CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tous les bannis du site fr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
26 mars 2022 à 23:20:22

Je me suis laisser tenter par le tirage synchro… edward !! j aurais pas dû : deg
J espère que la suite du fest ne sera pas dans la même veine…

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
27 mars 2022 à 09:41:44

Le « vrai » fest a commencé !
Tous sur p3 et p4 ?
Comment répartissez vous vos tirages??
Good luck

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
27 mars 2022 à 12:44:33

Et mince je fais la p4 si j'ai Sync quina c'est le plus important !toute façon cet été y'avais sync3 sephi qui m'intéresse mais elle sera aussi cet automne ça change mes plans!

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
28 mars 2022 à 00:34:32

P3 et 4 of course. ;)
Je serai pas loin de 900 mithrils d’ici la P3. Y a bien 500 mithrils min qui vont partir sur ces 2 bans, ce qui me permettra de choisir un sync. Le reste ce sera économies pour le prochain fest, sauf 1-2 tirâtes ban laby poison et 3-4 sur ff10.

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
28 mars 2022 à 08:52:21

Perso je partage mes 10 tirages entre p1-4, mes 2 tirages p1 ont pas été super ouf, 100 mithril pour eveil 2 tyro et 2x dyad ysayle.
Je garde 3 tirages en p3 et pareil en 4.

https://www.noelshack.com/2022-13-1-1648450312-screenshot-20220327-030716-ffrk.jpg

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
28 mars 2022 à 18:23:41

Arf. je compatis. :/
Cette ban me titillait pour lightning, mais c’est tout donc je m’abstiendrai. Ysayle est un bon perso, hélas son dual double cast (2 BDL+ d’un coup certes, mais bof) gâche tout. Et lenna, c’est juste un heal. Donc au final niet.
Bonne chance pour la suite, tu vas te rattraper en P3/4

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
28 mars 2022 à 22:51:08

J ai 15 tirages pour choquer l éveil de quina ou d orran en bonus au cas où ça se passe mal.
C est chaud de résister à ligntning, rem, squall, elarra et Zidane…
Pour l instant je tiens bon surtout que mes tirages gratos sont moisis…

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
28 mars 2022 à 22:51:57

Pour quina il faut quoi pour qu il soit top? Un synchro et n importe quel éveil? C est bien ça?

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
29 mars 2022 à 10:22:56

Alors oui son éveil (1ou2) son g+ qui permet d activer sa lm transe et sa Sync bien entendu
Elle aura un nouveau g+ qui debuff comme orran et cait sith aussi

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
29 mars 2022 à 18:50:14

Salut les gars. Arf vraiment pas top ce site franchement. Vous vous y êtes résignés ?

Bon moi je sort de 2 semaines avec tel cassé. J'ai pas pu venir.
Comment ça va vous ?prêts pour la p4 ?
J'ai pu prendre tous les ticket possible et pas de sas quand sur la ban ff9. Je vais pas avoir beaucoup de mithril d'ici là p4...(comme d'hab pour moi,je mise sur ma chance)

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
29 mars 2022 à 18:51:22

Sasb quina...plutôt. ici aussi correcteur d'orthographe

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
29 mars 2022 à 19:49:36

Merci ! Donc p4 à fond !

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
29 mars 2022 à 19:52:24

En effet le site est pas top mais pas trouvé mieux en français.
On peut aussi créer plusieurs fils de conversations selon les sujets

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
30 mars 2022 à 22:07:18

Yep, site pas top mais mieux que rien. Et le forum officiel anglais est assez pénible dans la mesure où tout est spamé sur la discussion générale. Quel gâchis…

La P3 approche. J’ai hâte mais que c’est long ces phases qui changent tous les 3 jours au lieu de 2 habituellement. Par contre j’ai vu les tirages P1 et P2 sur le forum anglais et… c’est la misère. Y a pas bcp de monde qui arrive à choper des dual je trouve. A croire que leur taux a été nerf.

Je serai à grosso modo 870 mithrils d’ici samedi pour la P3. Bring it on !

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
30 mars 2022 à 23:34:08

Oui c'est la misère ces bannières, 200 mithril et 4 nouvelles reliques pour moi, pas des mauvaises mais bon, relou.

https://www.noelshack.com/2022-13-3-1648676033-screenshot-20220330-030715-ffrk.jpg

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
31 mars 2022 à 06:40:56

Les phaSes sont tellment longues que j ai craqué et fais 1 tirage en P1 et 1 en P2.
Ça confirme ce que dit VB : groSse misère : éveil light’ing et éveil païne
La grosse loose je suis deg

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
31 mars 2022 à 22:54:19

Salut petite demande de conseil.
Sur le sélect sasb free j hésite entre sasb glace rinoa ou sasb vent Bart.

Clairement je manque de mage glace d'où linoa car j'ai son aasb. Mais ce ne sera pas un perso fort.

Pour Bartz j'ai daasb vent/dyad vent/ et 3 aasb(mais pas le vent).
Il deviendrait un monstre en vent.

Voilà j'hésite en pensant fortement quand même à Bart. Et vous?

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
31 mars 2022 à 23:17:01

Naaaaaan Nico !!! Faut pas craquer. Tiens bon encore 2 jours !!!

@ Quad : 200 mithrils et aucun dual ? Ouch, ça fait mal. J’espère que la P3 et la P4 compenseront.

@ Guibaud : le aa vent de bartz est pas vital pour qu’il brille. Après y a 3 choses à prendre en compte pour ton choix :
1- le combo daasb + sync est moyen chez bartz car le sync n’a aucun Buff vent, donc ça ferait une triple cmd1 pas ouf et en 4e coup le HA qui cognerait fort. C’est pas impossible face à un boss très résistant que le simple combo dyad + daasb fasse + de DPS que sync + daasb (et le dyad en + servirait à rien ici si de toute façon tu caps pas).
2- tous les chase/bonus du daasb (donc fastcast/crit) de bartz ne fonctionnent que si tu utilises une capa et ne s’activent donc pas si tu joues la commande du sync (même si après la commande y a une capa, c’est pas compté pour activer les effets).
Après avec assez d’impéril et autres buffs peut-être que le combo sync + daasb pourra quand même caper (et là ce serait top), mais ça risque d’être tendu.
3- Rinoa sync2 est bien et fait mal en combo avec daasb. Mais… si comme moi tu vises la P1 du prochain fest y aura bcp de bons ba pour Rinoa dont son daasb et son sync3 qui est un atb sync qui surclasse le 2, donc tu pourrais regretter d’avoir pris le sync2 ici si tu chopes le sync3 au prochain fest… et inversement tu pourrais regretter d’avoir ignorer le sync2 ici si le sync3 ne tombe pas au prochain fest.

Donc voilà pour ce qui est des risques/options a prendre en compte dans tes choix. Personnellement je partirais sur celui de bartz en misant sur l’espoir de choper le sync3 de Rinoa au prochain fest. C’est un pari risqué mais je compte mettre bcp de mithril sur cette P1 qui sera énorme donc y a de l’espoir. Mais en terme d’efficacité pure du combo, le sync2 de Rinoa (sans tenir compte du sync3) me parait bien meilleur que le sync de bartz.

Voilà. J’espère ne pas t’avoir plus embrouillé. XD

Message édité le 31 mars 2022 à 23:21:02 par VonBess
AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
31 mars 2022 à 23:26:09

Merci VB pour cette super réponse !
Perso j attends la fin du fest pour choisir ce qui complétera le mieux mes persos. clairement la synchro de riona était dans la shirt list (j ai déjà celui de bartz).
Je ne craque plus avant le premier jour de la P4 ou je vais brûler les 650 mithrils qu ils me restent sur les P3 et p4.
J espère être en vaine ce jour là !
Sinon ça sera la méga déprime

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
02 avril 2022 à 00:45:54

A quelques heures de la P3, petit check de mithril !
Mon record si je ne me trompe pas (encore + qu’au dernier fest)
841 au compteur et 30 de + dès 3h du matin via le 9e Gift donjon.
Bonne chance à tous ceux qui vont pull !
https://www.noelshack.com/2022-13-6-1648853053-30756457-4de8-48db-bea4-2a24a1f31fbb.jpeg

@ Nico : de rien. ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment