CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Life is Strange: Before the Storm

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
12 juin 2017 à 02:04:55

Le 12 juin 2017 à 01:53:34 StirlingLindsey a écrit :

Le 12 juin 2017 à 01:30:12 Timon93 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 01:27:57 StirlingLindsey a écrit :
Sinon c'est écrit pré-commandé dès maintenant sur la bande annonce, mais où ont peut le pré-commandé je voie nul part?[[sticker:p/1jnh]]

ICi

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/life-is-strange-before-the-storm-saison-complete/bpk36g472zjn

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/life-is-strange-before-the-storm-edition-deluxe/bphlzztg9k5q

Merci, mais je le cherchais sur Steam [[sticker:p/1lmc]]

AH désolé :-(

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 02:37:35

Hypė de fou perso. Certaines features de gameplay sont assez intriguantes.

J'attend que ca soit dispo sur le PS Store et je preco.

karamel33 karamel33
MP
Niveau 6
12 juin 2017 à 02:50:41

Si on preco le jeu on aura un episode bonus ou l'on incarne Max plus jeune il me semble.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 02:58:15

Oui si tu preco en deluxe. Il se passera avant BTS.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 04:10:34

Le jeu est dispo en preco sur le PS Store FR. Faut que j'achete des cartes prépayées maintenant.

NationSociale2 NationSociale2
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 06:59:36

Préco deluxe direct :bave:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 07:03:29

Je preco tout ca demain. Je suis hype rien que pour la preco.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 07:47:29

On préco où ? :bave:

Le jeu n'est pas encore référencé sur Steam, c'est un scandale :-(( :hap:

Message édité le 12 juin 2017 à 07:50:40 par
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 08:22:04

Euh, on ne sait encore rien de ce qu'il va réellement se passer, on ne peut pas déjà se permettre de critiquer un trailer.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 08:22:08

Ca peut être un reve ou une hallucination qu'elle a eue car elle s' est dit qu'elle pouvait peut être aussi mourir ou qu'qu'elle tentait de le sauver.

Pour l'instant c'est que dispo sur le PS Store et le store Xbox.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 08:25:32

D'ailleurs, avant de faire cette remarque ultra perspicace, t'aurais du voir que Chloe était adolescente dans la voiture, et non pas une enfant.

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 08:40:42

Mouais, j'ai un peu peur de l'effet fan service la. Parce que la premiere annonce qu'ils avaient faite, c'est de placer le prochain LiS avec des personnages totalement different. Le fait de changer leur fusil d'epaule et de faire un prequelle ou l'on controle Chloe, le personnage le plus apprecie - ce qui restera toujours un mystere pour moi, d'ailleurs -, ca denote une volonte de tirer sur la corde.
Cela dit, ca peut aussi etre excellent.

Message édité le 12 juin 2017 à 08:43:31 par Robintrepid
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 08:41:16

Le 12 juin 2017 à 08:25:32 Sheryne a écrit :
D'ailleurs, avant de faire cette remarque ultra perspicace, t'aurais du voir que Chloe était adolescente dans la voiture, et non pas une enfant.

Ah oui bien vu, mais bon avoue qu'au premier abord tu peux te poser des questions. Mais effectivement elle semble plus âgée dans la voiture, donc probablement une hallucination suite à la mort de son père.

Edit : le plan précédent montre Chloé qui dort, c'est donc bien un rêve. Et l'orbe blanche autour de la séquence de l'accident montre que c'est un rêve.

Message édité le 12 juin 2017 à 08:44:33 par
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 08:45:48

Ça m'avait pas choqué plus que ça même si, je te l'accorde, on peut se tromper, le visage de Chloe enfant est vraiment différent de celui que l'on connaît le plus. :oui:
Je penche sur une sorte de cauchemar ou quoi, parce que sa réaction est étrange à ce moment. On verra bien au moment voulu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 08:49:16

Non tu as raison, je viens de remater le trailer (déjà pour la quatrième fois :rire: ) et on voit bien que c'est Chloé ado dans la voiture alors que son père est mort lorsqu'elle était encore une enfant.

onizuka755 onizuka755
MP
Niveau 6
12 juin 2017 à 09:12:12

Je pensé pas qu'on aller incarner Chloé mais plutôt Rachel, j’espère que c'est un rêve que Chloé fais parce que sinon ça serai une incohérence assez grave qui ne passera pas inaperçu. J'aurai pensé qu'on incarnerai Chloé ou Max dans la saison 2 :cute:
Leur fameux épisode bonus avec Max et qui ce passe avant la préquel est stupide et inutile, comme je l'ai dit j'aurai préférer la rejouer dans la saison 2. Après c'est mon coté fan du duo Max & Chloé qui prend le dessus sur moi dsl. :ange:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 09:15:18

:sleep:
Life is Strange 2 sera une toute nouvelle histoire avec de nouveaux persos, va falloir s'y faire.
Pour Chloé dans la voiture, on l'a déjà dit, elle est adolescente à ce moment, c'est tout sauf de la réalité. Et pour l'épisode bonus, tu ne peux pas te permettre de dire que c'est "inutile et stupide", non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 09:17:28

Le 12 juin 2017 à 09:15:18 Sheryne a écrit :
:sleep:
Life is Strange 2 sera une toute nouvelle histoire avec de nouveaux persos, va falloir s'y faire.
Pour Chloé dans la voiture, on l'a déjà dit, elle est adolescente à ce moment, c'est tout sauf de la réalité. Et pour l'épisode bonus, tu ne peux pas te permettre de dire que c'est "inutile et stupide", non.

Beaucoup ne digèrent pas le faite que ça soit de nouveaux persos pour la saison 2 malheureusement. J'ai d'ailleurs un peu peur que cette saison marche moins bien pour cette raison.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 09:28:42

J'ai aussi un peu peur (pas au niveau de l'histoire/des persos, ça par contre j'aurais été extrêmement déçu que ce soit une suite). Je suis content de savoir que je vais retrouver du Life is Strange, mais je l'appréhende également. Difficile d'oublier la saison 1 pour éviter les comparaisons, j'espère qu'ils s'en sortiront quand même bien dessus, histoire de ne pas "salir" le jeu. :mort:

(Je parle de LiS 2 ofc, pas de BTS)

Message édité le 12 juin 2017 à 09:32:09 par Sheryne
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 09:48:48

On a déjà dit tout ça. :noel:
Dontnod n'est pas à l'origine de ce projet, c'est un préquel à la saison 1 de LiS. C'est le studio Deck Nine Game qui propose simplement sa vision sur ce qui a pu se passer avant LiS 1, c'est tout. En soit c'est du plus, c'est pas un "vrai" LiS non plus, si on peut dire ça comme ça. Par contre, je ne sais pas si c'est Dontnod qui s'est occupé de l'épisode bonus avec Max ou non, ça m'étonnerait un peu, mais bon. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 28.05€ PS4 144.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment