CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 46
25 avril 2018 à 14:04:15

Pour les objets il y a ces 2 images

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524657797-d2-dlc2-the-golden-age-03-lite.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524657812-d2-dlc2-the-golden-age-02-lite.jpg

edena88
edena88
Niveau 48
25 avril 2018 à 14:20:11

Le 25 avril 2018 à 11:59:50 AdamLallana a écrit :
C'est un DLC à 20€, t'auras jamais l'équivalent du jeu de base (qui coute 50-70€) dedans...

The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine DLC/extension pas plus chère avec au moins autant de contenu.

Quand Bungie se plante sur son premier DLC la moindre des choses et de se ratraper sur le deuxième pour le contenu, sinon ils on rien compris.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 avril 2018 à 14:44:22

Le 25 avril 2018 à 14:20:11 edena88 a écrit :

C'est un DLC à 20€, t'auras jamais l'équivalent du jeu de base (qui coute 50-70€) dedans...

The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood and Wine DLC/extension pas plus chère avec au moins autant de contenu.

Quand Bungie se plante sur son premier DLC la moindre des choses et de se ratraper sur le deuxième pour le contenu, sinon ils on rien compris.

The witcher : CD projekt red
Destiny 2 : Bungievision
:hap:

edena88
edena88
Niveau 48
25 avril 2018 à 15:19:45

Le 25 avril 2018 à 14:44:22 sTimPUNk1 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 14:20:11 edena88 a écrit :

The witcher : CD projekt red
Destiny 2 : Bungievision

Je sais bien, mais l'exemple était juste pour dire que quand une compagnie a un bon titre, et qu'elle ne se moque pas de ses joueurs/clients, elle peut produire de vrai bonne extension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 15:36:00

C'est Bungie qui a foiré le jeu et non Activision, je tiens juste à le rappeler. Rappel qu'Acti pourri CoD plutôt que Destiny

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 avril 2018 à 15:46:03

Le 25 avril 2018 à 14:04:15 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Pour les objets il y a ces 2 images

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524657797-d2-dlc2-the-golden-age-03-lite.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524657812-d2-dlc2-the-golden-age-02-lite.jpg

Exact. Le symbole sur la carte céleste est le même que ces petits objets.

On aura peut-être des précisions sur l'Âge d'Or à chaque objet récupéré.
Et puis je suis sur que ça fera parti d'une quête exo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 15:53:10

Ils ont tease un lance roquette assez puissant :noel:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 avril 2018 à 16:00:37

Le 25 avril 2018 à 15:53:10 Keogroth a écrit :
Ils ont tease un lance roquette assez puissant :noel:

T'as vu ça où ?

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
25 avril 2018 à 16:06:40

Pour repondre à ceux qui m'ont repondus.

Tout le monde veut un bon jeux, sauf que vous avez oublier que destiny en est un, tout comme assassins screed, god of wars, monster hunter world, et le point communs entre tout ses jeux ? 70€ de base,110€ complet et personne ne restera dessus plus de 2 mois, pourquoi ? à cause de la concurence.
il y a 10, 20 ans les jeux "cultes", pourquoi etaient ils cultes? avait ils plus de contenus que les jeux d'aujourd'hui? offraient ils du cafe en plus ? non c'est juste qu'il n'y avait pas de concurence ! comme un peut destiny 1.

Aujourdhui on à 1 a 2 grosse sortie de jeux chaque mois, c'est impossible de retenir sa communauter sur ton jeux, et voici la raison qui fait que la communauter crie au scandale : bungie à voulus que tout le monde touche à tout, les 40% des noobs de destiny 1 qui n'avaient jamais reussis un raid ont pu maintenant en reussir un dans le 2 (quoi que...le baigneur à l'air de traumatiser certains encore) tout à eter fait pour satisfaire tout le monde, le grimoire ? la plupart des joueurs en avaient que 3000 et pour obtenir ce score tu n'avait qu'a jouer naturellement, les autres, ceux qui avaient plus de 5000 etaient tres minimes dans la base de données donc enfaite c'est un tout qui à fait que destiny à pris des decisions, bonne pour une entreprise.

Mais alors pourquoi tout le monde s'est barrer du jeux ? est t'il nul a chier ? NON comme j'ai expliquer, dans un premier temps à cause de la concurence et dans un 2eme temps à cause de la casualisation qui à permis de boucler plus vite le jeux mais bungie essaie d'y revenir dessus sauf que le jeux à eter penser comme les jeux de maintenant, un truc que t'y joue quelques jours avant de passer à autre chose donc difficile pour le studio de faire machine arriere...

donc je reviens à mon coups de gueule pourquoi critiquer encore et toujours le jeu ? c'est bon on a critiquer pour les faire bouger les choses, les choses sont actuellement entrain de prendre une bonne tournure donc vous ne pouvez pas juste aprecier le dlc qui va sortir maintenant ? (jparle pour les mecs qui à chaque commentaire rabaissent le studio plus bas que le studio de no man's sky)

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 avril 2018 à 16:29:07

Monster hunter world 110€ ouah je crois que je suis fatigué, les mise à jours rajoutent du vrai contenu et sont gratos, et le jeu coûte moins de 70€ et une fois que tu l'as payé tu n'as pas de DLC..

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
25 avril 2018 à 17:02:12

VDD le genre de mec qui pour avoir raison dans un debat qui va prendre une phrase sortie dans son contexte pour expliquer son point de vue mdr : l'edition deluxe etait dans les 80-100€ à sa sortie et je n'ai pas parler au cas par cas pour tout les jeux que j'ai citer, merci.
Et concernant le contenus gratuit de mhw, si tu aime taper des gros jagras reskin ou des monstre d'anciens opus, fait toi plaisir c'est le jeu parfait pour toi, apres je pense que payer pour cela aurait anoncer plus vite la fin de ce pauvre jeu, donc je clos la paranthese mhw car ce n'est pas le forum pour.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 avril 2018 à 17:07:00

Je comprend ceux qui critiquent l'etat actuel du jeux, j'en fait moi meme partie, mais ceux qui l'ouvre en affirmant qu'on aura un lore de merde, des boss de merde, un raid de merde, des skins de merde, que 2,3 armes nouvelles de merde

1 - J'ai pas dit qu'on aura un lore de merde, j'ai dit que le Lore présent de base ne sert qu'a teaser les extensions, que le Lore apporté par le DLC 1 est plus qu'anecdotique et que se sera surement le cas du DLC 2

Les boss d'assaut ne seront surement pas merdique, parce que pour foirer un assaut faut le faire quand même, mais quand tu place Nokris, qui est sensé être l'égal de Cropta, et qui a intriguer toute la commu lore, en boss d'assaut, ça passe pas.
Xol sera osef parce qu'il sera juste un boss de mission, et le boss du raid lair sera osef parce qu'il n'aura aucune introduction (à moins qu'il foute Xol en boss de raid lair mais j'en doute)

Pour les skins, oui, on à déjà vu la gueule des armures : y a le stuff exclu PS4 qui est moche, y aura le stuff d'Ana Bray dont on a vu des images qui est osef, il manque plus que le stuff du raid lair, et bien sur il y a le stuff d'Everversum qui est incroyablement stylé (très étonnant)

Les armes sont magnifiques, encore plus que celle de la Forge qui malgré leurs modifs était avant tout (encore) des reskin, et de ce qu'on a pu voir leur perk sont intéressante (heureusement que y en a qui ont gueuler haut et fort que les perk de D2 était pourri)

perso je ne vous comprend pas, vous etes la à cracher dans la soupe que vous allez en grande partie manger dans 2 semaines ?

Qu'importe qu'on crache dedans : si elle est pourrie, elle est pourrie, et si elle se révèle étonnamment bonne, ça relèvera juste le goût

Vous ne pouvez pas juste la fermer et aprecier le travail des equipes ?

Ce travail on l'attendait pour le 05 septembre

exemple : enfin on aura une premiere confrontation avec un dieu ver !

Un truc gigantesque et monstrueux qui va surement rester statique : ça passe comme boss de raid, mais en campagne ça va encore être bidon (cc Panoptès)

Mais non encore et toujours de la critique sur ce forum ! Et c'est tout sauf de la critique positive car le pire c'est que y'a des mecs qui lisent vos conneries et ça leurs persuade que c'est le pire jeux du moment

Mais si je fais de la critique positive, mais que sur ce qui sera positif, c'est à dire que se sera joli a regarder et a écouter

ça me rapelle mass effect Andromeda, j'ai lus tellement de betise sur ce jeux que sans y avoir toucher, je contaminais des amis interresser par le jeux et un jour j'me suis dit : soyons fous, je l'ai acheter et devinez quoi, c'est mon coup de coeur 2017 en terme de lore, univers, personnages.

Donc en gros, non seulement seulement ce que les autres disaient dessus, mais en plus tu le déconseillais à des gens sans y avoir jouer ?

donc vos avis? vous pouvez les donnez mais faire comme vous faites actuellement sans y avoir jouer, c'est cancerigene !

:bravo:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 avril 2018 à 17:07:18

Tout le monde veut un bon jeux, sauf que vous avez oublier que destiny en est un, tout comme assassins screed, god of wars, monster hunter world, et le point communs entre tout ses jeux ?

GoW, AC, MHW, D2, des jeux qui ont évolués, s'améliorer, partir soit dans une toutes nouvelles directions parfaitement assumé, ou bien faire évoluer les bases actuelles
......
Cherchez l'intrus :hap:

il y a 10, 20 ans les jeux "cultes", pourquoi etaient ils cultes? avait ils plus de contenus que les jeux d'aujourd'hui? offraient ils du cafe en plus ? non c'est juste qu'il n'y avait pas de concurence ! comme un peut destiny 1.

Ou peut être parce qu'ils étaient bon ?
Et que ceux qui s'inscrivaient dans une licence avait su tirer profit de l'expérience et des retours des opus précédents ?
Bizarrement ça ne me rappelle pas un certain jeu :hap:

Aujourdhui on à 1 a 2 grosse sortie de jeux chaque mois, c'est impossible de retenir sa communauter sur ton jeux

Destiny 1 a prouvé le contraire pendant 3 ans
Jusqu'à la toute fin le jeu avait plus de joueurs que D2 actuellement
Si la commu se casse c'est qu'il y a bien une raison, et c'est pas la fautes des grosses sorties

les 40% des noobs de destiny 1 qui n'avaient jamais reussis un raid ont pu maintenant en reussir un dans le 2

La majorité de ceux qui n'ont jamais fait de raid dans D1, c'est avant parce qu'ils n'ont jamais fait l'effort (ou a reussi) de trouver une escouade
Plutôt que de créer un système qui permette directement de trouver une escouade in game (me parler pas des Guided Games le système est complètement bidon) Bungie préfère baisser la difficulté du raid et retirer tout l'intérêt du raid hard
Cool.

le grimoire ? la plupart des joueurs en avaient que 3000 et pour obtenir ce score tu n'avait qu'a jouer naturellement, les autres, ceux qui avaient plus de 5000 etaient tres minimes dans la base de données donc enfaite c'est un tout qui à fait que destiny à pris des decisions, bonne pour une entreprise.

Bah oui c'est sur, y a pas beaucoup de gens qui s'y intéresse, autant l'enlever :hap:
Comme si maxer le grimoire c'était pas un objectif endgame qui avait motiver énormément de monde

Mais alors pourquoi tout le monde s'est barrer du jeux ? est t'il nul a chier ? NON comme j'ai expliquer, dans un premier temps à cause de la concurence et dans un 2eme temps à cause de la casualisation qui à permis de boucler plus vite le jeux mais bungie essaie d'y revenir dessus sauf que le jeux à eter penser comme les jeux de maintenant, un truc que t'y joue quelques jours avant de passer à autre chose donc difficile pour le studio de faire machine arriere...

SI, Bungie a fait l'impasse sur toutes les améliorations apportés a D1, ils ont retirés des activités apprécié du 1, supprimé les mécaniques qui ont fait la saveur du 1, pondu un PvP insipide et lent au possible qui mise tout sur le teamshot, évitant le moindre skill personnel d'être dévellopé pour eviter a Jean Noob d'etre frustrer parce qu'il se fait clutch avec sa team de pruneaux, PvP qui a lui prit trop d'importance et qui a gangrener le PvE vu que les principaux changement ont été néfaste , sans oublier la mise a la poubelle des destinantions du 1, plutôt que de les améliorer, les agrandir, autant les abandonner

La concurrence n'a pas tuer D2, D2 s'en est charger lui même

donc je reviens à mon coups de gueule pourquoi critiquer encore et toujours le jeu ?

Parce qu'il y a encore et toujours des trucs à critiquer dessus

c'est bon on a critiquer pour les faire bouger les choses, les choses sont actuellement entrain de prendre une bonne tournure donc vous ne pouvez pas juste aprecier le dlc qui va sortir maintenant ?

Non, si on arrête maintenant il vont penser que l'affaire est dans la poche et se relacher
Ok pour les encourager, mais leur laisser la paix après cet affront c'est mort

Altruz
Altruz
Niveau 45
25 avril 2018 à 17:07:38

Ouais si tu veux...

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
25 avril 2018 à 17:23:49

Stimpunk1 comment tu m'a casser mdr

non lol pour repondre à la seule chose auquel tu m'a ecris qui m'a interpeller, car le reste ce ne sont que des avis et bon chacun à son avis que je respecte :

"Parce qu'il y a encore et toujours des trucs à critiquer dessus"

bah c'est ça qui ne passe pas perso, ce n'est meme plus de la critique c'est de l'acharnement....

Message édité le 25 avril 2018 à 17:26:52 par alexbrive97214
haronslight
haronslight
Niveau 10
25 avril 2018 à 17:34:27

Le 25 avril 2018 à 17:02:12 alexbrive97214 a écrit :
VDD le genre de mec qui pour avoir raison dans un debat qui va prendre une phrase sortie dans son contexte pour expliquer son point de vue mdr : l'edition deluxe etait dans les 80-100€ à sa sortie et je n'ai pas parler au cas par cas pour tout les jeux que j'ai citer, merci.
Et concernant le contenus gratuit de mhw, si tu aime taper des gros jagras reskin ou des monstre d'anciens opus, fait toi plaisir c'est le jeu parfait pour toi, apres je pense que payer pour cela aurait anoncer plus vite la fin de ce pauvre jeu, donc je clos la paranthese mhw car ce n'est pas le forum pour.

C'est vrai que Destiny 2 n'est absolument pas un jeu que tu paye AU PRIX FORT de 50€ D1 + 20€ de dlc avec environ 30% des armes et armures exotiques issues de D1
Quelles reviennent parce que c'est une suite okay, mais qu'elle reviennent pour mettre moins de nouveautés tout en te faisant payer le même prix je vois pas en quoi MHW est pire que bungie alias les rois du réchauffé.
On en parle des dlc sur D1 qui avaient comme missions des chemins inverse ? Parce que fallait pas recréer un morceau de cosmodrome pour faire 4 pauvres missions de moins de 5 minutes Chacune ? :hap:

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
25 avril 2018 à 17:48:37

Et concernant les mauvais joueurs de destiny 1 qui n'ont jamais reussis un raid, je t'assure que trouver une escouade n'etait pas le probleme, tu peut te moquer mais les raids avaient l'air d'etre quelque chose d'insurmontable pour beaucoup de personne, maintes fois j'ai essayer d'aider un ami à Oryx : aux glyphes, il ne tuait pas son chevalier et ne s'occupait pas de la pretesse, au prete de guerre il restait en haut de l'escalier, à golgo bah il suivait les autres, aux pretresse il sautais dans le vide si il avait l'aura (apres x tentative, c'est la meilleure strat qu'on a trouver) et à oryx bah il restait au millieu, malgre ça on prenais des heures pour lui reussir son raid, donc des randoms comme lui sans des personne no prise de tete comme nous on l'etait, jamais ils ne pouvaient reussir le raid et c'etait une voix à prendre en compte en devellopant destiny 2...

Si ce genre de personne venait sur le forum pour donner leurs point de vue, le forum serait moins unanime sur le fait que le jeux ne sois qu'un ramassis de mauvaises decisions donc tenez en compte.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 avril 2018 à 17:57:01

Le 25 avril 2018 à 17:48:37 alexbrive97214 a écrit :
Et concernant les mauvais joueurs de destiny 1 qui n'ont jamais reussis un raid, je t'assure que trouver une escouade n'etait pas le probleme, tu peut te moquer mais les raids avaient l'air d'etre quelque chose d'insurmontable pour beaucoup de personne, maintes fois j'ai essayer d'aider un ami à Oryx : aux glyphes, il ne tuait pas son chevalier et ne s'occupait pas de la pretesse, au prete de guerre il restait en haut de l'escalier, à golgo bah il suivait les autres, aux pretresse il sautais dans le vide si il avait l'aura (apres x tentative, c'est la meilleure strat qu'on a trouver) et à oryx bah il restait au millieu, malgre ça on prenais des heures pour lui reussir son raid, donc des randoms comme lui sans des personne no prise de tete comme nous on l'etait, jamais ils ne pouvaient reussir le raid et c'etait une voix à prendre en compte en devellopant destiny 2...

Si ce genre de personne venait sur le forum pour donner leurs point de vue, le forum serait moins unanime sur le fait que le jeux ne sois qu'un ramassis de mauvaises decisions donc tenez en compte.

Gars, désolé de manquer de respect a ton pote mais la tu le décris comme un parfait imbécile :ouch:
Y a des trucs que t'as du oublier de décrire ou alors t'as juste raconter la première fois qu'il a fait Oryx
Parce que encore, oublier de tuer un mob, la première fois on comprend, mais si c'est a chaque fois comme ça :doute:
En tout cas chapeau pour avoir été au bout des raids

Perso je suis déjà tombé avec des teams de mec pas trop dégourdis, et perso y a des gens je pige pas pourquoi il réussisse pas : on a passé 2 heures sur Vosik sans faire une phase de DPS, perso je comprend pas, si la foi d'avant ça a pas marché, tu change de tactique, un raid c'est du die&retry version FPS

Destiny n'a pas vocation d'être un FPS classique, je pense pas que Bungie doit prendre ce public en compte quand il développe Destiny

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
25 avril 2018 à 18:13:24

Ce que tu viens de dire à vosik bah je viens d'en faire l'experience, un bon joueur qui prend l'agro d'un boss et de plusieur mobs bah il se met à couvert rapidement en sprintant + glissade derriere un mur, mais le joueur noob bah en voulant fuir, il va se bloquer sur un mur et mourir betement par manque de comprehension du jeu, de l'environnement, de la prise d'information, de sa tactique cote safe, cote aggressif etc, nous on l'a develloper a force de temps de jeux mais eux bah c'est une imcomprehension car ils jouent quasiement autant que nous xD Comment tu peut satisfaire cette voix grondante dans les jeux ? tu est devellopeur et tu entend des milliers de personne se plaindre : ouais on se fait virer des raids car c'est trop difficile nanani nananana...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 avril 2018 à 18:54:52

Et bah tu améliores ton niveau de jeu en faisant en sorte de ne pas te prendre les murs. Il n'y a pas de raison que nous on y arrive et pas eux. On passe tous par la au départ, mais à force de jouer le skill se développe et on commence à mieux comprendre son environnement

Baisser la difficulté n'est pas la solution.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment