CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 23:26:08

Des déclinaisons du Sleeper
Je dis oui, oui OUI !!!
Maintenant y a qu'a remettre le sleeper et se sera la cerise sur le gâteau :hap:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
24 avril 2018 à 23:30:42

Apparemment la zone de patrouille serait légèrement supérieure à celle de Titan

Message édité le 24 avril 2018 à 23:31:01 par [JV]Arcturus
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 avril 2018 à 23:39:57

C'est déjà plus gros que Mercure
Moi ça me va (de toute façon on peut plus espérer mieux)

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:32:42

C'est quoi cette lubie de mettre des assauts exclusifs à la Playstation ? Y'en a marre à la fin ! :-((
On paie le même tarif pour avoir un morceau de crotte, mais les joueurs PS4 ont le droit à une demi feuille de PQ supplémentaire à chaque fois. :banzai:
St'injustice...

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
25 avril 2018 à 01:43:03

Coup de gueule

Je comprend ceux qui critiquent l'etat actuel du jeux, j'en fait moi meme partie, mais ceux qui l'ouvre en affirmant qu'on aura un lore de merde, des boss de merde, un raid de merde, des skins de merde, que 2,3 armes nouvelles de merde, perso je ne vous comprend pas, vous etes la à cracher dans la soupe que vous allez en grande partie manger dans 2 semaines ?
Vous ne pouvez pas juste la fermer et aprecier le travail des equipes ? exemple : enfin on aura une premiere confrontation avec un dieu ver !
ou encore : un nouveau mode de jeu ! ça fait plaisir de voir que le jeu gagne petit à petit du contenus !

Mais non encore et toujours de la critique sur ce forum ! Et c'est tout sauf de la critique positive car le pire c'est que y'a des mecs qui lisent vos conneries et ça leurs persuade que c'est le pire jeux du moment ...ça me rapelle mass effect Andromeda, j'ai lus tellement de betise sur ce jeux que sans y avoir toucher, je contaminais des amis interresser par le jeux et un jour j'me suis dit : soyons fous, je l'ai acheter et devinez quoi, c'est mon coup de coeur 2017 en terme de lore, univers, personnages.
donc vos avis? vous pouvez les donnez mais faire comme vous faites actuellement sans y avoir jouer, c'est cancerigene !

bonne soirée.

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
25 avril 2018 à 04:34:08

Le 25 avril 2018 à 01:32:42 king-leviathan a écrit :
C'est quoi cette lubie de mettre des assauts exclusifs à la Playstation ? Y'en a marre à la fin ! :-((
On paie le même tarif pour avoir un morceau de crotte, mais les joueurs PS4 ont le droit à une demi feuille de PQ supplémentaire à chaque fois. :banzai:
St'injustice...

Une exclusivité, un partenariat jeune ami...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
25 avril 2018 à 08:13:18

Alex , je suis de ceux qui en on marre des raleur mais forcer de constaté que pour une fois , sa marche .
Le jeu a beaucoup deçu et le DLC 1 etait relativement rincer meme avec ses ajouts . Encore si c'etait du contenue gratuit ou bien un jeu qui te " force " pas a prendre les DLC pour continuer a jouer a toute les activité de base ( genre nuit noire) je serais avec toi a 100%
Mais la non , Bungie c'est fait des couille en or avec D1+tout les DLC . Ils ont reussis a redresser la barre avec TTK et proposer du vraie contenue . Le prix etait fort ( 40e ) mais vu la qualité de ce DLC j'en ai eu pour mon argent .
Maintenant je comprend que certains en ont marre de payer pour du contenue certe mais du contenue vraiment pas terrible . Vu le passer de D1 , le retour des joueurs , le budjet et equipe a leur disposition , ils aurait du apprendre de leur erreur comme a TTK .
Par contre je les trouve plus réactif sur les maj pour relancer D2 que D1 . Pourquoi ? Car sur D1 le jeu avait son coté addictif , toujours quelques chose a fouiner quelques par du coup il laissaient couler . Sur D2 c'est pas la meme histoire , sa rale beaucoup plus et surtout les joueur se barre du jeu beaucoup plus rapidement car le jeu ne plais pas du coup ils tente des choses avec bien plus de maj régulière .
C'est moche a dire mais pleuré et boycotter D2 les fait bouger bien plus rapidement , ils sentent que leur commu le glisse entre les doigt et sa les fait flipper .

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 avril 2018 à 08:52:28

Et oui ils se bougent le cul , tu sens leur tension à chaque fois mais ils font n'importe quoi pour faire fuir les anciens.

edena88
edena88
Niveau 48
25 avril 2018 à 09:30:13

Sa fait des mois que je n'ai pas toucher à ce jeu du au manque de contenu (surtout depuis le dernier DLC avec Mercure la planète qui fait la taille d'un terrain de foot.)

Je ne jouais exclusivement que PVE , le pvp ne m’intéressant pas. Tout les event entres temps ou ajout on été pvp. Alex dit je cite:
vous etes la à cracher dans la soupe que vous allez en grande partie manger dans 2 semaines ?

Moi je ne voie pas sa comme sa. Non pas que je vais manger dans deux semaines, mais plutôt que j'ai déjà payer il y a des semaines/mois. Pour avoir quoi? Pour le moment RIEN

J'ai 41 ans, je suis joueur depuis l'âge de 5 ans, et je n'ai jamais vu un DLC aussi pauvre en contenu que le DLC Mercure/Osiris de toute mon existence de joueurs. Alors a défaut de cracher dans la soupe, vous m'excuserai de ne pas leur lécher la fente non plus.

Une chose est sur, si le prochain DLC n'a pas un contenu au minimum aussi important que le jeu de base, plus jamais de ma vie je ne ferai confiance a l'entreprise Bungie (alors que c’était la première fois que j'était client).

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
25 avril 2018 à 10:34:43

Le Dlc qui va sortir ici sera à peine plus fourni que le 1er vdd. Si tu veux du contenu et un gros renouveau il faudra attendre Septembre et repasser à la caisse.

edena88
edena88
Niveau 48
25 avril 2018 à 10:55:21

Le 25 avril 2018 à 10:34:43 _bast2000_ a écrit :
Le Dlc qui va sortir ici sera à peine plus fourni que le 1er vdd. Si tu veux du contenu et un gros renouveau il faudra attendre Septembre et repasser à la caisse.

Je voie, et bien je ne repasserai pas a la caisse quand bien même ce soit le plus fabuleux DLC qui soit en septembre, car je cumul le jeux+saison pass pour en fait un bon jeu de base et rien de plus. J’estime ne pas en avoir eu pour mon argent ils n'en aurons donc plus jamais de ma part .
(et c'est pas des paroles en l'air j'ai déjà boycotter Battlefield 1 d'une autre boite et je suis aujourd'hui bien content qu'il n'ai pas eu mon argent, même si pour cette fois la c’était plus par conviction personnel que la qualité du jeu).

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
25 avril 2018 à 11:59:50

C'est un DLC à 20€, t'auras jamais l'équivalent du jeu de base (qui coute 50-70€) dedans...

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 avril 2018 à 12:13:33

Même Cropta est plus fourni est contenu et en intérêt que les deux raids lairs misérables

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
25 avril 2018 à 12:29:12

Cropta y a juste le design qui est pas mal mais dans le fond c'est le raid le plus nul de tout Destiny je pense (ça se tape avec Calus), juste la phase plongé dans le noir au début qui est vraiment cool, le reste franchement...
Je préfère l'antre de raid qu'on se tape avec le DLC 1 qui est beaucoup plus intense perso même si moins long.

Et sans parler des mises à jour gratuites qu'on a aujourd'hui et qu'il y avait pas avant, sa rajoute pas mal de grind je trouve.

Message édité le 25 avril 2018 à 12:29:29 par AdamLallana
_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
25 avril 2018 à 12:31:21

Je suis pas d’accord avec toi Altruz. Cropta t’as les sous-terrains, le pont puis le boss ( en zones ). Pour moi Argos vaut bien Cropta. Et je trouve qu’Argos est bien plus fun et stratégique que Cropta. Il faut un jeu d’équipe. Cropta il te fallait un porteur et les autres > Gjallarhorn.

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 avril 2018 à 12:54:28

Cropta c'est :
La Faim de Cropta
Le Marteau Noir
Le décret de l'âme suprême
Des armures qui donnent des bonus qui aident à faire le raid
Une première étape dans le noir total, sympathique, un pont, un boss, puis Cropta le try est hard est juste intense au début, avec les ogres, la non regen de vie, les stuffs particuliers à adopter pour se regen avec les arcanistes, la peur de mourir à tout moment pour faire peut être fail tout le try.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 avril 2018 à 13:28:39

Le DLC Cropta c'est le DLC de la honte quand même. 5 missions d'Histoire, 1 Assaut, aucune nouvelle destination. Des nouveaux exos pas fou du tout. Tu as juste le Raid qui sauf le truc de la noyade, et encore c'est avant tout grâce à sa DA et à son stuff plus que pour le Raid en lui-même.

Parce que en terme de Raid pur (étapes, mécaniques, ...), Argos n'a rien à envier à Cropta. La seule différence c'est que Cropta est intégré au lore alors que Argos bah on ne sait pas qui c'est.

Mais en soi tu ajoutes un boss dans le raid Argos, et ça pourrait faire un bon raid.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
25 avril 2018 à 13:41:05

https://i.imgur.com/79iwLSB.png

Le 0/45 laisse présager qu'il y aura des trucs à aller collecter sur la nouvelle zone, similaire un peu aux fragments d'Eris Morn dans TTK.

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 avril 2018 à 13:41:22

Au moins l'assaut est inédit, contrairement à CoO où ce sont des missions d'histoires..

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 avril 2018 à 13:55:10

Bon au moins, la carte est vraiment plus grande que Mercure
Et donc c'est bien des objets a collecter a coté

Et ça me pose une question : ces objets fonctionneront comment ?
Est ce que se sera juste des trucs a chopper pour faire grimper un compteur et avoir une récompense ?
Ou est ce que comme dans D1 se sera un point de donnée ?
Car dans le 2eme cas il faut un endroit pour rassembler toutes ces infos, si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment