Le 01 octobre 2017 à 21:23:02 Failsafe a écrit :
Vivement le premier DLC. 
"Voilà, terminé en dix minutes. Deux assauts, trois missions, peu de révélations, pas de raid. Je reviendrai au deuxième DLC et si j'aime pas je m'arrêterai."

Je pense pareil ! C'est même complètement c** quand on y pense ! De se demander comment Bungie a-t-il pu autant saboter son jeu ? Certains vont dire : " Vous avez été prévenu ! "
Ouais c'est clair ! Sauf que le 1 aussi avait des défauts, mais n'empêche qu'il nous a tous tenu en jambe pendant près de 3 ans, alors que là 3 semaines après, j'en suis totalement dégoûté !
Alors la D.A aux ptits oignons j'veux bien, la B.O qui envoie du lourd, pourquoi pas ??? Mais sans déc. je comprendrais jamais ceux qui arrivent à garder espoir, juste parce qu'ils comparent les débuts du 2 aux débuts du 1, sauf que les gars on n'est plus en 2014, et Bungie a eu le temps de capter depuis ce qu'attendent les joueurs, puisque soit-disant, ils suivent les fofos avec la plus grande attention ! Faut croire qu'ils retiennent uniquement ce qui va dans leur sens ! ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)