Coup de gueule
Je comprend ceux qui critiquent l'etat actuel du jeux, j'en fait moi meme partie, mais ceux qui l'ouvre en affirmant qu'on aura un lore de merde, des boss de merde, un raid de merde, des skins de merde, que 2,3 armes nouvelles de merde, perso je ne vous comprend pas, vous etes la à cracher dans la soupe que vous allez en grande partie manger dans 2 semaines ?
Vous ne pouvez pas juste la fermer et aprecier le travail des equipes ? exemple : enfin on aura une premiere confrontation avec un dieu ver !
ou encore : un nouveau mode de jeu ! ça fait plaisir de voir que le jeu gagne petit à petit du contenus !
Mais non encore et toujours de la critique sur ce forum ! Et c'est tout sauf de la critique positive car le pire c'est que y'a des mecs qui lisent vos conneries et ça leurs persuade que c'est le pire jeux du moment ...ça me rapelle mass effect Andromeda, j'ai lus tellement de betise sur ce jeux que sans y avoir toucher, je contaminais des amis interresser par le jeux et un jour j'me suis dit : soyons fous, je l'ai acheter et devinez quoi, c'est mon coup de coeur 2017 en terme de lore, univers, personnages.
donc vos avis? vous pouvez les donnez mais faire comme vous faites actuellement sans y avoir jouer, c'est cancerigene !
bonne soirée.