CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
24 juin 2020 à 01:22:48

Le 23 juin 2020 à 01:28:12 chidori37 a écrit :
Je re up le topic mais je remate souvent le trailer de l'annonce de beyond light et j'ai remarqué que la vidéo ne dépasse que 800k vue et je trouve ça triste on est bien loin des trailer de TTK ou forsaken qui tapé des millions de vues
Même si les vues ne représentent pas vraiment des ventes ça montre quand même que de moins en moins de joueurs extérieurs au jeu prêtent attention à destiny
Je me demande si les développeurs prennent conscience de ça ou ils sont en total osef ^^''

Même si Beyond Light est apparemment aussi conséquent que TTK tu peut pas comparer le nombre de vue d’une video trailer que se soit avec TTK ou Forsaken le contexte n’est pas du tout le meme,TTK était présenté à l’E3 donc s’offrait une vitrine de plusieurs millions de viewers et puis Forsaken il y’avait la mort d’un personnage fort et ils ont pu bénéficier aussi de l’E3.le retour de l’Exo Inconue(Elsie Bray) n’a pas du tout la meme résonance.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
25 juin 2020 à 03:01:09

Zavala reparle de Cayde à la tour est ce un indice que nous pourrions revoir Cayde dans Beyond Light ?

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
25 juin 2020 à 04:21:25

Tous les personnages ont des dialogues concernant cayde depuis forsaken de mémoire.

_Gecko92_
_Gecko92_
Niveau 13
25 juin 2020 à 11:33:29

Avec le nerf du Sommet avec le lock à 1060 de lumière, j'ai pas envie d'aller le chercher.. Vous conseillez quelle arme principale ?
En secondaire j'ai la Recluse et en lourde je joue Xenophage ! Merci :-)

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
25 juin 2020 à 14:00:45

Le 25 juin 2020 à 04:21:25 PhantomKabyle2 a écrit :
Tous les personnages ont des dialogues concernant cayde depuis forsaken de mémoire.

Oui mais la c’est de nouvelles lignes de texte que Zavala dit parce que sa m’arrive assez souvent de rester pendant 1-2h à l’écouter car des fois à certaines maj ils ajoutent de nouveaux textes et il n’a jamais dit ces deux nouvelles phrase auparavant ou il parle de Cayde et Colonel le poulet de Cayde.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
26 juin 2020 à 20:48:30

Salut les gens .
Juste une question si je préco beyond light j'ai accés au contenue précédent ou je doit les prendre à part ?

J'avais arrêter a forsaken .

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
26 juin 2020 à 21:13:36

C'est à part.

Je te conseil d'attendre le 22 septembre pour prendre bastion des ombres, il va très certainement baissé en prix

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
28 juin 2020 à 02:49:01

Je sais pas si quelqu’un en à déjà parler mais sur la futur map ont voit que le Voyager n’est plus abîmé comme sur la carte céleste actuelle de même sur cette image il semble s’être régénéré. https://twitter.com/knowsworthy/status/1270398819495145472?s=21

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
28 juin 2020 à 11:27:24

Mystic en avait parlé sur un topic, d'ailleurs je suspecte que ce soit ça l'event de fin de Saison : le Voyageur qui se répare

Coïncidence pour coïncidence, l'effet d'apparition obtenu dans le pass nous fait apparaître avec un Voyageur réparé :hap:

Seul bémol, l'emblème de l'évent colle pas trop avec ce thème

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
28 juin 2020 à 11:36:28

Je pense pas que ce soit l'event, je pense que l'event ce sera la disparition des planètes avec les pyramides qui y feront un truc
L'event serait simultané sur les 4 planètes ; on choisiriait celle sur laquelle on veut être et à la fin on se fait tous weasel :noel:

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
28 juin 2020 à 14:57:46

:rire:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
28 juin 2020 à 17:44:27

Faudrait deja qu'on bouge de io parce que bon ca va faire 1 mois que ca bouge pas (soit 1 tier de la saison)

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
29 juin 2020 à 12:49:41

Je voulais preco la nouvelle extension, et genre on met des screens d’europa, bah parmis elle, y’en a une, la 4 il me semble, c’est extactement la planete mars au niveau du palais d’eleutheria en copier coller avec juste de la glace.
Dans le doute j’ai relancer Destiny 1, je suis aller au meme niveau et c’est reel, 😭😭 Europa sera juste un reskin de ce qu’on a deja vu...enfin quelques zones.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
29 juin 2020 à 13:27:26

Whoaaaaaaa

Tu voudrais dire qu'une ville bâti par Clovis Bray ressemble a une autre ville bâti par Clovis Bray ?

Inimaginable ...

DR-One
DR-One
Niveau 9
29 juin 2020 à 15:03:04

j'ajoute qu’il est inconcevable d'imaginer de l'architecture vex qui ressemble a de l’architecture vex
c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
29 juin 2020 à 16:11:53

Il est fort ton clovis bray n’empeche, meme en tombant en ruine ses villes se ressemble d’une planete à l’autre...
Le vent aura deposer le sable de mars exactement pareil la ou la glace s’est accumuler sur Europa....

Stop tout contredire sans cesse, ça devient stupide.

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
29 juin 2020 à 16:22:53

Stop de parler quand ta rien vu de la map.
+ il a raison.

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
29 juin 2020 à 16:25:15

Le 29 juin 2020 à 16:22:53 PhantomKabyle2 a écrit :
+ il a raison.

On parle d’un screen de ce qui nous attend en jeux...

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
29 juin 2020 à 17:09:53

Le 29 juin 2020 à 16:25:15 paulenbois a écrit :

+ il a raison.

Ah donc en 1 screen tu sais ce qui nous attend , je vois je vois :honte:

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
29 juin 2020 à 17:27:58

Le 29 juin 2020 à 17:09:53 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 16:25:15 paulenbois a écrit :

+ il a raison.

Ah donc en 1 screen tu sais ce qui nous attend , je vois je vois :honte:

Bah oui, quand tu a jouer un minimum à destiny durant des années, tu sais que quand tu vois des trace de « pneus » ou une route, c’est que c’est une zone de patrouille.... et la dite zone de patrouille ressemble goute pour goute à ce qu il y a sur mars...

Clovis bray ou pas, on parle de ruines de l’age d’or, donc suivant l’environement, tout s’abime pas pareillement, et encore moins d’une planete à l’autre, donc ce que je reproche c’est le manque de serieux xD

Et deja je ne sais meme pas pourquoi je tente de me justifier en disant Clovis bray juste parceque l’autre l’a dit alors que dans destiny 1, il y a des ruines de clovis bray sur venus et elle ne sont pas du tout construite comme sur Mars, donc faut appeler reskin un reskin, merci.

Et pour conclure, pour bien montrer que je ne reviendrais pas dessus, je dirais :
les architectes ont eu raison de moi :rire:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment