CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:26:22

C'est marrant au début du jeu certains avaient retrouver les lignes de code de la pdv.

On va se taper une arène dans le même genre apparemment :hap:
C'est pas de la pdv mais ça y ressemble dans l esprit en tour cas.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
23 avril 2018 à 19:29:57

Le 23 avril 2018 à 19:26:22 haronslight a écrit :
C'est marrant au début du jeu certains avaient retrouver les lignes de code de la pdv.

On va se taper une arène dans le même genre apparemment :hap:
C'est pas de la pdv mais ça y ressemble dans l esprit en tour cas.

A 0:19 on peut lire le descriptif de mission, ça dit level 6, donc plus de vague que la PdV ça me va, en espérant que les armes aient un skin intéressant

MetalTrucSolide
MetalTrucSolide
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:34:36

A 15 secondes l'armure du titan :ouch:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
23 avril 2018 à 19:36:44

Le 23 avril 2018 à 19:34:36 MetalTrucSolide a écrit :
A 15 secondes l'armure du titan :ouch:

Non mon ami, ne te hype surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste l'armure d'Eververse :hap:

Message édité le 23 avril 2018 à 19:38:06 par sTimPUNk1
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
23 avril 2018 à 19:37:30

Par contre a 0:15 y en a plein qui dise qu'il s'agit du Sleeper, mais pour moins ça ressemble plus a l'Acrius avec un nouvel ornement

MetalTrucSolide
MetalTrucSolide
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:38:34

Absolument pas le Sleeper, d'autant plus qu'il recharge ça comme un fusil à pompe

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
23 avril 2018 à 19:39:29

Je pensais au Sleeper également mais après revisionnage je ne crois pas.

MetalTrucSolide
MetalTrucSolide
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:43:27

Enfin des armes qui don't l'impression que tu es 700 ans dans le futur et pas 50 :bave:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
23 avril 2018 à 19:47:26

Perso je n'espère plus qu'une chose maintenant : que l'ornement de la Suros soit le même que celui de D1

Là sa serait juste parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 19:48:28

Au moins, le Règne de Suros est de retour. :noel:

bossmia
bossmia
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:50:06

Mouais... :sleep:

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
24 avril 2018 à 14:20:29

On paye des extensions pour se taper les exo qu'on avait déjà payé dans Destiny 1. :)
Je m'attendais à un nouvel ennemi et on a droit a un reskin des monstres de la Ruche...

J'ai pas envie de porter un jugement trop hâtif avant d'en savoir plus mais bon, les maigres espoirs que j'avais pour ce DLC sont en train de s'envoler. J'espère juste que le mode pvp classé vaudra vraiment le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 14:44:35

Le 24 avril 2018 à 14:20:29 AdamLallana a écrit :
On paye des extensions pour se taper les exo qu'on avait déjà payé dans Destiny 1. :)
Je m'attendais à un nouvel ennemi et on a droit a un reskin des monstres de la Ruche...

J'ai pas envie de porter un jugement trop hâtif avant d'en savoir plus mais bon, les maigres espoirs que j'avais pour ce DLC sont en train de s'envoler. J'espère juste que le mode pvp classé vaudra vraiment le coup.

Je préfère jouer avec une arme que je connais plutôt qu'avec une "nouvelle" arme au skin dégueulasse. :)
Je préfère jouer face à des reskins plutôt qu'une nouvelle race d'ennemi au charisme digne des corrompus. :)

Osef du pvp avec la mêta à chier

Message édité le 24 avril 2018 à 14:44:45 par Pseudo supprimé
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
24 avril 2018 à 14:54:27

Jouer avec des nouvelles armes au skin cool face à une nouvelle race d'ennemis charismatique c'est bien aussi :hap:

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
24 avril 2018 à 15:19:13

Le 24 avril 2018 à 14:54:27 [JV]Arcturus a écrit :
Jouer avec des nouvelles armes au skin cool face à une nouvelle race d'ennemis charismatique c'est bien aussi :hap:

:d) C'est ce que doit proposer un vrai DLC normalement, mais bon ces temps-ci faut apparemment pas trop en demander a Bungie.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
24 avril 2018 à 15:50:33

Pourtant Keogroth nous dis que tout va bien. :(

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 16:00:32

Perso je préfère rester avec avec les 4 races d'ennemis actuels, tant pis si a chaque DLC c'est des reskins
Le risque si il te rajoute une race à chaque DLC c'est qu'elles risquent de perdre en identité : on risque de retrouver des points communs trop proche, trop de similitudes (d'ailleurs pour ça que je suis contre l'ajout d'une nouvelle classe, vous avez qu'a essayer d'imaginé son saut ou son objet de classe pour comprendre le problème)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 16:06:43

Le 24 avril 2018 à 15:50:33 AdamLallana a écrit :

Pourtant Keogroth nous dis que tout va bien. :(

Hé oui, ils ont bien compris qu'ils ont loupés le lancement du deuxième opus de cette licence qui a encore du potentiel. Mais bon, on est sur JVC et critiquer sans même laisser de chance c'est hyper simple.

Alors oui, je suis tombé dedans et alors, il faut bien laisser une chance à une équipe de développeur qui a suivi bêtement les idées stupides d'un project lead qui n'avait pas les compétences pour ça.

Donc oui, c'est les premières pierres d'une fondation solide pour la suite qui s'annonce si on suit le retour des personnes qui ont pu essayer les changements.

Et je vais continuer, faire une nouvelle race est un projet qui demande beaucoup de temps, je préfère donc jouer avec des ennemis qui sont reskin légèrement plutôt qu'une nouvelle race d'adversaire qui a pas de charisme. Je reviens sur ce que j'ai dis, la fratrie d'Oryx avait du charisme, les déchus sous l'ARIA étaient bien pensés mais manquaient aussi de charisme.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 16:58:25

Bon, à 2 heures du stream de Révélation, je pense qu'il est important de revoir tous ensemble les mesures de sécurité anti-déception et hype inutile :hap:

1 - N'en attendez rien, le DLC sera décevant
-> C'est Bungie qui l'a dit

2 - En ce qui concerne la map, on fera juste le Tour entre 3 zone, avec quelques zones annexe
-> N'espérez pas quelque chose d'aussi grand que le Cuirassé ou la Contrée Infestée

3 - En ce qui concerne l'histoire, n'imaginez rien, contentez vous de lire le descriptif PS store/Xbox live/Battle.net
-> Y aura rien de plus

4 - Pour ce qui est des exos, n'espérez pas plus de 5-6 armes
-> Dont 2 revenu de D1

5 - Si vous voyez une armure stylé de ouf, ne vous hypé pas, c'est juste l'armure d'Everversum
-> Ballec j'ai 7000 poussières je vais tout acheter

6 - Kiffé les musiques parce que c'est la seule chose qui sera au niveau
-> Tout comme la DA d'ailleurs

Voilà, si vous suivez ces consignes vous ne devriez pas être trop déçu du DLC 2
C'est certifé ça marche, d'après vous, j'ai fait comment pour pas avoir un gout de déception en terminant Osiris? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 17:30:37

2 - En ce qui concerne la map, on fera juste le Tour entre 3 zone, avec quelques zones annexe

-> N'espérez pas quelque chose d'aussi grand que le Cuirassé ou la Contrée Infestée

Et ça a l'air tellement grand à explorer en plus... :snif:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment