avec son sourire de requin ![]()
Le 02 juillet 2020 à 20:49:41 MalikahTS a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:47:57 [JV]Arcturus a écrit :
La DA le sauve mais le bond graphique n'est pas conséquent. Tu fais la comparaison D1-D2, c'est pas dingue du tout. Surtout que du coté de D1 c'est un jeu qui a été pensé à la base pour de la PS3 donc pas la même gen de console.Donc oui la DA est très bonne mais quand on s'attarde à l'aspect graphique pur, ce n'est pas fou, il faut l'admettre. C'était pas fou en 2017, ça ne l'est pas en 2020 et ça le sera encore moins en 2022 si on reste au même niveau.
Par contre tu t’avances peut-être un peu trop vite pour The Witch Queen il me semble que certain ont demander si The Witch Queen et Lightfall serait dispo sur la gen actuelle et ils sont incapables de répondre sa peut peut-être vouloir rien dire mais c’est bizarre.
The Witch Queen je pense qu'il sortira encore sur PS4. La PS5 n'aurait même pas 1 an et la majorité des gens ne passeront pas encore le pas. Ils perdront beaucoup trop de joueurs si ils ne le sortent que sur PS5.
Lightfall c'est moins sur par contre.