CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
23 juin 2020 à 02:06:11

Le 23 juin 2020 à 01:48:42 fleaux-03 a écrit :
Après une année moyenne, voir mauvaise, c'est pas très étonnant que certains ont du quitter le jeu (définitivement ?) ou ne s'intéresse pas à celui-ci jusqu'au prochain DLC.
Sans compter l'info du sunset des armes qui a du en rebuter plus d'un.
Couplé au fait que Destiny entame sa 7eme année.

Je pense que ces 3 points ensemble font ce qu'il se passe. Après 800K vues c'est pas dramatique, il faudra surtout voir le nombre de joueurs à avoir pris Beyond Light, là on sera fixé.

Je suis d'accord avec 2 de tes points.
Le sunsett n'est pas un arguments assez fort pour faire quitter le jeu, la plupart n'en ont pas entendu parler / osef / chiale mais continueront à jouer.

Bref, en plus de tes propos , je rajouterai à ça la fin d'un partenariat avec activision / sony / pas d'e3 = moins de visibilité.

Message édité le 23 juin 2020 à 02:07:51 par PhantomKabyle2
super-yann
super-yann
Niveau 14
23 juin 2020 à 03:09:22

Personnellement en dehors de la sphère destiny (streamer, CM bungie et discord) à aucun moment je ne savait qu'il allait y avoir un gros live de bungie, si j'avais pas communiqué l'info à des potes aucun était au courant de ces extensions, l'annonce de leur live est passé inaperçu je trouve.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
23 juin 2020 à 09:10:04

malheureusement l'addon est dans les top vente steam depuis son annonce, donc il y aura du monde quoi qu'il arrive, même si je préférerais voir Bungie et Destiny crever la gueule ouverte, et pointer au chômage.

BrunoDeter
BrunoDeter
Niveau 10
23 juin 2020 à 09:50:35

Le 23 juin 2020 à 09:10:04 Raghnildretour a écrit :
malheureusement l'addon est dans les top vente steam depuis son annonce, donc il y aura du monde quoi qu'il arrive, même si je préférerais voir Bungie et Destiny crever la gueule ouverte, et pointer au chômage.

C'est assez pitoyable cette mentalité

Altruz
Altruz
Niveau 45
23 juin 2020 à 10:23:26

C'est clair que 10millions de vue c'est assez impressionnant mais l'e3 a aidé avec ça, Destiny 2 a tellement eu une mauvaise réputation (et c'est normal vu les choix des devs) que beaucoup de gens sont désintéressés

Japanaddikt
Japanaddikt
Niveau 2
23 juin 2020 à 10:48:20

Ils ont de nombreuses fois prouvé leur incompétence, moi si je fais mon taf comme ça je pointe au chômage.
Il est un peu dans l'exagération mais il n'a pas tout fait tord non plus.
Juste un petit exemple : une saison avec 3 armures exos dont 2 étaient buguées, tu trouves celà normal ?
Des exemples comme ça il y en a des tas mais certains sont très indulgents je trouve.

M'enfin on verra bien s'ils redressent la barre en septembre, wait and see.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
23 juin 2020 à 11:06:41

Le 23 juin 2020 à 09:50:35 BrunoDETER a écrit :

toujours moins que ceux qui cautionne toute les pratiques de merde, visant à exploiter les gens et leur faiblesses, avec des manipulations médiatiques et marketing pour capitaliser dessus.

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 48
23 juin 2020 à 11:10:56

Y a une différence etre cautionner des pratiques et souhaiter à tout un studio de perdre ses employés.

J'adore ce genre de mecs qui crachent toute la journée sur le studio mais que tu retrouves IG tous les jours :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2020 à 12:40:03

D'autant que la plupart des employés de Bungie doivent en chier des rond de chapeaux a bosser comme 15 a cause d'un management d'incompétents et des hiring freeze...ca fait cliché mais c'est le cas malheureusement.

Y en a qu'une poignée qu'il faudrait envoyer au chômage. Les joies de la kakistocratie.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
23 juin 2020 à 12:56:42

Le 23 juin 2020 à 11:10:56 Apu-Punchau a écrit :
Y a une différence etre cautionner des pratiques et souhaiter à tout un studio de perdre ses employés.

J'adore ce genre de mecs qui crachent toute la journée sur le studio mais que tu retrouves IG tous les jours :rire:

tellement tout les jours que depuis le 24 octobre, j'ai lancé le jeu juste pour recup le Felwinter lie le 7 juin pour anticiper l'annonce de Bungie sur l'année 4.

si vous avez aucune volonté, et que vous aimez être pris pour des cons, c'est votre probleme.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
23 juin 2020 à 12:57:24

Le 23 juin 2020 à 12:40:03 Stefcio1 a écrit :
D'autant que la plupart des employés de Bungie doivent en chier des rond de chapeaux a bosser comme 15 a cause d'un management d'incompétents et des hiring freeze...ca fait cliché mais c'est le cas malheureusement.

Y en a qu'une poignée qu'il faudrait envoyer au chômage. Les joies de la kakistocratie.

t'en fais pas, les bons trouveront toujours du taff.

BrunoDeter
BrunoDeter
Niveau 10
23 juin 2020 à 13:19:09

Toujours un plaisir les guignols qui t'insultent quand tu apprecies quelque chose qu'ils n'aiment pas

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
23 juin 2020 à 14:05:54

Le 23 juin 2020 à 01:28:12 chidori37 a écrit :
Je re up le topic mais je remate souvent le trailer de l'annonce de beyond light et j'ai remarqué que la vidéo ne dépasse que 800k vue et je trouve ça triste on est bien loin des trailer de TTK ou forsaken qui tapé des millions de vues
Même si les vues ne représentent pas vraiment des ventes ça montre quand même que de moins en moins de joueurs extérieurs au jeu prêtent attention à destiny
Je me demande si les développeurs prennent conscience de ça ou ils sont en total osef ^^''

Bah quand t'as Activision a la promo c'est pas pareil qu'être indé hein. ^^

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
23 juin 2020 à 14:23:56

Le 23 juin 2020 à 13:19:09 BrunoDETER a écrit :
Toujours un plaisir les guignols qui t'insultent quand tu apprecies quelque chose qu'ils n'aiment pas

je t'ais insulté à quel moment ?

Message édité le 23 juin 2020 à 14:24:22 par Raghnildretour
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
23 juin 2020 à 14:35:10

Le 23 juin 2020 à 14:05:54 AdamLallana a écrit :

Le 23 juin 2020 à 01:28:12 chidori37 a écrit :
Je re up le topic mais je remate souvent le trailer de l'annonce de beyond light et j'ai remarqué que la vidéo ne dépasse que 800k vue et je trouve ça triste on est bien loin des trailer de TTK ou forsaken qui tapé des millions de vues
Même si les vues ne représentent pas vraiment des ventes ça montre quand même que de moins en moins de joueurs extérieurs au jeu prêtent attention à destiny
Je me demande si les développeurs prennent conscience de ça ou ils sont en total osef ^^''

Bah quand t'as Activision a la promo c'est pas pareil qu'être indé hein. ^^

Et paradoxalement les trailers sans Activision sont bien meilleurs je trouve, le trailer de gameplay de Beyond Light est somptueux et la bande annonce a rien à lui envier
Sans parler du malaise qu'étaient les trailers live action :honte:
"Pour les chioooots" :noel:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
23 juin 2020 à 14:41:03

Ils passaient bien les trailers live action

Après en VF c'était pas top.

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
23 juin 2020 à 14:44:13

Le 23 juin 2020 à 09:50:35 BrunoDETER a écrit :

+1
C'est pathétique...

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
23 juin 2020 à 14:51:48

Le 23 juin 2020 à 14:41:03 [JV]Arcturus a écrit :
Ils passaient bien les trailers live action

Après en VF c'était pas top.

Pitié, le VO valait pas mieux
Ça avait rien à voir avec l'esprit du jeu et en plus c'était même pas drôle

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
23 juin 2020 à 15:05:30

Pourtant le trailer de renégat/forsaken c'était avec Activision

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
23 juin 2020 à 15:15:05

Le 23 juin 2020 à 15:05:30 Dbzmania3 a écrit :
Pourtant le trailer de renégat/forsaken c'était avec Activision

Renégats les trailers d'histoire et de lancement étaient stylés, D2 le trailer de lancement aussi il avait de la gueule
Mais les trailers live, les trailers des persos de D2 et les trailers de D1 (je les ai pas tous en tête mais à part un de TTK, je me souviens qu'ils étaient au moins oubliables voire mauvais) je les trouve vraiment moyens et je préfère largement les trailers depuis BdO et les saisons
Et oui lol mdr le contenu ne suit pas derrière

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment