CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Destiny.

FauconPiano6
FauconPiano6
Niveau 9
01 octobre 2017 à 21:44:14

Le 01 octobre 2017 à 20:46:35 nexxxNNN a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 19:13:01 Super-chili a écrit :
Et pour rappel, l'équipe de halo=\= celle de Destiny :ok:
Y'a des gars qui sont chez 343i maintenant :ok:

Ouais peut-être 3 gars.

Sans déconner quand on voit la multitude de similarité entre Halo & Destiny ca se voit que c'est la même équipe.

Pour moi ils ont just reskin Halo, ajouter quelques truc et voila le jeu a été fait :(

Non justement ces bien sa le problème, sache que destiny aurait due être un des plus grand jeux de tout les temps et que bungie bosser dessus depuis avant halo 3 déja
Et ces la que ces grosse merde d'activision sont arriver en leur fesant miroiter des chose....

Quand on connait le contexte on se dit que le contenue a la sortie du 1 était énorme justement, activision a dit ne pas aimer l'aspect que le jeu avait car pas assez ouvert au "casu" et a forcer bungie a refaire TOUT le scénario en l'espace d'un ans
Le grimoire est justement la car le scénario d'avant était écrit mais il aurait due être inclut d'ailleurs si tu cherche un peut raspoutine était un exo, oryx devais venir dans le jeux vanilla, il devais y avoir environ 3m de cinématique par mission etc...

Et activision...
sa + l'embrouille avec o'donell = une bonne moitier de bungie + le scénariste virer ou partie ailleurs [[sticker:p/1lmc]]
D'ailleurs sur le 2 ces le scénariste de mass effect qui exploite les grimoires alors certes il a due talents mais comparer a ce que sa devais êtres ces fils de chien d'activision on tout détruit [[sticker:p/1lmc]]

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
01 octobre 2017 à 21:50:41

Le 01 octobre 2017 à 21:23:02 Failsafe a écrit :
Vivement le premier DLC. :)

"Voilà, terminé en dix minutes. Deux assauts, trois missions, peu de révélations, pas de raid. Je reviendrai au deuxième DLC et si j'aime pas je m'arrêterai."

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Je pense pareil ! C'est même complètement c** quand on y pense ! De se demander comment Bungie a-t-il pu autant saboter son jeu ? Certains vont dire : " Vous avez été prévenu ! "

Ouais c'est clair ! Sauf que le 1 aussi avait des défauts, mais n'empêche qu'il nous a tous tenu en jambe pendant près de 3 ans, alors que là 3 semaines après, j'en suis totalement dégoûté !

Alors la D.A aux ptits oignons j'veux bien, la B.O qui envoie du lourd, pourquoi pas ??? Mais sans déc. je comprendrais jamais ceux qui arrivent à garder espoir, juste parce qu'ils comparent les débuts du 2 aux débuts du 1, sauf que les gars on n'est plus en 2014, et Bungie a eu le temps de capter depuis ce qu'attendent les joueurs, puisque soit-disant, ils suivent les fofos avec la plus grande attention ! Faut croire qu'ils retiennent uniquement ce qui va dans leur sens ! [[sticker:p/1jnh]]

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
02 octobre 2017 à 01:06:49

Le 01 octobre 2017 à 21:50:41 _Ps3Live_ a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 21:23:02 Failsafe a écrit :
Vivement le premier DLC. :)

"Voilà, terminé en dix minutes. Deux assauts, trois missions, peu de révélations, pas de raid. Je reviendrai au deuxième DLC et si j'aime pas je m'arrêterai."

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Je pense pareil ! C'est même complètement c** quand on y pense ! De se demander comment Bungie a-t-il pu autant saboter son jeu ? Certains vont dire : " Vous avez été prévenu ! "

Ouais c'est clair ! Sauf que le 1 aussi avait des défauts, mais n'empêche qu'il nous a tous tenu en jambe pendant près de 3 ans, alors que là 3 semaines après, j'en suis totalement dégoûté !

Alors la D.A aux ptits oignons j'veux bien, la B.O qui envoie du lourd, pourquoi pas ??? Mais sans déc. je comprendrais jamais ceux qui arrivent à garder espoir, juste parce qu'ils comparent les débuts du 2 aux débuts du 1, sauf que les gars on n'est plus en 2014, et Bungie a eu le temps de capter depuis ce qu'attendent les joueurs, puisque soit-disant, ils suivent les fofos avec la plus grande attention ! Faut croire qu'ils retiennent uniquement ce qui va dans leur sens ! [[sticker:p/1jnh]]

Ce qui nous vraiment tenu dans le temps je pense, était plutôt les potes, les rencontres, les coups de main spontanés et généreux pendant que le jeu lui ne nous occasionnait souvent que frustration, énervement et déception. La communauté malgré sa ribambelle de connards assoifés de loot et d'être OP le plus vite possible, a plus de mérite que le jeu en lui même de par sa conception et son suivi catastrophique.

pingoys
pingoys
Niveau 10
02 octobre 2017 à 03:21:32

Franchement c'est triste mec, parce que j'ai essayer d'aimer ' j'y joue depuis la sortie, environ 6 à 8h par jours mais ouais, ya pas la magie , tout est trop simple, mon seul'plaisir à été de faire le raid seul avec des amis et sans aide le reste ....

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment