CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première note version PC : 17/20

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
24 octobre 2017 à 06:52:09

http://m.jeuxactu.com/test-destiny-2-sur-pc-la-meilleure-version-du-jeu-111315.htm

Bonne lecture :)

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
24 octobre 2017 à 07:29:28

Malheureusement ton topic va se faire descendre par les rageux .

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
24 octobre 2017 à 07:31:53

S'ils ont 10 ans d'âge mental pour rager sur un topic de test PC c'est pas mon problème.
Mais je me suis dis pareil que toi :ok:

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
24 octobre 2017 à 07:41:29

Sans forcement rager, mais avec un minimum d'objectivité, Destiny 2 ne mérite pas 17/20 mais plutôt une note aux alentours de 14/20

Après mettre une note ça sert assez subjectif en soi...

Message édité le 24 octobre 2017 à 07:42:57 par ultibrowning
Furax-31
Furax-31
Niveau 17
24 octobre 2017 à 07:55:16

Je pense qu'il faut aussi prendre en compte que c'est la version PC.

Donc dans la note il y a l'optimisation à prendre en compte, et les + : fov réglable, fps illimité, 4k etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 07:56:48

Cool, j'avais peur pour l'ergo mais ça à l'air top

impactplz
impactplz
Niveau 9
24 octobre 2017 à 07:58:39

Je viens de lire le test , c’était sur... pour le côté social avec clavier clairement le tchat c’est un très gros plus ... le combo clavier souris sur ce genre de jeu devrait être obligatoire

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
24 octobre 2017 à 08:13:35

Pour l'optimisation je suis pas non plus étonné, la bêta tourné déjà super bien sur mon ancien PC.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
24 octobre 2017 à 08:21:04

le combo clavier souris sur ce genre de jeu devrait être obligatoire

Surement pas non.

-Atheon-
-Atheon-
Niveau 8
24 octobre 2017 à 08:29:49

Clavier souris pour un jeux console mdr puis 17/20 pour du graphisme mdr ca vous empechera pas de tourner en rond, le chat, je ne vois pas le plus je prefere parler de vive voix et c'est pas bien dur sur D2 puis l'appli playstation dans le telephone je parles aussi vite que toi avec un clavier mdr ouai un 17/20 pour de la merde a croire que jvc rejoins bungievision....

impactplz
impactplz
Niveau 9
24 octobre 2017 à 08:30:43

Vdd pourquoi non? Tu trouve plus simple de tchat avec une manette?

Serioussam44
Serioussam44
Niveau 10
24 octobre 2017 à 08:44:25

c'est pas un jeu console mais un fps donc oui le clavier + souris est mieux que la manette

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
24 octobre 2017 à 08:46:21

C'est sûr que clavier/souris t'es largement plus réactif qu'une manette.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
24 octobre 2017 à 08:50:35

Outre cet aspect le PC avec sont clavier + souris reste l un des meilleurs outils pour la composante social d un jeu en ligne.

Ont à pas besoin d un forum comme JVC pour grouper.

Tu fais tout IG en général.

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
24 octobre 2017 à 08:55:05

Pour en revenir à notre plateforme, j'attends quand-même de voir si le jeu reste moins déserté que sur consoles. Si c'est le cas je le prendrais sûrement.

Faut pas oublié que beaucoup de joueurs PC n'ont pas joué au 1, donc on a pas les mêmes attentes.

Airfuoft
Airfuoft
Niveau 5
24 octobre 2017 à 09:16:25

Je suis d'accord avec toi Furax pour ma part sa va être ma première sur destiny, j'ai hate d"etre ce soir pour le tester.
honnêtement j'avais tester la beta du jeu et cette univers m'a beaucoup plus ainsi que le combo clavier/souris comme vous dites rend le jeux assez nerveux ^^.
cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'a pas hyper comme sa.

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
24 octobre 2017 à 09:21:08

Euh bonne chance pour grouper dans des espaces sociaux où ya 26 joueurs au max ... Le chat écrit c'est indispensable sur un mmorpg mais sur Destiny je ne suis pas sûr du tout que ce soit une feature utile (un peu comme le vocal ingame qui avait été réclamé à corps et à cris et que personne n'utilise (à part en cas de panne des parties ...)

mm922
mm922
Niveau 10
24 octobre 2017 à 09:23:18

Le 24 octobre 2017 à 08:55:05 Furax-31 a écrit :
Pour en revenir à notre plateforme, j'attends quand-même de voir si le jeu reste moins déserté que sur consoles. Si c'est le cas je le prendrais sûrement.

Faut pas oublié que beaucoup de joueurs PC n'ont pas joué au 1, donc on a pas les mêmes attentes.

Quand bien même les joueurs pc n'y auraient pas joué ils ont les mêmes attentes de endgame et de grind que tous le monde, et aussi pourquoi vous croyez que TOUS les joueurs pc n'ont pas touché au 1? On peut pas avoir une ps4 à côté et jouer le plus souvent sur pc?

Le 24 octobre 2017 à 07:41:29 ultibrowning a écrit :
Sans forcement rager, mais avec un minimum d'objectivité, Destiny 2 ne mérite pas 17/20 mais plutôt une note aux alentours de 14/20

Après mettre une note ça sert assez subjectif en soi...

17/20 ce n'est plus subjectif mais orienté mais bon vu qu'aujourd'hui on demande des tests le plus rapidement possible pour faire son choix faut pas s'étonner de voir que la réalité est en dessous du test. Fallait lui laisser au moins 2 semaines pour avoir le recul nécessaire.

-Atheon-
-Atheon-
Niveau 8
24 octobre 2017 à 09:24:24

Je repete j'ecris avec mon phone et ce depuis 3 ans je ne vois pas ou est le handicap inviter quelqu'un en party bref on s'en passe tres facilement. Apres les ptite pucelles qui ne veulent pas parler mais veulent un clavier. Bref ce point est bien plus que derisoire ca n'apporte rien au jeux. Le probleme sur D2 reste D2 et non la plateforme ou le fait de chat en clavier bref on se revoi dans 2 semaine quand les joueur pc auront compris puis tfacon la commu est sur ps4 breff....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 09:25:46

Le tchat textuel va enfin rendre l'espace social utile parcque sur console il avait zéro intérêt

Message édité le 24 octobre 2017 à 09:26:57 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment