CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Life is Strange: Before the Storm

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
StirlingLindsey StirlingLindsey
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 05:10:18

Le 17 juin 2017 à 17:28:12 MaxCauIfieId a écrit :
Ducoup c'est quoi le pouvoir de Rachel ? Avancer dans le temps ? Se téléporter ? Se transformer en corbeau ? :hap:

Je ne sais pas, mais elle cache quelque chose.[[sticker:p/1jnh]]
Dès que Chloé a des ennuies (dans le gameplay de 20minutes) Rachel est là (comme par hasard :hap:) pour l'aidée, puis elle deviens étrange, distante, plus-tard et dis ne pas pouvoir lui expliquée. Puis pour le corbeau, je ne pense pas qu'il est dans la bande annonce pour faire jolie, c'est peut-être encore une sorte d'animal spirituel, un peu comme la biche ou le papillon dans la saison 1. [[sticker:p/1kkn]]

MultiMadjik MultiMadjik
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 15:47:54

Ah ? Chloé a perdu son pere dans l'histoire ?
Mais il faut qu'elle le retrouve ! :hap: :dehors:

New-Volo New-Volo
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 01:54:08

Perso je veux rien voir de ce jeu et tout découvrir quand il sera en ma posséssion mais de ce que j'ai vu ça me semble prometteur , et j'admet meme que je suis super excité ( en espérant ne pas etre déçus ) mais rien que le fait de pouvoir laisser un tag pour marquer son passage je trouve ça juste super cool et ça ressemble tellement à Chloé [[sticker:p/1lmh]]

GenieOrphee5 GenieOrphee5
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 22:08:09

Moi je suis un peu déçu que ce soit un préquel parcequ'on connait déjà ce qu'il se passera ensuite.

Il aurait été plus intelligent de faire cet épisode avant le 1...dommage

Et non, il n'y aura pas Max, rappelez-vous que lorsqu'elle remonte dans le temps, elle ne peut pas dépasser le cadre de sa photo.

akou02 akou02
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:34:35

Je suis content,très,même si j'aurai préféré perde la mémoire et recommencer le jeu de base [[sticker:p/1kki]]

MarreDesBans99 MarreDesBans99
MP
Niveau 7
10 juillet 2017 à 21:38:28

Salut, quelqu'un sait si l'épisode supplémentaire de l'édition deluxe est un bonus de précommande ou pas ? Merci de me répondre

Raang Raang
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 20:35:35

Le 10 juillet 2017 à 21:38:28 MarreDesBans99 a écrit :
Salut, quelqu'un sait si l'épisode supplémentaire de l'édition deluxe est un bonus de précommande ou pas ? Merci de me répondre

Nope, le bonus de précommande est tout simplement la possibilité d'habiller Chloe avec sa tenus du premier jeu, l'épisode bonus est inclus quand on l’achète tout court[[sticker:p/1ljp]]

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 19:32:19

C'est complètement con de sortir un préquel pour ce genre d'histoire. On sait déjà tout. Mais bon à part pour le fan service je vois pas ce que peut raconter ce préquel en dehors de quelques détails... [[sticker:p/1jnh]] Sans pouvoirs en plus....

Inconscienscium Inconscienscium
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 17:24:57

Bordel... Je viens de finir l'épisode 1 là je l'ai torché. :bave:
Par contre j'ai bien évidemment fais le maximum de choses à faire. :hap:
Je sens que la fin va être hyper triste même si c'est très prévisible.
Par contre je galère à trouver 2 tags. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 17:22:10

Énorme déception

Lilva Lilva
MP
Niveau 2
04 avril 2018 à 08:44:07

L'importance du préquel était d'explorer la relation Rachel/Chloé.
Pour ma part j'ai beaucoup aimé cet opus et je le préfère au premier (même si posséder un pouvoir était plutôt classe). J'ai vraiment aimé le duo Rachel/Chloé, que j'ai trouvé plus touchant, plus démonstratif.

Message édité le 04 avril 2018 à 08:45:33 par Lilva
Shone Shone
MP
Niveau 43
08 avril 2018 à 22:55:37

Mouais enfin, je ne vois pas trop l'intérêt, d'autant que Chloé se sent clairement trahie par Rachel dans Life is Strange quand elle découvre qu'elle bouffait à tous les râteliers. En sachant ça, j'ai bien du mal à voir ce qui pourrait me toucher là dedans en sachant que Rachel se fout légèrement de sa gueule.

Rachel est un personnage que je n'apprécie absolument pas.

Message édité le 08 avril 2018 à 22:59:37 par Shone
elge1976 elge1976
MP
Niveau 3
29 octobre 2018 à 01:06:11

Je ne comprends pas pourquoi Max Caulfield a coupé les ponts avec Chloé Price après être parti à Seattle alors qu'elle avait promis de garder le contact et que quand elle revient à Arcadia Bay, elle cherche à retrouver Chloé.
Maxine Caulfield est géniale (son personnage est très sympathique et son pouvoir de remonter le temps trop cool) mais quand même un peu hypocrite dans ce cas.
PS: Dommage aussi que la Max adulte n'apparaisse pas dans "Life is Strange: Before the Storm".

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
09 janvier 2019 à 14:36:29

Le 29 octobre 2018 à 01:06:11 elge1976 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi Max Caulfield a coupé les ponts avec Chloé Price après être parti à Seattle alors qu'elle avait promis de garder le contact et que quand elle revient à Arcadia Bay, elle cherche à retrouver Chloé.
Maxine Caulfield est géniale (son personnage est très sympathique et son pouvoir de remonter le temps trop cool) mais quand même un peu hypocrite dans ce cas.
PS: Dommage aussi que la Max adulte n'apparaisse pas dans "Life is Strange: Before the Storm".

Je pense que Max a indirectement coupé les ponts, parce que Super Max a déjà voyagé dans le temps, elle est revenue à l'époque où Max et Chloé étaient enfants (à deux reprise dans LIS). Ces voyages dans le temps ne sont pas encore perçus par la Max de BTS, c'est Super Max qui en est la cause. Mais ça a sûrement déréglé la vraie Max de BTS : donc elle est presque inconsciente de ne plus répondre à Chloé, lis ses message de réponses, tu verras à quel point Max est à l'ouest...

elge1976 elge1976
MP
Niveau 3
04 février 2019 à 19:23:45

Max est une jeune fille timide et introvertie. Peut-être qu'elle ne parle plus à Chloé simplement parce qu'elle n'a pas grand chose à raconter sur sa vie qui n'est pas aussi géniale que ça.
Ou alors, qu'elle n'a pas le temps, comme les citadins qui courent toujours après tout le temps, mais n'en ont jamais.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.97€ PS4 28.45€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment