CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Life is Strange: Before the Storm

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
NewVolodimir NewVolodimir
MP
Niveau 5
14 juin 2017 à 13:59:44

Ca casse le délire quand meme de pas prendre la meme voix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Imaginer nathan drake avec une autre vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:23:42

Mais vous êtes chiant à pas être content qu'on ait pas la doubleuse originel :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2017 à 17:26:10

Le 14 juin 2017 à 12:32:31 [BrainDamage] a écrit :
Ce serait cool que la saison 2 sera consacrée au retour de Rachel amber.

Pour la fin de saison 1 ? Peu importe il suffit que Max revienne en arrière avant le mois d'avril (disparition de Rachel) et c'est bon.

N'oublions pas une Maxine possède énormément de photos et pourrait facilement en trouver une ou elle pourrait sauver Rachel, Chloé et arcadia bay.

Max ne peut voyager dans le temps avec les photos SEULEMENT si elle y apparaît, Rachel est morte pour de bon et ça m'étonnerai qu'on la revoie dans la Saison 2 dans des flashbacks ou autre car il y aura de nouveaux persos, c'est confirmé par Dontnod ^^

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
14 juin 2017 à 17:36:05

Le 14 juin 2017 à 17:26:10 Sora_gameZ a écrit :

Le 14 juin 2017 à 12:32:31 [BrainDamage] a écrit :
Ce serait cool que la saison 2 sera consacrée au retour de Rachel amber.

Pour la fin de saison 1 ? Peu importe il suffit que Max revienne en arrière avant le mois d'avril (disparition de Rachel) et c'est bon.

N'oublions pas une Maxine possède énormément de photos et pourrait facilement en trouver une ou elle pourrait sauver Rachel, Chloé et arcadia bay.

Max ne peut voyager dans le temps avec les photos SEULEMENT si elle y apparaît...

Petite correction, uniquement si elle y était.

HeihachiKazama HeihachiKazama
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 18:56:12

Le 14 juin 2017 à 17:26:10 Sora_gameZ a écrit :

Le 14 juin 2017 à 12:32:31 [BrainDamage] a écrit :
Ce serait cool que la saison 2 sera consacrée au retour de Rachel amber.

Pour la fin de saison 1 ? Peu importe il suffit que Max revienne en arrière avant le mois d'avril (disparition de Rachel) et c'est bon.

N'oublions pas une Maxine possède énormément de photos et pourrait facilement en trouver une ou elle pourrait sauver Rachel, Chloé et arcadia bay.

Max ne peut voyager dans le temps avec les photos SEULEMENT si elle y apparaît, Rachel est morte pour de bon et ça m'étonnerai qu'on la revoie dans la Saison 2 dans des flashbacks ou autre car il y aura de nouveaux persos, c'est confirmé par Dontnod

Ben max se fait souvent des selfies, et à sûrement des photos d'elle meme ou elle y apparaît.

Elle pourrait sauver Rachel dans ce cas, il suffit que Max revienne en arrière avec une photo où max y apparaît avant la date officielle de la disparition de Rachel. Imaginez le trio Max Rachel et Chloé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2017 à 21:06:02

Comme à dit @reinedragon, j'ai malformulé, il faut qu'elle soit sur la photo,pas y apparaître genre en portrait ou autre et Max n'était plus à Arcadia quand Rachel à disparue, donc impossible de sauver Rachel.

ChloeMadsen ChloeMadsen
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 22:01:58

Durant l'épisode 4, Max est revenue en arrière 4 ans auparavant pour sauver william, et dans cette période alternative, Rachel était en vie.

HeihachiKazama HeihachiKazama
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 22:07:55

Ben si on va avec des hypothèse, donc dans ce cas, max peut sauver Chloé sans utiliser son pouvoir à la fin, elle n'avait qu'à attendre Chloé devant la porte des toilettes et comme ça elle ne rencontre pas fatalement Nathan.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 22:14:21

Vous avez vraiment du mal avec le fait que la saison 2 sera une histoire et des persos différents... :rire:

ChloeMadsen ChloeMadsen
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 22:20:52

Je te l'accorde vdd

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
14 juin 2017 à 22:28:34

Je viens de préco la Deluxe :fete:
J'ai hâte :cute: Et j'ai juste regardé 1 minute de gameplay sur 20, pour entendre la voix de Chloé et voir si l'interface est pareil. :oui:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 22:34:53

Le 14 juin 2017 à 22:28:34 AntoineFandePS3 a écrit :
Je viens de préco la Deluxe :fete:
J'ai hâte :cute: Et j'ai juste regardé 1 minute de gameplay sur 20, pour entendre la voix de Chloé et voir si l'interface est pareil. :oui:

:d) Toi aussi [[sticker:p/1ljr]] :ange:

Ubernizer Ubernizer
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 00:34:59

Le 14 juin 2017 à 22:14:21 Sheryne a écrit :
Vous avez vraiment du mal avec le fait que la saison 2 sera une histoire et des persos différents... :rire:

c'est un préquel, l'histoire avant l'histoire, d'après la vidéo officielle de l'E3, donc ce n'est pas une saison 2, c'est l'histoire entre Rachel et Chloé, avec Chloé comme protagoniste... on retrouvera forcément une bonne partie des personnages de life is strange qui ont été en contact avec Rachel

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 14:48:10

Le 15 juin 2017 à 00:34:59 Ubernizer a écrit :

Le 14 juin 2017 à 22:14:21 Sheryne a écrit :
Vous avez vraiment du mal avec le fait que la saison 2 sera une histoire et des persos différents... :rire:

c'est un préquel, l'histoire avant l'histoire, d'après la vidéo officielle de l'E3, donc ce n'est pas une saison 2, c'est l'histoire entre Rachel et Chloé, avec Chloé comme protagoniste... on retrouvera forcément une bonne partie des personnages de life is strange qui ont été en contact avec Rachel

Cimer captain obvious, on était pas encore au courant :hap:

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 20:10:00

Le 14 juin 2017 à 21:06:02 Sora_gameZ a écrit :
Comme à dit @reinedragon, j'ai malformulé, il faut qu'elle soit sur la photo,pas y apparaître genre en portrait ou autre et Max n'était plus à Arcadia quand Rachel à disparue, donc impossible de sauver Rachel.

Elle peut :oui:

Même si elle se trouve a des kilomètres, il lui suffirait de prendre son téléphone, ensuite, soit elle convainc Chloé du danger que cours Rachel, soit elle contacte Frank pour qu'il ne vende pas la drogue a Nathan.

Le plus dur serait de trouver les bons arguments, mais dans le cas ou elle se gourerait, elle n'aurait qu'a rembobiner, au final, elle s'en sortirait juste avec un gros mal de crâne :ok:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
16 juin 2017 à 16:42:37

Le 15 juin 2017 à 20:10:00 Razikaal a écrit :

Le 14 juin 2017 à 21:06:02 Sora_gameZ a écrit :
Comme à dit @reinedragon, j'ai malformulé, il faut qu'elle soit sur la photo,pas y apparaître genre en portrait ou autre et Max n'était plus à Arcadia quand Rachel à disparue, donc impossible de sauver Rachel.

Elle peut :oui:

Même si elle se trouve a des kilomètres, il lui suffirait de prendre son téléphone, ensuite, soit elle convainc Chloé du danger que cours Rachel, soit elle contacte Frank pour qu'il ne vende pas la drogue a Nathan.

Le plus dur serait de trouver les bons arguments, mais dans le cas ou elle se gourerait, elle n'aurait qu'a rembobiner, au final, elle s'en sortirait juste avec un gros mal de crâne :ok:

En théorie oui, mais encore faut-il qu'elle puisse joindre Chloé ou Frank dans le laps de temps où la photo a été prise, ce qui n'est pas gagné d'une part et être convaincante d'autre part ^^

MultiMadjik MultiMadjik
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:24:20

Je me regarde en boucle les 20 minutes de gameplay et je m'en lasse pas :bave:
C'est trop beau :hap:

ChloeMadsen ChloeMadsen
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 22:13:19

Le 16 juin 2017 à 16:42:37 reinedragon a écrit :

Le 15 juin 2017 à 20:10:00 Razikaal a écrit :

Le 14 juin 2017 à 21:06:02 Sora_gameZ a écrit :
Comme à dit @reinedragon, j'ai malformulé, il faut qu'elle soit sur la photo,pas y apparaître genre en portrait ou autre et Max n'était plus à Arcadia quand Rachel à disparue, donc impossible de sauver Rachel.

Elle peut :oui:

Même si elle se trouve a des kilomètres, il lui suffirait de prendre son téléphone, ensuite, soit elle convainc Chloé du danger que cours Rachel, soit elle contacte Frank pour qu'il ne vende pas la drogue a Nathan.

Le plus dur serait de trouver les bons arguments, mais dans le cas ou elle se gourerait, elle n'aurait qu'a rembobiner, au final, elle s'en sortirait juste avec un gros mal de crâne :ok:

En théorie oui, mais encore faut-il qu'elle puisse joindre Chloé ou Frank dans le laps de temps où la photo a été prise, ce qui n'est pas gagné d'une part et être convaincante d'autre part ^^

Imagine que la saison 2 c'est la suite avec Max, qui malgré son choix de la saison 1 restera insatisfaite, et trouvera la solution de sauver Rachel et Chloé ainsi que Arcadia Bay. :bave:

MaxCauIfieId MaxCauIfieId
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 17:28:12

Ducoup c'est quoi le pouvoir de Rachel ? Avancer dans le temps ? Se téléporter ? Se transformer en corbeau ? :hap:

NationSociale2 NationSociale2
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 19:39:07

Max ! :cute:

Aucun visiblement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 28.05€ PS4 144.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment