CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première note version PC : 17/20

-Atheon-
-Atheon-
Niveau 8
24 octobre 2017 à 09:28:33

Puis quand tu sais que ya peu de stuff et que armes/stuff/map/assault exclu sur ps4 pour un peu plus d'un an, tu te demande comment ca dois etre encore plus relou sur xbox/pc

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
24 octobre 2017 à 09:32:53

puis tfacon la commu est sur ps4 breff

Et après on nous basine sur le Master Race... C'est bien vrai, la seule communauté, la vraie elle est sur PS4. Ceux sur Xbox c'est des clowns, et les Pcistes on en palre pas... Pauvre tache.

Bon maintenant, on va voir ce soir enfin :play: Et on va attendre d'autre test, mais ca a l'air pas trop mal :oui:

Après soyons honnête la console a des avantages ( :hap: ) mais sur un fps, le confort clavier / souri c'est juste du caviar.
On va bien avoir quelques PGM du Pad ( :hap: ) venir nous dire que non, la manette c'est plus confortable blablabla mais au bon aucune importance.

Par contre, je trouve le test assez " bizarre ". Le testeur vente l'optimisation du titre, et dans les points négatifs il dit qu'il faut une grosse machine pour profité pleinement du jeu. Wtf ? Si c'est une optimisation aux petits oignons, justement il te faut pas une machine de guerre :hap:

Idem, dans les points positifs il écrit " Contenu similaire à celui des consoles ". Ben heureusement non ? Le mec crois vraiment qu'on aller attendre presque deux mois de plus pour avoir une sous version ? Putain, c'est le minimum qu'on est le même contenu :hap:

PS : -Atheon- c'est bon a compris t'es pro PS4. Donc maintenant tu prends ta console, un pot de vaseline et hophophop.
Et tu nous laisse tranquille. Ce qu'il faut pas lire, les DLC exclus PS4 :hap: On nous a vendu un season pass sur PC mais on a pas le droit aux DLC, c'est seulement pour la PS4 :hap: Putain c'est chaud d'être aussi abruti par une marque.
PPS : c'est de l'exclus temporaire : https://www.jeuxvideo.com/news/674783/e3-2017-destiny-2-le-contenu-exclusif-a-la-ps4-arrivera-sur-pc-et-xbox-one-en-2018.htm
Bref, il n'y a qu'un DLC exclusif a la PS4 c'est lake of shadow, qui arrivera sur One/PC plus tard a priori.

Message édité le 24 octobre 2017 à 09:37:12 par Homerus189
sianou77
sianou77
Niveau 20
24 octobre 2017 à 09:33:00

Le 24 octobre 2017 à 08:46:21 Furax-31 a écrit :
C'est sûr que clavier/souris t'es largement plus réactif qu'une manette.

Après c'est à l'appréciation de chacun, personnellement je préfère la manette au clavier/souris que je réserve au taf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 09:37:27

Le 24 octobre 2017 à 09:32:53 Homerus189 a écrit :

puis tfacon la commu est sur ps4 breff

Et après on nous basine sur le Master Race... C'est bien vrai, la seule communauté, la vraie elle est sur PS4. Ceux sur Xbox c'est des clowns, et les Pcistes on en palre pas... Pauvre tache.

Bon maintenant, on va voir ce soir enfin :play: Et on va attendre d'autre test, mais ca a l'air pas trop mal :oui:

Après soyons honnête la console a des avantages ( :hap: ) mais sur un fps, le confort clavier / souri c'est juste du caviar.
On va bien avoir quelques PGM du Pad ( :hap: ) venir nous dire que non, la manette c'est plus confortable blablabla mais au bon aucune importance.

Par contre, je trouve le test assez " bizarre ". Le testeur vente l'optimisation du titre, et dans les points négatifs il dit qu'il faut une grosse machine pour profité pleinement du jeu. Wtf ? Si c'est une optimisation aux petits oignons, justement il te faut pas une machine de guerre :hap:

Idem, dans les points positifs il écrit " Contenu similaire à celui des consoles ". Ben heureusement non ? Le mec crois vraiment qu'on aller attendre presque deux mois de plus pour avoir une sous version ? Putain, c'est le minimum qu'on est le même contenu :hap:

PS : -Atheon- c'est bon a compris t'es pro PS4. Donc maintenant tu prends ta console, un pot de vaseline et hophophop.
Et tu nous laisse tranquille. Ce qu'il faut pas lire, les DLC exclus PS4 :hap: On nous a vendu un season pass sur PC mais on a pas le droit aux DLC, c'est seulement pour la PS4 :hap: Putain c'est chaud d'être aussi abruti par une marque.
PPS : Tiens d'ailleurs c'est dommage, le peu de contenu dispo en plus sur PS4 Atm, c'est de l'exclus temporaire : https://www.jeuxvideo.com/news/674783/e3-2017-destiny-2-le-contenu-exclusif-a-la-ps4-arrivera-sur-pc-et-xbox-one-en-2018.htm

Pour les exclus ps4 il parle simplement d'une mal PvP, d'un assaut et d'une arme ( un sniper je crois autant dire de la merde dans Destiny 2) ... Et c'est tout
C'est lequel l'assaut qui est exclu au passage je sais pu ?

nAttt43
nAttt43
Niveau 10
24 octobre 2017 à 09:38:06

Mouai, 17, comme sur console quoi ...

theyak
theyak
Niveau 5
24 octobre 2017 à 09:41:03

Le 24 octobre 2017 à 07:29:28 Aalex13210 a écrit :
Malheureusement ton topic va se faire descendre par les rageux .

Exact, après avoir passé 150h sur le jeu, ils viendront te dire que le jeu manque de contenu [[sticker:p/1lm9]]

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
24 octobre 2017 à 09:41:35

C'est un assaut sur terre avec les corrompus je sais plus son nom dsl

Je suis sur ps4 mais j'attends avec impatience vos retours du pc ! Si ils peuvent l'avoir réussi au moins sur une plate-forme se serait cool !

Sinon bon jeu et bonne découverte à vous 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 09:43:26

Le 24 octobre 2017 à 09:41:03 theyak a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 07:29:28 Aalex13210 a écrit :
Malheureusement ton topic va se faire descendre par les rageux .

Exact, après avoir passé 150h sur le jeu, ils viendront te dire que le jeu manque de contenu [[sticker:p/1lm9]]

C'est totalement ça en plus :rire:

Lordpascou
Lordpascou
Niveau 1
24 octobre 2017 à 09:43:32

Je suis curieux de lire les retours des joueurs PC dans 4 ou 5 semaines, pour avoir longtemps jouer sur PC je trouve que les MMO ce prêtent mieux aux PC avec des comu bien plus réactive, souvent des joueurs plus investit et j'en passe.
Le cruelle manque de contenu, le manque d'imagination des développeurs devraient être bien plus flagrant sur PC, j’attends les retours avec impatience :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 09:44:37

Le 24 octobre 2017 à 09:41:35 Fanaticxur a écrit :

Je suis sur ps4 mais j'attends avec impatience vos retours du pc ! Si ils peuvent l'avoir réussi au moins sur une plate-forme se serait cool !

Are dommage j'aurais préféré que ça soit le crash de l'exode c'est une purge cet assauts mais bon celui des corrompus reste le plus oubliable du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 09:46:15

Le 24 octobre 2017 à 09:43:32 Lordpascou a écrit :
Je suis curieux de lire les retours des joueurs PC dans 4 ou 5 semaines, pour avoir longtemps jouer sur PC je trouve que les MMO ce prêtent mieux aux PC avec des comu bien plus réactive, souvent des joueurs plus investit et j'en passe.
Le cruelle manque de contenu, le manque d'imagination des développeurs devraient être bien plus flagrant sur PC, j’attends les retours avec impatience :sournois:

Après les joueurs pc ont pour la plupart compris qu'il faut prendre Destiny comme un FPS multi et pas comme un vrai mmo justement parcquils connaissent mieux les vrai mmo donc ils vont pas en avoir les mêmes attentes

-Atheon-
-Atheon-
Niveau 8
24 octobre 2017 à 09:48:48

C'est l'assault des corrompus et non il y a aussi du stuff je ne sais plus lequel une map pvp ( pour le peu de map c'est toujours ca) une arme exo qui est tres bonne (la seul armes qui est plus ou moins vraiment exotique lol) bref y a pas de dlc exclu je parles bien d'une arme d'une map d'un assaut et de stuff et ce a chaque dlc et pour une duree de plus d'un an bref quand je te dis que la commu est ps4 en majorite je sors pas ca de mon cul c'est une realitee desole mon cher et dailleur je ne vois pas ou est le mal et en aucun ca je soutiens ps4 en ennoncant un fait, puis 150h pour un jeux comme ca c'est ridicule

Message édité le 24 octobre 2017 à 09:51:32 par -Atheon-
Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
24 octobre 2017 à 09:49:57

Perso j'ai pas trouvé les assauts super, mais c'est que mon avis j'ai des potes qui eux adore, donc forger vous votre propre avis et n'écoutez pas les pseudo gamer qui essaient d'imposer leur avis sans aucun respect pour les autres !

Je fais parti des joueurs dessus mais je les laisse les gens se forgé leur propre avis

Airfuoft
Airfuoft
Niveau 5
24 octobre 2017 à 09:50:01

oui bah écouter ceux qui se plaigne pour un jeux en manque de contenue après 150h00.
Je vous dit qu'on a des jeux au même prix qui vont faire 15h00 de jeux alors svp et puis a tout les coups avec ce que j'entend il va y avoir des dlc la réponse est évidente.
Bref je vais faire mon propre avis sachant que je ne suis surement pas le gros tryharder de ouf donc voila ^^.

mm922
mm922
Niveau 10
24 octobre 2017 à 09:50:16

Le 24 octobre 2017 à 09:32:53 Homerus189 a écrit :

Je pense qu'il s'est mal exprimé, quand il dit profiter pleinement du jeu il aurait du dire profiter pleinement des graphismes en 4k ultra à 60fps, ce qui est normal dans tous les jeux récents d'avoir une grosse config pour les faire tourner au max.

Message édité le 24 octobre 2017 à 09:50:37 par mm922
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
24 octobre 2017 à 09:52:13

je doit être un des rares à avoir fait 3 persso hl de d2 sur ps4 et mtn des ce soir je lâche définitivement la version ps4 pour le pc que j'attendais depuis d1 :X

Message édité le 24 octobre 2017 à 09:52:31 par MaTr1x
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 09:53:08

Le 24 octobre 2017 à 09:48:48 -Atheon- a écrit :
C'est l'assault des corrompus et non il y a aussi du stuff je ne sais plus lequel une map pvp ( pour le peu de map c'est toujours ca) une arme exo qui est tres bonne (la seul armes qui est plus ou moins vraiment exotique lol) bref y a pas de dlc exclu je parles bien d'une arme d'une map d'un assaut et de stuff et ce a chaque dlc et pour une duree de plus d'un an bref quand je te dis que la commu est ps4 en majorite je sors pas ca de mon cul c'est une realitee desole mon cher et dailleur je ne vois pas ou est le mal et en aucun ca je soutiens ps4 en ennoncant un fait

Le stuff c'est un set d'armure par classe
Ya qu'une arme et c'est le fusils sniper qui peut changer d'éléments mais qui est plutôt inutile hors NN avec Prisme car bien trop faible pour une arme lourde
Une map PvP

Le seul contenu vraiment intéressant c'est l'assaut vu qu'il yen a très peu dans le jeu de base même si il est vraiment bof

https://youtu.be/mbixn2oVi3Y

Message édité le 24 octobre 2017 à 09:55:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2017 à 09:54:24

Le 24 octobre 2017 à 09:52:13 MaTr1x a écrit :
je doit être un des rares à avoir fait 3 persso hl de d2 sur ps4 et mtn des ce soir je lâche définitivement la version ps4 pour le pc que j'attendais depuis d1 :X

Tu n'es pas le seul je suis dans le même cas

yuchii76
yuchii76
Niveau 6
24 octobre 2017 à 09:55:29

les notes des joueur était 13 hier soir et les note des joueur est passer 15 alors qu'il n'y a pas eu de bonne note en plus
jeuxvideo.com truk les notes ?

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
24 octobre 2017 à 09:56:30

Le 24 octobre 2017 à 09:41:35 Fanaticxur a écrit :

Merci, mais tellement merci ! Tu doit bien etre le 1er joueur console du forum a avoir un mot gentil envers la communauté PC [[sticker:p/1klb]]

Sinon mm922, mwai, ca peut etre une explication mais alors c'est beaucoup trop " subjectif ". Le confort sur un Fps c'est plus le 144Hz en 1080/1440p que du 60Fps en 4K.
Et de toute façon, ne pas avoir la 4k n'empêche pas de profité " pleinement " du jeu. La tournure de sa phrase est très ambiguë. Je vais attendre d'autre test, car j'ai un peut de mal avec les pours/contre et le petit " Master Race " dans le texte :hap:
L'avis du rédacteur et orienté clairement, comme anagund quand il test un Zelda :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment