CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pré-commandez pas !

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
07 juin 2018 à 18:08:33

:cimer:

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
07 juin 2018 à 19:57:38

Le 07 juin 2018 à 17:22:39 morganinho58 a écrit :
BON …

On va re-mettre les choses au clair une bonne fois pour toute … [...même si ça va pas empêcher de reposter derrière et blablabla …]

AU DÉPART !

Ce que Mystery voulait dire :d) A l'échelle de BUNGIE et de ses partenaires commerciaux, au vu de l'immense déception très généralisé autour de ceux-ci.

Il serait dans notre intérêt de ne PAS PRÉ-COMMANDER pour évidemment envoyer un signal aux principaux concernés comme quoi sa base clients/joueurs ne sont plus dupes, enthousiastes envers la licence DESTINY …

Toute divagations autour de l'intérêt commun dépassant le cadre du Jeu Vidéo autour de DESTINY ou sur l'Effet Papillon : un battement d'ailes provoque un ouragan à l'autre bout du monde

C'est bien beau mais restons à l'échelle de BUNGIE, Nous, et les Partenaires commerciaux ! Ça empoisonne le débat et nous dérive du sujet …

[...même si c'est tout à fait viable d'appliquer la philosophie prônée par Mystery et les autres à plus grande échelle …]

DONC,

ÉVIDEMMENT qu'on ne vous impose pas notre avis sur la pré-commande, vous êtes libre de faire CE QUE VOUS VOULEZ !

Mais néanmoins on essaie juste d'éveiller votre esprit critique sur la problématique

Qui est je rappel en gros le contexte :d) Pré-commander aveuglement le nouveau DLC/PASS ANNUEL etc … alors même que BUNGIE [… je reste très poli :rire:...] nous a roulé dans la farine pendant plusieurs années !

PB : QUEL MESSAGE ENVOYONS NOUS A BUNGIE ?

Après libre à vous d'appliquez notre conviction par rapport à ce sujet à plus grande échelle et/ou autres thématiques :ok:

Pour ma part, dans le domaine du jeux vidéo ! :d) Je ne prend plus que les éditions de base et je n'achète les contenus additionnels que ponctuellement si intéressé ...

Je ne prend donc plus le risque de "gaspiller" mon argent dans un jeu édition collector blabla ... où j'exploiterai peut-être que 50% +/- en me disant j'ai fais une bonne affaire sur le long terme :d) au profit des éditeurs de jeux qui se complaisent sur leurs bon résultats financiers et fournissent moins d'effort !

:pave:

PS : Je suis dispo pour discuter tranquillement sans insultes si besoin est :ok:

Agenouilles toi, Morganinho58. Pour ton dévouement à la cause du bon sens et de la vulgarisation de concepts abstraits à destination des masses, je te fais Chevalier-défenseur de la logique et de la raison.
Reçois cette modeste mais prestigieuse récompense, signe de ton abéngation et de ta détermination à ne jamais faillir devant la difficulté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509903401-risitor.png

Plus sérieusement, GG pour ton résumé, je crois que ça apporte pas mal d’éclaircissement sur le sujet de fond du topic.
Par-ailleurs, je prierais à ceux qui ont franchi la ligne de la bienséance de bien vouloir reprendre leurs esprits afin que nous puissions continuer à débattre intelligemment entre individus civilisés.

Message édité le 07 juin 2018 à 19:59:24 par king-leviathan
WorstShan
WorstShan
Niveau 10
07 juin 2018 à 20:05:24

J'ai déja convaincus mon clan de pas le preco, et j'arrive la et putain c'est beau de lire ca ! Des esprits éveillés ca fait du bien !

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
07 juin 2018 à 20:13:10

Le 07 juin 2018 à 19:57:38 king-leviathan a écrit :

Le 07 juin 2018 à 17:22:39 morganinho58 a écrit :
BON …

On va re-mettre les choses au clair une bonne fois pour toute … [...même si ça va pas empêcher de reposter derrière et blablabla …]

AU DÉPART !

Ce que Mystery voulait dire :d) A l'échelle de BUNGIE et de ses partenaires commerciaux, au vu de l'immense déception très généralisé autour de ceux-ci.

Il serait dans notre intérêt de ne PAS PRÉ-COMMANDER pour évidemment envoyer un signal aux principaux concernés comme quoi sa base clients/joueurs ne sont plus dupes, enthousiastes envers la licence DESTINY …

Toute divagations autour de l'intérêt commun dépassant le cadre du Jeu Vidéo autour de DESTINY ou sur l'Effet Papillon : un battement d'ailes provoque un ouragan à l'autre bout du monde

C'est bien beau mais restons à l'échelle de BUNGIE, Nous, et les Partenaires commerciaux ! Ça empoisonne le débat et nous dérive du sujet …

[...même si c'est tout à fait viable d'appliquer la philosophie prônée par Mystery et les autres à plus grande échelle …]

DONC,

ÉVIDEMMENT qu'on ne vous impose pas notre avis sur la pré-commande, vous êtes libre de faire CE QUE VOUS VOULEZ !

Mais néanmoins on essaie juste d'éveiller votre esprit critique sur la problématique

Qui est je rappel en gros le contexte :d) Pré-commander aveuglement le nouveau DLC/PASS ANNUEL etc … alors même que BUNGIE [… je reste très poli :rire:...] nous a roulé dans la farine pendant plusieurs années !

PB : QUEL MESSAGE ENVOYONS NOUS A BUNGIE ?

Après libre à vous d'appliquez notre conviction par rapport à ce sujet à plus grande échelle et/ou autres thématiques :ok:

Pour ma part, dans le domaine du jeux vidéo ! :d) Je ne prend plus que les éditions de base et je n'achète les contenus additionnels que ponctuellement si intéressé ...

Je ne prend donc plus le risque de "gaspiller" mon argent dans un jeu édition collector blabla ... où j'exploiterai peut-être que 50% +/- en me disant j'ai fais une bonne affaire sur le long terme :d) au profit des éditeurs de jeux qui se complaisent sur leurs bon résultats financiers et fournissent moins d'effort !

:pave:

PS : Je suis dispo pour discuter tranquillement sans insultes si besoin est :ok:

Agenouilles toi, Morganinho58. Pour ton dévouement à la cause du bon sens et de la vulgarisation de concepts abstraits à destination des masses, je te fais Chevalier-défenseur de la logique et de la raison.
Reçois cette modeste mais prestigieuse récompense, signe de ton abéngation et de ta détermination à ne jamais faillir devant la difficulté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509903401-risitor.png

Plus sérieusement, GG pour ton résumé, je crois que ça apporte pas mal d’éclaircissement sur le sujet de fond du topic.
Par-ailleurs, je prierais à ceux qui ont franchi la ligne de la bienséance de bien vouloir reprendre leurs esprits afin que nous puissions continuer à débattre intelligemment entre individus civilisés.

J'ai repris mes esprits chef, petit moment d'egarement face à certains propos pour lesquels j'eprouve une certaine aversion, et ici difficile de rester zen, je m'en excuse.
Pour le reste, il ne me semble pas etre HS, et pour repondre a Morganiho58, malheureusement le sujet que nous effleurons dépasse largement le cadre de Bungie, et ne peut être traiter sommairement parce que Destiny.
Tout ceci nécessite une vraie discussion de fond je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 22:54:27

Plein d'amis à moi ont déjà craqué et ont pris le pass + le DLC !

Moi en ce qui me concerne, j'ai étais hypé par ce que j'ai vu, mais comme c'est probablement de la poudre aux yeux comme Bungie sais bien le faire, ça va rien me coûter d'attendre quelques jours après la sortie, le retour d'un max de personne ( professionnel ou non ) pour savoir si ils méritent qu'on s'investissent encore dans leur jeu !

Message édité le 07 juin 2018 à 22:55:33 par Pseudo supprimé
Radarrow
Radarrow
Niveau 9
07 juin 2018 à 22:59:39

Perso, je ne jouerais pas au jeu et n’achèterais aucune extension tant qu’il ne sera pas en 60 fps sur PS4 (normale). Non seulement pour une question de performances (mes yeux se sont habitués aux jeux à 60 fps et j’ai pas envie de rétrograder en niveau) mais aussi et surtout parce que ça me pique les yeux bordel! Comment tu veux faire du pvp alors que tu vois flou quand tu fais un geste rapide de cam en haute sensi?! Et puis merde on est en 2018, la majorité des jeux sortis récemment arrivent à faire tourner du 60 fps donc pk pas Destiny? Et on va pas me dire que c’est parce que y a trop d’éléments dans le jeu, ils arrivent très bien à le faire tourner sur PC et je crois pas que ce soit le temps ou l’argent qui leur manque.
Qu’ils nous vendent une extension riche, complète et fraiche en nouveautés c’est un dû, mais qu’ils nous vendent cette même extension avec une refonte totale du jeu en 60 fps, c’est la moindre des choses pour se faire pardonner de la deception qu’on a pu avoir. Donc si ils n’arrivent pas à franchir le pas, pas d’extension pour moi.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
07 juin 2018 à 23:06:39

Le 07 juin 2018 à 22:59:39 Radarrow a écrit :
Perso, je ne jouerais pas au jeu et n’achèterais aucune extension tant qu’il ne sera pas en 60 fps sur PS4 (normale). Non seulement pour une question de performances (mes yeux se sont habitués aux jeux à 60 fps et j’ai pas envie de rétrograder en niveau) mais aussi et surtout parce que ça me pique les yeux bordel! Comment tu veux faire du pvp alors que tu vois flou quand tu fais un geste rapide de cam en haute sensi?! Et puis merde on est en 2018, la majorité des jeux sortis récemment arrivent à faire tourner du 60 fps donc pk pas Destiny? Et on va pas me dire que c’est parce que y a trop d’éléments dans le jeu, ils arrivent très bien à le faire tourner sur PC et je crois pas que ce soit le temps ou l’argent qui leur manque.
Qu’ils nous vendent une extension riche, complète et fraiche en nouveautés c’est un dû, mais qu’ils nous vendent cette même extension avec une refonte totale du jeu en 60 fps, c’est la moindre des choses pour se faire pardonner de la deception qu’on a pu avoir. Donc si ils n’arrivent pas à franchir le pas, pas d’extension pour moi.

Bon bah a plus sur Destiny 3 :hap:

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
07 juin 2018 à 23:07:14

Ah, bein je viens de lire que même la ps4 pro n’est pas assez puissante pour faire tourner le jeu en 60 fps. Bon ba du coup pas de Destiny pour moi avant la ps5.

five7
five7
Niveau 14
07 juin 2018 à 23:53:48

qui s'en bats les couilles ? :hap: :rire:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
08 juin 2018 à 00:05:53

J’ai également pas mal de connaissances qui ont préco dès la fin du reveal. :rire:

Me concernant, je le précommanderai, mais le plus tard possible ( le 03/09 par exemple ) afin d’envoyer le même signal que le vôtre.

Après je pense honnêtement que le contenu sera à la hauteur pour grosse partie de la communauté ( coucou les éternels insatisfaits :hap: ). Ils n’ont plus vraiment le choix. Ils ont une licence en jeu et ont perdu énormément en crédibilité.

Avec Anthem, The Division 2 et le reste qui arrivent, ils sont obligés de mettre le paquet.

Nous verrons cela en Septembre !

Message édité le 08 juin 2018 à 00:08:50 par _bast2000_
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
08 juin 2018 à 00:24:15

Je me méfie d'Anthem, par contre TD2 aucun doute je le prendrai.

radmarez
radmarez
Niveau 10
08 juin 2018 à 00:28:22

+1

Vidéo super fun du DLC mais quelle douche froide après avoir découvert le pot au rose.
J'avais déjà Boycoté le 1 et celui là est bien partie pour l'être aussi

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
08 juin 2018 à 00:33:49

Bug

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
08 juin 2018 à 09:20:43

Oui le topic a buggé, il commence à galérer quand on poste des messages qui créent une nouvelle page :peur:

Problème classique sur les forums JVC !

Rathonlaveur
Rathonlaveur
Niveau 7
08 juin 2018 à 09:40:55

Putain mais si j'ai envie de précommander je précommanderai bordel j'ai jamais été déçu par Destiny (à part l'an 1 de D1 qui était chiant à crever niveau PvE jusqu'à la Maison des Loups, et la Malédiction d'Osiris) je vois pas pourquoi je me priverais pour faire plaisir aux rageux qui en général puent la mauvaise foi + g pa lu :)

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
08 juin 2018 à 10:17:17

Repondez pas les gens :)
C'est mieux pour votre tension

devila
devila
Niveau 10
08 juin 2018 à 10:22:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528446128-capture-d-ecran-2018-06-08-a-10-21-43.png

Let's goooo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko-nb.png

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
08 juin 2018 à 10:35:43

Oh boy... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528446909-1502334314-cayde-mefiant.png

sianou77
sianou77
Niveau 20
08 juin 2018 à 10:39:27

Le 07 juin 2018 à 15:25:46 MysteryBug a écrit :
Pour répondre à celui qui disait que je devais préciser "pour les gens qui ont été déçus de D2".

C'est évident. Je parle au nom de la communauté en général. Sur 100 personnes il y en a eu au moins 80 de déçus. C'était partout, sur ce forum, sur les forums officiels de Bungie (mon dieu t'aurais du voir la gueule du forum et la haine des joueurs), sur Reddit, sur youtube (les youtubeurs les plus passionnés se sont insurgés contre Bungie ! Datto Does Destiny, Playbox pour ne citer qu'eux).

Alors bien sûr y'a aussi des gens qui ont aimé le jeu et qui continuent de l'aimer. Ils n'ont pas été déçus. Ces gens là, ils peuvent précommander, ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en contre-fous.

Je voudrais juste que la commu, DE MANIERE GENERALE (à savoir TOUS les gens qui ont été déçus par Destiny 2), ouvre les yeux et se dise :

Oui. J'ai été déçu par D2 que j'avais précommandé sans savoir.

Je ne referai pas la même erreur. Si le DLC est bien (on verra ça dans les deux trois premiers jours), alors je le prendrai, mais pas de précommande. Je ne donne pas mon argent pour un produit que je ne connais pas. Car je suis malin !

Tous les autres qui parlent de condescendance, de "on fait ce qu'on veut", de "lol vous êtes débiles c'est qu'un jeu", et autres grands philosophes maîtres de l'ouverture d'esprit, s'il vous plaît rangez vos paroles inutiles et allez donner votre argent à Bungie. Je vous conseille même de leur faire un virement de 5000 euros, histoire de pré-acheter tout le contenu des 10 prochaines années. Au moins vous serez sûr de l'avoir, on sait jamais, peut-être que le contenu digital aura une date de péremption en 2028 :noel:

En quelle langue, faut-il le dire ? Je ne suis pas déçu du jeu et le nouveau dlc est même mieux que le précédent.

Aujourd'hui, destiny 2 est aussi bien que destiny 1 à la même époque.

donc oui, je le précommanderai surement dès mon retour de vacances en aout. Pour 80€, je ne vais pas non plus en faire tout un fromage.

Steplo
Steplo
Niveau 6
08 juin 2018 à 10:41:44

Ouille ouille ouille ça va repartir en cacahuète cette histoire :rire:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment