Le 24 octobre 2017 à 10:05:57 Fanaticxur a écrit :
Homerus
Merci normal on est tous des gamers
Comme je le dis sur un autre sujet il n'y a que 3/4 joueurs console qui vous prennent la tête et si tu regardes bien sur tout les sujets ce sont les mêmes qui nous prennent la tête à nous aussi !
Ne nous jugé pas sur les propos de ces idiots
Il sera dispo quand exactement pour vous ?
19H il me semble. Moi j'ai rien contre la communauté console, et comme beaucoup de joueur PC le disent la console c'est un excellent choix quand tu as pas les moyen d'avoir un PC, ou pas la place ou si tu cherche pas les performances. Bref, chacun joue sur ce qu'il veut du moment qu'il s'amuse.
Mais, je t'avoue que taquiné un peut les pro console, ca fait toujours un peut plaisir 
En tout cas j'ai hâte de pouvoir y jouer !
-Atheon- putain mais justement ce que tu comprends pas c'est qu'on s'en bas les couilles de votre QQ permanent.
On va testé, et si ca nous plait on le dira. Si ca nous plait pas on le dira aussi.
Vous nous criez votre frustration par rapport au 1, mais nous on la pas connu donc on s'en bas les couilles. On arrive sur le jeu sans apriori. Si il est bien, t'en mieux. Si c'est de la merde c'est pas grave non plus.
En gros : Nous n'avons pas les mêmes attentes point.
Après il y a aussi des Pciste qui avait une PS3/PS4 et qui ont déjà touché a destiny 1, eux c'est différent 
PS : Oui VDD c'est rigolo ca, les mecs ont tous entre 100/200H de jeu en un mois et demi et ils sont la a ce plaindre du manque de contenu alors qu'ils ont poncer le jeu a mort.
Message édité le 24 octobre 2017 à 10:16:47 par Homerus189