CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 20:47:24

Le raid n°3 me fait envie, le retour de l'ARIA serait possible vu que des dialogues entre Saladin & Tyra Karn font mention de l'ARIA et des compagnons disparus mais en paix de Saladin.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 20:49:49

Le 24 avril 2018 à 20:41:21 Altruz a écrit :
Et toi tu trouves ça normal qu'ils soient dans le même endroit ? Je préfère mille fois un vrai truc, même Cropta a eu une meilleure entrée de raid avec le gouffre des enfers, Aksis avaient la descente la plus jouissive

Perso je trouve ça merdique : un raid c'est ce qu'il faut pour permettre à un boss de devenir une légende, si Oryx est légendaire c'est parce qu'il a eu un build up dans la campagne pour ensuite être sublimé dans la Chute du Roi
Un boss d'extension, ça a besoin d'un raid pour être mémorable, si il arrive comme ça, d'un coup en mode on sait pas d'ou il vient, on s'en bat les couilles (Aksis, Calus, Argos et le prochain boss)
Si le build up est raté ou que le rai est bof, on s'en ballec aussi (Cropta)
Seul Athéon échappe à la règle car il bénéficie de l'aura du premier boss de Raid ainsi que de l'ambiance du Caveau

Panoptès aurait pu être plus mémorable qu'il ne l'est s'il avait eu droit à un Raid, au lieu de ça il devra se contenter d'un combat osef scrypté à donf
ça sera là même chose pour Xol

L'absence de Grimoire sera encore plus préjudiciable parce qu'on saura rien du boss du Raid lair
Sérieux, Argos, tout le monde s'en fout, on connait pas son histoire, on connait pas sa fonction, on connait pas sa puissance véritable, y a que son titre qui peux te donner une vague idée de ce a quoi il servait

Sachant qu'en plus les armes du Raid Lair 2 seront celles qui manque dans la table de loot globales du léviathan, c'est à dire, un pistolet et un fusion, whoaaaaaah

Se système de Raid Lair est une arnaque, c'est tout

Message édité le 24 avril 2018 à 20:50:58 par sTimPUNk1
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 20:52:32

Le 24 avril 2018 à 20:47:24 Keogroth a écrit :
Le raid n°3 me fait envie, le retour de l'ARIA serait possible vu que des dialogues entre Saladin & Tyra Karn font mention de l'ARIA et des compagnons disparus mais en paix de Saladin.

J'avait dit quoi bordel, tu tombe dans leur pièges là !! Vite !! Manœuvre d'esquives !!!!!

3 - En ce qui concerne l'histoire, n'imaginez rien, contentez vous de lire le descriptif PS store/Xbox live/Battle.net

-> Y aura rien de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 20:55:12

Le 24 avril 2018 à 20:52:32 sTimPUNk1 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 20:47:24 Keogroth a écrit :

J'avait dit quoi bordel, tu tombe dans leur pièges là !! Vite !! Manœuvre d'esquives !!!!!

3 - En ce qui concerne l'histoire, n'imaginez rien, contentez vous de lire le descriptif PS store/Xbox live/Battle.net

-> Y aura rien de plus

J'ai raison, tu verras qu'on aura le droit à de l'ARIA et une ruche glacée goût caca

Altruz
Altruz
Niveau 45
24 avril 2018 à 20:56:20

Pour moi une entrée de raid c'est le plus important avec le boss final, une entrée ça donne le ton, ça annonce l'ambiance, dans une maison la première impression est la plus importante et elle influence le reste, là c'est pareil, on va juste te resortir une porte du trou du cul du vaisseau, on va te dire " salut ces trucs randoms ont été bouffés, le boss final tu le connais pas , tue le, tiens de la merde, au revoir !!"

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 21:02:14

Le 24 avril 2018 à 20:56:20 Altruz a écrit :
Pour moi une entrée de raid c'est le plus important avec le boss final, une entrée ça donne le ton, ça annonce l'ambiance, dans une maison la première impression est la plus importante et elle influence le reste, là c'est pareil, on va juste te resortir une porte du trou du cul du vaisseau, on va te dire " salut ces trucs randoms ont été bouffés, le boss final tu le connais pas , tue le, tiens de la merde, au revoir !!"

Et pourtant ce que tu dit sur l'importance de l'entrée a été parfaitement respectée dans Destiny 2 :hap:

Light-t
Light-t
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:03:37

La ruche présente sur Mars serait liée à Nokris,voici l'image d'un boss d'assaut probablement,ce qui est curieux c'est que la référence du lien contient le nom de Nokris:

https://www.destinythegame.com/content/dam/atvi/bungie/destiny2/expansion-2/loot/D2_DLC2_Nokris_01-desktop.jpg

Le but de l'assaut serait d'empêcher un prince de la Ruche d'acheminer plus d'énergie à Xol

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
24 avril 2018 à 21:04:03

J’suis le seul à être plutôt satisfait du DLC ? C’est mieux que CoO ou HoW :(

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 21:05:37

Dans le descriptif de l'extension il est appelé l'acolyte de Xol
Mais si c'est ça Nokrys .... :hap:

Putain, la destruction d'icone mystérieuse ça va devenir une spécialité chez Bungie :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 21:06:55

Le 24 avril 2018 à 21:05:37 sTimPUNk1 a écrit :

Putain, la destruction d'icone mystérieuse ça va devenir une spécialité chez Bungie :gni:

Je me suis dit la même chose a l'instant :rire:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 21:07:10

Le 24 avril 2018 à 21:04:03 AdamLallana a écrit :

Oui oui c'est mieux que c'est deux là

Mais ça reste aussi bidon que c'est deux là :hap:

CoO arrivait tant bien que mal à etre au dessus de TdB

Mais là, HoW avait au moins la décence de propose une tout nouvelles activités à défaut d'un raid

Là on a juste un event public qui s'assume pas #TwoTokensAndABlue

Altruz
Altruz
Niveau 45
24 avril 2018 à 21:08:28

Oui mais n'a que été valable pour Calus car on découvrait, la cinématique rendait le tout stylé, mais bon le boss final est déçevant, dans le devoreur de monde tu te disais "bon heu ok on revient ici", et là ça refait la même chose, c'était compliqué de faire un temple de la ruche caché dans des grottes géantes, comme si la ruche qui s'est réveillée venait de ce temple ??? Un raid réussi tu le sens quand tu as tué le boss final tu te dis " wow c'était intense, l'ambiance du raid est flippante/passionante" et que tu continues à te souvenir de ce raid. Pour ça que j'ai adoré tous les raids du 1 sauf un peu Cropta vu le boss final..donc là tu vas juste trouver une porte dans un coin d'une zone qui est là depuis des mois..

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
24 avril 2018 à 21:11:16

Le 24 avril 2018 à 21:07:10 sTimPUNk1 a écrit :

Mais là, HoW avait au moins la décence de propose une tout nouvelles activités à défaut d'un raid

Franchement l’Escalation Protocol propose 3 armes avec perk unique (2 d’entres elles m’ont l’air forte et la 3ème je la connais pas)+ un set, à ça tu rajoutes un Raid Lair et c’est pas mal.

Sans parler des 2 nouveaux assauts qui je l’espere vont proposer des loots unique en nuit noire
Alors oui c’est des trucs qu’on avait déjà vu certes mais en termes de contenu c’est 2 activités « moyennes » au lieu d’une grosse (comprendre par là un nouveau Raid) et franchement je préfère ça que la prison des vétérans :hap:

Message édité le 24 avril 2018 à 21:12:37 par AdamLallana
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 21:11:24

Nan mais Altruz, quand j'ai dit que Destiny 2 respecte cette règle, faut comprendre autre chose :hap:

Cette règle elle marche dans les 2 sens :

Une entrée de dingue te met dans une ambiance de dingue

Mais une entrée POURRI te met dans une ambiance POURRI

La règle est donc respecté :hap:

Altruz
Altruz
Niveau 45
24 avril 2018 à 21:13:42

Le 24 avril 2018 à 21:03:37 Light-T a écrit :
La ruche présente sur Mars serait liée à Nokris,voici l'image d'un boss d'assaut probablement,ce qui est curieux c'est que la référence du lien contient le nom de Nokris:

https://www.destinythegame.com/content/dam/atvi/bungie/destiny2/expansion-2/loot/D2_DLC2_Nokris_01-desktop.jpg

Le but de l'assaut serait d'empêcher un prince de la Ruche d'acheminer plus d'énergie à Xol

Salut Oryx 2.0 ça va ?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 21:14:38

Le 24 avril 2018 à 21:11:16 AdamLallana a écrit :

Le 24 avril 2018 à 21:07:10 sTimPUNk1 a écrit :

Franchement l’Escalation Protocol propose 3 armes avec perk unique (2 d’entres elles m’ont l’air forte et la 3ème je la connais pas). + un Raid Lair c’est pas mal.

Alors oui c’est des trucs qu’on avait déjà vu certes mais en termes de contenu c’est 2 activités « moyennes » au lieu d’une grosse (comprendre par là un nouveau Raid) et franchement je préfère ça que la prison des vétérans :hap:

La PdV suffisait de l'améliorer : au lieu de faire l'aller et retour dans le sas avec 4 zone, tu faisais une avancée continue dans 3 zone avec différentes vagues, avec de + en + d'ennemis, des modificateurs qui s'ajoutent, et différents objectifs prioritaire (défendre une zone, destruction de matériel, cible prioritaires, zone restreinte)

Y a quoi de difficile a faire un mode horde !!!!

Je laisse une chance à ce mode, parce que je l'ai pas encore testé, mais je le trouve assez bidon pour l'instant

Mais si la zone ou se déroule ce truc c'est bien la seule zone accessible en patrouille, je sens que j vais être bien moins tendre avec que je n'aurais du l'être

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 21:24:16

Bon en tout cas pour Nokris ça a l'air officiel : ça sera bien un boss d'assaut

Nokris,

Un mystère qui en aura retourné plus d'un

Un teasing minimaliste laissant imaginé le plus fou

Tout ça pour ......... un boss d'assaut

Un boss d'assaut de Destiny 2 en plus

Même Skolas il se fout de sa gueule en ce moment :hap:

Message édité le 24 avril 2018 à 21:25:14 par sTimPUNk1
Light-t
Light-t
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:28:59

Après dans la hiérarchie de la Ruche Nokris a été présenté comme étant l'égal de Cropta,la vraie claque c'est plutôt le dieu ver,qui je le rappelle est au-dessus d'Oryx dans le culte de la Ruche,ce sont les êtres les plus proches des Ténèbres qu'on connait,peut être même l'avatar des Ténèbres dans ce monde à l'instar du Voyageur

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
24 avril 2018 à 21:30:27

Tu as lu ça ou que c'était un boss d'Assaut ?

Altruz
Altruz
Niveau 45
24 avril 2018 à 21:30:42

Nokris en boss d'assaut, le ver géant en boss bidon de fin de scénario du DLC, une prêtresse en boss de raid, bravo..

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment