CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tous les bannis du site fr

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivantePage suivante
RomanO5490 RomanO5490
MP
Niveau 3
28 septembre 2022 à 11:32:33

Mission pratiquement accompli !hasta la vista baby façon Terminator 💪

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
29 septembre 2022 à 05:49:50

Salut à tous, un dernier coucou pour ce dernier jour sur la gl.

GG à ceux qui ont pu accomplir leurs derniers objectifs avant la fin, on a passé de bons moments sur ce jeu mais il est temps de se quitter, bonne continuation à tous!

RomanO5490 RomanO5490
MP
Niveau 3
29 septembre 2022 à 08:37:56

Mon post précédent était pour la fin de partie de VB excellente!mais je ne pouvais partir sans vous dire au revoir après toute ces bonnes années soit 6 ans et demi perso
J'ai fais mon deuil sur ce jeu mais les moments resteront alors les mecs ,peu importe où vous êtes,je vous souhaite une belle continuation dans la vie ☺️merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2022 à 09:41:33

C'est le 29 ça y est. ffrk tire sa révérence. Bon je l'avais désinstallé depuis quelques temps mais je n'avais pas partagé que peu avant de l'uninstall, j'avais obtenu arcane dyad rufus et csb+ cloud en faisant des pulls simple à 5mithrils. Malgré ça j'ai pas réussi à down sephiroth (max 80% pv et des possières). Puis avec un ticket j'ai eu une bonne materia de cloud pour up les dégats d'épée mais j'avais pas eu la force de la tester, j'ai supprimé le jeu. J'aurais vaincu tous les boss sauf sephi et baha0 magique. Tant pis :)

Donc un dernier coucou et gg à ceux qui sont restés jusqu'au bout (d'ailleurs, aucun message de Dena pour le dernier jour ?) et qui ont vaincu leurs derniers boss en jetant leurs dernières forces. Je ne sais pas ce que vous ressentez au fait de stopper le jeu. en ce qui me concerne je l'ai désinstallé d'un seul coup presque sur un coup de tête sans réfléchir, comme on enlève un sparadraphe, sans cérémonie, sans adieu à toute ma progression. C'est mieux ainsi je trouve. Ce n'est qu'un jeu après tout.

Ceux qui ont des coups de nostalgie, il y a toujours des tonne de vidéos de gameplay sur YT ainsi que l'OST du jeu.

Bonne continuation à tous et surtout bonne continuation à tyro, elarra et dr.mog ! (dans une autre vie)

Message édité le 29 septembre 2022 à 09:43:59 par
VonBess VonBess
MP
Niveau 5
29 septembre 2022 à 14:16:47

Yes, tout ça va beaucoup me manquer et en ce dernier jour de FFRK, je viens également vous souhaiter à tous une bonne continuation, ainsi que mes remerciements pour toutes ces années de partage et de fun sur ce sympathique petit jeu que je n'oublierai sans doute jamais.

Portez-vous tous bien et qui sait... peut-être à un de ces jours sur un autre jeu (mais pas un gacha mdr, sauf si vous migrez sur FFBE XD)...
See you pals !

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
29 septembre 2022 à 22:38:44

Bravo VB pour ton dernier super combat !
Tu auras été « maître VB » du début à la fin!
Perso j aurais pas eu le temps de finir tous les combats qui sont à mon niveau…
Trop de taf en septembre…
Dommage
Je suis donc d autant plus déçu de la fin….
Merci à tous pour tous ces échanges qui m ont énormément fait progresser dans le jeu
Bonne continuation à tous :o/

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
30 septembre 2022 à 12:35:01

Cette fois c est fini :o(

https://www.noelshack.com/2022-39-5-1664534081-27258301-b50d-42e7-83a4-8c6b876954f7.jpeg

RomanO5490 RomanO5490
MP
Niveau 3
30 septembre 2022 à 14:43:42

Tout est dit https://www.noelshack.com/2022-39-5-1664541814-fb-img-1664541769372.jpg

Paladin555 Paladin555
MP
Niveau 2
02 octobre 2022 à 03:18:31

Je suis un peu en retard pour faire les adieux, juste avant la fin j'ai fait un tirage a 15 mitrils et j'ai chopper la enfin le aasb2 de aerith mais bon pas eu le temps de l'essayer j'ai tout réussi pas sub30 comme VB, sauf les 2 new dj cristal que j'ai pas vraiment eu le temps essayer.

Alors porter vous bien et à la revoi ure lol :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment