CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Life is Strange: Before the Storm

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
12 juin 2017 à 15:08:21

Vous vous rendez compte qu'on va avoir un dilemme majeur: kiss or not Rachel?

Choix cornélien, voir Chloé embrasser une autre fille que Max, raaaah! Ok Rachel est cool tout ça, mais c'est pas Max :fou:

Message édité le 12 juin 2017 à 15:09:37 par reinedragon
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:08:59

Le 12 juin 2017 à 10:18:12 Overkiller25 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 09:56:12 _Fox_Mulder_ a écrit :
C'est génial.
Et ça sort dans pas trop longtemps.

Pas encore dispo pour PC?

:d) C'est super cool ca perso en voyant le leak je m'attendais a du début 2018,je m'attendais pas a sitôt. C'est encore plus cool. :hap:

Pourquoi tu parles de leak ? :svp:

Le 12 juin 2017 à 10:24:28 Onizuka755 a écrit :
Si je ne suis pas d'accord pour cette épisode bonus avec Max c'est parce que ça rapportera rien de nouveau vu qu'on à déjà vu tous qui y a voir dans la première saison épisode 4 au sujet de sa douleur après son départ.
Limite j'aurai aimé que ce soit un épilogue de la première saison, même si ça aurai était compliquer vu qu'il y a deux fins que j'ai toujours encore un petit peu de mal à digérer.
Une saison 2 avec des nouveaux personnages ça ne me dérange pas, même si il y a une par de moi qui est contre.
La part de moi qui souhaite que la saison 2 soit avec Max & Chloé et que la fin ou on sacrifie la ville est moins décevante que l'autre, les voire dans leur début de leur vie adulte et comment il arrive à reprendre un nouveau départ après que la ville à était secouer par la tornade. A mes yeux Max et Chloé représenter l’indenté du jeu, ça était mon ressentiment en jouant à Life is Strange.
L'autre part de moi souhaite que la saison 2 soit avec de nouveau personnage et que même si la fin ou on sacrifie la ville était celui qui pour moi le moins décevant que l'autre. Comme beaucoup de joueur comme moi, on a était qu'en même frustré que cette fin ce termine rapidement sur Max et Chloé quitte ville et qu'on n'a eu droit un petit épilogue pour voir ce qui on fait après. Je ne veux non plus une suite avec Max & Chloé parce que ils pourraient faire pire que mieux par rapport à l'épisode 5 et à ses fins, ( à titre personnel. ) voir j'aurai espérer qu'il ne fasse pas de saison 2.
Après comme je l'est dit c'est mon coté fan qui prend dessus qui prend ce qui est bien à mes yeux dans la série et pas ce qui est bien pour l'histoire de la série.

Tu n'en sais absolument rien. :sarcastic:
Un épilogue de la saison 1 aurait sûrement tout gâcher. Il y a des histoires qui doivent se terminer de manière un peu "flou" pour éviter une catastrophe. Si on avait le droit à un épilogue, il y a de très très fortes chances pour que ce soit mauvais. L'histoire de la saison 1 est très bien comme ça, pas besoin d'une suite, il faut laisser l'imagination faire les choses, et parfois c'est la meilleure option. Alors que là, avoir une version de ce qui a pu se passer avant, ben en soit ça n'a pas vraiment d'impact, parce que ça n'aura aucune chance de gâcher l'histoire en elle-même.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:52:10

La prequelle que tu vois maintenant avait deja leak y'a 2 semainez avec des concepts arts et photos du studio de dev :hap:

NationSociale2 NationSociale2
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:56:24

Choix cornélien, voir Chloé embrasser une autre fille que Max, raaaah! Ok Rachel est cool tout ça, mais c'est pas Max :fou:

Chez moi elle a embrassée personne pas même Max :hap:

onizuka755 onizuka755
MP
Niveau 6
12 juin 2017 à 17:00:54

Choix cornélien, voir Chloé embrasser une autre fille que Max, raaaah! Ok Rachel est cool tout ça, mais c'est pas Max :fou:

Chez moi elle a embrassée personne pas même Max

D'après mes souvenir Rachel sait que Chloé à le bégins attiré pour elle mais elle aimé Frank, je crois même qu'elle avait laissé une lettre en disant qu'elle aime Frank.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:12:39

Toujours rien sur Steam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
12 juin 2017 à 17:16:46

J'ai un peu peur de ce LIS BTS… autant j'ai adoré LIS, mais faire une préquelle c'est à double tranchant. Déjà, l'interêt de LIS résidait dans plusieurs choses :
- d'une part, cette volonté à essayer de vouloir sauver Cholé à tout prix tout en renouant un lien fort avec ce personnage, d'où une fin déchirante et impliquante, peu importe le choix,
- ensuite, le gamaplay "rewind" retour en arrière qui avait l'avantage d'apporter quelques chose de nouveau à ce genre de jeu, différant d'un jeu Telltales par exemple

Donc dans ce nouvel opus, on connaît un peu la fin, attention spoil :
Rachel finira par mourrir, soit dans cet opus ou si l'intrigue ne tourne pas autour de comment elle est morte, on saura quelle ne pourra pas mourrir puisqu'elle meurt à cause de Mr Jefferson
Chloé sera forcément vivante à la fin de l'épisode quoiqu'il arrive puisqu'on la retrouve dans LIS
Donc l'interêt d'une préquelle reste l'imitée.
Encore une fois j'ai adoré LIS, Max et Chloé, mais pourquoi ne pas avoir exploré d'autres facettes de la timeline : se focaliser sur d'autres persos, qui aurait pu avoir un impact plus ou moins important sur Cholé et Max (voir un Cliffhanger) au moment des épisodes originels…?
Qu'apportera vraiment cet opus hormis le fan service ? Donc c'est à double tranchant, soit ils réussissent un coup de maître, soit ça gâche parce que trop c'est trop et qu'à un moment il faut savoir arrêter.

Message édité le 12 juin 2017 à 17:18:46 par teardropme
Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:26:28

Lien Steam : http://store.steampowered.com/app/554620/Life_is_Strange_Before_The_Storm/

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:48:24

C'est PEGI 18 alors que le 1er LiS c'était 16. Vu les choses qui se sont passés je comprends un peu.

Je pensais a un bug de la page du PSN au début mais non c'est vrai c'est bien ca puisque le trailer steam l'affiche.

Message édité le 12 juin 2017 à 18:48:57 par Overkiller25
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:51:30

Edition deluxe préco direct.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:51:40

OH god la vignette de l'épisode bonus. Oh putain c'est ca ca se confirme c'est le jour du déménagement de Max et on va surement assister a la mort de son père

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:54:29

Enfin j'espère quand même que ce prequel ne se résume pas à du fan service et que l'histoire sera vraiment intéressante.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:55:25

https://www.lifeisstrange.com/fr/games/before-the-storm/buy

Le site officiel est OP

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:56:32

Le 12 juin 2017 à 18:54:29 _Fox_Mulder_ a écrit :
Enfin j'espère quand même que ce prequel ne se résume pas à du fan service et que l'histoire sera vraiment intéressante.

:d) Vu les choix des devs pour l'instant je suis rassuré,dans la FAQ reddit ils ont dit qu'ils voulait faire une nouvelle aventure et non raconter quelque chose dont on connait déja l'issue

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 19:19:01

Le 12 juin 2017 à 18:54:29 _Fox_Mulder_ a écrit :
Enfin j'espère quand même que ce prequel ne se résume pas à du fan service et que l'histoire sera vraiment intéressante.

J'espère aussi :( Mais bon faut pas s'attendre à chialer à la fin comme avec le jeu de base à mon avis :hap:

Message édité le 12 juin 2017 à 19:19:14 par
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
12 juin 2017 à 19:21:32

Edition deluxe précommandé ce soir sur One [[sticker:p/1jnj]]

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 19:42:06

Vivement demain que je préco la deluxe sur PS4 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 19:59:54

On reçoit la tenue de Chloé pour de vrai chez nous ou c'est un item ingame ? :hap:

NationSociale2 NationSociale2
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:18:20

Le 12 juin 2017 à 17:00:54 Onizuka755 a écrit :

Choix cornélien, voir Chloé embrasser une autre fille que Max, raaaah! Ok Rachel est cool tout ça, mais c'est pas Max :fou:

Chez moi elle a embrassée personne pas même Max

D'après mes souvenir Rachel sait que Chloé à le bégins attiré pour elle mais elle aimé Frank, je crois même qu'elle avait laissé une lettre en disant qu'elle aime Frank.

Ouaip, dans leur repère dans la décharge (mais n'a jamais osé lui donner)

NationSociale2 NationSociale2
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:18:40

Le 12 juin 2017 à 19:42:06 Overkiller25 a écrit :
Vivement demain que je préco la deluxe sur PS4 :bave:

Déjà fait [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 28.30€ ONE 58.88€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment