CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Destiny.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
01 octobre 2017 à 11:45:02

En attendant, je n'ai absolument plus rien à faire sur le jeu..

Je crois, sans exagérer, que j'ai mis autant de temps si pas plus pour torcher TTK :rire:.. :-(

Hawke-Inferno
Hawke-Inferno
Niveau 8
01 octobre 2017 à 12:05:37

Putain Vitriol qui cause des ruptures d'anévrisme chez les fan boy :rire:

Sinon GG pour le pavé ça décrit bien ma pensée général sur le jeu :-(

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
01 octobre 2017 à 12:11:42

Tu sors un pavé pour dire ce que tu penses d'un jeu comme Destiny avec seulement 27h de jeu ????

[[sticker:p/1jnh]]
Underzz
Underzz
Niveau 7
01 octobre 2017 à 12:27:43

En même temps les gars vous ditent tous que le 1 vous avez joué pendant 1an sans vous lasser et que là au boit de 3 semaines ca vous saoule mais oubloez pas que à l'epoque c'était de la nouveauté, là pour le 2 on connaissait déjà les mecaniques donc au niveau du gameplay rien de "vraiment" nouveau donc c'est sur on se lasse plus vite. Moi perso je le trouve plus complet que au debut du 1. Et le 1 à la fin y'avait beaucoup de continu laissez le temps au 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 12:51:25

C'était pas toi, l'auteur, qui disait qu'il ne fallait pas cracher sur la bêta ?

Le jeu est vide, c'est un fait. Seul le farm le sauve. C'est dommage. Je l'ai vu venir en plus.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 octobre 2017 à 12:57:20

100% d'accord.

Destiny c'est une question de se projeter !
le 1, je l'ai commencé en lui pardonnent tout défaut, parce que je croyais en l'avenir ! Chaque nouvelle mise à jour où DLC venait améliorer le jeu. À force (de pousser salement comme des brutes), la commu à parfois réussi à avoir ce qu'elle voulait et qui était complètement logique : plus de place dans les coffres, la reforge etc.

Nouvelles maps, nouvelles arènes pvp, nouveaux modes, nouvelles armes, nouveaux espaces sociaux, nouveaux lieux, nouveaux boss, nouvelles histoires, nouvelles musiques, et BEAUCOUP DE SOUVENIRS au fil du temps.

Toutes ces choses, c'est Destiny qui se bonifiait avec le temps.
"Un jour on aura ça, un jour Bungie rajoutera ça, c'est obligé"
LE JEU EST FAIT POUR ÉVOLUER SUR LA DURÉE !
C'est tout, c'est comme ça, c'est génial !
On a jamais vraiment eu ce qu'on voulait pour que me jeu libère son potentiel mais c'était en bon chemin !

J'avais tout collectionné, tout fait ! Non pas pour dire "ça y est j'ai fini"
Mais pour dire : jusqu'ici j'ai tout suivi, vivement la suite, que je continue à augmenter mes collections et à devenir de plus en plus une légende !

_________

Eh ben non, raté pauvre tocard ! Hop, on prend tout, on jette TOUT à la poubelle :

-la lune ? Ciao
-mars ? Encore je planète qui te parle ? Ciao
-venus ? La belle vénus ? Ciao
-Les exo intéressants ? Ciao
-Les légendaires fun et addictifs à jouer ? Ciao
-Les revêtements qui avaient un sens pour toi ? Ciao, maintenant c'est PAYANT et c'est des consommables
-le pvp que t'aimais bien et que tu trouvais addictif en endgame? Ciao. Maintenant c'est 4v4 full teamshot sans saveur. Et vu que les armes et armures exo ont rien de fou, et que tu as une Grenade toutes les 30 minutes, le fun a disparu.

Comme Destiny est une histoire de se projeter, je voulais continuer mon aventure et pas la recommencer à zéro ! J'étais clairement prêt pour un reboot de la license vu qu'ils étaient mal partis avec les anciennes consoles, mais en fait c'était une très mauvaise idée.

Destiny 2 n'est pas mauvais mais son gros défaut c'est de ne pas être intégré à Destiny 1.
Destiny 1 est un chef d'œuvre multi joueur, malgré tous ses défauts. On ne peut pas simplement jeter tout ce qu'il est devenu a la poubelle. Non. Ce n'est pas comme ça qu'on fait !
Même Bungie eux-mêmes devraient avoir mal au cœur de jeter leur bébé comme ça, putain, tant d'années de boulot et de galères pour tout jeter ?

Alors VOILÀ. Dans D2 je ne me projette plus du tout sur l'avenir. Sachant que je suis plus aussi conciliant avec AxtiBungie vu les douilles qu'ils nous mettent, je n'ai plus confiance en l'avenir de la licence.

Pourquoi ? Eh bien c'est simple, s'ils veulent nous pondre un Destiny 3 alors que le format même de cet univers devrait être comme celui de WOW (à savoir un seul jeu qui s'étoffe en 10 ans), alors il n'y a aucune putain de raison pour collectionner ou m'améliorer si c'est pour tout jeter à la poubelle et recommencer comme un vulgaire fifa, pes ou call of duty.

Vous voulez de l'argent ? Vendez votre merde au potentiel gâché à des randoms qui veulent du loot mais ça sera pas pour moi. Pas de cette manière là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 13:04:43

Laissons le temps aux dev pour faire evoluer D2. Perso j'attends le programme du mois d'octobre pour voir comment ils imaginent nous occuper jusqu'au dlc.

Empereur_Calus
Empereur_Calus
Niveau 4
01 octobre 2017 à 13:45:20

C'est repartie pour se taper les même topic pendant 4 ans.

Ouin ouin c'est nul mais je vais me co tout les jours pour finalement doser et atteindre les 4500 heures de jeu en 2019.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506858313-1506463228-risibg.png

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
01 octobre 2017 à 13:47:09

Totalement d'accord avec toi.. destiny me manque

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 octobre 2017 à 13:56:35

D2 = D1 de base... A quelques chose près...
Me suis fais rouler a l époque pour D1... Vite revendu...
Acheter la dernière version avec tous les dlc et tous les changements que le jeux comporte a ce jour...
Pour moi le 2eme je me suis pas jeté dessus... Je ne suis pas surpris des retours actuellement voir dès la 1ere semaine de sa sortie... Pour moi il attendra en goty avec tous ces dlc...
Pas avant !! Et encore si il assure d ici là...
La patience a du bon surtout coté jeux vidéo :ok:

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
01 octobre 2017 à 13:58:43

Ta eu raison mon vdd pour l'instant tu loupe rien de fou fou :-(

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
01 octobre 2017 à 14:00:41

Je vois que j'ai fait couler de l'encre :hap:

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
01 octobre 2017 à 14:03:36

Salut,
J'ai tout lu, navré de voir que pour certains lire plus de 2 lignes soit encore si compliqué.
Je suis heureux de vous voir enfin prendre conscience du déclin largement annoncé de cette licence qui fut sur le papier extrêmement prometteuse. Perso je crois que le seul vrai moment où j'ai réellement apprécié l'experience fut à la sortie de TTK, le jeu à ce moment là a montré qu'il pouvait vraiment proposer de bonnes choses et devenait enfin un peu consistant dans son ensemble.
Tu parlais du grimoire que tu as largement consulté, voilà pourtant la toute première aberration qui me choqua outre le manque cruel de contenu de départ, comment peut on dissocier un élément aussi essentiel à la compréhension de l'univers et du scénario absent du jeu lui même, pour le coller dans une appli extérieure qui nécessite un pc ou un smartphone+abonnement sinon pour faire vendre toutes ce surplus de merdes technologiques tout aussi inutiles que vampirisantes?
Comment peut on creer un élément du jeu que l'on va obtenir en achetant des packs de canettes redbulls et qui permettait je sais plus quoi in game si ce n'est une volonté profonde d'exploiter le filon jusqu'à la moelle?
Etc etc etc.
Destiny doit et va mourir, le jeu le plus cher de toute l'histoire du jeu vidéo ne pouvait il pas remplir ses promesses avec un tel budget et de telles compétences? Vous payez l'acceptation de cette politique commerciale et constatez enfin le résultat de ses conséquences sur le jeu comme sur les joueurs.

Bon courage à ceux qui trouvent encore la force d'y jouer et merci aux modos d'appuyer sur la nécessité de parler de ce qui ne va pas et de ne simplement pas défendre aveuglement l'indéfendable.
Bon jeu à toutes er tous et bon aprem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 14:22:16

Après faut pas se leurrer. Le but est clairement d'étaler le contenu sur la durée.

L'intérêt est de maintenir les joueurs sur le jeu. Là je pense aux anciens.

Mais aussi de ne pas noyer les nouveaux dans une multitude d'activités dès le départ.

Après on limite la progression de nos persos en augmentant doucement la lumière au fil des semaines.

Bonne ou mauvaise idée, perso je suis déçu parce que pas mal de choses me manquent. Mais je me demande si je serai encore sur le jeu actuellement si tout ça etait arrivé dès le début.

Maintenant je suis déçu des factions, du manque de quêtes exo, des éléments à collecter qui n'existent plus. Obligé de se faire 3 persos histoire de prolonger le plaisir.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
01 octobre 2017 à 14:39:09

D'accord mais la plupart des gros joueurs (et pas que ! ) Sont 305 et tournent en rond.

Le raid hard à lui seul pourra faire tenir les joueurs jusqu'à la fin de cette année ?

En tout cas on ne pourra pas compter autant sur le PvP du 2 que celui du 1 pour s'occuper.

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
01 octobre 2017 à 14:44:03

Le 01 octobre 2017 à 13:32:52 Splinter3X a écrit:

Tu sais malheureusement le seul moyen de se faire entendre avec Bungie c'est de gueuler...

Malheureusement non, ca ils s'en foutent royalement même si ils vont donner l'illusion d'agir mais jamais en profondeur, prends l'exemple de l'equilibrage des armes dans le 1, du grand n'importe quoi.
Le seul et unique moyen de les faire réellement réagir est de ne pas acheter tant qu'ils n'ont pas respecté leurs promesses. Le reste ne sert à rien du tout. Une entreprise qui se sucre sur ta crédulité, tu lui coupes les vivres et bizarrement elle arrête de se foutre de ta gueule CQFD. Et pas la peine de me répondre :'N'importe quoi, ca n'arrivera jamais etc'
C'est déjà en train d'arriver et vous devriez remercier tous ces abstentionnistes dont je fais parti, car il n'y a que nous qui sommes suceptibles de faire évoluer les choses grâce à notre boycott pendant que les joueurs eux se chamaillent sur les forums pour x raisons insignifiantes.
Si vous vous sentez courageux et voulez agir, et bien revendez votre destiny 2 ou ne l'achetez pas, et on verra ensuite qui a raison et si ca ne bouge pas d'ici le goty de d2, c'est le seul moyen de les faire plier et sauver destiny, au fond de vous, vous le savez très bien.

creedyx
creedyx
Niveau 7
01 octobre 2017 à 15:28:32

100% d'accord avec toi, moi j'espere que la comu sera entendu et qu'ils reviendront au base de Destiny parce que la le jeu est mort . Aujourd'hui j'ai fait mes 3 jugements pour m'occupé parce que ya plus rien a faire. Le jeu n'a pas de défie tout et devenu trop simple c'est un fait. Avant tu pouvais passé 1 semaine 10heure par jour pour faire tombé 1 seul Exo maintenant tu fais 1 heure d'event epic et tu en tombe un facilement sans parlé des jalons ou tu en tombe presque a chaque fois. Le loot devrais être au moins 20 Fois plus bas si se n'est pas plus, le Raid devrais tombé du stuff qui aurais du nous faire passé une certaine seuil de lumiere non atteignable autrement et la le jeu aurais déja un plus gros intérêt moi ca me manque le stuff avec un niveau de lumiere aléatoire en raid perso.

je pense pas que en tu loot 1 exo toutes les heures mois je farm bcp et je loot très rarement de l'exo

bossmia
bossmia
Niveau 10
01 octobre 2017 à 15:34:18

G pas lu no thanx

k31k31
k31k31
Niveau 28
01 octobre 2017 à 15:56:09

Je suis d'accord avec toi l'auteur, ce jeu est une coquille vide comme le 1, il fallait si attendre, c'est Activision au commande après tout, les DLCs à la chier c'est une habitude avec eux ...

Sa fait déjà 3 semaines que le jeu est sorti, en 2 semaines mes 3 perso sont 305 de lumière, full stuff raid et armes, sa fait une semaine que j'y touche carrément plus tellement je me fait chier dessus ... c'est pas normal, pourtant j'adore les jeux SF et Destiny.

adpatresss
adpatresss
Niveau 7
01 octobre 2017 à 15:57:49

:sleep: :sleep: :sleep:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment