CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tous les bannis du site fr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
05 avril 2022 à 08:01:59

Le sync de quina revient bientôt?
Avec l évent du jour je peux récupérer des mithrils piur un dernier tirage..
histoire de savoir si ça vaut le coup de le tenter :(

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
05 avril 2022 à 08:37:59

Merci VB et bravo a toi, bon 7 tirages ça fait mal mais si t'as choppé presque toute la bannière ça va encore, je sais pas si tu as vu sur le fofo américain le gars qui a mis 13 tirages pour chopper le g+ de quina, c'est chaud!

Désolé pour toi nico, je sais ce que ça fait... le sync de quina sera présent dans bannière 5 du prochain fest, autrement il sera achetable dans les prochain gem only il me semble.

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
05 avril 2022 à 10:44:26

Ayant :
Caith : synchro et éveil
Quina : éveil 2
Orran : synchro
Mog : eveil 2
Quel éveil gratos le conseillez vous? Orran? Quina 1 ou mog 1?
Merci !

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
05 avril 2022 à 11:17:30

Sans le sync de quina, je peux pas te conseiller son éveil 1, cela dit c'est un buff rare (atk/mnd) et qc physique 15s.

Orran en attendant le sync quina c'est pas une mauvaise idée.

Mog 1 est cool, qc mag 15s, même buff que cait en entrée par contre mais +70% de dégâts mag après 3 danses ça peut faire très mal si c'est bien placé genre pour un dyad finisher. Si jamais, tu peux le remplacer par l'usb1, tu gagnes un buff mais tu perds les 15s de qc et le w-cast danse.

En résumé, je sais pas trop quoi te proposer XD.

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
05 avril 2022 à 19:58:04

P’TAIN, ça fait du bien de retrouver des teams phys qui font des beaux sub30. Merci Quina ! (Et cloud le monstre accessoirement)

Boss terre2 nexus difficulté phys max
https://www.noelshack.com/2022-14-2-1649181186-bc544b57-5169-4f3a-b1ce-a32d244b5894.jpeg
Team
https://www.noelshack.com/2022-14-2-1649181207-2d0e4c32-cce4-4a24-a1e2-286fad874b82.jpeg
Quina Sync/AA2/G+2/3
Faris aa2/csb/LBO (faible car pas 3 barres pleines, combat trop rapide)
Cloud Sync/Dual/usb
Elarra G+/aa/usb2 (le sync casse hélas le lien cmd > capa)
Bartz G+ vent/dyad terre/dual terre/aa vent

Bartz fait des patates instant à 30-40k, cloud a 60-80k (Mdr), faris sert de déco.

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
05 avril 2022 à 20:06:26

@ Nico : Arf je vois tes messages à l’instant. Vraiment déçu et dégouté aussi pour tes tirages. :/

Alors oui quina sync revient au prochain fest P5 avec 5 daasb et les sync de Caith/mog en bonus. Belle affaire je dirais.

Du coup en attendant je serai toi je partirai sur l’aasb d’orran. Y a pas mieux après Quina en team phys et c’est ce qui m’a permis de battre tous les labys sans trop galerer.

Avec l’éveil2 de mog + éveil et sync Caith tu es déjà pas mal du tout sur les teams mages donc c’est vraiment en team phys que tu dois combler le vide et sans Orran les Boss nexus sont tres chauds.

@ quad : merci. Ah oui, tu parles d’AuronXX ? ^_^’ C’était presque de l’acharnement pour ce prix là mdr.

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
05 avril 2022 à 21:13:40

Bravo aux heureux élu. Patience pour les autres et j'en suis :(

Merci von bess pour le roman l'autre jour sur mon choix sasb.

Pour moi 4 tirages et du lourds hors sasb quina forcément.

Dasb bartz
Dasb×3 alise
Aasb ×2 barbi ( ca commençait bien avec un exemplaire aux 100 gils)
Aasb²×2 quina
Glint+ quina

Le premier tirage était magnifique il est en dessous.

Je garde pour le prochain festival ce que je pourrais (donc pas grand chose...)

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
06 avril 2022 à 07:48:13

Merci pour vos messages !
Je vais donc partir sur le aasb d orran en attendant le sasb de quina :o/
Heureusement qu il y a Guibaud je me sens moins seul ;)
La P5 est un peu abusée : même pas de dasb ! Dommage les persos étaient plutôt sympa.
Faut que je teste mes nouveaux joujoux car hier bien deg j ai pas vraiment joué lol

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
06 avril 2022 à 08:01:50

@ guibaud : Mdr. J’espère que ce roman a pu un peu t’aider. ;)
Au passage je vois pas ton image ? 0_o

@ Nico : oui on a tous connu ces moments sombres. Mais je te rassure la chance finit toujours par revenir.
Les P5 sont généralement une compile de vieux BA considérés OP… du moins par le passé. Mais aucun daasb du coup ça donne pas envie. C’était pareil en P5 du dernier fest. Mais à partir du prochain fest la tendance s’inverse et y aura 5 vieux daasb a chaque fois.

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
06 avril 2022 à 18:44:31

Gg guibaud, même si t'as pas eu le stuff recherché ça reste de bons résultats, te manque vraiment que le sync finalement. Il sera disponible à "l'achat" au prochain dream select je crois, sinon prochain fest p5 ou alors si t'as pas peur de rng, bannière ticket ff9.

Au passage je viens enfin de tenter l'arme diamant d600, pas spécialement difficile mais pas évident de finir avec plus d'1 min au compteur.

https://www.noelshack.com/2022-14-3-1649263464-screenshot-20220406-182803-ffrk.jpg

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
06 avril 2022 à 19:23:56

Gg ! T as le dasb de hope pour y arriver?

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
06 avril 2022 à 19:51:32

Risquant passer pour un noob je me familiarise avec ce nouveau Sync de kweena comment bien la jouer?j'ai son kit complet je me doute bien que son g+ qui file 2 barres de ba est utilise si jamais VB tu peux m aiguiller vu que tu la tester!

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
06 avril 2022 à 20:24:32

Et VB en passant si tu as des conseils pour bien utiliser les nouveaux dasb comme celui de cloud je sui preneur aussi ;)
Merci maître VB :)

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
06 avril 2022 à 21:05:32

Quad je pense effectivement opter pour le prochain sélect mais je ne sais pas quand il sera.
Peut être rajouter d'ici la fin de la ban c'est également possible je serais à 25 mithril je pense. J'y réfléchis.

Pour ff9 je met tous mes tickets dessus depuis que j'ai eu l'aasb de orran( cela fais donc plusieurs mois...)et je vais continuer.

Von bess je n'arrive pas à mettre les photos ( dommage mon dernier tirage ticket ff9 :sasb grenat et vivi(multi element)).

Pour quina j'ai tout sauf sa chaîne et son sasb ça va venir :)

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
06 avril 2022 à 23:50:29

@ guibaud : une quina bien OP. Trop des mage qu’il manque le sync qui est la pièce maîtresse. :/

@ romano : quina j’ai pris son G+3 en sélection. Il permet couplé a sa lmr2 de gagner direct 2 barres de BA (et 3 tours instant), ce qui lui en fait 4 direct si tu lui mets la materia Mako might. De quoi jouer sa sync au tour2, puis 1 tour de wrath et 1 tour d’entrust de 3 barres au Perso qui en a le + besoin (cloud dans ma team vent car il lui faut 6 barres pour enchaîner ses BA). Ensuite je monte ses barres pour jouer son aa2 qui aidera à heal et à imperil le boss. Les barres en + peuvent ensuite être entrustées au healer si besoin. J’ai pas pris le HA de quina que je trouve pas si fou. Ce que je trouve nul avec quina c’est que le sync ne s’associe à aucune capa utile car quina peut prendre que des capas combat 3 nulles, et son ha ou les capas support ne se lient pas au sync. C’est débile je trouve comme choix.

@ Nico : cloud je monte ses 6 barres de ba (avec quina ou autre entruster ça aide), et j’enchaîne sync1 > usb1 > daasb. Ensuite je spam la cmd1. C’est… effrayant comme puissance. Le bonus vent 50% de la cmd1 se cumule au bonus 30% du mode éveil (seulement pour le ha hélas, mais la cmd1 bénéficie quand même du 50%, ce qui reste énorme). Et on obtient donc 3 fois de suite la cmd1 a 6 hit (dans kes 50-60k avec les bons soutiens), suivi encore du HA avec 5 hit à 70-80k. Et avec un peu de chance la lmr dual cast rajoute encore un 6 hit de la cmd1. Dévastateur.

Tous les sync possédant une cmd1 6 hit qui donne 30% (ou +) dégât elementaire 1 tour sont top à associer aux daasb pour ne pas avoir de perte de puissance sur les dégâts des cmd. Les sync avec atb truck sont excellents eux aussi bien entendu. Les mieux sont ceux qui ont les 2 (comme meia, Tidus, etc).

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
07 avril 2022 à 00:18:01

@nico non, j'ai utilisé son g+/csb/sync/éveil, cela dit, j'ai le daasb de minnwu et sa sync, j'ai jamais choppé son éveil :/

@VB j'ai cru comprendre que pour le daasb de Cloud, le dual shift valait le coup vu qu'il fait repasser en mode 1 ensuite, ça fait quand même un tour perdu j'imagine.

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
07 avril 2022 à 08:02:36

En fait, je suis pas sûr d’avoir bien tout pigé avec le daasb mode 2 de cloud. Sans le combo de fou avec le sync + usb ça peut servir, car y a un Chase en + qui monte jusqu’à 99999 dégât. Sauf que oui, tu perds 1 tour et ce Chase dure que 3 tours, donc quand tu cognes 29 hit à 50-80k par tour, je suis pas sûr que les 3 tours de Chase à 99999 dégât gagné compensent le tour à 29x 50-80k perdu. Ou alors y a une autre subtilité que je n’ai pas saisi avec ce mode2. C’est vrai que je suis pas très calé en terme de mode 2 des daasb et que j’ai pas tout saisi pour cloud, mais de visu j’ai l’impression que c’est pas si top quand tu fais déjà le combo avec sync + usb.
Je vais peut-être posé la question sur le fofo anglais, des fois que…

Message édité le 07 avril 2022 à 08:04:29 par VonBess
Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
07 avril 2022 à 13:44:51

Merci VB tu gères comme d'hab ! heureusement que j'ai chopé son eveil2 et g+ debuff de surcroît

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
07 avril 2022 à 21:38:36

Rien à voir mais la boutique du Dr Mog elle ouvre quand?!

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
07 avril 2022 à 22:38:36

Vers le 14/4 si j'ai bien regarder Nico🙂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment