CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tous les bannis du site fr

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
13 avril 2022 à 11:47:28

Premier sub30 je pense.
Il me fallait en refaire un pour le scroll.
J'arrivais pas les derniers non valider encore et j'ai retenter le 9 avec mon New matos(# ticket ff9 à fond#j'ai toujours pas sasb quina#j'en ai marre mais je résiste lol)

Bon team de brute maintenant
https://www.noelshack.com/2022-15-3-1649843038-screenshot-20220413-075114-ffrk.jpg https://www.noelshack.com/2022-15-3-1649843069-screenshot-20220413-074748-ffrk.jpg

Zizou:sasb/aasb
Marcus:sasb/aasb
Eiko:glint+/sasb/aasb
Grenat:glint+/aasb/sasb/dasb

Je me rappelais plus trop du patern avec ma team vois auriez bien plus optimiser mon temps no comment lol

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
13 avril 2022 à 22:40:25

Le 13 avril 2022 à 11:47:28 :
Premier sub30 je pense.
Il me fallait en refaire un pour le scroll.
J'arrivais pas les derniers non valider encore et j'ai retenter le 9 avec mon New matos(# ticket ff9 à fond#j'ai toujours pas sasb quina#j'en ai marre mais je résiste lol)

Bon team de brute maintenant
https://www.noelshack.com/2022-15-3-1649843038-screenshot-20220413-075114-ffrk.jpg https://www.noelshack.com/2022-15-3-1649843069-screenshot-20220413-074748-ffrk.jpg

Zizou:sasb/aasb
Marcus:sasb/aasb
Eiko:glint+/sasb/aasb
Grenat:glint+/aasb/sasb/dasb

Je me rappelais plus trop du patern avec ma team vois auriez bien plus optimiser mon temps no comment lol

Gg guibaud, 1er d'une longue série!!
De mon côté j'ai enfin clear les boss phy qui manquaient, pas sub30 mais j'y reviendrai un jour.

https://www.noelshack.com/2022-15-3-1649882335-screenshot-20220412-055526-ffrk.jpg

https://www.noelshack.com/2022-15-3-1649882354-screenshot-20220413-214627-ffrk.jpg

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
14 avril 2022 à 07:20:22

Bon nous y voilà.
Pas beaucoup de mithril post festival j'avais fais les lots et les tirages élémentaires/ realm (réactualisé) en grande majorité (et pour rien de transcendant...)
Je met mes gains depuis le début des lots tickets realms compris.

Daasb: alisaie(3...)/bartz(terre)
Dyad: rien c'est la première fois
Sasb:ashe/master/garnet/bartz(win sélect free)/iris/Dr mog/beatrix/locke/vivi/orlandeau
Aasb:beatrix/quina2/locke/barbie/porom/firion
Lbg:kuja/cloud/zizou/ceciP/rydia

Spéciale dédicace pour mes prises qui donnent deux ou plus cap break par perso la c'est du lourd pour mon jeu: bartz/ashe/garnet/master/orlandeau/beatrix/locke/firion/zizou/Dr mon

Et une quina pour qui il ne manque plus que l'élément principale

Et iris sasb mon premier soin ff15 je vais aller tâter du bahamut ce soir ;)

Je vais tenter d'eco comme vous mais c'est dure je craque à chaque fois https://www.noelshack.com/2022-15-4-1649913602-screenshot-20220414-071744-ffrk.jpg

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
14 avril 2022 à 09:43:50

Parmi les tickets de ce matin j'ai juste eu lbo linoa de cool,la Sync de kweena a cramé ma chance lol

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
14 avril 2022 à 13:32:50

Pour moi aussi, rien de foufou sur mes tickets de l'échange de boutique.
Juste dyad garland, aa1 cinque et aa2 gogo5 de potable, mais aucun de ces BA ne me servira, sauf peut-être garland d'ici 5 mois si je chope son daasb sur la ban ff1 mdr...

Ayant déjà fait un topo de mes gains sur un post un peu avant, je vais pas tout relister.

Par contre je vous mets mon total de reliques "viables" en ma possession :

dual : 10
sync : 60
LBO : 16
dyad : 15
aa : 149
aosb : 83

Je me suis amusé à les compter en allant sous "hone Soul break" et en les triant par catégories. C'est facile de savoir où on en est ainsi.

Mes persos les plus monstrueux du moment (grâce au combo sync-daasb) sont :
- cloud (monstrueux en terme de puissance par hit)
- tidus (monstrueux en terme de vitesse et de puissance globale)
- DCecil (monstrueux en vitesse sur 3 tours grâce à son IC&IATB3)
- Machina (ni surpuissant ni rapide, mais il est mon meilleur porteur de CSB)

Mes laby sub30, j'en suis à une dizaine (je ne compte que les difficultés max car les autres sont easy) :
FF4, FF12, Faible Vent2 phys et mag, faible dark phys et mag, faible holy mag, faible eau phys, faible terre phys.
Il m'en reste 3 à tester et qui devraient pouvoir passer : faible feu mag, faible eau mag et faible vent1 phys.

Concernant le sync de quina, voici mes observations :
- grosse puissance et possibilit de faire des sub30 là où avant c'était pas gagné
- par contre... c'est difficile car le heal tient difficilement la route. Avec elarra + Orran c'était largement plus safe et si la possibilité de sub30 était souvent à écarter, la victoire était néanmoins plus simple à obtenir sans prise de tête.

Donc pour ceux qui ont raté le sync de quina, vous pouvez relativiser car Orran fait très bien le taff aussi et permet des victoires sans grosse prise de tête à 40-50s de timing. Si vous êtes des complétitionnistes et visez les sub30 partout, quina vous fera défaut, mais si votre but est simplement la victoire sans s'occuper du temps, orran est un meilleur outil à mon sens.

Message édité le 14 avril 2022 à 13:35:57 par VonBess
Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
14 avril 2022 à 20:31:20

Et si y'avais moins d avoir kweena un heal et un anti FB du laby?(j'ai de quoi couvrir 4 élément avec Faris et cater via leur eveil2)

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
14 avril 2022 à 23:08:08

Pourquoi pas faire un comptage, ça fait longtemps.

Dual : 6
Sync : 86
Lbo : 27
Dyad : 17
AA : 168
Aosb : 105

De la quantité, pas forcément bien utilisée hélas, je vais me mettre à sub30 quelques labs pour rattraper tout ça, j'en ai que 3 là (tiamat et les 2 earth gardian).

Mes persos les plus monstrueux :

Wedge, combo de sync et dual très puissant puis éveil si possible pour plus de bdl, rapide et plein d'utilité (buff/imperil/chases).

Zack, un peu comme Wedge finalement avec dual + dync combo, rapide, puissant et plein d'utilité (imperil/critfix/crit damage), j'ai aussi ses 2 éveils.

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
15 avril 2022 à 20:05:15

Pour moi ça sera 157 éveil
2 DA,18 dyad,65 Sync,15 lbo,81 asb j'ai pas trop de veine sur les da,mais j'excelle en team mag globalement hormis vent avec full mog et cait sith
J'ai alisae et ultimecia que j'aime plus jouer que d'autres et en physique c'est assez vague!

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
15 avril 2022 à 21:49:11

Perso les 5 derniers tickets n ont pas donné grand chose non plus : eveil1 de bartz éveil lulu et dyad Vincent

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
15 avril 2022 à 22:03:52

Pour le comptage :
7 dual
1 lbgs
18 dyad
14 lbo
60 sync
132 éveils

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
15 avril 2022 à 22:05:49

Merci VB pour ta comparaison quina orran ça me permets d être un peu moins déçu !
Concernant orran on parle tjr de son éveil, mais son synchro est pas meilleur?!?!

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
16 avril 2022 à 10:59:36

7 Dual déjà Nico ! GG ! Tu gères. Et Quad est pas mal aussi avec 6.

Oui, l'éveil d'Orran est son must have, et il est si possible à doubler pour qu'Orran tienne la route tout un fight.
Son syncro est en vrai assez bof en soi, mais il reste nécessaire en contenu realm car c'est lui qui propose le full buff pour contrer les full break des DK et des Nexus realm. Mog peut toutefois remplacer Orran sans trop de souci pour ces contenus-ci avec son aa2. Pour ce qui est des Nexus élémentaires, Orran suffit largement avec son eveil (doublé de préférence une fois de +).

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
16 avril 2022 à 20:22:16

Oui beaux BA mais mes résultats ne sont pas à la hauteur ! Faut que je m y attele !
Super merci ! Faut que je prenne le temps de tester l éveil d orran que j attendais depuis tellement longtemps !

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
17 avril 2022 à 14:49:32

Bon je viens de compter mes reliques ( vive la bibliotheque pour tout gérer)
Dasb:7
Lbguardien:0
Dyad:14
Lbg:10
Lbo:28
Sync:67
Aasb:161
Csb:70
Asb:107

Merci pour le bilan orran quina également.
Je vais continuer les ticket ff9 pour le moment mais je gère mieux la déception

Pour mes gros perso j'ai de la chance avec plusieurs monstres avec de nombreux cap break
Mais trop long à énumérer 😉

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
17 avril 2022 à 16:46:00

7 duals aussi guibaud ? Joli. Tu t’en es très bien sorti aussi au final.

Ouep, j’ai pensé que ça pourrait atténuer la déception pour quina. Perso, j’étais aussi un peu déçu de voir comme parfois c’est galère de gérer le heal avec quina. J’ai beau jouer Elarra, ça reste tendu et l’absence des 3k HP garantis par tour d‘orran manque cruellement lors des phases de anti-heal.

Mdr pour tes gros persos contente toi de citer les + puissants porteurs de daasb. Parce qu’on peut dire ce qu’on veut, c’est eux qui dominent le sommet de la chaîne alimentaire désormais. T’en as 7, donc en énumérer les meilleurs devrait pas être si compliqué. XD

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
17 avril 2022 à 22:08:47

Perso mes dual sont très venteux : bartz 1 cloud alisae et barbi
Un peu mouillés : tidus et paine
Et machina

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
18 avril 2022 à 13:43:20

Alisaie est viable aussi sur foudre. Bartz est virtuellement viable aussi sur feu/terre/eau si combiné aux glint/aa/sync correspondants. Cloud pareil en Dark.

Pour ma part j’ai une bonne répartition :
Vent
mag : alisaie
phys : cloud/(bartz terre)
Eau
Mag : -
Phys : Tidus/(bartz terre)
Terre
Mag : -
Phys : bartz/machina//wol
Feu
mag : Vivi
phys : (bartz terre)
Foudre
Mag : alisaie
Phys : -
Holy
Mag : minwuu
Phys : wol
Dark
Mag : golbez
Phys : Cecil DK/(cloud vent)

Je couvre aussi 1 aasb min en ff 0-1-2-4-5-7-9-10-14
Manque : ff 3-6-8-11-12-13-15-T-core

D’ici le prochain fest chaque ff devrait être couvert sauf 3-15-T-core

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
18 avril 2022 à 14:51:31

Ça va, vous êtes pas trop mal, niveau couverture élémentaire c'est pas encore ça pour moi :

Vent phy : wedge/fang/Zack
Vent mag : barbie/Wedge

Holy mag : minnwu

Terre phy : biggs

Voilà lol, si biggs obtient une HA 5 ou 6 hits ça ira mieux, sa ha est cool mais niveau chain building c'est pas ça...

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
18 avril 2022 à 18:00:28

Ils ont commencé à filer progressivement des nouveaux HA 5 ou 6 hit pour les anciens détenteurs de HA overstrike à coup unique.
CoD a eu un 5 hit 2 éléments (qui permet un joli combo aa1+3), et auron + Beatrix auront un 6 hit d'ici le fest de septembre. Il y a bon espoir que les autres les suivent (Biggs, Raijin, Paine, etc).

Message édité le 18 avril 2022 à 18:01:06 par VonBess
Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
18 avril 2022 à 18:46:06

Yop alors voilà mes perso avec 3 cap break min (sauf certains avec sasb (sss) plus aasb)

Feu
P:edge faris delita
M:edge vivi Dr mog

Glace
P:celes lagune delita
M:Dr mog

Vent
P:faris bartz cloud vaan fang
M:emperor funji

Terre
P:bartz machina
M:emperor rydia rinoa

Light
P:edge delita kain
M:edge shantotto Dr mog garnet

Eau
P:edge rikku
M:edge arc ok strago

Tenebre
P:seph orlandeau
M:emperor exdeath

Holy
P:delita celes beatrix
M:rem Dr mog arc rydia exdeath

Poison
P:Marcus
M:

Pour mes dasb c'est
Bartz :dasb(vent et terre)/dyad(v)/sasb(v)/aasb(terre/vent/1)
Machina:dasb/sasb/aasb/glint+(jauge)
Fange:dasb/sasb
Grenat:dasb/sasb/aasb/glint+(jauge)/csb
Tyros:dasb/dyad/sasb/aasb
Alisaie:dasb et rien d'autre...

Voilà tu voit bin que c'est long von bess 😉

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment