CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Pour ou contre le vote de map en fin de partie ?

Sondage
Pour ou contre le vote de map en fin de partie ?
Pour
Contre
166 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
donestsk donestsk
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 21:37:18

Ils pourraient au moins mettre dans le choix la carte qui suit normalement celle sur laquelle on joue... Je me suis plusieurs fois tapé monte grappa pour espérer jouer sur amiens et bien non, toujours 2 autres cartes proposées et jamais amiens...

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:43:59

Totalement contre, je suis comme un petit vieux qui a ses petites habitudes, je lancais une partie sur Amiens et je partais avant de faire Argonne et j'arrêtais de jouer.
Là je suis tombé sur Suez, Sinaï, Argonne et l'Ombre du géant, que des maps que je déteste mais j'avais pas spécialement envie de quitter après chaque game pour tomber sur des parties en cours jusque parce-que le voit ne m'était pas favorable.
Bref ça peut être bien mais 3 maps au lieu de 2 ça serait mieux et le top ça serait de laisser le choix du vote ou de garder la rotation habituelle quand on prend le serveur.

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 00:02:08

Je joue à toutes les maps même si y'en a que j'aime moins que d'autre donc à ce niveau là ça va

Après j'étais pas trop fans du roulement des maps, toujours le même ordre ça deviens lassant au bout d'un moment

Mais avec le système de vote, certaines cartes ne sont quasi plus joué et on tombera toujours sur les mêmes.

Conclusion, je suis assez mitigé. Il aurait peut-être fallu un roulement aléatoire

[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 11:55:22

faudrait un choix au dessus de 2 maps pour les votes.

la actuellement je suis contre, ça va faire comme BF4 que du métro

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
09 mai 2017 à 16:24:03

surpris du succès de l'ombre du géant à chaque fois qu'elle est proposée en vote en fin de partie , pour l'instant elle a toujours été choisie [[sticker:p/1lmk]]

meska29 meska29
MP
Niveau 3
10 mai 2017 à 14:52:53

Plutôt contre même si à la base je trouvai ça sympa. Comme dit plus haut c'est pas top de proposer une map qui a été joué deux parties avant et de la re-proposer encore derrière et limite encore la fois d'après ....
Sur les cartes TSNP c'est pire j'ai l'impression de faire Fort de vaux ,Soissons, Fort de vaux ,Soissons et ainsi de suite....
Je pensait pas que verdun était si peu aimé ,elle passe quasiment jamais ....

Message édité le 10 mai 2017 à 14:53:16 par meska29
boobamax boobamax
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 15:06:09

Après réflexion et surtout une matinée de jeu însupportable je suis contre, comme je l'ai dit un roulement aléatoire serait largement préférable
Ce matin j'ai fait 6 parties, 3 sur argonne et 3 sur Suez je ne sais pas comment c'est possible mais c'était insupportable

addict-skeazo addict-skeazo
MP
Niveau 7
10 mai 2017 à 17:23:09

Le 09 mai 2017 à 16:24:03 Gervinho a écrit :
surpris du succès de l'ombre du géant à chaque fois qu'elle est proposée en vote en fin de partie , pour l'instant elle a toujours été choisie [[sticker:p/1lmk]]

En meme temps c'est une excellente map quand tu la compare à ces maps bidons que sont argonne, suez, fdv, ou hdv.

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
11 mai 2017 à 01:18:14

CONTRE !

Marre de toujours tomber sur les même !

JOHNDOEUF78 JOHNDOEUF78
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:45:14

Contre
14 maps en comptant les dlc mais toujours les memes maps en boucle

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
20 mai 2017 à 18:48:43

Pour, j en avais marre de la rotation.
Et je tombe rarement sur les mêmes.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:50:44

Pour, ça permet de casser la rotation automatique, en général les choix sont pas trop mauvais.
C'est juste le matchmaking qui casse tous au bout de 3 parties ou tu finis en 32 vs 10

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:12:34

Ce matin j'ai fait 6 parties, 3 sur argonne et 3 sur Suez je ne sais pas comment c'est possible mais c'était insupportable

Tu es sur quel support ?
Sur X1 je crois pas avoir fait ARgonne une seule fois depuis la MAJ et le vote de fin de partie....Suez déjà plus, mais tellement rarement que finalement jsuis content de la faire.

JOHNDOEUF78 JOHNDOEUF78
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:59:15

Ce systeme fouette du slip le vote oppose toujours les memes maps

PetitFacho PetitFacho
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 02:20:28

Archi contre , l'idée semble intéressante mais
On se tape toujours les mêmes maps : Amiens et forêt D'argonne et c'est chiant à la longue

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:30:44

Je suis sur ps4, avant j'appréciais forêt argonne mais là je l'a supporte plus
C'est toujours argonne qui est choisi dans le vote de map

Neymar_Jr Neymar_Jr
MP
Niveau 9
25 mai 2017 à 18:16:10

Il faudrait un roulement aléatoire des maps, et éventuellement pouvoir passer la map suivante après un certain nombre de vote.

C'était comme ça sur mw2 après je sais pas, mais à l'époque, roulement aléatoire, et si la map suivante te plaît pas, fallait 6 votes pour passer à une autre map aléatoire. Les gens qui passaient Wasteland 90% du temps :rire2:

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
25 mai 2017 à 22:29:20

pour mais avec un algo qui empêche de proposer une map qui a été joué il y a peu... histoire qu'il y ai quand même une rotation

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment