CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Destiny.

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
01 octobre 2017 à 03:30:39

Bienvenue.
https://www.youtube.com/watch?v=2gEaPFVWIxM

Sâchez avant tout que ce topic sera long, et qu'il prendra en compte énormement de chose autant en rapport à Destiny premier du nom qu'à cette suite "ridicule" qui se prétend digne successeur. Afin de pouvoir comprendre l'entiéreté de mon raisonement et de ma logique, je vous prierai de lire l'intégrité des choses qui seront écrites si dessous.

Pour légitimer mes propos, j'aimerai vous racontez mon histoire avec Destiny, car oui, cet univers qu'a créé Bungie a légérement boulversé ma petite vie au cours des ces dernières années et donc afin de mieux comprendre le pourquoi du comment il me semble important de vous faire savoir à quel point je porte Destiny dans mon coeur. Car Destiny c'est pour moi l'apogée d'un univers de science fiction et je parle bien ici d'univers, pas seulement des jeux qui rendent tout ça attractif et ludique, mais de tout ce que Destiny peu englobé. Je suis fasciné par ce qu'a réussi à créer Bungie avec cette licence.

"DESTINY AWAITS" surplombant la Terre et le Voyageur. Vous vous souvenez ? Lorsque Destiny a été teasé pour la toute première fois à travers une image du jeu Halo 3 ; j'étais énormement excité à l'idée de savoir quel serait la suite des aventures de Bungie. Pourtant je n'avais jamais été réellement fan des jeux Halo, mais je pouvais m'empêcher d'être intrigué et passioné par son background ou ses musiques. Bungie avait un talent certain pour créé des mondes envoutant. Au début, on ne savait pas que cet image annoncerait la venu d'une nouvelle licence, en aucun cas on pouvait le deviner. Mais le temps passait et les rumeurs s'intensifiaent comme quoi Bungie travaillerait sur un nouveau jeu plus ou moins révolutionnaire. Puis il y eu l'E3 qui nous révéla les toutes premières images de ce qu'allait être Destiny, les toutes premières réelles annonces croustillantes. Il ne m'a pas fallut longtemps pour être totalement hypnotisé par ce que je voyais. C'était grandiose à mes yeux, tout ce que Bungie pouvait nous montrer m'apparaissait presque comme une illumination (je rigole pas).

La direction artistique me fascinait, elle me semblait tellement "neuve", novatrice, différente, magique... Comparer à ce qui avait été fait et ce qui ce faisait sur le moment dans n'importe quel secteur créatif de la science fiction (cinéma, jeux, littérature...). Aucun univers n'arrivait à me transporter autant que le faisait ce qu'on nous avait montré de Destiny. J'étais éblouis tant par sa beauté visuel, que son enchantement sonore, ses couleurs féériques qui détaignaient avec contraste un monde en ruine et en proie aux chaos. Vous trouverez peut-être que ma manière d'enrobé mes phrases sont un poil éxagérés, mais je vous jure que non. Pour moi, et je le répète mais ; POUR MOI, tout ça, c'est avec autant de magie et de passion que je l'ai ressentis.

Le temps continuait de s'écouler et les moultes annonces continuaient de se multiplier, vint alors le temps de l'Alpha à laquelle j'ai eu la grande chance de participer. Celle-ci m'avait convaincu, Destiny était tout ce que je m'étais imaginé à son propos, quelque chose d'incroyablement ... fantastique ? magique ? grandiose ? En toute franchise, je ne pourrai pas trouver le bon mot qui permettrai de quantifier mon admiration, surtout celle que j'avais à ce moment là. Ce jeu surpassait en tout point toutes mes attentes et le peu de temps que m'avait autorisé Bungie sur l'Alpha suffisait à me rendre incroyablement heureux et satisfait de ce que je voyais. Puis il y eu la béta, où là, ce fut encore plus ... plus ! Oui, vraiment. Je pouvais enfin revenir sur Destiny, revenir parcourir cet univers qui continuait de me fasciner encore plus chaque jour. J'ai pu parcourir le monde de Destiny pendant quelques jours avec mes amis. Ce qui m'a le plus fait frissoner pendant cette béta fut d'effectuer mon premier pas sur la Lune et en ressentir toute la satisfaction que sa pouvait "virtuellement" me procurer ...

Puis vint quelques mois plus tard, le jour fatidique.
Je ne vais pas vraiment vous résumez un par un les hauts faits que j'ai pu accomplir sur le jeu lorsqu'il est définitivement sortis jusqu'à sa "fin". A vrai dire je pense que beaucoup d'entre vous on pu se couvrir de la même gloire que moi en triomphant des différents ennemis qui se sont opposés à nous durant ces 3 années. Mais pour moi chacun de ces petits moments, de ma première rencontre avec le Prêtre Archonte dans les ruines du Cosmodrome, jusqu'à la défaite d'Aksis dans les Terres Dévastés, tout, absolument tout de Destiny est gravé au plus profond de moi. Chaque moment. Vraiment.

Parce qu'il faut savoir une chose ; passer plusieurs milliers d'heures totalement immergés dans un univers, des pailletes plein les yeux du début à la fin sur une période aussi longue, ça laisse une trace qui est extrêment dur à effacer, voir quasiment impossible. C'est ce que Destiny premier du nom à su faire avec moi. Aujourd'hui je me sens tout autant "humain" que "gardien", ne voyez aucune bizarrerie dans cet phrase, je suis pas fou (je le précise au cas où), ce que je veux dire par là, c'est qu'à l'heure actuel, tout ça fait partis intégrante de moi et j'ai vécu à travers mes personnages de lumières tout comme je vis à travers moi-même. Je ne pense pas que je suis la première personne à ressentir ça, et je pense pas que Destiny est le premier jeu qui fait ressentir ce genre de chose d'ailleurs. Mais pour moi, ce fut Destiny.

Si seulement vous saviez le temps que j'ai pu passé à lire ces centaines de lignes d'histoire qui était raconté dans le Grimoire, le temps que j'ai pu passé à parcourir ce monde sans jamais me lasser et parfois avec aucun réel objectif, juste parce que je m'y sentais ... bien. Oui c'est ça en fait, je pense que certain d'entre vous verrons exactement ce que je veux dire. C'est bête hein dit comme ça. Mais je me sens à ma place dans cet univers, bien plus à ma place qu'ailleurs. La Lumière y est chaleureuse, ahah.

Bref, je pense pas que vous êtes là pour me lire raconter ma vie sur des centaines de lignes, bien que c'est ce que vous venez de faire jusqu'à maintenant. Je voulais juste faire en sorte que vous saisissiez bien à quel point je suis accroché à Destiny afin de vous montrez que je ne suis pas là entrain d'écrire tout ça uniquement dans le but de faire du bashing irraisonable (j'avais marqué inutile à la place d'irraisonable à la base, mais dans tous les cas il est inutile mon bashing puisque Bungie risque pas de lire tout ça mais moi j'avais vraiment besoin de m'exprimer). Donc c'est partis, parlons de Destiny 2.

J'aimerai avant tout citer la toute première erreur qu'à commis Bungie avec cette suite ; on ne quantifie pas le Destin. Serieusement, c'est moche Destiny "2". Surtout que lorsque on cherche à chiffrer la suite d'une licence, il faudrait déjà offrir une fin à l'original vous ne croyez pas ? A quel moment c'est finis Destiny ? Pour moi, jamais. Ca c'était la raison à la con inutile et stupide qu'il fallait que j'arrive à caser quelque part dans tout ce bazar. Voilà.

En vérité je ne joue pas depuis aussi longtemps que la plus part d'entre vous à cette soi-disante suite. J'ai posé les mains dessus lors de la béta bien évidemment, comme tout le monde je pense. & Lorsque le jeu est sortis je n'étais pas en capacité de me le procurer à cause d'occupation IRL, il m'a fallut attendre le 27 Septembre mon retour chez moi pour pouvoir enfin, E.N.F.I.N, parcourir de fond en comble cet univers.

Vous voulez que je vous raconte comment ça c'est passé ?
- J'ai mis 19h à télécharger le jeu et ses mises à jours déjà nombreuses en si peu de temps.
- J'ai mis exactement le même temps pour terminer toutes les activités proposés par le jeu hors Jugements des IX et Leviathan (que j'ai fait mais pas finis encore).

Non non je rigole pas.
J'ai actuellement 27h de jeu et mes 8 dernières heures se résument à faire en boucle des evenements publics pour je ne sais même plus quel raison, à si, choper de "l'exotique" vous savez ce stuff ultra rare qui possède une puissance incroyable. Ah mais non, c'est vrai, c'était dans Destiny ça, j'avais oublié qu'on jouais à Destiny "2". En 19h de jeu j'ai terminé toutes les aventures, toutes les quêtes, toutes les missions, tous les jalons, tous les assauts ... Je suis même monté à 270 de lumière.

Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'on a fait à mon jeu ?
Sur Destiny, lorsqu'il est sortis au bout d'une semaine j'avais plus de 100h de jeu et pas une seule fois il m'arrivait de m'ennuyer, de me dire une fois le jeu allumé "mouais, bof, ça sert à rien de jouer en fait". Pourtant la passion est toujours là, la fascination toujours la même. Je comprend pas. Vraiment.

Comment est-ce que Bungie a-t-il pu détruire à ce point Destiny ...

Pourtant tout n'est pas a jeté dans ce Destiny "2", si ce n'est ce foutu "2" dégueulasse qui lui est vraiment à jeter, exorciser, brûler, tout ce que vous voulez.

Tiens parlons du scénario que beaucoup sont là à "proner", tout d'abord j'ai une question pour vous les gars ; à quand remonte la dernière fois que vous avez lu le Grimoire. Quoi que nan, plus simple parce que lire le Grimoire c'était pas à la portée de tous. A quand remonte la dernière fois que vous avez fait par exemple, je sais pas moi ... Les missions du DLC House of Wolves tiens. On est d'accord ; c'est le DLC le plus foireux de Destiny en terme de contenu pur et dur ? Et pourtant c'est l'un des plus réussis scénaristiquement, pas besoin de 10 cutscenes dégueulasses avec les deux autres têtes de rats qui se font des monologues insipides pour être tout de suite immerger dans la poursuite de Skolas.

Nan mais vraiment.

Depuis quand déjà est-ce qu'on ouvre une cinématique avec un vieux logo pourris qui cherche littéralement à te dire "Hello, le Bad Guy va ouvrir sa tronche de rat". Merde c'était trop dur de faire un plan global de la cité sous le contrôle Cabal avec une musique épique puis une transition dans les quartiers de Ghinette ? Et puis cette réplique à la fin, mais cette répliquuuuuuue de la hoooooonte bordel "JE SUIS DEVENU UNE LEGENDE". Putain mais laisse moi rire, on t'a dératisé en 8h mon frère qu'est-ce que tu me parles de légende. T'es l'ennemi le plus oubliable de Destiny bordel de merde.

Pardon, je m'emporte.
Nan mais honnetement, c'est ça le scénario de fou que nous avait promis Bungie ?
Quelqu'un saurait m'expliquer comment ils sont capables de pondre les histoires qui sont écrites dans le Grimoire lorsqu'on voit la qualité du scénario de D2 ? Nan parce que bon d'accord, Destiny n'a jamais brillé par son scénario (et encore je trouve qu'il c'était fortement amélioré à travers des différents DLC), mais Destiny avait au moins de quoi se vanter d'avoir le G.R.I.M.O.I.R.E derrière. Avec certaine des histoires les plus épiques et les plus folles qu'il m'a été donné le droit de lire. Les PNJs sont tous inoubliables au plus haut point, il n'y a que Asher et Failsafe qui savent se démarquer du lot, même Rahol à honte d'être dans Destiny 2, voyez par vous même, il ose pas nous regarder lorsqu'on lui parle, il détourne tout le temps le regard. & Puis le nombre d'incohérence sur certain point qui avait été mis en place sur Destiny, c'est vraiment affreux de voir autant de chose s'écrouler comme ça.

Bon okay, exit l'argument du scénario, c'est pas un argument réellement viable quand on connait la qualité global de celui de l'original de toute façon.

Parlons de la RNG.
Oui, vous savez, ce truc qui servait à quantifier la sortie du loot et sa qualité dans les activités de Destiny ?
Bas dans Destiny "2", maintenant la RNG quantifie plus le loot et encore moins sa qualité vu c'est tout pareil, que t'en a à la pelle et que les 90% tu les jettes. Mais maintenant elle quantifie quasiment tout le reste ; enfin surtout les assauts et les modes de l'épreuve. Nan parce que bon c'est vrai, autant rendre les activités de Destiny les plus sympas à faire pour s'amuser sans se prendre la tête totalement inutile et random. Histoire de bien faire en sorte que ça soit plus du tout sympa et surtout pas du tout amusant. Alala, quel idée de génie.

Tiens j'ai envie de revenir sur le scénario rapidement, vous savez ce que j'en pense de tout ce merdier moi ?
Que cette histoire des attaques cabals c'était juste du bullshit pour donner une bonne raison d'exploser le Voyageur et nous mettre juste à la fin et ce pendant 1 secondes une images de la futur nouvel race d'ennemi qui est l'ennemi principal du Voyageur bla-bla-bla on connait la chanson. Surtout qu'on a vu ces vaisseaux triangulaires (que ME:Andromeda a bien pompé pour les Reliquats d'ailleurs) dans les tous premiers Artworks de Destiny. Au moins c'est bien, chez Bungie on est partisant du tri séléctif pour un recyclage plus que productif !

Je vais éviter de parler des armes, enfin surtout des nouvelles, qui se compte sur le même chiffre que celui du titre de ce jeu, au moins chez Bungie on va à l'essentiel et surtout on dépasse pas les quota. Peut-être que pour Destiny (encore plus moche) "3" on aura 3 nouveaux types d'armes hein ... Nan mais vraiment les gars, j'en sais rien moi, vous créez un univers de science-fiction heroic fantasy space opera de dingue et vous ajoutez quoi dans votre bibliotheque d'arme potentiel ? Des lances grenades et des SMG. Quelqu'un peu m'expliquer ? Je sais pas, je dis pas que je suis un génie hein. Mais je considère être un homme à l'esprit variée d'idée toute plus dingue les une que les autres. C'était trop de dur de je sais pas moi mettre des trucs originaux quoi ... Genre le Canon Tracteur, ça c'est une bonne idée, vraiment, en plus on peut troll de manière grandiose avec ça en PvP. Le Coeur de Glace aussi c'est pas mal, bon c'est pas original du tout mais c'est pas mal. Maintenant j'espérais un peu plus quoi. Des trucs qui sortent du lot, pas qui me rappelle Call of Duty ...

Monter 305 de lumière ? Mais pourquoi déjà au fait ?
Le raid est tellement vide de difficulté en 270, ça sert à quoi d'aller au dessus ?
Dans Destiny il y avait un objectif à atteindre le niveau maximum, mais là ? A quoi ça sert sérieusement ? Faire des evenements publics ? Laissez moi rire. Je pense pas avoir besoin d'en dire plus, vraiment.

Alalala.
Destiny, tu me manques.
J'aurai tellement aimer continuer de te voir grandir, au lieu de ça on t'a tué à petit feu pour te remplacer par un imposteur qu'on appelle comme toi mais avec un "2" degueulasse à la fin. Je me demande comment Blizzard qui accorde quand même une place de choix à l'écriture de ses histoires et l'investissement dans leur univers on pu permettre à cet imposteur d'avoir une place dans leur Launcher. Bon heureusement tout n'est pas a jeté dans Destiny "2", on y ressent encore les bribes d'un Univers envoutant, c'est juste dommage que les Activibals ont attaqué la BungieTower et pris possession de la Passion du Developpeur.

J'ai beaucoup trop écris les gens, au début je voulais même pas poster ce merdier mais là ça fait 3h que j'écris tout ça, donc vous allez pouvoir lire mes conneries.

Have fun.

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
01 octobre 2017 à 03:34:41

G pa relu lolilo

[[sticker:p/1kkr]]
GloryBoxed
GloryBoxed
Niveau 4
01 octobre 2017 à 03:39:13

Ce pavé des enfers omg ..

J'ai juste lu que 270 pour toi le raid était trop simple et je pense que tu dois pas l'avoir fait, ou alors que t'a été avec une team qui t'a sur-aidé, j'oserais même pas perso prendre un mec sous les 280, que ce soit pour le manque de DPS boss > chiens, mais aussi le manque de dps / résistance général aux portes etc

LeXdeXbox
LeXdeXbox
Niveau 6
01 octobre 2017 à 03:39:18

G pa lu

troglo42
troglo42
Niveau 10
01 octobre 2017 à 03:43:29

trop long, t'es malade mec...

En résumé, ça donne quoi ?

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
01 octobre 2017 à 03:45:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
01 octobre 2017 à 03:51:17

Le 01 octobre 2017 à 03:39:13 Gloryboxed a écrit :
Ce pavé des enfers omg ..

J'ai juste lu que 270 pour toi le raid était trop simple et je pense que tu dois pas l'avoir fait, ou alors que t'a été avec une team qui t'a sur-aidé, j'oserais même pas perso prendre un mec sous les 280, que ce soit pour le manque de DPS boss > chiens, mais aussi le manque de dps / résistance général aux portes etc

Déjà pour moi nommer ce truc "raid" c'est une hérésie, vous voyez vraiment un raid là dedans vous ? :peur:

Le 01 octobre 2017 à 03:39:18 LeXdeXbox a écrit :
G pa lu

Moi non plus oklm.

Le 01 octobre 2017 à 03:43:29 troglo42 a écrit :
trop long, t'es malade mec...

En résumé, ça donne quoi ?

RIP Destiny.

Le 01 octobre 2017 à 03:44:46 Failsafe a écrit :
Attends mais t'as vu la longueur ? A cette heure-ci quoi... c'est la branlette nocturne en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

J'ai fait la branlette nocturne à mon clavier là. :oui:

Le 01 octobre 2017 à 03:45:59 Le-regicide a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503533563-gros-dab.png

iHurricane
iHurricane
Niveau 11
01 octobre 2017 à 03:51:26

ftg lol jvé lire mé tu pu ltroll[[sticker:p/1kkr]]

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
01 octobre 2017 à 03:55:27

Le 01 octobre 2017 à 03:51:26 iHurricane a écrit :
ftg lol jvé lire mé tu pu ltroll[[sticker:p/1kkr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503533607-tant-pis.png

haronslight
haronslight
Niveau 10
01 octobre 2017 à 03:57:54

J'ai tout lu :hap:
Par contre je répondrais après avoir dormi :rire:

Norovom
Norovom
Niveau 9
01 octobre 2017 à 03:59:31

Pas mal de point quand meme de mauvaise fois,
"Sur Destiny, lorsqu'il est sortis au bout d'une semaine j'avais plus de 100h de jeu et pas une seule fois il m'arrivait de m'ennuyer, de me dire une fois le jeu allumé "mouais, bof, ça sert à rien de jouer en fait"."

Sur D1 il y avais moins d'objectif et de contenue a la sortie donc je comprend pas trop ce changement de comportement.

"Monter 305 de lumière ? Mais pourquoi déjà au fait ?
Le raid est tellement vide de difficulté en 270, ça sert à quoi d'aller au dessus ?
Dans Destiny il y avait un objectif à atteindre le niveau maximum, mais là ? A quoi ça sert sérieusement ? Faire des evenements publics ? Laissez moi rire. Je pense pas avoir besoin d'en dire plus, vraiment."

Euh je comprend pas trop t'a phrase la, l'objectif est le même que sur d1 non? ici 305 est la lumière max pour le moment, dans d1 en quoi servais de plus que le niveaux max sur d2?

j'ai aussi relevée d'autre point incohérent notamment le raid qui certe n'est pas ouf en terme de difficulté mais n'oublions pas que ces le mode normal et que avec des strat toute faite vue sur youtube ces plus facile, regarde le nombre de topic qui sont apparue lors de la sortie de type " Ouinnn ont arrive pas a passez les chiens " "ouinnn ont arrive pas a tuer les baigneurs " et tout un tas d'autre chose.

Bien sur après il a des défaut notamment au niveau de la disparition du grimoire qui été censé être remplacer par des histoire in game mais a scanner et malheureusement ces pas très bien foutue car certains objet a scanner n’apparaissent que dans certaine mission et pour les réécouter tu doit refaire la dit-mission.Il aurais du une fois déloquer les rendre dispo soit in-game soit sur leur site comme l'ancien grimoire.

Message édité le 01 octobre 2017 à 04:02:09 par Norovom
tashima92
tashima92
Niveau 11
01 octobre 2017 à 04:07:26

100% d'accord avec toi, moi j'espere que la comu sera entendu et qu'ils reviendront au base de Destiny parce que la le jeu est mort . Aujourd'hui j'ai fait mes 3 jugements pour m'occupé parce que ya plus rien a faire. Le jeu n'a pas de défie tout et devenu trop simple c'est un fait. Avant tu pouvais passé 1 semaine 10heure par jour pour faire tombé 1 seul Exo maintenant tu fais 1 heure d'event epic et tu en tombe un facilement sans parlé des jalons ou tu en tombe presque a chaque fois. Le loot devrais être au moins 20 Fois plus bas si se n'est pas plus, le Raid devrais tombé du stuff qui aurais du nous faire passé une certaine seuil de lumiere non atteignable autrement et la le jeu aurais déja un plus gros intérêt moi ca me manque le stuff avec un niveau de lumiere aléatoire en raid perso.

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
01 octobre 2017 à 04:10:23

Le 01 octobre 2017 à 03:59:31 Norovom a écrit :
Pas mal de point quand meme de mauvaise fois,
"Sur Destiny, lorsqu'il est sortis au bout d'une semaine j'avais plus de 100h de jeu et pas une seule fois il m'arrivait de m'ennuyer, de me dire une fois le jeu allumé "mouais, bof, ça sert à rien de jouer en fait"."

Sur D1 il y avais moins d'objectif et de contenue a la sortie donc je comprend pas trop ce changement de comportement.

"Monter 305 de lumière ? Mais pourquoi déjà au fait ?
Dans Destiny il y avait un objectif à atteindre le niveau maximum, mais là ? A quoi ça sert sérieusement ? Faire des evenements publics ? Laissez moi rire. Je pense pas avoir besoin d'en dire plus, vraiment."

Euh je comprend pas trop t'a phrase la, l'objectif est le même que sur d1 non? ici 305 est la lumière max pour le moment, dans d1 en quoi servais de plus que le niveaux max sur d2?

j'ai aussi relevée d'autre point incohérent notamment le raid qui certe n'est pas ouf en terme de difficulté mais n'oublions pas que ces le mode normal et que avec des strat toute faite vue sur youtube ces plus facile, regarde le nombre de topic qui sont apparue lors de la sortie de type " Ouinnn ont arrive pas a passez les chiens " "ouinnn ont arrive pas a tuer les baigneurs " et tout un tas d'autre chose.

Bien sur après il a des défaut notamment au niveau de la disparition du grimoire qui été censé être remplacer par des histoire in game mais a scanner et malheureusement ces pas très bien foutue car certains objet a scanner n’apparaissent que dans certaine mission et pour les réécouter tu doit refaire la dit-mission.Il aurais du une fois déloquer les rendre dispo soit in-game soit sur leur site comme l'ancien grimoire.

Il faut voir mon post comme les monologues de Ghaul lors des cinématiques, incohérent et sans précédent. Tout ca n'engage que moi et n'a pas pour but d'être un avis partagé :peur:

Sur Destiny, il y avait sûrement l'émerveillement de la découverte continue. Sur Destiny (moche) "2", il y a rien de tout ca puisqu'on découvre le jeu comme DLC bridé (dans le sens où c'est Destiny sans Destiny quoi).

Pour la Lumière t'as plutôt raison, mais encore une fois, tout ca n'engage que moi et c'est peut-être la le problème, j'ai peut-être perdu ce sentiment d'intérêt pour le level max. A vrai dire j'en sais rien.

Pour le raid t'as raison, c'est le seul que j'ai pas découvert de ma personne pendant 16h sur mon écran à en chier comme un connard. Sûrement ca le problème (mais si tu sais celui qu'est entre la chaise et l'écran).

Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
01 octobre 2017 à 04:27:13

j'ai tout lu [[sticker:p/1kki]] j'attend d'avoir le jeu pour me prononcer :)

MaxID23
MaxID23
Niveau 7
01 octobre 2017 à 04:34:05

Destiny 1 a souffert des même critiques à sa sortie, et s'est bonifié avec le temps. Laissons le temps au DLC.
Pour un fan du lore et du Grimoire comme moi, des DLC sur Osiris et Raspoutine, la hype est à fond. Je lâcherais pas ce jeu avant d'avoir fait ces DLC... et de savoir la vérité ^^. Laisse lui une chance, si tu es fan.

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
01 octobre 2017 à 05:57:03

Tout à fait d'accord avec vitriol, bungie est entrain de tuer Destiny. À comparaison du 1, à la même époque celui ci est nul mais d'une force. J'ai commencé à ressentir de la lassitude pour le un au bout de plus de 2 ans celui ci en 2 semaines il est bouclé dommage.

oddysee
oddysee
Niveau 7
01 octobre 2017 à 06:00:54

J'ai tout lu , c'est fou , tu m'a tellement envoûté et captivé avec ton roman !
Faut vraiment que tu sois rédacteur ou un truc dans le genre
Chapeau .
Demain matin je t'écris ma contre argumentation [[sticker:p/1kki]]

Saltysalt
Saltysalt
Niveau 7
01 octobre 2017 à 06:49:16

G pas lu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 07:24:06

Pareil que toi , grand fan du 1 mais celui la j'y joue déjà plus depuis 1semaine
La moitié de ma liste d amis a déjà bougé sur fortnite battle royale

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
01 octobre 2017 à 07:26:36

J'ai lu la moitié.

LA seule chose que j'en ai conclu est que c'est un énième topic d'un déçu qui en a pas pour son argent. Sauf que toi t'en a fait un pavé.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment