CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratio pas bon et pourtant toujours top 5?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 08:40:08

Sauf que toi DRD tu n'es pas concerné car tu sembles au final joué l'objectif, celui de ta classe etc..

Il parle des gens qui viennent en conquète (par exemple) juste pour faire du frag, ne heal personne, aide personne, cours dans tout les sens, prends aucun flag etc

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 08:41:31

Ah ok toute mes confuse alors faites comme si je n'avais rien dit :)

warg warg
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 08:47:39

Un des grands problèmes dans ce jeu ce sont les stats. Stats qui font que le gens ont peur de mourir par amour du ratio et de la branlette en public.
Sauf que ces énergumènes jouent tellement pour leur pomme qu'ils n'ont pas compris que dans ce jeu teamplay des Medic ont été intégrés mais qu'en plus le ratio est clairement peu récompensé.
C'est aussi débile que les snipers 300m qui font des concours du tir le plus loin et de se vanter de pas avoir pigé la mécanique du jeu.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
09 janvier 2017 à 08:53:36

N'ont mais de toute façon quelqu'un qui joue le ratio ça se voit clairement qu'il est pourrit hein

Ce qui est bien sur BF c'est que contrairement aux autres FPS, le ratio n'est pas la valeur sûre car si à côté de ça tu a SPM faible, peu de capture et de défense, un skill à la ramasse et très peut de HEAL/RÉANIMATION ( pour un médecin ) tu ne vaut pas mieux qu'un mec qui a un ratio inférieur à 1.00

Je préfère mille fois jouer avec des gens comme toi l'auteur, qui termine dans le top5 en plus de te donner à fond plutôt que des mecs qui terminent tout en bas du tableau avec un bon ratio

J'ai beaucoup d'amis qui sont comme ca alors bon ..

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
09 janvier 2017 à 08:54:00

Non *

warg warg
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 09:03:38

De toute façon jouer ratio sans prise d'objectifs = 0 prise de risque donc c'est complètement naze et la plupart du temps quand tu regardes leurs tracker tu te tapes de bonnes barres et un bon défonçage en perspective

[[sticker:p/1kki]]
Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 11:18:22

Ca fait sourire de te voir dire que le grand problème du jeu c'est les stats alors que t'es le seul mec du forum a mettre ton bf tracker en signature :hap:

warg warg
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 11:37:17

Mon tracker sert à mette un nom sur un pseudo et les stats reflètent l'on teamplay, j'ai aucun complexe avec ça

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 11:49:12

Le 08 janvier 2017 à 16:42:41 blas075 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 16:38:55 boobamax a écrit :
Le ratio est secondaire, hier j'ai fait des partie des partie ou je terminé dans le top 5 et ou j'avais entre 1 et 1,5 de ratio

Je pense qu'il faut privilégier l'objectif avant les kill

n'importe quoi.

Tu joues comme tu veux, tant que tu prends du plaisir
Moi je ne prends pas de plaisir en jouant que l'objectif, c'est les kills avant tout et c'est pourquoi je suis souvent dans le milieux/bas du tableau. Mais je m'en fous. Tant que tu prends du plaisir c'est le principal :ok:

Entièrement d'accord avec toi.

Je joue pour me faire plaisir et pas pour suivre les règles de parfaits inconnus...
Maintenant, si ça plait pas à ceux qui créent un topic par jour pour exposer leurs stats de pgm, c'est le cadet de mes soucis...

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 09 janvier 2017 à 11:49:28 par darkvadorobiwan
Hardfg Hardfg
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 11:52:57

En fait oui tu peux jouer comme bon te semble, le problème c'est que tu n'es pas tout seul sur le jeux en fait (ou juste avec tes potes). Comme si tu joue au monopoly, avec tes potes jouent avec les règles que tu veux mais avec des personnes que tu connais pas tu suis les règles du jeu. Bon après c'est un exemple et le monop s'y prêtent pas forcement mais tu saisis ce que je pense. Surtout que pour le kill il y a le mode MME qui est vraiment la pour ça..

Après tu peux jouer le kill de manière efficace en empêchant les ennemis d'avancer, de flanker, de rez, de détruire un tank allié etc et la rien à dire

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
09 janvier 2017 à 11:58:38

Il y a une manière de jouer les KILL

Libre à toi de jouer les kill, mais dans ce cas là sert au moins à quelques choses dans l'équipe, va chercher les kills sur les objectifs et ensuite bouge directement sur un autre, joue la défense etc..

C'est même pas question de règle ou quoi que ce soit, c'est juste normal quoi ..

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:08:01

Le 09 janvier 2017 à 11:58:38 [Z]aiKoZ a écrit :
Il y a une manière de jouer les KILL

Libre à toi de jouer les kill, mais dans ce cas là sert au moins à quelques choses dans l'équipe, va chercher les kills sur les objectifs et ensuite bouge directement sur un autre, joue la défense etc..

C'est même pas question de règle ou quoi que ce soit, c'est juste normal quoi ..

Je joue les kills en premier, j'élabore de nouvelles stratégies quand je joue blindé ou pilote d'avion, je ne suis pas focalisé sur la prise d'objectifs mais plutot affaiblir au maximum l'équipe ennemie...

ça ne me dérange pas du tout de me retrouver en milieu de classement tant que j'estime avoir fait chier l'ennemi, des fois j'ai tué des escouades entières au camion d'artillerie qui me poursuivaient sur toute la map en voulant se venger. Certainement mes meilleures parties car il y avait plusieurs assauts qui m'en voulaient à mort et arreter pas de respawner de plus en plus près...

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 09 janvier 2017 à 12:10:42 par darkvadorobiwan
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
09 janvier 2017 à 12:12:17

Chacun est libre de jouer comme il veut, tant que tu prends du plaisir c'est le principal

Après moi je ne me vois pas ne pas jouer les captures, c'est le seul truc qui fait que je me fais pas chier lol

Et bizarrement je termine toujours avec le plus de Kill dans la partie .. Comme quoi :hap:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:33:28

Le 09 janvier 2017 à 12:12:17 [Z]aiKoZ a écrit :
Chacun est libre de jouer comme il veut, tant que tu prends du plaisir c'est le principal

Après moi je ne me vois pas ne pas jouer les captures, c'est le seul truc qui fait que je me fais pas chier lol

Et bizarrement je termine toujours avec le plus de Kill dans la partie .. Comme quoi :hap:

Je suis peut etre pas aussi doué que toi, mais je sais qu'en blindé je termine souvent avec le meilleur ratio éliminations dans les scores (quand il est affiché)...

Là je me suis mis au chasseur et je m'améliore de partie en partie, j'arrive maintenant à dézinguer d'autres avions alors qu'avant c'était moi qui était pourchassé...

Par contre, maitriser l'avion c'est beaucoup plus hard que les blindés, t'as pas le droit à l'erreur, surtout que je vole quasiment tout le temps en rase-motte...

7OT0 7OT0
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:44:47

Z'etes trop fort les gens, je ne sait pas comment vous faites

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment