CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Life is Strange: Before the Storm

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
12 juin 2017 à 00:48:50

Yes [[sticker:p/1lmh]]

LifeisMax LifeisMax
MP
Niveau 3
12 juin 2017 à 00:49:28

Vu moi aussi enfin presque, je pars 5 min et quand je reviens je vois le screen de LiS. Par contre vous pensez que c'est possible qu'il soit sur ps3 ? J'y crois pas trop mais j'ai pas (encore) la ps4 et j'ai pas un PC ultra puissant....

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 00:49:54

Rappel : ce n'est pas réalisé par Dontnod. :svp:

LifeisMax LifeisMax
MP
Niveau 3
12 juin 2017 à 00:51:30

Vu moi aussi enfin presque, je pars 5 min et quand je reviens je vois le screen de LiS. Par contre vous pensez que c'est possible qu'il soit sur ps3 ? J'y crois pas trop mais j'ai pas (encore) la ps4 et j'ai pas un PC ultra puissant....

LifeisMax LifeisMax
MP
Niveau 3
12 juin 2017 à 00:52:26

Dsl du double post y a eu un bug avec mon PC

Lubezki Lubezki
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 00:54:17

Oui JVC pense toujours que c'est celui de Dontnod...

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 00:56:00

Bordel je m'attendais a tout sauf à ça, enorme en attendant la S2! Choé :coeur:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 00:56:55

Pas que jvc d'ailleurs. Sur Twitter je vois masse monde qui confond, dont certains pensent en plus que c'est LiS2. :noel:
Et du coup ça fait des râleurs "ouin ouin on change pas de perso" "ouin c'est sur Chloé" alors que c'est totalement indépendant du studio à l'origine de LiS. :mort:

Bon du coup je ne m'attends pas forcément à une grande qualité, mais je serai là pour voir ce qu'ils ont à proposer. :oui:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 01:05:47

http://lifeisstrange-blog.tumblr.com/post/161712261945/announcing-life-is-strange-before-the-storm

Il y aura un épisode bonus dans la version deluxe de BTS, avec Max. Ça se passera bien avant les événements de BTS. :ouch2:

sokhulam sokhulam
MP
Niveau 6
12 juin 2017 à 01:07:54

Cest une exclue xbox one ??

Bref et sinon je n'attends rien d'extraordinaire pour ce nouveau Life Is Strange, raconter ce qu'il y a eu "avant" est souvent une mauvaise idée. J'y jouerai tout de même (si c'est sur PS4) car j'ai adoré le 1er opus. Mais ils ont quand même moyen de faire une fin hyper triste. On sait tous comment ca va se finir (spoil ??) Chloé ne va plus avoir de nouvelle de Rachel.

sokhulam sokhulam
MP
Niveau 6
12 juin 2017 à 01:09:58

Ahnon donc visiblement ca va sortir sur xboxone ps4 et pc

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 01:13:40

Pas forcément, il y a eu pas mal de réussites dans les prequel. Et encore une fois, ce n'est pas réalisé par Dontnod, donc ça change tout. :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
12 juin 2017 à 01:18:13

Question conne, mais est-ce que le format sera épisodique ? :hap:

SwanTheVoice SwanTheVoice
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 01:18:58

Le 12 juin 2017 à 01:18:13 mist-aken43 a écrit :
Question conne, mais est-ce que le format sera épisodique ? :hap:

Oui

StirlingLindsey StirlingLindsey
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 01:23:40

L'annonce sur Steam [[sticker:p/1kkn]]

Chers fans de Life is Strange,
Merci pour le soutien incroyable que vous nous avez apporté ces dernières années. Vous avez attendu avec impatience de savoir ce que l’avenir réservait à Life is Strange. Nous espérons donc que la bande-annonce de présentation de Life is Strange: Before the Storm vous a plu, et que vous avez hâte de découvrir le premier épisode à sa sortie sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (Steam) le 31 août 2017.

Et oui, l'annonce récemment faite par DONTNOD Entertainment au sujet du nouveau jeu sur lequel le studio travaille signifie bien qu'il y a DEUX projets Life is Strange en développement actuellement. Vous serez les premiers informés dès que nous aurons du nouveau sur leur jeu, mais pour l'instant, concentrons-nous sur le tout nouveau Life is Strange: Before the Storm.
Vous avez été nombreux à évoquer votre désir de retourner à Arcadia Bay. C'est donc ce que nous avons fait dans Before the Storm.

Et c'est là qu'intervient Deck Nine Games. Situé à Denver, Deck Nine Games est un nouveau studio consacré aux jeux narratifs qui peut déjà s'enorgueillir d'une équipe débordante de talent tout droit venu du monde du jeu vidéo, de la télévision et du cinéma, ainsi que d'une gamme d'outils dédiés puissants, Storyforge. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour les accueillir chaleureusement dans la famille Life is Strange. Vous pourrez découvrir l'équipe et leur formidable travail pendant l'E3. N'oubliez pas d'assister à la transmission en direct d'IGN le lundi 12 juin à 12 h 00 (heure du Pacifique) afin de ne pas manquer le tout premier aperçu du jeu.

Vous serez sans nul doute ravis d'apprendre qu'Ashly Burch, la voix originelle de Chloe, est de retour parmi nous, cette fois côté scénario. Comme le savent ses fans, Ashly a été nommée aux Emmy, et c'est un véritable plaisir que de la voir écrire les dialogues de cette nouvelle Chloe de 16 ans, qui emprunte la voix d’une actrice de grand talent, Rhianna DeVries.

Ashly a rejoint une équipe de scénaristes de Deck Nine pleine de talent et de passion, dirigée par Zak Garriss, le scénariste en chef. Les scénaristes ont travaillé d'arrache-pied à l'élaboration des trois épisodes de cette histoire riche et captivante qui précède les évènements du premier jeu et fait le jour sur la rencontre entre Chloe et Rachel. Contrairement à Max, Chloe ne peut pas remonter le temps, alors permettez-nous de vous donner ce conseil avisé : tournez votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler...! La langue acérée de Chloe l'obligera à assumer ses paroles, et, tout comme avant, chaque action et chaque décision aura une conséquence directe à court, moyen et long terme.

<u>Nous savons que nombre d’entre vous aimeraient passer plus de temps avec Max. Étant donné la façon dont s’achevait le jeu précédent, nous ne voulions pas faire primer les choix d'un groupe de joueurs sur ceux de l’autre, un point de vue que partageait notre communauté. Ceci étant dit, nous vous offrirons tout de même une dernière occasion d'incarner Max à travers l'épisode bonus autonome « Adieux » dont les évènements se déroulent bien avant ceux de Before the Storm. Cet épisode bonus sortira après l'épisode 3 et ne sera disponible qu'avec l'Édition Deluxe de Life is Strange: Before the Storm. N’ayez crainte, tous ceux qui achèteront l'édition standard de Before the Storm auront bien accès à l’histoire complète du jeu. L'épisode « Adieux » de Max est en réalité un épisode bonus destiné à ceux qui aimeraient pouvoir incarner Max une toute dernière fois.</u> [[sticker:p/1lmh]]

Merci encore pour votre dévouement. Nous avons vraiment hâte de voir ce que vous pensez de Life is Strange: Before the Storm. Bien entendu, nous révèlerons beaucoup plus d'informations pendant l'E3. En attendant, pensez à regarder la vidéo ci-dessous réalisée par l'équipe de Deck Nine Games pour plonger plus profondément dans la préparation du jeu. Nous avons également une F.A.Q. ici, mais si une question vous brûle les lèvres, n’hésitez pas à nous en faire part !

Message édité le 12 juin 2017 à 01:25:38 par StirlingLindsey
[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 01:24:45

Le 12 juin 2017 à 01:18:13 mist-aken43 a écrit :
Question conne, mais est-ce que le format sera épisodique ? :hap:

3 épisodes!

StirlingLindsey StirlingLindsey
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 01:27:57

Sinon c'est écrit pré-commandé dès maintenant sur la bande annonce, mais où ont peut le pré-commandé je voie nul part?[[sticker:p/1jnh]]

Timon93 Timon93
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 01:30:12

Le 12 juin 2017 à 01:27:57 StirlingLindsey a écrit :
Sinon c'est écrit pré-commandé dès maintenant sur la bande annonce, mais où ont peut le pré-commandé je voie nul part?[[sticker:p/1jnh]]

ICi

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/life-is-strange-before-the-storm-saison-complete/bpk36g472zjn

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/life-is-strange-before-the-storm-edition-deluxe/bphlzztg9k5q

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 01:32:55

Un peu abusé les prix, je trouve. Sachant qu'il y a quand même moins d'épisodes, je me demande ce qui vaut ce prix. :noel:
J'attends que ce soit sur Steam. :(

StirlingLindsey StirlingLindsey
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 01:53:34

Le 12 juin 2017 à 01:30:12 Timon93 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 01:27:57 StirlingLindsey a écrit :
Sinon c'est écrit pré-commandé dès maintenant sur la bande annonce, mais où ont peut le pré-commandé je voie nul part?[[sticker:p/1jnh]]

ICi

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/life-is-strange-before-the-storm-saison-complete/bpk36g472zjn

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/life-is-strange-before-the-storm-edition-deluxe/bphlzztg9k5q

Merci, mais je le cherchais sur Steam [[sticker:p/1lmc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 28.30€ ONE 58.88€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment