CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche de joueurs PC !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
Gorgette226 Gorgette226
MP
Niveau 2
06 avril 2017 à 20:39:15

Salut à tous,
Je cherche des gens cool avec qui jouer, j'ai un casque micro, TS, je joue princpalement en soirée la semaine, j'ai 22 piges, je cherche pas des personnes trop jeune, environ comme moi.
Mon id : gorgette22.

N'hésitez pas à bientôt j'espère

Dox84 Dox84
MP
Niveau 2
11 avril 2017 à 15:48:47

Salut à tous !
Marre de jouer seul, lvl 11 car je joue depuis pas très longtemps, n'hesitez pas à m'ajouter !
ID : DifoxXx04

+++

IronDarkLord IronDarkLord
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 11:11:22

Après 200h sur ce BF1 je cherche aussi des personnes sympa pour jouer ensemble car ça devient de plus en plus du n'importe quoi pour faire de belle partie avec le matchmaking de ce jeu [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo Origin : IronDarkLord
23 ans et passioné de jeux vidéo bien entendu :hap:
Je peut aussi réouvrir mon teamspeak si ça en intéresse certain, en tout cas ajouté moi pour qu'on puisse bien déconner ensemble !

Draughan Draughan
MP
Niveau 28
13 avril 2017 à 16:09:54

A la recherche de partenaires particuliers.

Origin : BAM-Draughan
Dispo : le WE et le jeudi après midi majoritairement.
J'ai 25 Ans, Micro TS et Discord ! :)

Je débute sur BF1, mais j'ai joué beaucoup au 3 et 4, très peu à Hardline. :)

Munfu Munfu
MP
Niveau 14
13 avril 2017 à 18:38:46

Le 30 mars 2017 à 19:16:59 Munfu a écrit :

Le 29 mars 2017 à 13:29:51 Munfu a écrit :
Marre de jouer seul, je cherche une escouade, 24 ans, casque + micro et pc / co [[sticker:p/1ljr]]

Munfu_

up, une petite escouade?

thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 19:20:14

Voici une bref présentation de notre serveur ArcaLife.
Comme son nom l’indique c’est un serveur life 100%RP, nous sommes actuellement sur Altis de Bohemia qui est pour nous la plus belle map réaliser, celle ci donnent beaucoup d’endroits à visiter et plein d’expérience à vivre pour un serveur RP.
Le serveur est actuellement non moddé.
Nous disposons de 82 slots sur un serveur dédié OVH que nous pouvons modifié si besoin.
Vous débutez avec 500.000€ ce qui vous permettras largement de vous achetez votre premier véhicule et un stuff pour commencer votre RP correctement, hésitez pas à venir demander votre somme de départ sur TS.Le farm est varié bateau, voiture et hélico en sachant que nous privilégions les farms à terre ou en mer, une bourse dynamique est mise en place pour des farms plus variés.
Plusieurs types d’armes sont disponible de la licence légal à l’illégal, pour les civils plusieurs armes de poings (légal) sont disponible du P09 au Zubr 45 licences illégal sont disponible Gang qui offre des armes bien plus dangereuse.
Un grand nombre de maison sont achetable la possibilité de construire sa propre entreprise sera bientôt disponible des sociétés comme aviation civil et taxi sont déjà disponible …
Tabac, Uranium , Faux Billets,L’ephedrine, Bois, Lingot de fer, Lingot d’argent, Lingot de cuivre, Pétrole, Ciment, Pêche, Pomme, Archéologie, Pêche, et plein d’autre.
Cocaïne, Héroïne, Cannabis, Uranium , Pêche de tortue
Anti Carkill, Protection Safe zone, Placeable pour gendarme, Placeable Medic, Hélitreuillage, Argent joueur braquable, Saisi du stuff pour gendarme, Zone de capture Rebelle/gendarme, Maison achetable, Bourse, Carte d’identité, Tablette et téléphone et bien d’autres arriveront…
Gendarmerie () Medic () Dépanneur () Avocat () Police () Helpeur () -> 2 places Modérateur () -> 2 places Toute proposition d’entreprise sera la bienvenu
lisbra (codage, scripting)
Ratuto (Skin)
A venir
Screenshots de la Place de Kavala
Place de Kavala
https://www.noelshack.com/2017-15-1492097974-20170412143331-1.jpg
Nous rejoindre: [FR]ArcaLifeV2|New Serv|Apex|500K Start|SlotPublic|Bourse
Notre forum : http://arcalife-forum.fr
Notre TeamSpeak : TS.ARCALIFE.on.vg
Notre groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/FRArcaLife
Screenshots de la L’Aéroport
https://www.noelshack.com/2017-15-1492097978-20170413173642-1.jpg
Pour les personnes ayant envie de nous rejoindre, il vous suffit de rechercher parmi la liste des serveur.
Nom du serveur : [FR]ArcaLifeV2|New Serv|Apex|500K Start|SlotPublic|Bourse
Si vous avez des questions n’hésitez pas nous nous ferons un plaisir de vous y répondre. Le STAFF ArcaLife vous remercies d’avoir pris le temps de lire cette présentation et peut-être à très bientôt.

Kwaaaaaaaark Kwaaaaaaaark
MP
Niveau 7
14 avril 2017 à 05:09:21

je cherche du monde aussi.
26 ans, vétéran BF3, pas aimé le 4 et je commence à apprécier le 1 mais j'ai envie de jouer en squad, PTFO tout ça tout ça
j'ai un discord : https://discord.gg/ADSwXpt
Rejoignez le et on squad !
ajoutez moi : LRV_Kwaark

Fullmetaleuh Fullmetaleuh
MP
Niveau 7
14 avril 2017 à 08:35:42

Bonjour à tous !

Vous en avez assez de jouer seul? Vous recherchez une équipe avec une bonne ambiance, et surtout un bon teamplay?

La LGF recrute !

Nous avons un ts, un site internet et un serveur en mode ligne de front et une vingtaine de membres actifs

Les seuls critères : pas de rage sur le ts et avoir 18 ans (ou être assez mature)

N’hésitez plus et ajoutez moi sur origin : LGF_Fullmetal

Bon jeu à tous et à bientôt

alexandre3xx alexandre3xx
MP
Niveau 1
14 avril 2017 à 22:43:54

salut tout le monde,

Voila je cherche quelqu'un pour évité de jouer tout seule si possible une team et je voudrais surtout réussir la mission de pâque avant la fin de cette semaine. il faut gagner une partie en multi en créant un groupe avant dans le menu.
Mon pseudo : Alexandre3xx n’hésiter surtout pas a m'ajouter j'accepte tout le monde ;)
Et aussi mon lvl est 101 j'ai plus de 400 heure de jeux sur bf1

MStan99 MStan99
MP
Niveau 1
16 avril 2017 à 16:42:18

Bonjour a tous

Fullmetaleuh pourrait tu accepter ma demander d'amis sur origin mon gt est "MStan99" je suis a la recherche de personne avec qui jouer ;)

Merci bonne journée

muhammed91 muhammed91
MP
Niveau 2
16 avril 2017 à 22:19:14

icilafamille91 toujours co mais pas pendant la semaine à cause des révision pour le brevet t le collège aussi ...

iPhone_V5 iPhone_V5
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 19:11:49

Bonjour à tous,

Je dépose mon pseudo ici pour ceux qui veulent faire des parties ensemble :d) MaDeonSticot
J'ai un micro et je joue bien entendu l'objectif le plus possible :ok: :hap:

N'hésitez pas à m'add et me signalez que vous venez de Jv :-)

K3ig0 K3ig0
MP
Niveau 1
29 avril 2017 à 20:16:40

Salut à tous,

Moi aussi je joue régulièrement à BF1 sur PC et je cherche systématiquement à jouer en équipe.

Je joue toutes les classes et surtout celle complète le mieux ma squad. Je suis autant capable d'être chef d’équipe que de suivre les ordres.
N'hésitez pas à me rajouter sur Origin: K3ig0

Bien à vous et bon jeu :-)))

Aztek_ Aztek_
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:17:14

On est une escouade qui jouons tranquillement (essentiellement en conquête). On dispose de notre TS, alors hésiter pas à nous rejoindre dessus : 212.224.121.8:5052, ou ajoutez-moi via Origin : ChiefsN7.

On accepte tout le monde tant que vous êtes majeurs, aucune obligation d'inscription ou je ne sais quoi d'autre.

YukhaFr YukhaFr
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 13:36:33

Salut,

Si toi aussi tu en as assez de jouer seul, et que tu cherches des compagnons pour aller poutrer du poney sur le champ de bataille, sache que la section Les Poilus Zehef (LPZ) recrute.
Nous sommes 7 joueurs actifs sur Battlefield 1 avec de bons niveaux.

Nous jouons principalement en OP. Si comme nous tu peines à trouver des joueurs qui vont chercher les objectifs, n'hésite pas à nous contacter pour tester une partie ensemble.
Score par minute élevé.

Déconne et micro requis (et la rage aussi ça peut passer).

Attention, les nouveaux arrivants sont de corvée de chiottes.

https://www.noelshack.com/2017-18-1493638477-logo2.jpg

Message édité le 01 mai 2017 à 13:37:28 par YukhaFr
speedydruck speedydruck
MP
Niveau 7
02 mai 2017 à 12:18:36

salut,
Je suis un nouveau joueur sur Battlefield (j'ai pour autant déjà saigner des FPS), et je recherche des gens matures avec qui jouer ! :)
ajoutez moi : speedydruck

bon jeux :)

dodoch555 dodoch555
MP
Niveau 1
03 mai 2017 à 17:05:07

salut amis gamer , la Team Tchips est un petit groupe de trentenaire multi jeux ( division , bf 1 , wildlands , r6 siege , pvz 2 et pleins d autres ) . nous jouons sans prise de tete et juste pour le fun , nous avons un serveur disord ( https://discord.gg/u9XgsRE ) et une section sur bf1 ( Team Tchips ) . nous cherchons des joueurs mature , sans prise de tète et qui recherche juste du teamplay dans la bonne humeur . n hésitez pas a passer faire un petit tour sur discord ou la section bf1 on ne mort pas ;-)

Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 29
11 mai 2017 à 23:58:28

Y'a pas un discord JVC Battlefield 1 :question:

Blabla-_- Blabla-_-
MP
Niveau 3
17 mai 2017 à 15:24:04

ajoutez malkyght pour jouer tranquillement :)

FraisierFou FraisierFou
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 21:32:21

Bonsoir, je suis un petit nouveau et je cherche des gens avec qui jouer et déconner en game.

Je joue principalement les classes Soutien et Assaut, donc la MG 15 léger et suppression et les fusils à pompe M97, classes et armes de noob diront certains. :hap:

Mon pseudo est FraisierFou, le même que sur le site. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment