CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos morts lolesques

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[[Cell]] [[Cell]]
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 09:35:01

Je commence :

:d) Hier, je m'allonge avec mon lance roquettes pour dézinguer un char, un de mes coéquipiers spawn sur moi juste devant moi, BOUM j'ai explosé :rire: :noel:
:d) Je voulais lancer une grenade en dehors du batiment, un gars de mon équipe ferme la porte au même moment, la grenade rebondit , je vous laisse deviner la suite :hap:

A vous :noel:

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 09:56:55

Je roule en moto en pleine ligne droite à fond les gamelles.....et d un coup mon véhicule disparaît.....je me retrouve traîner sur une centaine de metre......mort par accident.....trop bizarre ce bug.....

Jean-Coulibaly Jean-Coulibaly
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 10:01:36

Lancer une grenade incendiaire dans le dos d'un équipier. Mourir "Brulé" :)

Toucher le poteau d'un drapeau quand on est en avion. Explosion, mort sur le coup. Drapeau intact :)

[[Cell]] [[Cell]]
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 10:03:27

Le 08 novembre 2016 à 09:56:55 battlechewi a écrit :
Je roule en moto en pleine ligne droite à fond les gamelles.....et d un coup mon véhicule disparaît.....je me retrouve traîner sur une centaine de metre......mort par accident.....trop bizarre ce bug.....

:rire:

scratouch scratouch
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 10:21:44

Je cours pour ma vie avec 5% de vie, je touche un barbelé et c'est la fin... :hap:

[[Cell]] [[Cell]]
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 10:35:02

Le 08 novembre 2016 à 10:21:44 Scratouch a écrit :
Je cours pour ma vie avec 5% de vie, je touche un barbelé et c'est la fin... :hap:

ça m'est arrivé aussi :noel:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
08 novembre 2016 à 10:35:58

J'e ai pleins !

:d) Je spawn dans un torrent de flamme, mort en 0.2 secondes

:d) Je sors de mon bombardier en très mauvais état, sauf que je me met a marcher dessus et impossible de sauter ! Il m'emmène en hors zone et je crève ...

:d) Sur le point B en CQ sur Monte Grappa, je vois le dirigeable qui s'écroule sur moi. Ni une ni deux je vais dans le bunker car je n'ai ps le temps d'aller ailleurs, et je sais que le sol va me protéger.
Bah non, j'ai vu les débris traverser le bunker directement sur ma gueule :hap:

:d) Lancé de grenade par une fenêtre, mais un allié se let devant fait une tête et me relance la grenade :snif:

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
08 novembre 2016 à 10:39:51

Le 08 novembre 2016 à 10:21:44 Scratouch a écrit :
Je cours pour ma vie avec 5% de vie, je touche un barbelé et c'est la fin... :hap:

"Mis en pièces" :hap:

Hardcor0631 Hardcor0631
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 10:41:29

J'fait une passe en avion, j'arrive au moment ou je vais pour tirer sur les mecs avec la gunneuse et la une AA ce met à me dégommer, aucune chance .. :hap: elle m'éclate en l'air à 20 mètres du sol, mon avion continue sa lancée, s'éclate au sol et va faucher 2 pauvres guss qui était en train d'allumer mes mate :rire:

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 10:43:04

Mort ridicule... d'un adversaire : au moment où je lance une grenade incendiaire, je me fais cuter par derrière, résultat : la grenade tombe au sol et mon assaillant périt dans les flammes pratiquement en même temps que moi

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
08 novembre 2016 à 10:47:42

Je spawn sur un collègue je me fais cut... Alors je respawn sur un flag je me fais écraser par le zeppelin... [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 08 novembre 2016 à 10:48:55 par LhOrLoGeR75
Jean-Coulibaly Jean-Coulibaly
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 10:50:03

Quand tu veux charcuter un mec à la baïonnette dans le dos mais que tu fais un tout droit en passant à 15 centimètres de ta cible qui n'a plus à te finir avec un coup de pelle [[sticker:p/1kkl]]

Saviroth Saviroth
MP
Niveau 4
08 novembre 2016 à 10:50:52

faire le kéké a vouloir passer sous le zeppelin en flamme avec mon avion et se le prendre sur la tronche.

[[Cell]] [[Cell]]
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 11:13:00

Je sprinte sur l'ennemi avec ma baionette, je suis un peu loin. Il continue à courir, moi aussi, je suis essouflé, il se retourne et me cut :hap:

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 11:19:31

Lancer une grenade, rush avec la baïonnette pour achever un ennemi, exploser avec sa propre grenade...

Fuir un ennemi, sauter par la fenêtre et mourir !

Je ne compte pas le nombre d'auto kill par grenade...

Banzai31 Banzai31
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 11:30:16

Pendant mon stream (nos pubs, je ne suis pas sous se nom), après avoir détruit le Zeppelin. J'étais en extase devant sa chute enflammé et je me rapprochait...rapprochait... jusqu'à brûler sous sa masse...

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
08 novembre 2016 à 11:30:35

Avec un ami et un allié nous sommes caché dans un buisson entrain de prendre un drapeau, on attends et là je dis que je vais jeter un coup d'oeil... je me lève et boom on ce prends un obus de canon! Triple kill pour l'adversaire :rire2:

Y en a elles sont pas mal les gars :rire:

dans-ton-slip dans-ton-slip
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 11:41:40

Écrasé par le zepelin :bravo:

Back-Draft Back-Draft
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 12:09:34

Je suis avec mon chars
Je fais un face a face avec un ... Cheval
Mon char explose le cavalier re part tranquillou

freud-freud freud-freud
MP
Niveau 8
08 novembre 2016 à 12:13:19

Je prends le kit anti-véhicule en opération, espérant éliminer ces batards de tanks et de bombardier qui nous massacrent. Je prends le kit, je fais un mètre, et le zeppelin me tombe dessus. Du coup dans les stats ma durée de l'utilisation de la classe est de 1 seconde :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment