Le 08 juin 2018 à 12:12:54 devila a écrit :
Tu veux mon avis honnête sur la chose ?
En prenant du recul je trouve que le prix de l'extension, ainsi que la façon dont elle est vendue est quand même critiquable et que le délire du "Ajd le consommateur est égoïste", bah c'est pas tellement un délire et c'est même une vérité. C'est nos modes de consommation actuels qui veulent ce système, et c'est pour ça que peu de gens se plaignent. On peut encore constater des grosses gueulantes avec SWBF2 et EA qui ont clairement, mais clairement fait les fdp, mais de façon globale tu vois quand même que la pilule passe de plus en plus, et ça je ne sais pas si on pourra y changer quelque chose : Le grand soulèvement contre les escrocs des JV n'arrivera probablement jamais. Et très franchement si vous voulez vous soulever contre le système économique actuel, je pense qu'il y a des priorités infiniment plus importantes que thème du jeu vidéo.
Pour en revenir à Destiny 2, j'ai, comme n'importe quel joueur hardcore de D1, été déçu du jeu, mais depuis peu j'y reprends goût et je recommence à vraiment m'amuser et à passer des heures à spam des assauts ou faire sauter des têtes en pvp. Là on voit quand même que Bungie avance lentement vers la bonne direction, j'ai donc préco l'édition à 80 balles sans même avoir regardé le trailer ou lu un article détaillant les nouveautés. Parce que quand je joue à Destiny je ne fais QUE ça, bref vous connaissez le discours du mec qui s'en fout de payer 8000 euros tant que ça lui fait 8000 heures de jeu, bah c'est un peu moi ça
Voilà, par contre répondez pas avec des pavés de fou comme sur les 10 pages précédentes svp c'est juste pour mon pote Mystery
Je savais pas que tu pouvais poster autre chose que des posts stupides arborant fièrement ta préco, ça fait du bien de te lire dire autre chose et enfin t'exprimer 
@Stimpunk
Merci pour ma tension, j'ai failli craquer !
@Bast2000
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que cette extension va être à la hauteur, perso je pense qu'elle va être excellente, elle va enfin affirmer le 2 de ce nouveau Destiny, il sera enfin ce qu'il aurait du être au début. ma hype est à fond, j'aimerais bien l'acheter, mais non, comme je l'ai dit certainement pas avant mars 2019, peut être plus tard, peut être pas.
Et tu sais préco même seulement 2 jours avant, tu n'enverras aucun signal hormis celui d'être pris pour un âne car pour Bungie tu resteras la cible recherchée, si tu l'achètes 2 jours après c'est déjà mieux même si je suis sûr que tu peux mieux faire mais bon hype comme on est, tu ne pourras pas tenir 
Le 08 juin 2018 à 12:40:12 Super-chili a écrit :
Le fait de precimmander sans savoir ce que tu vas acheter c'est devenu normal maintenant.
Les seuls qui vont pouvoir profiter de ça, c'est les studios qui vont sortir les extensions gratuitement.
C'est triste, mais c'est comme ça.
Nous sommes impuissants.
Toi peut être, moi je ne me considère pas impuissant, c'est ce genre de fatalisme et d'apathie qui engendre ce que tu dénonces dans ton post, tu cibles un problème et tu marques ton abnégation, franchement je te comprends pas. T'es peut être au courant mais la vie on peut faire autre chose que la subire 
Le 08 juin 2018 à 12:42:53 Bajie a écrit :
Le 08 juin 2018 à 12:38:29 HypeFrog a écrit :
Résumé des 12 pages ?
T'as ceux qui disent "acheter pas le jeu c'est de la merde bande de pigeons" et ceux qui rétorquent "je fais ce que je veux c'est mon argent"
Et au milieu t'as Mistery qui calme les choses 
Fais un effort, tu finiras par comprendre ce qui est écrit, je suis sûr que tu peux encore progresser en résumé, parce que là t'es encore et toujours à coté de la plaque... Tu démontres juste que t'as rien lu !
Le 08 juin 2018 à 12:50:19 MrAnon02 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 12:36:06 devila a écrit :
Le pvp a déjà plus de gueule qu'au début du jeu, et même si les flingues ont encore un rôle secondaire (quoique certains tapent très très fort) on s'amuse bien plus qu'au début
Oui, je suis d'accord la dessus mais le PvP va littéralement changer avec cette extension on pourra équiper 3 shotgun ect... mais tu doit pas être au courant lol.
Vous avez pas peur en ce qui concerne le PvP, perso moi je m'en fiche c'est pas ma prédilection mais, le fait de pouvoir mettre l'arme que l'on veut sur le slot choisi, est ce que ça risque pas de déséquilibrer l'ensemble encore plus entre nouveau et ancien, entre ceux qui auront tel stuff et ceux qui n'auront encore pas grand chose?