CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tous les bannis du site fr

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
VonBess VonBess
MP
Niveau 5
04 mai 2022 à 14:37:20

@ sinior : ça dépend aussi peut-être des HE de tes persos. Ca a lair de rien mais ça fait une petite différence. Le DK ff6 a une craquee de PV, Courage.

@ Quad : merci mais j’ai moins de mérite que toi car j’ai en effet bcp de duals pour m’aider.

Alors snow Giant phys j’avais aucun daasb, mais le sync2 craqué de Locke (+ 2 éveils) et le combo aa1/2 de squall. Ah et le Limit glint de locke ma aussi été utile pour remettre de l’imbu feu sur squall en P2
Concrètement :
Locke Sync/aa2/1/Limit glint
Auron aa/eveil (+ materia tgcid)
Squall aa1/2/Sync feu/dyad ice
Quina Sync/aa2/G+2/3
Elarra sync2/aa1/G+

Si tu penses pouvoir réussir et que tu veux le déroulement je l’ai encore pas mal en tête. Redis moi.

Salamandre phys j’avais effectivement le daasb de Tidus qui a fait une énorme différence. Sans lui je pourrais pas reproduire mon sub30. Maïs au cas où :
Tidus aa/sync
Edge aa x2/Sync/G+1/2
Rikku aa/sync/G+
Quina Sync/aa2/G+2/3
Elarra sync2/aa1/G+

Et toi as tu par hasard battu abductor phys et salamandre magique ? Ce sont 2 Runs que je pensais pouvoir sub30 mais qui me résistent mystérieusement. Je prendrais volontiers des infos pour améliorer mes Runs.

Message édité le 04 mai 2022 à 14:41:54 par VonBess
Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
04 mai 2022 à 20:54:19

En effet, tu as plus de bdl, le sync2 d'elarra a l'air important aussi, je vais devoir trouver une autre solution ou juste parienter.

Malheureusement j'ai pas réussi à sub30 ces 2 autant phy que mag, je pensais que le sync de meia allait faire le café mais son éveil1 tick à mort avec son radiant shield... abductor j'y arrive juste pas lol.

Message édité le 04 mai 2022 à 20:54:45 par Quadaddy
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2022 à 23:03:53

@Vonbess, c'est quoi les HE ? Sinon je me suis mal exprimé, je l'ai battu le DK6, j'essayais juste de le sub 30. Et dans cet essai j'ai fait 8s de moins : )

Sinon, tenté un pull ce matin pour le synchro ou à minima éveil Orran. Prout. Juste l'eveil Ystola (dupe) et une materia Vanille.

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
04 mai 2022 à 23:34:39

Au fait personne a tenté de tirage demi prix sur ff6 ? Moi pas en tous cas car j’ai rien sur ces 3 persos sauf un vieux aa1 de Celes.

@ Quad : Ouais, je crois qu’abductor est considéré le plus dur de tous. Pourtant j’ai du matos et j’ai bien géré mon timing pour contrer ses slow et ses pastilles vertes… et il a même pas cette affreuse technique d’interruption des Boss saison 2… mais malgré ça il me manque tjrs du temps.

T’as tellement raison pour radiant shield. Je m’en suis aperçu aussi et c’est super pénible comme ça bouffe du temps à chaque fois. Et c’est pareil avec les nécroses, et même le regenga. Ce système de tick c’est vraiment n’importe quoi.

Le sync2 d’élarra est pas tjrs primordial et peut souvent être remplacé par son usb2. Mais c’est vrai que sur qqs Runs ou le boss envoie pas trop de dégât au début (sinon le heal suit pas car l’éveil est nécessaire), il m’a bien aidé.

Et vendredi y a shiva qui est censée être assez hard aussi de ce que j’ai lu. On n’avait plus l’habitude d’avoir des nexus difficiles car les derniers sont assez easy.

@ sinior : les HE c’est les „héros équipement“. Grâce au léger boost de vitesse, de dps et de montage de LB (+ souvent le 1er Tour instant), ca aide pas mal pour agir pis vite.

Ok c’est donc pour tenter le sub30. Si je me souviens bien j’avais utilisé une Team avec 4 DPS et mog en solo heal + soutien. Fait bien ça pour vider ses 6M pv.

Message édité le 04 mai 2022 à 23:39:23 par VonBess
Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
05 mai 2022 à 02:22:30

Sans oublier que les hp stock aident pas non plus...
J'ai vu que pour shiva on repasse à la mécanique des tableaux, par contre c'est que des bleus et blancs, les effets doivent pas être trop craqués, on verra.

J'ai fait un tirage ff6 en espérant le dual de sabin, pas eu mais j'ai pas à me plaindre.

https://www.noelshack.com/2022-18-4-1651710085-screenshot-20220429-040710-ffrk.jpg

@romano je viens de voir ton clear earth guardian, gg!! Fais l'autre version aussi histoire de :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2022 à 03:04:47

Ah ok pour les HE. J'ai pull ff6, pas besoin mais c'était trop tentant. Eveil cyan. J'avais une chance sur 4 d'avoir un 6* et je l'ai eu pfff. Cela dit c'est cyan le perso du spherier vierge dont je parlais. Une fois boosté il doit être monstrueux.

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
05 mai 2022 à 09:34:27

Ah ok. Cyan a donc un certain potentiel. Je crois que je l’ai jamais utilisé dans ffrk. Dommage pour le tirage. :/
Toi t’es à combien de mithrils en stock et tu vises quelles futures Bans ?

@ Quad : Ah oui… ces fichus hp stock aussi ça bouffe un temps de ouf. Sans oublier quand mog danse 36x de suite mdr. XD
Mais le problème c’est ce système de tick selon moi. Ca ne devrait pas faire avancer le temps à chaque micro action auto exécutée. Ça transforme des actions censées être bénéfiques pour nous en actions négatives. C’est complètement crettin.

GG pour Celes ! Un daasb et le sync qui va avec. Joli coup de bol. Du coup tu aurais pu battre anima en galérant moins. ^_^‘
Moi je pense faire le LD sur les Turks ff7. Rude me serait utile en Team terre magique (la seule team ou j’ai vraiment peu de matos), et n’importe lequel servirait aussi pour le DJ cristal ff7, notamment Reno si je chope son aa anti fullbreak.

Sinon j’attends patiemment la ban ff10 (luluuuuuuuu + rikku, yuna et kimahri, tous très bons) et éventuellement poison. Je suis à quasi 600 mithrils. Par contre toi t’es un peu à sec non ? ^_^‘

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2022 à 13:54:26

Je l'avais jamais utilisé non plus mais il se trouve que now j'ai éveil x2, USB, Arcane, glint. Donc pour moi il est playable. Je faisais pas plus de 15k contre baha mais quand je me dit que ses magia et sphériers étaient vides... Il doit envoyer lourd en vrai. Je vise pas de ban en particulier. Fut un temps où je checkais à l'avance les futures ban mais maintenant je les prends comme ça vient. Si m'intéresse je pull sinon j'attend une autre ban. Disons que j'attend des ban FF14 sans dupe dedans oo des ban pour mes team Laby. Peut-être des bannière water physique. J'a 26 mithrils :)

Je vous rejoins, les ticks c'est le mal pour les chrono. Toute façon il y a plein de trucs qui vont pas dans ffrk. Ce qui m'insupporte par exemple est que lorsque j'essai de cliquer sur une action d'un perso, je suis interrompu plusieurs fois de suite par les animations lors des double cast, odin, historia cristal, SB divers etc. Au final ce qui aurait du mécaniquement me prendre une micro seconde me prend plusieurs dixièmes de secondes. Un truc chiant qui en découle en active mode : t'es dans la page 2 du menu des SB, odin attaque, et ça te renvoie automatiquement en page 1. Donc miss click. Rageant. Mais je me fais plus avoir.

Message édité le 05 mai 2022 à 13:56:20 par
Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
05 mai 2022 à 15:32:39

@VB merci, en fait j'avais même pas galéré pour anima phy, 2-3 try maxi XD, celes sera bienvenue pour le prochain lab dark ou ff6 si il y en a 1.
Oui je suis un peu à court de mithril, j'ai fait plusieurs tirages à 15 pour espérer chopper de quoi passer des sub30, ce sera un fest plus léger.
Dans les 6 mois y'a au moins 4-5 bannières moitié prix si je dis pas de bêtises : Turks, ff2, ff9, ff4 et 10.

@sinior oui, la qol update qui changera nos vies c'est quand on pourra choisir une commande pendant les invocs/ba, je demande que ça, même wait mode spd 1 m'intéresse moins que ça.

Message édité le 05 mai 2022 à 15:33:36 par Quadaddy
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2022 à 16:20:07

Voilà on est d'accord. C'est une plaie ce système.

Sinon je parlais de pull ff14 au dessus. Bah il suffisait de demander : eveil Ysale au pull du jour :-d
Maintenant je demande... : Une Quistis en chair et en os. Et des sous.

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
05 mai 2022 à 17:29:25

https://www.noelshack.com/2022-18-4-1651764523-fb-img-1649572489626.jpg

Bon je l'ai pas en chair et en os mais c'est cadeau 😉😘

VonBess VonBess
MP
Niveau 5
05 mai 2022 à 17:41:41

@ sinior : Mdr tellement ces fichus invocations et sb qui nous coupent nos actions. Une horreur. Et au moindre faux clic n peut tout recommencer à zéro. XD
Ah ouais… à peine 20 mithrils. ^_^‘
Ban ff14 faudra patienter. Y en a aucune de spécialement bonne. Les daasb ff14 sont plutôt dispatchés un peu partout. Y a eu alisaie y a pas longtemps et elle déchire. Mais en même temps t’as déjà tout le matos qu’il faut… XD

Edit : GG pour le pull quotidien sur ysayle.
Moi je regarde à l’avance et je planifie tout pour viser les bans avec le matos le + stratégique pour mes teams.

@ Quad : pas de laby faible holy ni cristal dj faible holy avant +6 mois Mdr. Par contre y a le cristal dj ff6 qui va sortir sous peu sur la JP, du coup dans env 6 mois pour nous. ^_^‘

Un évent ff10 a 1/2 prox t’es sur ? Les autres oui, mais ff10 je vois pas lequel. Ca m’intéresserait bien que ce soit le prochain qu’il y a dans env 1 mois parce que j’avais prévu de hard pull dessus. ^_^

Message édité le 05 mai 2022 à 17:44:40 par VonBess
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2022 à 18:59:21

Le 05 mai 2022 à 17:29:25 :
https://www.noelshack.com/2022-18-4-1651764523-fb-img-1649572489626.jpg

Bon je l'ai pas en chair et en os mais c'est cadeau 😉😘

Et béh il commence à faire chaud là ! Je leurs déreglerais bien le climat à ces 3 bombes ^^

@Vonbess J'avais pull pour Alisée mais j'ai rien eu. Me souviens plus ce que j'ai obtenu.

Message édité le 05 mai 2022 à 19:01:09 par
Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
05 mai 2022 à 20:10:09

D'ailleurs j'ai chopé l'éveil 2 de Sabin et sa DA ayant son premier éveil si je partais du principe
Sabin
Ardyn: USB éveil Sync lbo
Balthier :éveil dyad csb asb
Full iris et kweena ça paraît pas mal?! Jsuis content du tirage quand meme

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
05 mai 2022 à 20:18:32

En gros ça ferait du Crit 100% assez régulier entre Sabin (dasb,eveil) et kweena désolé de demander cette précision

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
05 mai 2022 à 21:35:25

@VB oups erreur de ma part, je sais pas d'où je l'ai sorti ce ffX... désolé du faux espoir.

@romano je sais pas trop quoi répondre, le crit de kweena dure 25s, si ça suffit pas sabin peut compenser avec son éveil je suppose.

Message édité le 05 mai 2022 à 21:35:48 par Quadaddy
Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
05 mai 2022 à 21:52:04

Va y je tente ,dans une moindre mesure le dasb de Sabin est un Crit progressif (50 jusqu a 100) je vous redirai ça car c'est motivant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2022 à 22:00:25

J'annonce que je viens de battre le dernier DK (ff14 sub 40) qui me restait à faire. Il m'aura donné du fil à retordre ! J'imagine que ça fait un moment que vous autres avez fini les DK mais en ce qui me concerne c'est un petit accomplissement tout de même :) Et cela grâce au magnifique petit éveil gratis que j'ai eu à 15h. Par contre j'y suis allé sans Alisée donc j'avais pris son CSB à 2000lens pour rien au final. Mais ça fait rien.
Maintenant je vais me consacrer aux laby :-)))

Pour les curieux, je l'ai fait comme d'hab en full realm. J'ai testé et retesté le mog mais pour moi ça fonctionne pas. Mais Minfilia a assuré. Et le plus fou, le Dyad de Ystola a pesé dans la balance pour briser le savage de la P3, alors que je la jouais healeuse sur tout le combat.

Message édité le 05 mai 2022 à 22:04:58 par
VonBess VonBess
MP
Niveau 5
05 mai 2022 à 23:03:41

@ Quad : roh le faux espoir. XD

@ romano : oui cette Team devrait bien passer. Avec un daasb et quina tu pars déjà bien quoi qu’il arrive. ^_^‘

@ sinior : sérieux tu achètes exprès des csb realm ? 0_0 Mais… même ceux que j’ai je ne m’en sers jamais. Les csb GA sont assez efficaces, ce qui fait des csb realm juste 2 barres de BA gaspillées, alors précisément qu’on en a un besoin vital en DK (notamment avec ces fichus techniques qui nous vident nos barres).
Concernant Mog, as tu son aa2 ? Car tu as parlé de son sync mais c’est vraiment le aa2 son atout maître pour contrer les fullbreak et donner une vitesse d’action globale a la Team. Le sync ne fait rien de tout ça hélas, raison pour laquelle mog ne t’aide pas selon moi. Tu n’as aucun perso soutien avec un anti fullbreak ?

Message édité le 05 mai 2022 à 23:04:44 par VonBess
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2022 à 00:23:23

Bah j'ai juste pris les csb 14 13 et aussi 9 je crois. Mais tous les autres je les ai. Celui du 9 et du 13 m'ont bien servi . Le GA heal me permettait de jouer insta au moins 2 tours de suite, décisif pour la p3 à mon sens. Et c'est surtout le fait que il me semble (peut être à tord?) que les CSB realm buff l'attaque et la magie alors que le GA combo n'a pas de buff de stat, juste une jauge combo quoi. En tout cas dans la description de l'effet c'est pas indiqué. C'est pas grave pour les lens, toute façon j'ai pris déjà tous les éveils dont j'avais besoin, j'ai plus rien à prendre. Le temps d'une maj prochaine, j'aurais de nouveau un bon stock.

Eh non j'ai pas le AAsb2 du mog. J'aimerais bien ! Mais le syncro est tt même monstrueux sur une team magique. Pour le contre break, justement je sais pas bien si les break qu'on se prend réduisent 4 stats ou 5 (ATK mag def res esprit). Je crois que je dois avoir de quoi contrer si c'est juste 4 stats.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment