CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [26/06/2018] Patch Opération de Choc, ou Battlefield 1 "la der des der"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 21:22:01

Bonjour mes braves frères/sœurs d'armes. :ok:

Dice l'avait dit! Le Dieu Braddock l'avait prédit:
La mise à jour de juin, dit "Patch Opération de Choc" sera la toute dernière mise à jour de Battlefield 1. :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=wDMvHM3TqI0

Mais bon, comme le dit la devise, toutes les bonnes choses ont une fin! :)

Le Patch Opération de Choc sortira donc ce mardi 26 juin 2018, sur toutes les plateformes en décalé (PC, PS4 puis Xbox One) le tout avec la maintenance habituelle.

Cette mise à jour contiendra officiellement:
... le mode Opération de Choc comme le nom de l'update l'indique: du 20 vs 20 sur une seule map.
Les cinq cartes reprendront chacune des rotations du jeu:
-Ombre du Géant pour le jeu de base
-Prise de Tahure pour TSNP
-Col de Lupkow pour ITNOTT
-Zeebruges pour TUTI
- et enfin Sommes pour APOC

Les classes Soutien et Assauts seront équipés de nouvelles armes ou presque:
Assaut: le fusil à canon scié, et le Frommer Stop Auto des classes pilote/tankiste.
Soutien: toutes les autres armes de la classe pilote et tankiste + la Winchester-Burton LMR, équipé d'une baïonnette (inédit pour cette classe!!!), et de cartouche incendiaire, redoutable contre les appareils aériens!

Et normalement:
-La Liu variante "simple action" pour le médic
.... et peut être le 1903 Springfield version "infanterie".

Ces diverses contenus seront bien évidemment accompagnés de diverses correctifs/modifications, comme à l'accoutumé.

D'avance, bon téléchargement à vous! .... et bon courage aux non fibrés dont je fais bien entendu parti! :-d

Et ce fût pour moi une belle aventure que de partager cette édition Battlefield 1 avec vous!
(dédicace à tous les camarades de la Confrérie du Gaming anciennement la Brigade Charles Martel)

Et bonne continuation aux modérateurs!... (je vais m'arrêter là, pas envi de passer pour un fayot :hap: )

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 21:28:59

P.S: ainsi que le M1911 Silencieux!
N'hésitez pas à me corriger si je me suis trompé au niveau des contenus, ou encore si j'ai oublié d'autres éléments. :-)))

Myc939 Myc939
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 08:00:30

Merci :-)))

Cohen_8 Cohen_8
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 09:45:52

Merci ! Hâte de voir tout ça

Cececilefion Cececilefion
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 10:44:01

... le mode Opération de Choc comme le nom de l'update l'indique: du 20 vs 20 sur une seule map.
Les cinq cartes reprendront chacune des rotations du jeu:
-Ombre du Géant pour le jeu de base
-Prise de Tahure pour TSNP
-Col de Lupkow pour ITNOTT
-Zeebruges pour TUTI
- et enfin Sommes pour APOC

j'ai pas tout compris : y aura une Opé sur une map unique qui tournera en boucle (et les autres maps ça sera pour la CQ ou autre), ou bien la nouvelle Opé se fera sur une seule manche, mais sur ces 5 maps ?

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 11:01:00

Merci mon petit Iron :coeur: !

Cela a été un plaisir de participer au fofo avec vous :fete: .

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 11:44:20

Le 23 juin 2018 à 11:01:00 lermeyer a écrit :
Merci mon petit Iron :coeur: !

Cela a été un plaisir de participer au fofo avec vous :fete: .

De rien les gars! :-)

Le 23 juin 2018 à 10:44:01 Cececilefion a écrit :

... le mode Opération de Choc comme le nom de l'update l'indique: du 20 vs 20 sur une seule map.
Les cinq cartes reprendront chacune des rotations du jeu:
-Ombre du Géant pour le jeu de base
-Prise de Tahure pour TSNP
-Col de Lupkow pour ITNOTT
-Zeebruges pour TUTI
- et enfin Sommes pour APOC

j'ai pas tout compris : y aura une Opé sur une map unique qui tournera en boucle (et les autres maps ça sera pour la CQ ou autre), ou bien la nouvelle Opé se fera sur une seule manche, mais sur ces 5 maps ?

C'est la deuxième configuration dont tu parles Cécile.

Il s’agira d'une Opération mais en seulement une manche, du moins sur une seule carte car je ne sais pas si les attaquants auront le droit à un ou plusieurs bataillon, puis les fameuses 5 cartes s'enchaînent les unes après les autres, mais sans être liées.

Cececilefion Cececilefion
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 12:06:55

Ha ben c'est bien cool alors, d'une part ça donne de réelles nouvelles maps en Opé, pis surtout (enfin j'espère) elles seront configurées pur le jeu à 20vs20, contrairement à avant, où les maps étaient incroyablement trop gigantesques poru aussi peu de joueurs, ce qui favorisait la campe.
Me souviens qu'en petites Opés, c'était pas rare qu'il y ait 35 snipers sur 40 joueurs...Monte Grappa, amha la meilleure map en Opé 64, était bien nulle en Opé 40.....

rebeudeter938 rebeudeter938
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 12:56:22

Il y aura des nerf d'armes ?

alexwizz alexwizz
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 14:26:20

Merci l'auteur :ok:

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 16:49:40

Le 23 juin 2018 à 14:26:20 alexwizz a écrit :
Merci l'auteur :ok:

Avec plaisir camarade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste1.png

Le 23 juin 2018 à 12:56:22 rebeudeter938 a écrit :
Il y aura des nerf d'armes ?

Pas à ma connaissance, mais ce sera forcément précisé dans le Patchnote si c'est le cas.
Mais pour avoir le détail de l'update il nous faut attendre le déploiement de la mise à jour mardi matin.

Cohen_8 Cohen_8
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 17:24:51

C'est sur que la mise à jour arrive demain ? Je vois aucune information à ce sujet :(

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 18:58:37

Le 25 juin 2018 à 17:24:51 Cohen_8 a écrit :
C'est sur que la mise à jour arrive demain ? Je vois aucune information à ce sujet :(

Pour être tout à fait honnête Dice n'a pas encore confirmé la date précise, et même BF Bulletin n'en a pas encore parlé sur son Twitter (ce dernier étant très accès BFV dorénavant).

En revanche si on procède par élimination, comme on sait que la mise à jour doit sortir durant le mois de juin, ce sera forcément cette semaine. Et vu que Dice sort les patch/DLC de BF1 dans la majorité des cas le mardi, ce devrait être normalement demain matin.

Et hormis la vidéo de DannyOnPC posté ci-dessus, d'autres youtubeurs valide cette information (dont le fameux Westie...)

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 19:42:11

Le 23 juin 2018 à 12:06:55 Cececilefion a écrit :
Ha ben c'est bien cool alors, d'une part ça donne de réelles nouvelles maps en Opé, pis surtout (enfin j'espère) elles seront configurées pur le jeu à 20vs20, contrairement à avant, où les maps étaient incroyablement trop gigantesques poru aussi peu de joueurs, ce qui favorisait la campe.
Me souviens qu'en petites Opés, c'était pas rare qu'il y ait 35 snipers sur 40 joueurs...Monte Grappa, amha la meilleure map en Opé 64, était bien nulle en Opé 40.....

M'ouais ça campe aussi beaucoup en 64j, et surtout : c'est surtout trop bordélique et déséquilibré (notamment Fort de Vaux et Forêt d'Argonnes en 64 joueurs c'est full grenades/explosifs), là où tu pouvais retourner une game en 40 joueurs.

Par contre Essence des empires en 64 c'est parfait

TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 20:57:30

La road map de BF1 a était totalement wtf du début a la fin bordel :rire:

j'suis sur la veille des changements eux mêmes ils sont pas au courant c'est pas possible... bref j'ai kiffé le jeu mais on voit que l'équipe qui a suivit son évolution avait un budget ou une équipe restreinte...

pk avoit fait 3 maj de plus et stoppé alors qu'ils auraient pu stopper juste apres le dernier dlc comme annoncés... ? pk on a attendus autant de temps entre 2 dlc alors que les 2 dernier sont presque sortis dans le même mois ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Message édité le 25 juin 2018 à 20:58:42 par TristanGoSkype
Cececilefion Cececilefion
MP
Niveau 5
26 juin 2018 à 09:57:18

bref j'ai kiffé le jeu mais on voit que l'équipe qui a suivit son évolution avait un budget ou une équipe restreinte..

oui, il est certain que BF1 est un tout pti' jeu, dont les MAJ sont faites entre la poire et le fromage par 4 stagiaires dont 2 unijambistes.

pk avoit fait 3 maj de plus et stoppé alors qu'ils auraient pu stopper juste apres le dernier dlc comme annoncés... ? pk on a attendus autant de temps entre 2 dlc alors que les 2 dernier sont presque sortis dans le même mois ?

ouin ouin rage rage rage.

CloudWater CloudWater
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 10:59:58

Toujours pas dispo la maj?

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 11:06:22

Le 26 juin 2018 à 10:59:58 CloudWater a écrit :
Toujours pas dispo la maj?

Bah j'ai l'impression que non, pourtant tout aller dans le sens d'une sortie du patch aujourd'hui.... :(

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/road-ahead-for-battlefield-1-quick-ops-map-giveaways

Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera forcément avant ce weekend. Patch de "Juin" oblige.

Dice et leur communication me laisse perplexe.

Cohen_8 Cohen_8
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 11:39:50

C'est vrai que c'est assez énervant quand ils ne font aucune communication comme ça :nonnon:

Spermbanni09 Spermbanni09
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 17:40:43

Des vrai fdp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment