45€ minimum, bizarre je l'ai eu à 40€.
Bref on se fera notre avis dans quelques heures. Perso je suis bien motivé n'ayant pas fait le 1.
Après vu les avis j'en attends pas trop.
Et puis à la fin de la semaine y a Mario qui arrive donc de toute façon faudra que je partage mon avis sur temps de jeu entre les deux.
Bonne chance l'auteur pour la vague d'insultes qu'il va y avoir sur ton sujet. Paix à ton topic,que ta route soit joncher de réussites 
Même note que les versions consoles.
On connait le résultat
17/20 , en gros ils ont noté les graph, la campagne, le gameplay... mais certainement pas le contenu endgame qui est ridicule pour un jeu comme ça.
Le 24 octobre 2017 à 10:48:41 Dexorias a écrit :
Lâcher un sticker master race c'est comme se balader dans la rue avec un brassard nazie ou dans Harlem avec un panneau "i hate nigger" comme dans die hard
c'est tellement ça alors que c'est devenu un simple élément de langage courant qu'on retrouve d'ailleurs dans le test "mé staupe la guer on soufr"
Le 24 octobre 2017 à 10:49:28 Wilfried_destin a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 10:40:04 mm922 a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 10:22:05 Wilfried_destin a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 10:19:09 mm922 a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 10:15:44 Wilfried_destin a écrit :
Bon game les joueurs PC ! (Découvrir destiny 2 pour vous va être cool)>> Le 24 octobre 2017 à 10:00:27 MaTr1x a écrit :
> >> Le 24 octobre 2017 à 09:58:27 Homerus189 a écrit :
> > >> Le 24 octobre 2017 à 09:57:34 MaTr1x a écrit :
> > > >> Le 24 octobre 2017 à 09:54:24 Dexorias a écrit :
> > > > >> Le 24 octobre 2017 à 09:52:13 MaTr1x a écrit :
> > > > > >je doit être un des rares à avoir fait 3 persso hl de d2 sur ps4 et mtn des ce soir je lâche définitivement la version ps4 pour le pc que j'attendais depuis d1 :X
> > > > >
> > > > > Tu n'es pas le seul je suis dans le même cas
> > > >
> > > >
> > > > je vais enfin pouvoir faire du pvp <3 car bon le pad en pve ok mais en pvp :X
> > >
> > > Vous rejoignez le coté lumineux de la force
> >
> >
> > ah mais je l'est tj était depuis mes 13 ans et j'en et 32 :x c juste que destiny c une vrai histoire d'amour et le voir arrivé sur nos machine j'en suis plus que heureux ^^
>
> 19 ans dans la
![]()
Sérieux Homerus ? Après on s’étonne sur pourquoi on m'éprise les joueurs PC. Resté impartial sur ce forum
et arrêtez avec vos délire de master chiasse, il y a d'autre forum pour sa (GO GDC).T'es coincé du cul ou tu vois pas l'ironie? En plus regarde ta signature "hybride master race" ------> tait toi donc.
Il a quoi le frustré ?
Ma signature c'est plus pour GDC justement, et vue que je suis "multiplateformes"
pas besoin de gueguerre inutile.L'inversion accusatoire bordel
un sticker master race te suffit pour sortir de tes gonds et c'est moi le frustré?! Le fofo gdc t'as cramé le cerveau mec, le sticker master race ici c'est plus pour délirer qu'autre chose personne ne dit que c'est mieux, y'a aucune guerre ici, chacun prend son plaisir la ou ça l'arrange.
En revanche quand on voit les réactions pour un simple sticker on comprends pourquoi ce qui était à la base un délire de troll soit devenu si sérieux...Oui oui t'es frustré, calme toi et reprend ton souffle.
Le simple mot "frusté" ta fait sortir 5 ligne c'est dire ...A force de "déconné" avec ce sticker il y aura pas que moi qui va le dire crois moi.
Il te suffit d'un rien pour te triggered faut diminuer la dose gdc mec c'est pas la première fois en plus et n'oublie pas que c'est pas une vraie guerre c'est virtuel

Il te suffit d'un rien pour te triggered faut diminuer la dose gdc mec
c'est pas la première fois en plus et n'oublie pas que c'est pas une vraie guerre c'est virtuel
Pas besoin de faire la guerre quand on a toutes les plateformes.
C'est plus marrant de vous voir vous jettez dessus .

Pareil j’ai toutes les plateformes, et sur chaque sortie de jeux, c’est avec joie que je sors les pop-corn
Le 24 octobre 2017 à 08:55:05 Furax-31 a écrit :
Pour en revenir à notre plateforme, j'attends quand-même de voir si le jeu reste moins déserté que sur consoles. Si c'est le cas je le prendrais sûrement.Faut pas oublié que beaucoup de joueurs PC n'ont pas joué au 1, donc on a pas les mêmes attentes.
Vous n'avez peut être pas les mêmes attentes, mais vous prendrez la même carotte... Si vous voulez un conseil, ne le prenez qu'en version complète, c'est-à-dire après les unes ou deux extensions qui sortiront après le season pass. Si c'est comme le 1 là vous aurez enfin un bon jeu... Hors scénario bien sûr qui n'existait vraiment qu'en dehors du jeu.
Le mieux à faire maintenant c'est de jouer au 1, D1 (Complet) à 10 balles neuf + 1 ps4/Xbox d'occaz + l'abo psn gratuit avec une ptite technique connue et hop : Vous serez ravi, vous ne manquerez aucune référence du 2 au 1 quand vous passerez sur le 2, ca vous coutera moins cher que d'acheter le 2 dans son intégralité durant sa fabrication et vous aurez définitivement retourner la carotte dans le fion de bungivision en achetant D1 et D2 à pas plus de 10 balles dans les 2 cas... Lol
Le 24 octobre 2017 à 12:30:00 D_en_bulle a écrit :
Pour en revenir à notre plateforme, j'attends quand-même de voir si le jeu reste moins déserté que sur consoles. Si c'est le cas je le prendrais sûrement.Faut pas oublié que beaucoup de joueurs PC n'ont pas joué au 1, donc on a pas les mêmes attentes.
Vous n'avez peut être pas les mêmes attentes, mais vous prendrez la même carotte... Si vous voulez un conseil, ne le prenez qu'en version complète, c'est-à-dire après les unes ou deux extensions qui sortiront après le season pass. Si c'est comme le 1 là vous aurez enfin un bon jeu... Hors scénario bien sûr qui n'existait vraiment qu'en dehors du jeu.
Le mieux à faire maintenant c'est de jouer au 1, D1 (Complet) à 10 balles neuf + 1 ps4/Xbox d'occaz + l'abo psn gratuit avec une ptite technique connue et hop : Vous serez ravi, vous ne manquerez aucune référence du 2 au 1 quand vous passerez sur le 2, ca vous coutera moins cher que d'acheter le 2 dans son intégralité durant sa fabrication et vous aurez définitivement retourner la carotte dans le fion de bungivision en achetant D1 et D2 à pas plus de 10 balles dans les 2 cas... Lol
Donc au lieu de perdre de l'argent à prendre les dlc séparément tu préconise aux joueurs pc d'acheter une ps4 ou une one avec le premier Destiny ... Pas sur que ça soit économique tour ca.
Surtout que si ils accrochent au premier ils vont se jetter sur le 2 juste après et retourner dans la configuration numéro avec en plus la déception de la comparaison avec le premier ....
Je pense que c'est la pire chose à faire surtout qu'un mec qui a l'habitude du pc qui test un FPS à la manette à 30 FPS il va forcément trouver nul
Faire des économies en claquant plus de 200€ au lieu de juste acheter le jeu à 50€ ![]()
Prenez le jeu et faite vous votre avis c'est la meilleur chose à faire surtout qu'il est trouvable a vraiment pas cher sur pc
Les joueurs de WoW vont être choqué ce soir de voir que desyiny 2 a 2 fois moins de contenu que Legion 7.0
Bienvenue quand même à tous ces joueurs pc. Destiny 2 à ses défauts mais a quand même un Bel univers ... bons voyages guardiens et que la lumières soit avec vous ![]()
Le 24 octobre 2017 à 12:38:58 Dexorias a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 12:30:00 D_en_bulle a écrit :
Le mieux à faire maintenant c'est de jouer au 1, D1 (Complet) à 10 balles neuf + 1 ps4/Xbox d'occaz + l'abo psn gratuit avec une ptite technique connue et hop : Vous serez ravi, vous ne manquerez aucune référence du 2 au 1 quand vous passerez sur le 2, ca vous coutera moins cher que d'acheter le 2 dans son intégralité durant sa fabrication et vous aurez définitivement retourner la carotte dans le fion de bungivision en achetant D1 et D2 à pas plus de 10 balles dans les 2 cas... LolDonc au lieu de perdre de l'argent à prendre les dlc séparément tu préconise aux joueurs pc d'acheter une ps4 ou une one avec le premier Destiny ... Pas sur que ça soit économique tour ca.
Surtout que si ils accrochent au premier ils vont se jetter sur le 2 juste après et retourner dans la configuration numéro avec en plus la déception de la comparaison avec le premier ....
Je pense que c'est la pire chose à faire surtout qu'un mec qui a l'habitude du pc qui test un FPS à la manette à 30 FPS il va forcément trouver nul
Faire des économies en claquant plus de 200€ au lieu de juste acheter le jeu à 50€Prenez le jeu et faite vous votre avis c'est la meilleur chose à faire surtout qu'il est trouvable a vraiment pas cher sur pc
Tu veux dire l'alpha de destiny 2 pour 50 balles plutôt
non le vrai destiny 2 va vous couter les 200 euros je te rassure, fais pas semblant de pas le savoir stp ![]()
Le jeu étant un jeu console à la base, regroupant la plus grande majorité des joueurs, a fait un bide et tout le monde a vite fait le tour
Sur PC, vous avez la chance davoir des vrais jeux dans le genre et reelement travaillés, de plus, je doute qu'ils se vendent "bien" car pour moi c'est un jeu qui ne colle pas du tout avec la mentalité des joueurs pc
Contenu casiment inexistant
Difficulté aux fraise
3 joueurs en escouade et 6 pour le raid
Les planètes casiment vides
Aucune personnalisation etc etc
Pour des joueurs consoles ça peut passer crème ce genre de jeu (mais quand on voit que le 2 s'est fait boycottent) pas la peine d'être un Génie pour savoir que ce jeu finira vite déserté sur PC
Très bonne nouvelle pour la résolution, les FPS etc, mais ça n'enlève pas la qualité baché du jeu et l'heure actuelle
Pour.moi le 17/20 n'est pas justifie et c'est juste un chèque de plus qui a été versé par Activison a ces creves dalles.. Parfois ils sont tres juste dans leurs notes, mais alors defois.....
Ca me fait bien rire les personnes qui crois sérieusement que l'absence de destiny 1 et le retard pour destiny 2 est du a un manque de compétence ou de problèmes d'optimisation pour le PC.
Il est purement économiques, l'absence du 1 sur pc c'est que les fps pour casual sur pc ne sont pas bien accueilli et ca aurait été un trop grand risques économiques pour une nouvelle licence.
Pour le 2, Sony a un accord commercial avantageuse avec des exclu pour ce démarquer de Xbox mais celui-ci ne fait pas le poids face au avantage du pc.
Imaginez que la version pc soit sortis en même temps que la version console vous auriez eu le choix entre quelles que exclu temporaire contre souris clavier et une meilleur qualités graphique beaucoup d'entre nous aurait choisi la version pc.
Or la on a un choix entre des exclu et certe les qualité du pc mais une longue frustration qui fait largement penchée la balance pour la version console.
Et pour soutenir encore plus mon hypothèse c'est que les dlc sortiront en même temps pour toute les versions une fois qu'il n'y plus de risque de migration entre plateforme.
Je peux pas édité mon post donc....
Je voulais rajouté qu'il était obligé de sortir une excuse technique car la dégradation du plaisir des joueurs pour des raisons purement économiques c'est juste impossible a avoué sans déclenché un tollé médiatique
Le 24 octobre 2017 à 13:04:15 Xx_bibifuck_xX a écrit :
Bienvenue quand même à tous ces joueurs pc. Destiny 2 à ses défauts mais a quand même un Bel univers ... bons voyages guardiens et que la lumières soit avec vous
Merci khey ca fait plaisir !
Par contre flyloki a totalement raison concernant le retard de la version PC c'est purement économique.

De toute manière messieurs les PCistes vous ne devriez pas nous écouter, c'est pas parce-que ce jeu ne nous plaît pas/plus qu'ils ne vous plaira pas, ça sera une première expérience pour certains, pour nous le 1 était une expérience magique avec un 2ème opus soit disant copié/collé, alors ça sera ptêtre une expérience magique pour ceux n'y ayant jamais joué.
Le 24 octobre 2017 à 13:25:37 [Z]aiKoZ a écrit :
Le jeu étant un jeu console à la base, regroupant la plus grande majorité des joueurs, a fait un bide et tout le monde a vite fait le tourSur PC, vous avez la chance davoir des vrais jeux dans le genre et reelement travaillés, de plus, je doute qu'ils se vendent "bien" car pour moi c'est un jeu qui ne colle pas du tout avec la mentalité des joueurs pc
Alors je suis sur PC et je demande ta liste de jeux dans le genre réellement travaillé parce que je ne vois pas ?!
ps : si vous voulez arrêter la guéguerre arrêtez tout simplement de répondre au trololo (pro console ou pro pc)
Le 24 octobre 2017 à 13:29:52 flyloki a écrit :
Ca me fait bien rire les personnes qui crois sérieusement que l'absence de destiny 1 et le retard pour destiny 2 est du a un manque de compétence ou de problèmes d'optimisation pour le PC.Il est purement économiques, l'absence du 1 sur pc c'est que les fps pour casual sur pc ne sont pas bien accueilli et ca aurait été un trop grand risques économiques pour une nouvelle licence.
Pour le 2, Sony a un accord commercial avantageuse avec des exclu pour ce démarquer de Xbox mais celui-ci ne fait pas le poids face au avantage du pc.
Imaginez que la version pc soit sortis en même temps que la version console vous auriez eu le choix entre quelles que exclu temporaire contre souris clavier et une meilleur qualités graphique beaucoup d'entre nous aurait choisi la version pc.
Or la on a un choix entre des exclu et certe les qualité du pc mais une longue frustration qui fait largement penchée la balance pour la version console.
Et pour soutenir encore plus mon hypothèse c'est que les dlc sortiront en même temps pour toute les versions une fois qu'il n'y plus de risque de migration entre plateforme.
Non mais je te rassure, ce sont des excuses qui ont été sorties par des dev ou des éditeurs (voir juste des community manager). C'est pas eux qui vont te dire que les actionnaires voulaient se faire du blé en priorité ^^ Bien entendu que c'est économique, même si ça parait débile vu la reprise du pc-gaming ces dernieres années.
Malgré cela, regarde juste la sortie de Batman Arkham Knight, ou celle d'AC unity pour montrer les risques d'une sortie PC ^^ Bien sur j'ose croire que le jeu tournera sans problème.