CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Trailer Battlefront 2 en fuite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
12 avril 2017 à 09:15:22

http://www.gameblog.fr/news/67490-star-wars-battlefront-2-un-premier-trailer-en-fuite :bave:
Vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2017 à 09:25:24

Forum BF1 voilà ce que j'en pense. :hap:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
12 avril 2017 à 09:27:43

C'est pour ça qu'il y a un "[HS]" :)
Battlefront c'est en qlq sorte un Battlefield version Star Wars donc bon :hap:

Wowairlines Wowairlines
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 09:44:01

Ce site de merde j'arrive même pas à voir le trailer sur mon téléphone

-STRELOK43- -STRELOK43-
MP
Niveau 8
12 avril 2017 à 09:45:00

Battlefront ça reste hyper acadifié par rapport à BF. J'ai essayé une fois, on ne m'y reprendra plus.

Wowairlines Wowairlines
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 09:47:32

Graphismes magnifique comme d'habitude mais pas de solo= je n'achète pas.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 09:52:52

Le 1 était merdique (je pu le tester), je l'ai jamais acheté donc me faudra plus qu'un trailer pour me hyper.

Message édité le 12 avril 2017 à 09:53:32 par Menthe_a_H2O
comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
12 avril 2017 à 10:07:33

Heureusement qu'il y avait une bêta multi pour battlefront sinon j aurais eu 70 balles dans le fion.
2h de jeu sur la bêta a suffit à me convaincre que cette licence était morte.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:13:24

Ca vous est déjà arrivé, une seule fois dans votre vie, d'avoir kiffé un truc ?

Tout est nul, tout est de la merde, ouin ouin c'était mieux avant, la licence est morte, machintruc c'est le cancer, bidule c'est pour les noobs, rage rage ouin ouin.

Ou alors la dernière fois que vous avez kiffé un truc, c'est le jour où vous vous êtes enfilés du fil barbelé (rouillé) dans l'urètre ?

Message édité le 12 avril 2017 à 10:13:33 par Cecile-Fion
dragao021 dragao021
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 10:13:34

Le premier était fun mais vite lassant et un contenu maigre...
Et le gameplay arcade... C'est le même que BF1 hein ;-)

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
12 avril 2017 à 10:14:13

Y'aura un solo ça c'est sur
Il semblerait qu'il y ait les 3 trilogies
Après niveau gameplay on en sait rien
Quand je dis que Battlefront c'est du battlefield, je parle des 2 réels premiers. Le tout premier c'est clairement bf1942 avec un skin Star Wars.
J'espère juste que le contenu sera normal et qu'ils corrigeront tous les défauts du premier, l'espoir fait vivre je sais :hap:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 21
12 avril 2017 à 10:22:50

J'adore le fait que cette fois TOUTES les époques de Star Wars y figurent. Mais si DICE garde le même gameplay beaucoup trop assisté et arcade du premier, si il ne font toujours pas en sorte qu'il y ait du teamplay, ça sera sans moi.

-STRELOK43- -STRELOK43-
MP
Niveau 8
12 avril 2017 à 10:27:27

Cecile fion, je n'ai pas connu les autres battlefront et j'ai trouvé ce jeu nul à chier. Ce n'est que mon avis perso. S'il t'a plu libre à toi de t'éclater dessus mais merci de respecter l'avis de chacun.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 10:29:20

Je respecte tous les avis, mais disons qu'il est zarbi que TOUS les avis sur TOUT (pas forcément SWBF hein, mate les autres threads), soient TOUS négatifs.

Sahelantropus Sahelantropus
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 10:30:50

Mouais à voir
Déjà le 1 avait des trailers magnifiques mais on connait tous le résultat :hap:
Donc, wait and see comme on dit mais si y a toutes les ères, y a moyen qu'on se fasse pas chier ( sauf si pas de batailles spatiales/solo à chier/trop de DLC )
( Bon sinon, le trailer est cool hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png )

Message édité le 12 avril 2017 à 10:31:13 par Sahelantropus
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
12 avril 2017 à 15:39:39

Devrait y avoir du contenu si ils touchent à toutes les époques maintenant faut voir si ce contenu sera en vanilla ou en DLC...
Ensuite faut voir si ils ont réglé le gros point noir du premier : l'absence de profondeur dans le gameplay.
Le mode solo si c'est pour se faire les maps du multi avec les bots comme les premiers, c'est pas la peine.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 16:11:52

Le 12 avril 2017 à 10:29:20 Cecile-Fion a écrit :
Je respecte tous les avis, mais disons qu'il est zarbi que TOUS les avis sur TOUT (pas forcément SWBF hein, mate les autres threads), soient TOUS négatifs.

Comment ça c'est moi ? :hap:
J'avais accroché au premier battlefront de DICE, voyons ce que ça donne :ok:

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 17:15:37

Tiens, une fameuse "fuite".

Ravenhyde (12 avril 2017 à 10:22:50) a écrit:
J'adore le fait que cette fois TOUTES les époques de Star Wars y figurent.

J'ai pas vu de droïde encore, donc bon ...

WowAirlines (12 avril 2017 à 09:47:32) a écrit:
Graphismes magnifique comme d'habitude mais pas de solo= je n'achète pas.

Il y aura un solo cette fois-ci.

Cecile-Fion (12 avril 2017 à 10:13:24) a écrit:
Ca vous est déjà arrivé, une seule fois dans votre vie, d'avoir kiffé un truc ?

Tout est nul, tout est de la merde, ouin ouin c'était mieux avant, la licence est morte, machintruc c'est le cancer, bidule c'est pour les noobs, rage rage ouin ouin.

Ou alors la dernière fois que vous avez kiffé un truc, c'est le jour où vous vous êtes enfilés du fil barbelé (rouillé) dans l'urètre ?

Bah tu nous excuseras mais c'est pas de notre faute s'il y a plus de 10 ans, avec des technologies bien moins avancées, ils arrivaient à nous sortir des jeux bien plus plaisant et complet.

Et toi, ça t'es déjà arrivé d'avoir une vision critique ?

Je ne dis pas qu'il faut cracher sur tout ce qui sort aujourd'hui, loin de là, et les anciens jeux étaient tout sauf parfait.

Mais il faut aussi ouvrir les yeux et se rendre compte qu'ils font des erreurs qu'ils ne faisaient pas avant, et ce n'est pas normal, normalement avec le temps tu évolues, ici c'est plus une régression qu'autre chose.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 17:55:37

J'ai pas vu de droïde encore, donc bon ...

On voit Dark Maul et Yoda dans un décors de Naboo, alors ils peuvent très bien nous pisser dessus et pas mettre les droïdes mais là je crois quand même qu'ils seront de la partie :noel:

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
12 avril 2017 à 18:05:34

J'ai énormément joué aux trois Star Wars Battlefront. Celui de DICE environ 500h, j'ai bcp aimé. Mais lorsque j'ai découvert BF1 j'ai réellement trouvé chaussure à mon pied (j'avais joué à 1942 adolescent). Le côté teamplay à donf m'a séduit.

Pour exemple, la bombe bacta était un des seuls elements de teamplay, bien que souvent utilisé juste pour soi même... Et bien cette carte étoile est arrivé super tard, au moment de la sortie du premier dlc...

J'espère qu'ils tireront les leçons de leurs erreurs de SWBF1. Je suis super hypé de la présence de la prelogie qui est confirmée maintenant. Je pense que je le prendrai. S'ils mettaient un système de classe, ça serait génial. Et pour le coup par comme les Battlefront des années 2000 où les classes n'étaient pas personnalisables. Plutôt faire comme BF1, avec des gadgets et armes spécifiques à chaque classe mais où tu peux choisir.

J'espère !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Osef + go forum Battlefront
La vidéo du moment