CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 avril 2018 à 19:01:24

Surtout a quoi ça sert de baisser la difficulté d'une activité faite pour être difficile ?

C'est comme si From Software baissait la difficulté de Darks Souls parce que y en a qu'arrive pas à le finir : c'est le but que ce soit difficile, alors soit tu t'améliores, soit tu passe ton chemin

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
25 avril 2018 à 19:15:19

tousse..tousse bonjour le phare de destiny 2 accessible à tout le monde.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 avril 2018 à 19:20:51

Le 25 avril 2018 à 19:15:19 alexbrive97214 a écrit :
tousse..tousse bonjour le phare de destiny 2 accessible à tout le monde.

Bah oui, Osiris c'était le raid du PvP
L'activité la plus dur du PvP (même si on va pas se mentir la majorité des personnes y ayant posé les pieds l'ont fait grâce à du carry, moi le premier)
La récompense ultime, cet espace social magnifique et mystérieux

A la place t'as un truc tout pourri, avec l'autre greluche qui t'endort quand elle fait son commentary, ta victoire ultime c'est juste une salle toute moche avec l'autre en 5:1 et une licorne derrière toi
Tout ça parce que les gens chialaient

La seule chose que j'avais à reproché au phare c'est de ne pas être débloqué indéfiniment la première fois que tu y vas
Ils auraient aussi pu le rendre disponible a tous avec l'arrêt d'Osiris, comme ça ceux qui n'y était jamais allé aurait pu enfin le découvrir
Puis surtout ils vont faire comment pour maxer le grimoire ? :hap:

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
25 avril 2018 à 19:25:27

Les gens, je vous comprends pas : vous pouvez pas à la fois gueuler sur le faut que Cropta n'est pas un vrai raid (à peine un assaut selon certains) et ensuite gueuler pour dire que Nokris est au même niveau que Cropta et mérite donc plus qu'un assaut ...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 avril 2018 à 19:49:08

Mais du coup Nokris il a son monde trône ou pas ?

Le gars est vendu comme l'équivalent de Cropta, du coup ce serait cohérent.

Mais si c'est le cas, le coucher en plein Assaut ne suffira pas à le tuer. A moins qu'on aille carrément dans son monde trône pendant l'Assaut en question.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 avril 2018 à 20:02:32

Le 25 avril 2018 à 19:25:27 Elrosan a écrit :
Les gens, je vous comprends pas : vous pouvez pas à la fois gueuler sur le faut que Cropta n'est pas un vrai raid (à peine un assaut selon certains) et ensuite gueuler pour dire que Nokris est au même niveau que Cropta et mérite donc plus qu'un assaut ...

Nokris il a eu droit au build up minimaliste le plus efficace que j'ai jamais vu
Ils ont juste mis une statue et c'est partie n'importe où

J'espère de tout coeur que Nokris fera partie intégrante de l'histoire du DLC et qu'il enverra du paté (en plus il a un skin de malade)
Mais savoir qu'il va juste mourir dans un assaut ... ça me fout un peu les boules (ou alors ils ont une strat derrière)

Quand à Cropta c'est seulement parce que son raid était pas à la hauteur qu'il a une image de victime : parce que bon il a quand même pas mal d'exploit derrière (la petite gueguerre sur la Lune, Wei Ning, toussa toussa)
En plus même son titre est stylé : "Le dévoreur d'espoir"
Avouez ça en jette ^^

Le 25 avril 2018 à 19:49:08 [JV]Arcturus a écrit :
Mais du coup Nokris il a son monde trône ou pas ?

Le gars est vendu comme l'équivalent de Cropta, du coup ce serait cohérent.

Mais si c'est le cas, le coucher en plein Assaut ne suffira pas à le tuer. A moins qu'on aille carrément dans son monde trône pendant l'Assaut en question.

Dans la description de l'assaut il est révélé que c'est un Prince de la Ruche
Si je me souviens bien y a que les DIeux de la Ruche qui ont leur monde trône ?

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
25 avril 2018 à 22:52:19

Cropta est aussi un Prince de la Ruche, il est le fils du Roi Oryx, Nokris peut être Dieu et Prince, c'est pas incompatible. On en saura sans doute plus sur Nokris dans le DLC, j'espère car son statut de boss d'assaut me fait plutôt peur, on risque de pas savoir grand chose sur lui. :-(

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:36:27

Mise à jour du wiki parce que je suis un tout petit peu hypé quand même : http://fr.destiny-archives-de-la-tour.wikia.com/wiki/Anastasia_Bray

Light-t
Light-t
Niveau 10
28 avril 2018 à 00:53:08

Nokris est pas si intéressant que ça,certes c'est un prince de la Ruche mais il fait pâle figure à côté de Xol,en vérité c'est pas si illogique de faire intervenir un être aussi puissant dans ce DLC,Raspoutine a activé le protocole Exigence de Minuit pour survivre et trouver un moyen de vaincre son ennemi à un moment où tout espoir été perdu,le réveil du Voyageur est la première étape pour son grand retour,la mort d'un dieu de la Ruche donnera enfin à Raspoutine la réponse qu'il chercha pendant ces siècles,le moyen de vaincre l'invincible,bien qu'extrêmement puissant il est complétement dépassé par les phénomènes paracausaux,comme les Vex le sont;si les Gardiens viennent à bout de Xol,Raspoutine aura enfin trouver une parade contre les Ténèbres,on va dire vaincre le feu par le feu,tout semble converger vers une réunion de plusieurs " légendes " comme Raspoutine,Osiris,Ana... contre un ennemi commun qui approche.

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
28 avril 2018 à 07:44:12

j'ai une question avec les reworks des ames exos y auras t il aussi de nouvelles armes exos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 08:35:06

Le 28 avril 2018 à 07:44:12 Cyclonn7 a écrit :
j'ai une question avec les reworks des ames exos y auras t il aussi de nouvelles armes exos ?

Une SMG et le Suros

Ladyofdarkness
Ladyofdarkness
Niveau 5
28 avril 2018 à 08:44:30

Bonjour ! vous connaissez le prix du DLC ? J'ai lu 20 euros mais j'ai un doute...
Je demande ça parce que n'ayant que le jeu de base, si il m'intéresse je vais devoir payer tout d'abord le dlc "osiris" pour pouvoir accéder à "warmind" ou je peux faire sans ? Dites moi
et enfin au pire si je dois payer osiris, est ce que je serais obligé de faire la story ? Campagne et quêtes fedex
Car mon souhait est de ne surtout pas briser le myth et le lore de ce personnage qui m'ai fait faire des nuits blanches des retards au boulot ainsi que des émotions jamais atteinte dans un jeu vidéo comme destiny1 et son événement du week-end

Merci de vos réponses les boys

Message édité le 28 avril 2018 à 08:45:45 par Ladyofdarkness
Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
28 avril 2018 à 09:41:18

Le 28 avril 2018 à 08:44:30 ladyofdarkness a écrit :
Bonjour ! vous connaissez le prix du DLC ? J'ai lu 20 euros mais j'ai un doute...
Je demande ça parce que n'ayant que le jeu de base, si il m'intéresse je vais devoir payer tout d'abord le dlc "osiris" pour pouvoir accéder à "warmind" ou je peux faire sans ? Dites moi
et enfin au pire si je dois payer osiris, est ce que je serais obligé de faire la story ? Campagne et quêtes fedex
Car mon souhait est de ne surtout pas briser le myth et le lore de ce personnage qui m'ai fait faire des nuits blanches des retards au boulot ainsi que des émotions jamais atteinte dans un jeu vidéo comme destiny1 et son événement du week-end

T'es bizarre comme type quand même...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524901264-screenshot-20180428-093933.png

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
28 avril 2018 à 10:05:40

Le 25 novembre 2017 à 11:23:17 ladyofdarkness a écrit :

Communautée de naïfs sans cervelle..... :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Message édité le 28 avril 2018 à 10:06:22 par MrAnon02
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
28 avril 2018 à 11:20:56

Le 28 avril 2018 à 08:44:30 ladyofdarkness a écrit :

Perso quand j'ai fait D1 c'était a partir de TTK et on m'a proposé de faire Cropta et Skollas en même temps

Après je sais pas puisque le DLC 1 permet de passer LV 25 et le 2 de passer LV 30 (et pareil pour le niveau de lumière)

Au pire ce que tu fais tu achètes les 2 et tu fais que le début du DLC Osiris, le début est plutôt sympa, c'est la fin qui gâche un peu le tout

haronslight
haronslight
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:27:46

20€ le dlc à l unité.
30€ le SP..

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
28 avril 2018 à 12:29:02

Le 28 avril 2018 à 12:27:46 haronslight a écrit :
20€ le dlc à l unité.
30€ le SP..

35€
A moins que y ait une réduc

haronslight
haronslight
Niveau 10
28 avril 2018 à 13:12:31

Peut être ? 35€ je sais plus :o))
Enfin le SP est un peu moins cher que les 2 DLC pris séparément quoi :hap:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:05:13

Tellement de hype sur ce deuxième DLC, beaucoup de bons joueurs sont de retour ça fait plaise ! Ils ont intérêt à ne pas se rater, car le mois de Mai est le début du changement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518374713-1502407696-guide-bras-leves.png

haronslight
haronslight
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:08:00

Pas trop déçu pour le ranked anon ? :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment